Gregre · 30 septembre 2003 à 20:49 · 2 participants · 4 289 affichages
Le carnet de douane est-il obligatoire pour une moto immatriculée en France et penetrant en israel? qui a effectué le parcours depuis l'Europe ou qui le prepare?
15 300 km en voiture de Strasbourg jusqu'au Golfe Persique! Photo 13b: L'Arche de Noé fossilisé??? à lire dans l'ordre croissant des numéros, svp! merci! Car l'ordi les place dans un ordre différent de celui de l'enregistrement!
Sandrinec · 12 septembre 2003 à 16:36 · 2 participants · 5 590 affichages
J'ai prévu déjà 3 semaines de voyage toute seule en Egypte, y compris 1 semaine dans le desert. Mais j'ai finalement annulé le semaine dans desert, et maintenant, je voudrais des propositions pour où aller voir pendant cette semaine, je suis en train...
Birzouki · 6 août 2003 à 11:43 · 3 participants · 8 206 affichages
J'aurai aimé savoir quel était le budget moyen pour un voyage de +/-9 nuits en Jordanie? Il est préférable de loger où et à quel prix? Qu'est ce qu'il coûte cher? Par ailleurs, pour ceux qui sont allé en Jordanie, qu'est ce qu'il n'est pas indispensable...
Askar · 10 mars 2003 à 1:02 · 3 participants · 4 339 affichages
Je dois retourner pour la troisième fois en Iran en mai prochain. Je suis en contact avec une agence de Teheran pour l'accord du ministère des affaires étrangères iranien. Après 12 jours je n'ai toujours pas l'autorisation alors qu'en temps ordinaire...
Mattgoa · 4 février 2003 à 15:09 · 3 participants · 3 714 affichages
Je pars en Irak le 22 Fevrier dans le cadre d'un voyage de soutien au peuple Irakien. Je suis a la recherche de tout renseignement ou afresse sur place pouvant m'aider et me faciliter le voyage. Merci d'avance
Rodolphe · 11 novembre 2002 à 20:19 · 2 participants · 4 076 affichages
Je pars début décembre en Jordanie, toutes vos informations pratiques sont les bienvenues (adresses hotels, restos, conditions de transports, coût de la vie etc...) merci d'avance R