Nikola · 25 décembre 2007 à 19:47 · 2 participants · 1 461 affichages
Pour info on peut passer facilement de Russie en Abkhazie via Adler. Il faut seulement avoir un visa russe multiples entrées pour pouvoir ressortir en Russie. Les autorités abkhazes demandent de faire un visa à Sukhumi au plus vite après l’entrée, le...
Eric49 · 28 mai 2009 à 18:43 · 2 participants · 1 992 affichages
Nous arrivons de ce matin de Paris. On reprend l'histoire au debut: Nous sommes un couple avec 2 enfants et partons debut aout de france jusqu'en Inde et Bangladesh en camping car. Demande visa pour l'inde de 1 an, envoyé par la poste à VFS, Paris Envoi...
Bendepartout · 23 juin 2009 à 11:50 · 2 participants · 2 533 affichages
Je vais voyager en Asie. Avec bus et train, pas d'avion, non merci J'ai vu qu'il y avait une ligne entre Chine et Kazakhstan sur www.toutcelanest.net... Je voudrais simplement avoir quelques infos, en particulier sur le prix, confort et visa à la frontière...
Thonyf · 8 mai 2009 à 13:16 · 6 participants · 7 871 affichages
Je me rend lundi a l'ambassade pour essayer de l'obtenir. Je suis a l'ecoute pour toutes les combines qui peuvent faciliter la procedure. J'y vais pour faire essentiellement de la rando, et a ce que je sais, mieux vaut ne pas s'en vanter sous peine de...
Leblancecile · 2 juillet 2009 à 12:04 · 3 participants · 1 725 affichages
Si à tout hasard un fin connaisseur du tadjikistan ou même de l'ouzbekistan se trouve sur lyon au cours du mois de Juillet, je le rencontrerais avec grand plaisir autour d'une bière!
J'avais dans l'idee, puisque je suis en Australie et que je me rends bientot en Asie, de prendre le Transsiberien. Ce n'est qu'une idee, donc je commence un peu a fouiller et chercher des infos. Je sais qu'il est plus economique de prendre les billets...
Je viens en Septembre à Almaty et j'aimerai me rendre à Sarmacand mais j'ai un budget limité. J'aimerai savoir si un déplacement en train est faisable, le temps qu'il met et le budget à prévoir. Merci d'avance pour vos réponses et conseils Gabyloup
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour Moscou, et je viens de découvrir la difficulté pour obtenir son visa! Avez-vous des informations ou des astuces pour l'obtenir pour pas trop cher? De plus, ne connaissant la ville, avez-vous des hotels, auberges...
Nous sommes trois voyageurs français et nous voulions prendre le transsibérien. Mais à cause d'un problème de virement, nous dveons nous rétracter sur 15 jours à passer, du 7 au 23 juillet à Moscou. Est-il possible d'avoir ses billets Moscou-St Petersburg...
Kikilecyclo · 24 juin 2009 à 15:26 · 2 participants · 3 425 affichages
Je cherche sans succès quelquechose qui ressemble à un guide de conversation, un lexique, un dictionnaire de voyage français kazakh et inversement, ou à défaut anglais kazakh, (dans le style du guide de conversation mongole de louis simon roy), si vous...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est facile d'obtenir un visa de transit kazak à Bishkek, en combien de temps? pour quel prix? merci beaucoup Adrien
Komenoki · 23 mai 2009 à 10:01 · 8 participants · 3 457 affichages
Je pars prochainement en Ouzbékistan. Mon séjour sur place comportera 16 journées pleines. Que pensez-vous de mon itinéraire? 3 jours à Khiva, est-ce suffisant? Est-il facilement réalisable d'aller de Moynaq à Urgench en une seule journée? Merci de me...
Nous (alex et céline) préparons un voyage de 3 semaines de Douchanbe à Bishkek en passant par la route du pamir (Tadjikistan) et avec trek de 6 jours dans les monts celestes (Kirghizistan) sans agence. Il parait que le vol Douchanbe/Dushanbe à Khorog...
