Cromag · 27 août 2009 à 13:18 · 6 participants · 2 494 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur le trajet suivant en voiture...? Pakistan (Islamabad, Peshawar), Pass de Khyber - Afghanistan (Jalalabad, Kaboul, Kunduz) - Shir Khan - Tadjikistan Je voudrais savoir si du point de vue sécurité, c'est faisable ou si...
Najort · 31 juillet 2009 à 17:22 · 3 participants · 2 154 affichages
Nous avons en ce moments quelques problemes quant a l'obtention des visa Pakistanais et Indien. Nous sommes en Turquie et nous devons passer par le Nord Est (visa ranien a Trabzon...). Le Visa Gerorgien etant gratuit, nous pensons y faire un saut. Au...
MaxMara · 25 novembre 2008 à 19:18 · 6 participants · 3 886 affichages
Souhaitant partir en Asie Centrale via la Russie d'ici 2 à 3 ans en 4x4, je voulais savoir s'il existe des livres traitant de la préparation de voyage en 4x4 et qui regrouperait des infos du type: choix du 4x4 aménagement intérieur, préparation moteur...
Fabien3488 · 2 septembre 2009 à 10:52 · 6 participants · 5 151 affichages
J'ai cherché brièvement une réponse à ma question, mais je n'ai trouvé exactement ce que je cherchais.. Je vous explique la situation. Alors, j'ai rencontré pendant des vacances en Égypte, une russe et des amis à elle. À la fin du séjour, ils m'ont proposé...
Zygaena · 25 août 2009 à 22:48 · 3 participants · 3 109 affichages
J'aimerai partir quelques jours à Saint petersbourg, mars me semble une bonne période, mais je ne trouve pas de billet à moins de 380 euros (sans escale). Quelqu'un a t'il une piste pour trouver moins cher?? Merci
Je prépare un voyage de deux mois pour cet été sur la route de la soie. Je partirai du Xinjiang, traverserai le Kirgjizistan, l'Ouzbekistan, le Turkmenistan et l'Iran. Si il me reste du temps je continuerai en Turquie. J'ai déjà réuni pas mal d'informations...
J accompagne un groupe à sp nous aurons un guide local mais aussi des temps libres je ne parle pas le russe est ce que je dois pour les participants leur copier en cyrillique:station de metro par exemple s'ils circulent seuls? ou est ce qu il y a parfois...
Je souhaiterais faire le nouvel an 2009 soit à Moscou ou st Petersbourg mais je ne sais pas quelle ville choisir? Avez vous des conseils? quelle est la ville la plus riche en visiteS, les ambiances du Nouvel sont elles similaires? Je n'ai que 4 jours...
MakenZa · 18 août 2009 à 21:26 · 2 participants · 3 506 affichages
Je suis future étudiante de l'Université Lille 1 où je serais au mois de septembre 2009. Excusez-moi de mon français, il laisse à désirer C'est pourquoi je me permets de proposer un échange linguistique. Cela-veut-dire, je voudrais perfectionner mon français...
Britta · 22 avril 2009 à 18:32 · 6 participants · 6 827 affichages
Je suis maintenant à la recherche d'un guide parlant français à St petersbourg pour un tour de ville en voiture. Quelqu'un a-t-il déjà testé les sites russian concept et narod.ru qui proposent des guides? Merci de vos nombreuses réponses
Je crée un nouveau message sur le transsibérien, n'arrivant pas à trouver les informations que je recherche pour mon futur périple! Je souhaiterais partir avec 4 amis de Pékin tout début Décembre pour aller jusqu'à Moscou en transsibérien. Mais on se...
Voilà je vais entreprendre un TDM avec mon amie, et nous envisageons de commencer notre périple avec le transibérien, avez vous des étapes à nous conseiller, en combien de temps, des hotels? Quel est le mois le plus favorable pour partir en fonction...
Je m'appelle Jérôme et je vais faire un voyage court de deux semaines en Oubékistan au mois de mai Je souhaite aller faire un tour près de la mer d'Aral coté ouzbek. Quelqu'un a t il des infos à me transmettre: une ville, des lieues à visiter au bord...
Thierry01 · 11 août 2009 à 17:14 · 3 participants · 2 979 affichages
A lyon, le samedi 19 septembre, musique russe interprétée par Rouslan (violon et chant) et segeï (guitare), avec barbecue où sera cuit le célèbre chachlick, brochettes de porc ou d'agneau marinées façon Asie centrale. Cela se passe à l'Apollinaire Café...
