Diane145 · 11 juin 2009 à 20:11 · 3 participants · 4 080 affichages
Je vais sembler ignorante mais où peut on se procurer un visa pour la russie pour un sejour d'une semaine? peut on l'obtenir a l'arrivee à l'aéroport? combien coûte environ ce visa et en combien de temps peut on l'obtenir§? merci d'avance!
Williama · 12 mai 2009 à 23:11 · 5 participants · 2 471 affichages
Visiter des lieux historiques ok! mais un petit plongeon dans la piscine c'est pas mal aussi surtout en juillet Août. Je regarde les sites consacrés aux hôtels et très rares sont ceux qui semblent posséder une piscine. Alors en fonction de vos expériences...
Madie19 · 29 décembre 2007 à 19:03 · 2 participants · 3 226 affichages
voila je pars en train dans quelques jours direction Russie, KAzakhstan et CHine, j' ai deja les visas pour la Russie et la Chine par contre petit contre temps je n' ai pas celui du Kazakhstan, est ce que quelqu' un sait si' il est possible de faire...
Benoitbr · 9 juin 2009 à 13:23 · 2 participants · 2 555 affichages
Nous comptons partir pour 3 semaines au mois d'août en Asie centrale (Ouzbékistan et kirghizistan) pour 3 semaines. J'ai recherché des infos sur les visas à obtenir pour cette région du monde! Les éléments obtenus sont divers est souvent contradictoire...
Malgrè que les sujets sur le transsibérien reviennent fréquemment sur le forum, je n'arrive toujours pas à me faire une idée du budget à prévoir pour découvrir la russie en en transsibérien... Je vous propose donc un petit sondage pour ceux qui ont déjà...
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'état de la route A 372 entre SARY-TAS et NOVOBOD (et Karamyk)? J'envisage de prendre cette route pout finir la boucle DUSHANBE-DUSHANBE par la Pamir highway en moto en 2007. D'autre part faut-il un visa kirgiz pour...
Supered · 12 mai 2009 à 17:39 · 8 participants · 2 376 affichages
J'ai déjà posté un mail sur ce forum pour un avis d'itinéraire. Je reviens car j'ai affiné mes recherches et je voudrais savoir si ce circuit est réalisable en 15 jours pleins. A votre avis que dois-je enlever ou rajouter et faire absolument de ce qui...
Timsedd · 22 décembre 2007 à 0:09 · 10 participants · 10 393 affichages
Auriez-vous des informations sur la liaison entre Bakou en Azerbaïdjan et Turkmenbashi au Turkmenistan? Fréquence des Ferry, prix, durée? Merci d'avance!
J'ai besoin d'une info sur les parking (sérieux) offrant un gardienage à Oulan-Bator. En effet, je désire laissé mon Pinz 6x6 pendant trois semaine pour aller faire une visite en Chine depuis la capitale de la Mongolie. MErci d'pavance de vos adresses...
On aurai aime avoir quelques nfos sur le ferry entre Baku et Aktau. Est ce que le trafc a repris "normalement"? Si quelqu un a auss des ndications sur les prix pour les personnes et pour les velos. Peandant qu on y ai s quelqu un a un bon plan pour un...
Nathaliejura · 8 février 2009 à 13:34 · 7 participants · 3 439 affichages
Nous prévoyons traverser le tadjikistan en vélo cet été. Est-il facile d'obtenir des visas et le permis GBAO depuis le Kirghizistan? Quelles sont les démarches à faire? Merci d'avance!
J'aurai aime savoir si la Route entre Zahedan et Quetta est vraiment risque actuellement? Je pars fin Septembre en Inde par la route et aimerai recolte des infos recentes sur cette zone du Baloutchistan. Merci d'avance pour vos precieux renseignements...
Je ne connais pas encore cette région, et compte m'y rendre l'année prochaine... forcément du Kirghizistan j'aimerais pousser quelques jours sur Kashgar en Chine, est ce que cela pose quelques problèmes administratifs pour le passage de frontière...
Nous sommes deux jeunes étudiants motivés pour partir en stop de paris à moscou, cet été pendant trois semaines. On voudrait passer par l'Allemagne, la Pologne et l'Ukraine, et si nous avons le temps faire une petite halte aussi en Moldavie. Pourriez...