Flobackpack · 21 juin 2009 à 7:09 · 3 participants · 2 092 affichages
J envisage d arriver en mongolie debut decembre 2009 a Ulaan bataar ensuite d aller vers le sud a la frontiere du gobi voire les canyons de glaces puis de remonter vers Khovsgol puis Altai, enfin Khovd et les magnifiques parcs nationaux de l ouest ou...
Sbecker · 17 octobre 2006 à 22:43 · 7 participants · 25 956 affichages
appels à tous les pakistanais du forum et aux fins connaisseurs de ce merveilleux pays. J'ai l'intention de me rendre au Pakistan l'année prochaine. Par goût de la communication, j'aime beaucoup apprendre la langue des pays que je visite... ouais mais...
Skywalker · 22 juillet 2005 à 1:22 · 14 participants · 5 201 affichages
Pour le pakistant il faut maintenant un certificat d'hebergement ou une reservation d'hotel pour avoir le visa (selon "action visa") en matant les diferan forum je voit ke je ne suis pas le seul a me poser la question: comment on fait quand on veut traverser...
Nous preparons notre retour en France par le Transsiberien et je suis un peu perdue. Nous comptons prendre le train depuis Pekin jusqu'a Moscou, en nous arretant en Mongolie. Savez vous comment faire pour obtenir un visa russe a Pekin? Faut il passer...
Delphrie · 27 août 2008 à 8:43 · 10 participants · 6 880 affichages
Pour completer le post de ddpn de mai 2008, je passe quelques infos reactualisees. les prix montent en aout! TASHKENT: Ali tour B & B 40 $ la double breakfast inclus: RAS juste faut aimer la vodka biere au petit dej qui peut, du coup, durer longtemps...
Gemelas · 9 avril 2009 à 3:29 · 5 participants · 4 053 affichages
Question assez urgente, nous sommes actuellement sur le point d'arriver en Alaska et souhaiterions savoir s'il existe un endroit où nous pouvons prendre un cargo pour atteindre la Russie? quelqu'un a t-il déjà fait ce trajet? avant de partir nous avions...
Je suis en train de réfléchir au contenu de mon futur voyage. Je compte me rendre dans la région du lac Baïkal mais je ne sais pas s'il est mieux de visiter la rive ouest ou la rive est? Le nord ou le sud? Si quelqu'un y est déjà allé ou autre, j'attends...
Rosaloche · 7 avril 2008 à 16:39 · 7 participants · 6 262 affichages
J'ai le projet d'aller passer un moment en Biélorussie après un séjour d'un mois en Russie. Il semble y avoir plusieurs trains qui effectuent le trajet Moscou-Minsk, mais je me suis déjà laissé dire que les étrangers devaient se méfier de la frontière...
Jrm69 · 16 juin 2009 à 21:21 · 4 participants · 3 299 affichages
Je pars 3 semaines au mois de juillet prochain en Mongolie. Je pense marcher de Karakorum (alt. 2000m) a Tsetserleg (alt. 2400m). Je possède 2 duvets, a votre avis lequel devrais je prendre? - Duvet Phantom 32 (T° confort 0°) - Duvet Lafayette (T° confort...
Elena7 · 5 décembre 2008 à 17:34 · 5 participants · 2 336 affichages
moi et mon compagnon recherchons l'équipe pour faire un grand voyage en automne 2009. Nous projettons traverser le parcour de Gorno-Altaïsk (c'est une ville en Russie dans la république Altaï) à l'océan de l'Inde. Nous n'avos pas des buts sportifs...
Irudaya · 22 juin 2009 à 15:55 · 4 participants · 2 412 affichages
Est-il possible de ce procurer un visa Pakistanais en Inde, ou a la frontiere directement??? Quelle region sont a eviter au Pakistan, parce que si je suis le site de l'ambassade je n'y vais meme pas... où est-il possible de traverser la frontiere Pakistan-Iran??...
Delrob · 5 janvier 2009 à 13:46 · 4 participants · 5 500 affichages
Nous projetons au mois de septembre 2009 de partir en 2cv, direction l'ouzbekistan. Nous n'avons cependant que 7 semaines de congès et je crains que ce ne soit trop juste. Nous avons l'habitude de voyager ainsi et de rouler beaucoup, mais je sens tout...