Tchador · 8 juillet 2009 à 17:00 · 3 participants · 3 186 affichages
Faute de parler russe ou ouzbek et ayant l'envie de quitter parfois les sentiers battus mais pas celle de passer la moitié de notre voyage à marchander, nous comptons partir à 2 en Ouzbékistan cet automne avec une agence locale Qui a testé Legend7M, Asia...
Cathou4 · 30 juillet 2009 à 8:33 · 2 participants · 1 369 affichages
Peut-être pouvez-vous me renseigner: quand on est en Mongolie, peut-on avancer son retour en France en utilisant le billet de retour prévu à une autre date? Ou bien faut-il acheter un nouveau billet? Et dans ce cas, l'achète-t-on directement à l'aéroport...
LouisG · 2 juillet 2009 à 10:26 · 2 participants · 2 908 affichages
Projet de voyage Paris-Dushanbe par la route pour amener un véhicule à son propriétaire français. Je compte traverser pendant 2 jours une partie la Russie entre l'Ukraine et le Kazakstan. Quelqu'un peut-il me dire si le fait que la carte grise ne soit...
Je dois arriver à 1h30 à Moscou et reprendre mon avion à 10h, soit pas mal d'attente, Pourriez-vous me dire s-il n'y a aucun problème pour attendre en pleine nuit a l'aéroport? l'aeroport ferme t-il...? par avance merci
Schmoles · 21 juillet 2009 à 11:37 · 5 participants · 1 824 affichages
Je suis en train de boucler mon itinéraire en Mongolie. J'arrive par le train à Irkusk, je prévoie de rentrer en Mongolie par la route au sud de Mondy, puis de redescendre à pied jusqu'au sud du lac Khovsgol (une semaine à 10 jours). Ensuite, acheter...
Je pars en Mongolie avec mon vélo pendant deux mois et je cherche juste une adresse de guest house simpa qui me permeterait de laissé mon vélo à l'abri pendant que j'épuise les restos de la capitale et essai de prolongé mon visa. La prolongation de mon...
Aichatou · 11 juin 2009 à 18:23 · 5 participants · 5 706 affichages
Qqn aurait-il fait son visa directement à l' ambassade de Paris récemment? il est trés difficile de les avoir au téléphone. Sinon, ce que j'ai trouvé de moins cher en passant par un organisme pour les 2 est visa express en belgique, merci de vos conseils...
Je prépare un voyage de 3 semaines / 2 personnes de Douchanbé (Tadjikistan) à Bishkek (Kirghizistan) en passant par la route du pamir, sans agence. Nous partons le 14 Aout. Le transport de Mourgab à Och semble difficile (peu de camions ou taxis collectifs)...
Je voudrai partir a moscou a la fin du mois pour 4jours (du vendredi au lundi: 3 nuits) je m'inquiete de ne pouvoir repartir dans le cas ou mon visa ou passeport sera expiré ou perdu. que faire dans ce cas, vu que je ne parle pas un mot russe, a qui je...
Après toutes les démarches plates pour obtenir notre visa, il me reste encore à savoir où je peux me faire enregistrer une fois à Moscou? Si vous connaissez des adresses, s.v.p je ne sais pas dutout où aller? et est-ce que ça coute cher? S'il existe des...
Scottsdale · 30 juin 2009 à 22:19 · 4 participants · 2 377 affichages
Est-ce que c'est problèmatique d'avoir un visa américain dans un passeport canadien pour obtenir un vise russe pour 3 jours? Est-ce qu'il existe un organisme fiable au Québec qui peut s'occuper de l'obtenir pour moi en sachant que je pars avec vol sec...
Rogerseb · 8 juillet 2009 à 11:34 · 2 participants · 2 646 affichages
J’ai parcouru le forum sans trouver malheureusement de réponses concrètes. Je souhaite avoir des renseignements sur l’obtention d’un visa pour la Russie (visite St Petersbourg et Moscou) pour un voyage mixant hotel/appart et logement privé chez des amis...
Anaidef · 15 juillet 2009 à 4:52 · 2 participants · 4 354 affichages
Je reviens de 10 jours de randonnée a cheval de Tsengher jusqu'au lac Ogyi (Ogyi Nuur) Malheureusement mon cheval a eu une petite plaie au garrot, et je l'ai confié a une famille mongole, et il sera sur pied d'ici 15-20 jours, c'est à dire entre le 29...
