Pour notre prochain circuit, il ne m'est pas possible d'intégrer les deux excursions, car je préfère garder un jour supplémentaire pour Petra. Laquelle de ces deux destinations au départ d'Amman me conseillez-vous? Merci d'avance
Je vais avoir une escale assez longue à Dubai, et je souhaiterai passer un peu de temps hors de l'aéroport. je n'aurai comme seul impératif, d'être à l'aéroport pour prendre le second vol vers 20h (allez 19h car j'aime bien prévoir une marge). Je compte...
Au retour des maldives nous avons une apres midi et une soiree a passer a dubai.EN PLUS DU SHOPPING QUE FAUT IL VOIR ET OU PEUT ON MANGER TYPIQUE MERCI PAYSAN31
Nous sommes une semaine à DUBAI et souhaitons passer une journée à ABOU DHABI. Quel est le meilleur moyen de transport? Bus, location de voiture? (nous sommes 4 adultes). Merci pour vos réponses
Je suis à la recherche d'un hôtel dans le centre du Dubai pour un séjour prévu fin mars, à un bon rapport qualité-prix. En surfant sur le net, je suis tombée sur l'Ibis Mall Of The Emirates qui semble regrouper tous mes critères (centre ville - environ...
Seaworld · 27 décembre 2009 à 21:22 · 15 participants · 6 048 affichages
En juillet je voudrais me rendre a Théhéran afin de visiter le musé de l'air. J'ai fait des simulations sur opodo et j'ai trouve Aéroflot a 332 euros A/R, sinon il faut aller chercher dans les 600 euros avec Gulf air. Petites question, quelqu'un a t-il...
Je me rendrai bientôt à Dubaï et je me demande quel est le climat à la mi-février. Qu'est-ce qu'on rapporte comme souvenir de Dubaï? merci de me répondre!
Je retourne en Géorgie l'été prochain et, cette fois-ci, j'aimerais faire un tour en Tusheti. Ma question concerne les transports. Y a-t-il désormais des transports qui vont de temps en temps jusqu'à Omalo? Si c'est le cas, où peut-on les trouver, à quelle...
Freakpat · 21 novembre 2009 à 0:03 · 3 participants · 2 649 affichages
Nous arrivons en Jordanie dans quelques jours et nous venons de nous faire inviter par un ami a Damas en Syrie. Nous sommes un peu pris de cours point de vue visa et nous ne sommes plus dans notre pays (Canada) depuis longtemps. J'ai lu sur plusieurs...
Sigrilu · 22 janvier 2010 à 13:35 · 5 participants · 3 298 affichages
Amis voyageurs, bonjour! Une amie et moi sommes en train de préparer le voyage le plus excitant de notre vie (oui, oui). Mais pour cela, nous avons besoin de recueillir vos conseils de baroudeurs avisés! Nous pensons partir sur la période aout/mi-septembre...
J'ai vu sur ce forum des gens qui ont fait ce trajet, peut-être pas jusqu'à Jérusalem, mais Damas, Caire etc. Je voudrais savoir s'il y un itinéraire sûr, au niveau de la sécurité, je voyage avec des enfants en bas age. et Je voudrais faire un Road trip...
Je vais utiliser Qatar airways en février prochain pour un Paris/Bangkok à un prix record de 487 € A/R. Al'aller, une escale prévue d'une nuit: 7h20 le soir à 8h le matin. Je souhaite donc en profiter pour passer la nuit à Doha. Pouvez-vous me conseiller...
May1 · 9 février 2010 à 7:34 · 3 participants · 2 777 affichages
Je pars sous peu, courant Mars 2010, pour la Syrie et Jordanie avec ma moto. Qlq'un aurait il des infos à me donner. Concernant les frontières à passer (turquie Syrie, puis Syrie Jordanie) Je n'ai aucun papier de fait encore, je compte faire tout aux...
Voila je par en thailande fin decembre depart de franckfort avec emirates. j'ai 1 escale de 18h a dubai! jaimerai avoir des renseignement sur la compagni, l'escale (possibilité de sortir de l aeroport? les bagages sont transferer direct dans lautr avion??)...
