Je reviens de Dubai et je voulais vous donner mes impressions, c t mon premier séjour. Vol avec la compagnie gulf air, escale a Bahrein, c la deuxieme fois que je prends cette compagnie et franchment elle est vraiment correcte, sauf la qualite des ecrans...
John5632 · 27 mars 2010 à 21:32 · 2 participants · 1 603 affichages
Nous souhaitons nous en rendre en vacances en Syrie/Jordanie/Liban cet été et nous aurions besoin d'un retour d'expérience d'une personne ayant demandé un visa multiples entrées pour la Syrie. Comment faut-il remplir les parties "Frontières" sachant qu'il...
Ourniyya · 25 mars 2010 à 22:22 · 3 participants · 3 650 affichages
Je compte me rendre au Liban depuis l Égypte avec mon passeport français, puis ensuite de Beyrouth a Damas avec mon passeport algérien. Est il possible d utiliser mon passeport algérien pour la Syrie alors que j'utiliserai le français au départ du Caire...
Mans · 22 mars 2010 à 20:21 · 3 participants · 1 963 affichages
Apres avoir effectue une semaine de ski; de randonnee en turquie (Volcans Hassan et Erciyes, et plusieurs sommets dans les Taurus), je suis actuellement a Ankara et je me prepare a partir pour reperer des treks en Syrie et en Jordanie. Quelqun aurait...
Je dois me rendre à TLV au mois de mars pour un voyage professionnel, et j'hésite quant à la Compagnie à prendre, n'arrivant pour l'heure pas à trouver satisfaction avec l'offre existante. Les Compagnies proposant des petits modules (donc pas de vraie...
Phil · 24 novembre 2009 à 20:48 · 11 participants · 5 029 affichages
Pas de sujet récent sur ce pays pour qui envisage de le découvrir à vélo. Alors y a t-il actuellement des cyclos voyageurs qui pourraient m' aider à préparer ma prochaine escapade en aout 2010? Certains ont t-ils programmé un séjour dans ce pays pour...
Mimialti · 17 mars 2010 à 19:08 · 7 participants · 2 066 affichages
Tout d'abord merci à celles et ceux qui ont déjà répondu à mes différentes questions. Après reflexion, nous allons quand même faire ce voyage en Jordanie, même si nous avons eu des defections dans le groupe d'amis. Nous avons décidé de l'itinéraire suivant...
Comme toute la famille (Parents, + enfants flavien 7 ans et Jolan 4ans, grand parents et tonton) avait envie de partir au soleil aux vacances de Toussaint, il a fallu choisir une destination. Probleme de météo, désir de visites mais aussi de plages...
Clairecasav · 14 mars 2010 à 20:37 · 3 participants · 1 189 affichages
Nous partons le 1er avril au Liban, en famille. Comment est la situation des stations de ski cette année, pensez vous qu'il sera possible de skier aux Cèdres le 1er we d'avril? Merci pour vos réponses.
Leperpet · 10 mars 2010 à 11:07 · 5 participants · 5 967 affichages
J'aimerai visiter Bethlehem en territoire palestinien, je compte entrer en Israel via le pont Allenby en espérant ne pas avoir de tampon sur mon passeport mais plutôt une feuille volante: J'ai 2 questions: - la feuille volante, est-ce que les douaniers...
Typrincess · 14 avril 2009 à 14:23 · 3 participants · 2 745 affichages
Nous envisageons de faire notre voyage de noces en Israël et Jordanie, à partir de mi-octobre. Nous disposons d'environ 17 jours. Quelques questions, si jamais vous avez des réponses... Vaut-il mieux commencer par Israël ou la Jordanie? Nous aimerions...
Fleurancemay · 15 mars 2010 à 13:50 · 3 participants · 3 946 affichages
J'ai deja reserve mon billet pour aller a Tel Aviv avec mon fils. nous sommes tous les 2 francais mais mon fils porte le nom de famille de son pere qui est d'origine palestinienne. je suis musulmane et voilee. en fait je m'attends a etre interrogee c...
Pamposh · 17 juin 2009 à 11:15 · 4 participants · 8 863 affichages
Je prépare mon retour vers l'Inde et suis à la recherche de la meilleure offre. Pour l'instant Saudi Arabian airlines offre le meilleur tarif. Mais je souhaiterai connaitre les avis des personnes qui ont déjà volé avec cette compagnie. Et après un rapide...
