Je vais partir en Israël du 27 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Mon périple n'est pas encore figé et j'ai 2 questions: 1) Pour Jerusalmen, vu que j'y serai pendant une péiode de vacances, vous me conseillez de reserver à l'avance ou bien je peux trouver...
J'ai démarré une discussion sur la réservation en ligne d'Emirates. Suite à ça, j'ai fais des simulations pour un vol aller retour l'année prochaine. (CDG-DXB-MAA) A l'aller CDG-DXB: départ dimanche à 15h15, arrivée le lendemain à 00.15 Le vol pour MAA...
Valy69 · 3 octobre 2009 à 23:35 · 8 participants · 1 557 affichages
Je suis actuellement en train de planifier notre tour du monde en famille, et j'ai prévu 5 semaines en Jordanie, je me demandais si cela n'était pas trop, si il y avait de quoi faire pour tout ce temps? En sachant que nous avons 2 filles qui auront 3...
Globus · 26 octobre 2009 à 22:57 · 3 participants · 1 703 affichages
Quel genre de document ils demandent a l ambassade syriene par rapport a l emploie. est ce un attestation d un employeur? fiche de salire etc. bref je ne travail pas. donc je me demande comment faire pour l obtenir. c est la premiere fois que je vois...
Jprabonneau · 31 octobre 2009 à 10:07 · 3 participants · 1 348 affichages
Je rentre de Syrie Pour ceux qui voyagent avec la Turkish, la taxe à la sortie de Syrie est incluse dans le prix du billet Faire confirmer le retour à Alep, en face du Baron, demander à l"employée de CONFIRMER par écrit que vous ne devez pas la taxe ça...
Vais faire escale pour deux nuits à Dubai, en route pour Sydney. Auriez vous, par hasard, une recommandation pour un bon restaurant libanais à Dubai (Deira si possible)? Je cherche à faire découvrir cette cuisine à un couple d'amis en voyage avec nous...
Ilivic · 3 juillet 2009 à 21:45 · 14 participants · 7 052 affichages
De nationalité françaiise, je suis actuellement à Jérusalem. Malgré de multiples précautions et demandes aux douaniers, je me suis fait avoir: au point-frontière Yitzhak Rabin (Aqaba Jordanie / Eilat Israël) une dinde de douanière a tamponné mon passeport...
Je suis un jeune Camerounais de 31 ans et suis manager d'une société qui fais dans les télécom, j'aimerai voyagé pour dubai dans le but d'y acheter le matériel Informatique (Laptop), matériel réseau (switch, routeur), des téléphones portables, clés usb...
Je suis ivoirien je désire avoir des infos sur l'obtention du visa pour dubaï à partir de la côte d'Ivoire précisement Abidjan. merci de m'aider c'est urgent!!!
Sheradeee · 26 octobre 2009 à 20:09 · 3 participants · 3 607 affichages
J'amerais savoir si quelqu'un connait les démarches et surtout les conditions d'obtention d'un visa touristiques français pour un syrien merci beaucoup amicalement
Je pars en famille le 13 août pour 5 j à jérusalem et 3 j à Tel aviv. Depuis Jérusalem j'avais envisagé: - 1 j à Béthleem et Jéricho dans la même journée (via alternative.tours que j'ai vu cité sur ce forum?) - 1 j à Ramallah et Naplouse aussi dans la...
Fouco · 27 mai 2009 à 20:25 · 5 participants · 2 036 affichages
Je projette de partir à Jerusalem en voiture avec... un retour en avion! La voiture ne vaut pas grand chose et je serai pret à l'abandonner ou à la donner sur place. Est il possible d'entrer en Israel avec une voiture et d'en sortir sans? Merci beaucoup...
Davgold · 25 octobre 2009 à 11:47 · 3 participants · 3 370 affichages
J'aurai voulu savoir si il y avait quelqu'un qui avait envoyer de l'argent en iran par le biais d'une banque française?, bien que la plupart n'accepte pas, j'aurai quand même voulu savoir si une personne aurait pu envoyer de l'argent via une banque en...
