Freetree · 26 octobre 2008 à 21:53 · 5 participants · 8 158 affichages
Je souhaite avec un ami partir debut juillet 2009 pour la Mongolie à pied. On partirait de Bordeaux dans l'objectif de rejoindre la pologne en 2-3 jours (train stop bus...) De là la Russie pour rejoindre le lac BAIKAL (Maxi une semaine en Russie) puis...
Kaliésand · 16 février 2009 à 12:50 · 4 participants · 2 163 affichages
Nous souhaitons partir en mongolie pour l eté 2010 nous partons en fin d année 2009 et ne voulons pas etre bloqué par le mauvais temps en russie ou syberie savaient vous a partir de quand pouvons nous attaquer la traverser de la russie en direction de...
Je pars en voyage en Ouzbekistan cet été et je suis en train d'essayer de planifier notre itinéraire. J'ai trouvé de précieuses informations sur ce forum et sur le site www.arostr.uz/... conseillé dans une autre discussion. Toutefois, je ne trouve pas...
Quelqu'un pourrait-il me fournir des renseignements sur la ville de Perm en Russie concernant particulièrement une amie qui désire venir visiter le Canada. Est-il sécure de faire affaire avec une agence de voyages pour obtenir les documents nécessaires...
Neyral · 4 avril 2009 à 15:14 · 6 participants · 4 235 affichages
Je part 5-6 semaines, le billet retour coute 200E de plus pr la mongolie, j'hésite et je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup d'aller jusquen mongolie ou de tout simplement s'arreter au kazakshtan. je comte faire une randonnée equestre. merci pour...
Je desirerais me rendre de KL a UB. Apparemment, il faudrai d'abord se rendre a HK et de là? Que faire? Train, bateau? avion? quel serait le moyen de transport idéal? Merci beaucoup!!! Aussi, je voudrais faire d ela plongée a KL. qu'est ce que vs me...
BendaBilili · 6 mai 2009 à 20:25 · 9 participants · 3 083 affichages
J'ai pour projet d'"étudier" "Le rapport à la nature dans le mode de vie nomade" en Mongolie durant les mois de Juillet et Août de cette année, seul. Pour ce faire, j'ai déjà obtenu 3 bourses et aurai la réponse pour une 4e début Juillet - lorsque je...
Nous sommes a Oulan Bator. Nous comptons en juillet prendre le transsiberien d'Oulan Bator a Moscou en faisant une pause a Irkoutsk. Nous venons de reserver ici a Oulan Bator (a la gare) notre billet Oulan Bator-Irkoutsk. Maintenant nous voulons reserver...
Nathaliejura · 4 mars 2009 à 10:08 · 6 participants · 2 722 affichages
Nous nous apprétons à enfourcher les vélos pour une virée qui nous menera du Kazakhstan à l'Inde. J'aimerais savoir s'il est possible et aisé d'obtenir les visas Chinois et Pakistanais depuis Almaty ou Douchambé. Tous renseignements relatifs à ces questions...
Orly12 · 26 mai 2009 à 21:06 · 3 participants · 1 593 affichages
D'ici quelques jours maintenant, nous serons avec un ami sur la route du Karakoram entre Skardu au Pakistan et Kashgar en Chine. Je viens donc sur le forum qui nous est dédié, nous simples humains toujours à l'affût de belles rencontres et histoires du...
Qpayet · 31 mars 2008 à 15:02 · 2 participants · 6 003 affichages
Pour obtenir votre visa à l'ambassade du Tadjikistan en Belgique, il faut écrire à la nouvelle adresse qui est: MONTAGNE DU PARC 1000, BRUXELLES BELGIQUE et non plus avenue Louise. Tous les sites internets autre que celui de l'ambassade du Tadji (www.taj-emb.be/...
Thierry01 · 25 mai 2009 à 17:41 · 2 participants · 2 458 affichages
Le vendredi 5 juin, fête russe à lyon avec deux grands musiciens (chants, guitare, violon) et repas russe. Toutes les infos sur le site du resto: apollinairecafe.fr/ Il y a toujours une super ambiance dans ces fêtes...
