Eversmile · 10 septembre 2009 à 0:32 · 9 participants · 7 510 affichages
A propos d'Elly... Je suis sortie de la séance très émue et complètement conquise! Le film, d'entrée, nous plonge dans l'Iran d'une manière qu'il nous est peu donné de voir... ce qui permet de se demander si l'on ne subit pas, au mieux, une distorsion...
Quelqu'un connaît-il la ligne depuis la Caspienne qui traverse plus ou moins le Kazakhstan? (Aqtau - Aqtobe (?) - Aral-.. d'après une carte que j'ai là). (Baku- Aqtau je crois que il y a une ligne de ferry.) Notre destination est Bishkek donc le plus...
Je dois répondre à une question posée par des personnes qui voyagent avec moi: Sur le trajet Nice Dubai, d'Emirates, il y a t il un service de dîner en vol, quelques heures avant l'arrivée? Ces personnes (âgées) ne souhaitent pas avoir à aller dîner à...
Anoxx5 · 17 octobre 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 615 affichages
Je suis a la recherche d'un vol low cost Inde Iran? Ou quelqu'un a un 'truc' pour aller pour pas cher en Iran depuis l'Inde? Je voudrais y aller par avion plutot pour beneficier du visa on arrival. J'avais trouve un billet aller simple a 100$ de Mumbai...
Ô combien de fois cette discussion a eu lieu, j'en suis conscient. Mais comme il me manque quelques menues infos que je ne parviens pas à obtenir, j'en ouvre une autre. Si j'ai bien compris, le mieux, quand on voyage à vélo, c'est de faire une demande...
Kobayashi · 16 octobre 2009 à 16:27 · 4 participants · 2 410 affichages
Je sollicite vos avis et commentaires sur mon itinéraire: - Di 01/11/: VOL PARIS TEL AVIV 14h45-20h10, SOIREE A TEL AVIV - Lu 02/11/: TEL AVIV ET BUS JUSQU A TIBERIADE - Ma 03/11/: Location de voiture et découverte de La région de TIBERIADE - Me 04/11/:...
Je vais partir en Israël du 27 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Mon périple n'est pas encore figé et j'ai 2 questions: 1) Pour Jerusalmen, vu que j'y serai pendant une péiode de vacances, vous me conseillez de reserver à l'avance ou bien je peux trouver...
J'ai démarré une discussion sur la réservation en ligne d'Emirates. Suite à ça, j'ai fais des simulations pour un vol aller retour l'année prochaine. (CDG-DXB-MAA) A l'aller CDG-DXB: départ dimanche à 15h15, arrivée le lendemain à 00.15 Le vol pour MAA...
Valy69 · 3 octobre 2009 à 23:35 · 8 participants · 1 563 affichages
Je suis actuellement en train de planifier notre tour du monde en famille, et j'ai prévu 5 semaines en Jordanie, je me demandais si cela n'était pas trop, si il y avait de quoi faire pour tout ce temps? En sachant que nous avons 2 filles qui auront 3...
Globus · 26 octobre 2009 à 22:57 · 3 participants · 1 715 affichages
Quel genre de document ils demandent a l ambassade syriene par rapport a l emploie. est ce un attestation d un employeur? fiche de salire etc. bref je ne travail pas. donc je me demande comment faire pour l obtenir. c est la premiere fois que je vois...
Jprabonneau · 31 octobre 2009 à 10:07 · 3 participants · 1 355 affichages
Je rentre de Syrie Pour ceux qui voyagent avec la Turkish, la taxe à la sortie de Syrie est incluse dans le prix du billet Faire confirmer le retour à Alep, en face du Baron, demander à l"employée de CONFIRMER par écrit que vous ne devez pas la taxe ça...
Vais faire escale pour deux nuits à Dubai, en route pour Sydney. Auriez vous, par hasard, une recommandation pour un bon restaurant libanais à Dubai (Deira si possible)? Je cherche à faire découvrir cette cuisine à un couple d'amis en voyage avec nous...