Cromag · 12 juillet 2009 à 22:42 · 4 participants · 2 496 affichages
Je prépare un voyage notamment en Russie que je veux traverser d'ouest en est en 4x4. Le visa touristique est valable un mois, mais je voudrais rouler plus longtemps que ça. J'ai lu que ce n'était pas un problème en prenant un visa d'affaire mettons de...
Est ce que quelqu'un connais l'un de ses 2 hotel: nomad's home et sakura guest house? ou est ce que quelqu'un en a un a me conseiller sachant qu'on veut une chambre double et ne pas etre trop loin du centre merci d'avance
Je suis actuellement au Kirghizistan (excusez moi pour l`absence d`accents dans le message!) et je me demandais si il etait possible d`obtenir un visa pour l`Azerbaidjan depuis Tashkent en Ouzbekistan. Je compte arriver par ferry depuis le Turkmenistan...
Je cherche des renseignements sur les moyens d'aller de moscou à penza (train, bus, avion, autres), sur la ville de penza ainsi qu'un lien sur les horaires de chemin de fer russes (en anglais). Merci
Sim33 · 1 septembre 2008 à 1:35 · 4 participants · 3 126 affichages
Je viens de faire ma demande de visa +invitation pour la Russie par l'intermédiaire d'Action visas et je viens d'apprendre qu'il n'est plus possible de se faire enregistrer personnellement comme par le passé, il faut passer par un hôtel. Ce n'est pas...
Lumpy45 · 15 avril 2009 à 18:41 · 4 participants · 1 900 affichages
J'ai lu qu'en Ouzbékistan il fallait, pour appeler vers la France, viser les cabines "international calls" On en trouve facilement, même en dehors de Tachkent Boukhara ou Samarcande? Combien coûtent à peu près les communications? Et dans les pays voisins...
Bzhbrest · 24 août 2006 à 18:25 · 4 participants · 2 980 affichages
Quelqu'un connait il un bon magasin et/ou un bon reparateur de velo a Islamabad, Peshawar ou Lahore (probleme de derailleur)? Merci pour vos reponses!!!!! (Si vous etes interesses par notre periple a velo autour du monde: www.bicyclettesnomad...
Bibo94 · 26 août 2009 à 16:37 · 4 participants · 3 690 affichages
Je pars au Kirghizistan d'ici 10 jours et j'aimerai avoir quelques précisions sur le climat, nous allons vers Karakol, Och, Kochkorka, Och... d'après vous, allons-nous avoir froid?? Autre question: Nous comptons dormir sous yourtes, devons-nous apporter...
Je cherche a achter 2 sacs de couchages très rapidement a Moscou. Si possible petits chauds et pas trop chers. Savez vous ou je peux en trouver? Y a un décathlon ou autre? Si possible accessible par métro... En vous remerciant par avance pour votre aide...
78patdel · 17 août 2009 à 10:06 · 4 participants · 2 921 affichages
Je prépare un voyage (le 1er, donc excusez mes questions stupides...) départ de Paris en bus Eurolines: Paris - Vilnius-Riga-Moscou (pour éviter le visa Biélorusse H de prix) puis Moscou-Irkoutsk-Ulan Bator en train puis Ulan Bator-Pékin-Shanghai...
Jeanmo · 8 août 2009 à 20:58 · 8 participants · 9 483 affichages
Je part en Ouzbékistan fin Septembre et j'aimerai bien ramener un beau tapis d'orient. Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur les meilleurs marchés de tapis du pays? Merci d'avance, Jmo
Alive · 12 juin 2009 à 15:12 · 11 participants · 9 035 affichages
Préparant notre voyage pour la Mongolie, nous nous retrouvons confrontés à différentes réponses pour une même question: peut-on rapporter une peau de loup de Mongolie en France. Nous avons posé cette question à la douane française et à la DIREN et la...
78patdel · 18 août 2009 à 14:09 · 4 participants · 2 501 affichages
Je projette de partir tout début janvier pour un trip en Asie, passant par Moscou, Irkoutsk et Ulan Bator, où je pense être fin janvier. je lis ça et là que le climat y est très extrème, qq l'a t il déjà fait en cette saison et surtout m'appporter de...