Paulbutokai · 1 octobre 2009 à 16:01 · 8 participants · 1 692 affichages
J'aimerais traverser l'Iran (sûrement en moto... ou peut-être par d'autres moyens si ceux-ci viennent à se présenter) d'Est en Ouest... pour rallier la Turquie depuis le Turkmenistan. L'idée ne fait pas fureur autour de moi... et les gens, visiblement...
Improbable · 19 octobre 2009 à 9:06 · 2 participants · 3 429 affichages
Avec mon mari nous partons 10 jours à Oman en février 2010 mais je serai enceinte de 5 mois à ce moment là. Nous voulons louer un 4x4, notamment pour atteindre le Desert night camp et aller jusqu'à Saiq dans les montagnes du Jebel AlKhadar. Est-ce que...
Philparx · 23 août 2004 à 11:45 · 8 participants · 14 210 affichages
Quelqu'un a t'il déjà été sur l'ïle de Kish, dans le sud de l'Iran? Je sais que c'est un coin d'Iran avec plages, palmiers, mode de vie presque occidental, qui n'a rien à voir avec le reste de l'Iran. Par quel moyen y êtes-vous allés? J'envisage d'y aller...
MimiP · 12 juillet 2008 à 14:17 · 5 participants · 5 142 affichages
Nous recherchons des infos sur la traversée de l'Iran et le Pakistan. Nous souhaiterions savoir si il est possible de faire le voyage en camion car nous sommes 2 filles. Merci pour vos réponses.
Nous avons une escale d'une journée à Mascate et souhaitons visiter les Wadis, est-il préférable de louer une voiture ou négocier avec un taxi, quel en serait le prix (nous sommes 4)?
Marrot · 4 octobre 2009 à 13:39 · 5 participants · 2 985 affichages
Je veux partir pour 4 jours a damas avec une arrivée à 2h 30 du matin le vendredi et un départ le lundi matin à 4 h 30. Je cherche un hotel correct autour de 100 dollars pour ces 4 nuits en attente de vos suggestions Pat
Napoli98 · 8 juin 2009 à 22:56 · 5 participants · 2 985 affichages
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique enregistrer mon message, car si je m'interroge sur le climat en Syrie / Jordanie en août, c'est pour une raison particulière: je me doute bien qu'il fait chaud, mais là n'est pas le problème. J'ai lu qq part...
Jasmine89 · 12 octobre 2009 à 0:55 · 3 participants · 3 461 affichages
Je vous présente mon musicien préféré: www.myspace.com/... Hafez Nazeri est le fils de master Shahram Nazeri, un célèbre musicien iranien. Il intègre la musique classique occidentale à la musique persane traditionnelle. Quelqu'un d'autre ici est fan des...
Stille · 11 août 2009 à 10:58 · 5 participants · 2 737 affichages
Je crée ce post, en sachant que d'autres ont déjà été postés dessus, mais je trouve, pas assez récemment. Nous envisageons de faire un tour en Turquie-Iran-Syrie début Septembre et concernant le visa syrien, il semblerait que ce soit difficile maintenant...
Mimialti · 3 octobre 2009 à 11:19 · 4 participants · 1 570 affichages
Je dois organiser pour un groupe d'une vingtaine de personnes un voyage en 2011. N'ayant pas encore d'idée bien précise, j'ai pensé à un circuit en Jordanie. Je construis moi-même le circuit avec le choix des hôtels et je donne ensuite à un voyagiste...
J'ai 16 ans et je m'apprête à partir à Jérusalem... Le voyage est organisé par ma paroisse et j'avoue que le journal de 20h commence a m'effrayer... Souvent les mots "bombes" et "attaques" reviennnent associés au mot "Israel"... Ya t-il un réel danger...
Nous avons trouvé un circuit de 12 jours en israel, il nous apparaît très intéressant. Par ailleurs 12 jours c'est peu compte tenu des heures de vol que nous devons effectuer pour nous rendre. Nous aimerions prolonger de trois jours, Tel aviv serait-il...
Sendai · 18 octobre 2009 à 12:36 · 4 participants · 5 092 affichages
tel est ce qu'on vient de me faire comprendre à l'Hotel Iran de Qazvin. Bonjour, je ne suis toujours pas en Iran (ça va faire 1 an et demi que j'en parle sur ce forum) mais c'est pour dimanche prochain! Mon plan initial était de prendre direct un bus...