Ilivic · 3 juillet 2009 à 21:45 · 14 participants · 7 088 affichages
De nationalité françaiise, je suis actuellement à Jérusalem. Malgré de multiples précautions et demandes aux douaniers, je me suis fait avoir: au point-frontière Yitzhak Rabin (Aqaba Jordanie / Eilat Israël) une dinde de douanière a tamponné mon passeport...
Je suis un jeune Camerounais de 31 ans et suis manager d'une société qui fais dans les télécom, j'aimerai voyagé pour dubai dans le but d'y acheter le matériel Informatique (Laptop), matériel réseau (switch, routeur), des téléphones portables, clés usb...
Je suis ivoirien je désire avoir des infos sur l'obtention du visa pour dubaï à partir de la côte d'Ivoire précisement Abidjan. merci de m'aider c'est urgent!!!
Sheradeee · 26 octobre 2009 à 20:09 · 3 participants · 3 617 affichages
J'amerais savoir si quelqu'un connait les démarches et surtout les conditions d'obtention d'un visa touristiques français pour un syrien merci beaucoup amicalement
Je pars en famille le 13 août pour 5 j à jérusalem et 3 j à Tel aviv. Depuis Jérusalem j'avais envisagé: - 1 j à Béthleem et Jéricho dans la même journée (via alternative.tours que j'ai vu cité sur ce forum?) - 1 j à Ramallah et Naplouse aussi dans la...
Fouco · 27 mai 2009 à 20:25 · 5 participants · 2 042 affichages
Je projette de partir à Jerusalem en voiture avec... un retour en avion! La voiture ne vaut pas grand chose et je serai pret à l'abandonner ou à la donner sur place. Est il possible d'entrer en Israel avec une voiture et d'en sortir sans? Merci beaucoup...
Davgold · 25 octobre 2009 à 11:47 · 3 participants · 3 379 affichages
J'aurai voulu savoir si il y avait quelqu'un qui avait envoyer de l'argent en iran par le biais d'une banque française?, bien que la plupart n'accepte pas, j'aurai quand même voulu savoir si une personne aurait pu envoyer de l'argent via une banque en...
Paulbutokai · 1 octobre 2009 à 16:01 · 8 participants · 1 695 affichages
J'aimerais traverser l'Iran (sûrement en moto... ou peut-être par d'autres moyens si ceux-ci viennent à se présenter) d'Est en Ouest... pour rallier la Turquie depuis le Turkmenistan. L'idée ne fait pas fureur autour de moi... et les gens, visiblement...
Improbable · 19 octobre 2009 à 9:06 · 2 participants · 3 435 affichages
Avec mon mari nous partons 10 jours à Oman en février 2010 mais je serai enceinte de 5 mois à ce moment là. Nous voulons louer un 4x4, notamment pour atteindre le Desert night camp et aller jusqu'à Saiq dans les montagnes du Jebel AlKhadar. Est-ce que...
Philparx · 23 août 2004 à 11:45 · 8 participants · 14 225 affichages
Quelqu'un a t'il déjà été sur l'ïle de Kish, dans le sud de l'Iran? Je sais que c'est un coin d'Iran avec plages, palmiers, mode de vie presque occidental, qui n'a rien à voir avec le reste de l'Iran. Par quel moyen y êtes-vous allés? J'envisage d'y aller...
MimiP · 12 juillet 2008 à 14:17 · 5 participants · 5 151 affichages
Nous recherchons des infos sur la traversée de l'Iran et le Pakistan. Nous souhaiterions savoir si il est possible de faire le voyage en camion car nous sommes 2 filles. Merci pour vos réponses.
Nous avons une escale d'une journée à Mascate et souhaitons visiter les Wadis, est-il préférable de louer une voiture ou négocier avec un taxi, quel en serait le prix (nous sommes 4)?
Marrot · 4 octobre 2009 à 13:39 · 5 participants · 3 000 affichages
Je veux partir pour 4 jours a damas avec une arrivée à 2h 30 du matin le vendredi et un départ le lundi matin à 4 h 30. Je cherche un hotel correct autour de 100 dollars pour ces 4 nuits en attente de vos suggestions Pat