Labaronne · 10 janvier 2010 à 17:12 · 9 participants · 5 757 affichages
Bonne année aux VFistes, Nous venons de rentrer de 13 jrs d'Oman et sommes enchantés de notre voyage. Nous avions loué un 4x4 Nissan patrol 4.5Lt manuel par www.elegantoman.com/ à 299 RO (soit 550 € env) pour 13 jours, assurance vol et collision-dommage...
Manitoba · 14 mars 2010 à 15:27 · 5 participants · 2 103 affichages
Je suis un grand fan de ce forum et projette un trip de quelques mois au départ de l allemagne qui m emmenerait à travers l europe centrale, la turquie, puis les pays du Caucase (Georgie, Armenie, voire Azerbaidjan) puis eventuellement Syrie Liban (je...
Voilà ça y est ma fille part du 20 au 11 mai à pekin dans le cadre d'un voyage d'études elle aimerait pouvoir pendant son arrêt à dubai de 3.20 faire un tour à dubai, celà est-il possible en peu de temps nous avons fait un arrêt à hong kong pour l'australie...
Jai lu qu il est possible de faire du camping à Pétra avec sa propre tente et de faire une expédition dans le désert avec les gens de la place Est-ce une bonne chose àfaire? Merci
Sendai · 10 novembre 2009 à 21:02 · 6 participants · 4 518 affichages
Grâce aux autres voyageurs de ce forum, mes grandes craintes par rapport à un voyage seule en Iran étaient dissipées, mais les 24 premières heures sur place les ont complètement effacées. Magnifique! Je veux y retourner! Quelques infos: - Le visa on arrival...
Viraj · 17 mars 2010 à 18:09 · 3 participants · 2 338 affichages
Voici quelques infos de derniere minute sur les visas iranien et d'Asie Centrale en Turquie pour les citoyens suisses: Iran: Consulat de Trabzon 2h pour obtenir le visa (nclus trajet aller retour a la banque pour paement) Prx: 60 EUROS par personne pour...
Soukehal · 13 novembre 2008 à 11:42 · 6 participants · 5 157 affichages
Salem 3alikoum! Je voudrais savoir s'il y a une ligne de tranport maritime de voyageurs entre la Tunisie et la Syrie et. Est-ce que quélqu'un peut me dire où je peus trouver des renseignements à ce sujet Alah yah fed koum + Algerie / Syrie! merci
Asmara · 15 mars 2010 à 23:29 · 3 participants · 2 235 affichages
Qui peut me renseigner sur ce pays? je souhaiterai y aller cet été avec mon fils de 6 ans penda, t 2 semaines. la mer noire offre t elle un séjour agréable? j'aimerai aussi séjourner dans une ferme à la campagne... quel endroit me conseillez vous? quel...
Mofetil · 5 juillet 2008 à 18:36 · 5 participants · 4 841 affichages
Je suis syrien residant en France, et je compte rentrer en Syrie cet été pour voir mes parents. J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà fait cet itinéraire en prenant le train, jusqu'à la Syrie ou jusqu'à Istanbul par exemple. Car cette...
Jaimemarcher · 22 février 2010 à 10:00 · 3 participants · 1 581 affichages
Nous partons en Syrie à pâques mon épouse et moi. En tant qu'amateur de longues balades à pied et de nature j'adorerais que vous me transmettiez les coins de campagne ou de montagne que vous avez adoré. (En dehors des sites historiques répertoriés dans...
Mimialti · 16 mars 2010 à 14:06 · 5 participants · 1 479 affichages
Voilà tout est dans le titre. Après les réactions négatives de mes compagnons de voyage concernant la Jordanie, je pense leur proposer la Syrie. D'après mes recherches, la Syrie me paraît plus riche en curiosités culturelles (hormis Petra en Jordanie...
Soukehal · 15 mars 2010 à 12:18 · 3 participants · 2 979 affichages
Meilleur moyen pour arriver à jourdanie au départ de Grenoble par voiture. ci quelqu'un a fait ce voyage en vouture, demande conseille, prix carburent passage frontier, visa etc! merci
J'avais prévu ce voyage en Jordanie pour notre groupe d'amis, mais plusieurs de mes connaissances en sont revenus très déçus ; en dehors de Petra, cette destination n'a pas grand'chose à proposer. Je suis très déçu, car certains de mes amis se posent...
Tony43 · 15 mars 2010 à 0:41 · 4 participants · 1 667 affichages
Quelqu'un a-t-il fait un voyage en syrie jordanie en caravane et voiture. si oui est-ce difficle de stationner librement avec une caravane notamment pour la nuit?