Philippebdx · 8 avril 2009 à 22:19 · 6 participants · 8 409 affichages
Nous partons 12 jours à Oman (2ème voyage), et cette fois ci nous souhaitons parcourir le Mussandam Nous aimerions louer une voiture à Muscat et nous y rendre en traversant les EAU. J'ai du mal à trouver un loueur qui accepte que l'on puisse passer la...
Charlie0586 · 10 février 2010 à 10:52 · 2 participants · 2 886 affichages
Je pars en thailande cet été et mon avion fait escale en jordanie sur le retour.Je me demandais si il était possible au lieu de ne prendre ma corrspondance pou paris de rester 18 jour en jordanie. je me demandais si cela pouvait poser probleme ou pas...
1001nuits · 1 février 2006 à 15:15 · 3 participants · 5 518 affichages
Avec une copine nous avons fait Syrie -Jordanie en voiture et nous aimerions remettre ça sur Dubai-Oman en Avril-Mai. J'ai habité Dubai et je sais que je n'ai pas besoin d'y passer une semaine complète, juste de quoi faire trempette, dushopping et de...
Mamajoi · 30 janvier 2010 à 10:16 · 3 participants · 2 035 affichages
Partons fin avril en syrie et prevoyons une halte a bagdad cafemais voudrions savoir si 'il est possible d'y aller en bus ou faut il un taxi est ce incontournable comme le disent les guides si oui est ce sympa d'y passer une nuit la vallee de l'euphrate...
IndiaNico · 2 février 2010 à 10:05 · 3 participants · 2 088 affichages
COnnaissez-vous un coin plus que sympa (plage ou montagne) dans un rayon de 150 km environ de Muscat? UNe sorte d'endroit qu'il ne faut pas rater!! SI l'un d'entre vous habite Muscat... Merci beaucoup!
"Soraya Emad et Marwan sont accoudés à une barrière sur le mont des Oliviers. Ils se sont connus depuis peu à Ramallah en Cisjordanie. Elle petite fille de réfugié débarque de New York, eux natifs d'ici sont deux potes de toujours. Ils jouissent du spendide...
Draloc95 · 11 novembre 2009 à 10:15 · 11 participants · 11 510 affichages
Voyangeant avec Gulf Air pour revenir de Bankgok vers Paris le 7 décembre prochain, nous avons une escale de 12 heures en journée à l'aéroport de Barheim, je crois que l'on peut sortir de l'aéroport avec un visa mais qu'en ville il n'y a pas grand chose...
Nous arrivons à Amaan tard dans la nuit de vendredi prochain, vers 2h et quelques du matin... Quelqu'un peut nous dire si il y a encore des taxis, bus... pour Amaan ou pourquoi pas Jerash? Parceque sinon je sens que l'on va devoir poireauter en zone internationale...
Je désirerais faire une partie du Sinaï et de la Jordanie en Février, je désirerais faire des marches et ascensions quelqu'un pourrait-il me conseiller à ce sujet. Fait-il froit en février? Par ailleurs, n'ayant pas de visa pour la Jordanie depuis l'Egypte...
Swindler7 · 9 décembre 2006 à 13:18 · 7 participants · 11 221 affichages
Est ce qu'il y a moyen de faire du camping non sauvage sur Oman ou dit autrement...existe-t... des campings là-bas?? Si oui je veux bien des adresses et savoir combien est-ce qu'il faut compter pour la nuit. Merci merci!! ;o
BOB72 · 22 janvier 2010 à 18:54 · 8 participants · 4 106 affichages
Je prépare un TDM à vélo fin 2011. Je suis intéressé par tous renseignements concernant les routes possibles pour aller de l'Iran vers le Népal. Je souhaite éviter l'Afghanistan. La fameuse route Karakorum highway m'aurait bien tenté mais sans passer...
Je pars avec mon compagnon en jordanie première semaine de mars 2010 notre voyage est organisé en individuel par une agence de voyage, et nous aurons une voiture de location à l'hotel pour partir d'amman à PETRA via la route des rois - on nous assure...
Bastiencar · 16 janvier 2009 à 14:34 · 4 participants · 7 403 affichages
Nous envisageons de partir avec ma femme enceinte en Jordanie fin mars. Pourriez vous me donner l'état des routes par rapport aux secousses, en plus pensez vous que faire 2 jours dans le wadi rum est envisageable avec ma femme. Elle sera enceinte de 4...