J'ai l'intention de me rendre à Hong Kong avec Aeroflot, quelqu'un sait me rassurer sur la qualité de leurs prestations et aussi sur la necessité d'avoir un visa de transit pour MOSCOU? Merci de vos conseils... vos claviers Fab
Je souhaite aller a Beijing en partant de Vladivostok, en train ou en bus. J ai du mal a trouver des sites en francais ou en anglais qui proposent des lignes regulieres... Quelqu un a t il des infos??? Merci beaucoup!!
Nellyetalex · 16 novembre 2008 à 20:52 · 8 participants · 3 941 affichages
Nous partons pour un voyage au long cours en mars 2009, nous comptons arriver en Chine avec le transmongolien. Nous ne pourrons pas demander nos visas chinois avant de partir de France (le délai de validité du visa serait périmé), on pensait donc le demander...
Chiquito1000 · 15 mai 2009 à 12:02 · 3 participants · 3 768 affichages
Ciao à tous; suis en train de programmer mon tdm à vélo pour "dans deux ans" comme dirait l'autre! je coince coté du parcour depuis l'iran pour l'inde; le plus court est bien sur le sud pakistan, mais j'ai des doutes coté sécurité. si non, deux autres...
Lilianlulu · 12 mars 2009 à 11:30 · 9 participants · 5 379 affichages
Je commence à tomber fou!!! En pleine recherche de visas je galère pas mal pour les avoir (à un prix raisonable)!!! Le site de l'ambassade du Kazkhstan en France m'envoie à l'embassade de Belgique, qui eux n'accepte plus qu'on leur envoie le dossier directement...
Lucbertrand · 5 janvier 2009 à 19:56 · 3 participants · 3 042 affichages
Passage imprévu en Afghanistan. Un jour, il y a maintenant bien longtemps (1976) nous volions à bord d'un avion militaire de Téhéran vers un aéroport au Pakistan, mais du fait d'un retard à cause d'une panne, la nuit venant et l'aéroport de destination...
T4lamasca · 14 octobre 2007 à 12:45 · 3 participants · 2 388 affichages
J'ai un projet qui me tient à coeur pour cet été Je vous le décris: Remonter en kayak la Lena avec jusqu'à l'Océan artique avec un ami. Sachant que j'ai 50 jours et que le fleuve fait plus de 4000km je compte partir du village de Zhigansk. J'aimerais...
Je cherche des infos concernant les bus qui font Irkoutsk - Lystvianka. J'ai repéré la gare routière d'Irkoutsk sur un plan, par contre, je n'ai pas de plan de Lystvianka (en même temps..). Quelqu'un connait les fréquences ainsi que les horaires? Surtout...
Je souhaite me rendre début juin à st pétersbourg au départ de vilnius, en train de nuit de préférence. Sur le site du réseau lithuanien www.litrail.lt, je trouve le train suivant quittant vilnius à 18H20: Vilnius - Sankt Peterburg Route map Train number...
Thiisa · 18 mai 2009 à 12:19 · 3 participants · 1 323 affichages
En cherchant des logements j’ai trouvé 5 auberges de jeunesse à St Petersbourg. Est ce que quelqu’un a déjà dormi dans l’une d’elles? All season a des tarifs surprenants, est ce que quelqu’un connaît? Merci Isabelle
Adep · 14 mai 2009 à 19:10 · 5 participants · 6 082 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qu'on a le droit d'importer en Russie comme nourriture? et ce qu'il faut éviter à tout prix ;-) Nous arriverons à Moscou en avion pour aller prendre le transmongolien et j'aimerais emporter quelques provisions au...
Apres de multiple recherche sur ce site et sur internet, j'en conclut qu'il y a 2 ou 3 transmongol par semaine, notamment le mardi me semble t-il à horaire fixe avec le k23 et le k3. Ma question est: dans le cadre d'un aller retour Beinjing-Ulan Bator...
Je pars en Mongolie cet été et je me demande combien coute le trajet Pékin/Ulan bator avec le transmongolien et si c'est compliqué de se procurer un billet pour ce trajet?? Sinon, est-il plus simple et moins cher de prendre un autre train ou bien un bus...
Grenouille20 · 3 juillet 2005 à 23:53 · 6 participants · 10 248 affichages
J'ai acheté des billets Montreal-Moscow avec Transaero (nouveau trajet direct) avant il fallait que j'aille à Toronto pour prendre Aeroflot jusqu'à Moscow. J'ai toujours voyagé avec Aeroflot et j'aime bien leur service. J'aimerais savoir si quelqu'un...