Ygreg9 · 20 juillet 2009 à 16:55 · 6 participants · 15 564 affichages
Pour faire simple: je suis en Russie, la vodka est excellente j'aimerai en ramener MAIS je ne trouve aucune source officielle ou un peu fiable qui indique quelle est la limite en litres ou bouteilles de vodka que je peux ramener dans mes bagages je n'ai...
Sasavoyage · 3 juillet 2009 à 19:48 · 8 participants · 3 237 affichages
Nous partons avec mon mari au Tadjikistancet été pour randonner dans le Pamir. J'ai plusieurs questions concernant l'organisation. 1. Tout d'abord, nous arrivons de nuit (3h du matin) à Dushanbe. Connaissez-vous un hôtel que je pourrais contacter par...
Nous serons à Moscou début septembre où nous passerons trois jours. Je viens d'apprendre que l'aire de service sera fermée à cette période. Auriez-vous connaissance d'un parking gardé où nous pouvons passer 3 nuit et laisser sans crainte le ccar pendant...
Aingerua · 6 juillet 2009 à 21:40 · 4 participants · 3 174 affichages
Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet, mais j'en ai trouvé aucune qui correspondent exactement. Je pars avec ma copine une dizaine de jours en Russie après un passage par les Etats baltes. Nous avons déjà réservé des hôtels en Russie. Mais...
Quel est le coup de la vie a st perterburg et a moscou? combien de temps poru visiter ces deux villes? y-a t il un train entre les deux? combien coute il a peu pres? merci d'avance, ++++
François755 · 16 mai 2009 à 17:54 · 7 participants · 3 731 affichages
Voyage en single du 24 avril au 12 mai, soit 17, 5 jours sur place budget: 650 euros soit 37 euros par jour vol ouzbekistan airways:780 euros: paris ourgench retour tachkent paris. prendre des dollars (sauf 1er change aeroport) cours du dollars: 1460...
Lucat · 1 août 2008 à 21:26 · 4 participants · 2 468 affichages
On doit partir mardi pour le Kirghizistan et on hésite encore sur notre parcours. 12 jours c'est court... On aimerait quand même faire 1 ou 2 treks. Que nous conseillez-vous? Plutôt Song Kol ou Karakol? Est-ce qu'il est raisonnable de faire les deux...
Tatooman · 17 mars 2009 à 12:15 · 6 participants · 5 033 affichages
à tous Dans le cadre de la préparation d'un voyage en vélo en diréction de la russie et biélorussie!!! je suis preneur de conseils..sur les formalités administratives..le visa.simple entrée moins de 30 jours.le voucher est 'il payant..la déclaration...
Okotcha · 8 juillet 2009 à 11:53 · 5 participants · 2 769 affichages
J'aimerais beaucoup visiter Moscou ou St Pétersbourg avec une de mes amies. le seul problème: nous sommes mineures!! on cherche donc un organisme qui proposent de faire visiter une de ces deux villes à des ados!! En connaissez vous? merci beaucoup
Je compte faire un voyage de deux mois en europe à travers un peu moins de 20 pays. J'ai prévu trois jours par capitale car ça se résume souvent à un pays = une capitale (deux jours de visite et un jour de trajet entre chaque ville). Donc ça implique...
J'aimerai aller en septembre à St Petersbourg (Russie) et comme je serai à Tallinn, je pense prendre le bus Eurolines qui fait Tallinn-St Petersbourg (23 euros l'aller), cependant, comme les formalités douanières sont un peu compliqués, j'aimerai savoir...
C'est sûr si j'arrive à l'aeroport de bishkek sans visa je pourrais le faire sur place?C'est tellement compliqué entre le consulat à Paris qui demande une lettre d'invitation comme je n'en ai pas et j'en aurais pas surtout à 145 eurs, la grosse arnaque...
Eric49 · 16 juillet 2009 à 23:56 · 2 participants · 1 599 affichages
Je recherche les coordonnées (ou un lien internet vers celle ci) de l'ambassade du Pakistan située au Népal, à Katmandou je suppose. Merci pour votre aide. Elise (femme de Eric49
Eric49 · 16 juillet 2009 à 23:58 · 2 participants · 1 362 affichages
Je suis à la recherche de coordonnées (ou lien internet vers celles ci) de deux ambassades: L'ambassade d'Iran située à Keta L'ambassade d'Iran située à Lahore Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Elise (femme de Eric49