J’ai l’idée de partir en Russie pendant 3 semaines. Nous sommes 3. Comment on peut aller au lac Baikal, en bus et en train depuis Moscou? Comment je peux trouver un guide francophone, qui sait organiser des voyages. Je n’ai pas de grand budget prévu...
MikeTaugh · 29 avril 2009 à 23:11 · 4 participants · 2 370 affichages
J'envisage de faire avec un ami le pic lénine cet été (en septembre). Y a-t-il des personnes intéressées pour le faire avec nous? Est-ce quelqu'un sait si c'est faisable en septembre? Je pense aussi que lesprix sont moins élevés (pour les billets d'avion...
Didierandco · 23 juin 2008 à 13:59 · 6 participants · 2 775 affichages
BJ qqun aurait des infos sur le passage de chine vers pakistan (Karakoram). Tjs ouverte? Formalites (sans vehicule)? difficultes? Suite sur nord Pakistan, risques? Merci votre aide
Voilà quelques temps que je me renseigne sur le voyage Moscou Beijing par le Transmandchourien (passage par le nord de la Chine: Harbin) pour début mai 2009. L'objectif principal du voyage est d'aller en Chine où je resterais 4 mois et demi mais je me...
Maxime69 · 8 décembre 2008 à 23:22 · 2 participants · 2 953 affichages
Je prépare un séjour de 4 mois en Mongolie pendant lequel je serai amené à utiliser un VTT. Je me suis renseigné sur les prix pratiqués par les compagnies aériennes pour emmener mon vélo, et cela s'approche généralement de 350€ A/R, soit quasiment le...
Nous devons cahnger notre itineraire en Asie centrale. Du coup nous cherchons a rejoindre l nde depuis Dushanbe par avion. Si quelqu un connait un moyen de denicher un billet pas trop cher... Ou si quelqu un a une autre idee pour rejoindre l inde dedpus...
En route pour le Kazak nous aimerions savoir s il est possible de trouver une chaine de velo et une cassette 9 vitesse shimano a Almaty? Merci pour les bonnes adresses. Pierre janette et leurs velos.
Miriki · 14 mai 2008 à 12:20 · 3 participants · 3 531 affichages
Je me rends cet été en Mongolie avec une amie. Notre voyage durera plus ou moins trois semaines et nous aimerions voyager avec le plus d'indépendance possible... J'ai lu quelque part qu'il y avait des bus...Quelqu'un peut-il me renseigner les trajets...
Je suis en chine actuellement et je dois me rendre tres rapidement en Mongolie car le visa chinois expire le 05 juin 2009. Je n'arrive pas à savoir si ce sera facilement possible d'avoir un visa pour la russie depuis la capitale mongole, ulan bator. Je...
Marcoperpi · 14 avril 2007 à 17:05 · 6 participants · 14 902 affichages
Cet été avec ma copine nous allons 3 semaines en Mongolie, en fait on a bien envie d aller faire un trek à pied mais sans prendre de guide, apparement ça se fait bien, quel trek conseillez vous? Et aprés on va faire un trek en cheval je pense, donc faudra...
Jrm69 · 1 juin 2009 à 0:40 · 2 participants · 2 662 affichages
Je pars au mois de juillet prochain pour 3 semaines de rando en Mongolie, j’aurais besoin de quelques conseils pour mon itinéraire. Voilà pour l’instant ce que j’ai prévu de faire : - Me rendre a Kharkorin a partir d’Oulan Bator. Qu’est ce qui...
Je pars en Russie cet été et je dois transiter par Moscou pour aller dans l'Oural. Je dois passer du terminal 2 au 1. Le souci c'est que je n'ai que 2h d'escale. Est-ce que c'est techniquement possible de faire le transfert pendant ce temps (connaissant...
Pendant un tour du monde a velo en juillet 2008 j'ai eu un accident a Almaty au Kazakhstan. Une voiture m'est rentre dedans et j'ai termine avec un bras et mon velo tous les deux cassés. Le bras va mieux maintenant mais mon vélo est toujours coincé a...