Grene · 28 septembre 2009 à 18:15 · 9 participants · 2 455 affichages
Nous prévoyons un voyage en Iran en Avril-Mai 2010; Plusieurs personnes nous ont dit qu'il n'était pas possible de louer un véhicule sans chauffeur, et qu'il était difficile de se déplacer en véhicule, pas de cartes routiéres et signalitiques inexistantes...
Fromage · 17 septembre 2007 à 11:21 · 8 participants · 8 854 affichages
Actuellement étudiante, j'envisage de partir seule en Iran en Février afin de rencontrer ma famille iranienne jusqu'alors inconnue, je ne parle pas le Farsi. J'aurais quelques questions à poser à des personnes étant déjà allées en Iran: Est ce que...
Est ce que quelqu'un a deja fait le trajet dubai khasab (oman) en bus ou autres transports communs;en combien de temps et a quel prix? bus reguliers aller retour? frontiere oman visa possible et retour dubai avec le meme tampon? merci d'avance pour vos...
Heiata26 · 28 décembre 2008 à 1:04 · 6 participants · 5 314 affichages
Je dois me rendre à Dubaï en février. Savez-vous s'il est possible de réserver depuis la France une voiture de location permettant à la fois de visiter les Emirats et Oman, pour revenir ensuite à Dubaï? A quelle compagnie dois-je m'adresser pour obtenir...
Anoxx5 · 3 octobre 2009 à 13:17 · 4 participants · 1 990 affichages
Je suis actuellement en Inde. Mon tour du monde s'acheve, et je pense rentrer par le moyen orient. J'ai vu sur ce forum qu'on peut avoir un visa on arrival de 15 jours a Teheran. Cela me parait donc une chose quasi sure (normalement). Voila mes questions...
Autentik · 1 juin 2009 à 14:58 · 6 participants · 3 103 affichages
Je part en israel pour deux semaines. En fin de voyage je voudrais louer une voiture et partir de jerusalem en longeant la mer morte pour arriver a neot hakikar, est ce possible pensez vous?? Neot hakikar se situe au dud de la mer morte... Les panneaux...
Je pars une semaine en Jordanie en novembre. Je ne séjournerai pratiquement qu'à Petra et peut être les alentours, si j'ai le temps, et surtout si je sature de Petra. J'ai trouvé en gros toutes les réponses aux questions que je me posais. J'en ai quand...
Oxyjen · 9 août 2009 à 18:09 · 3 participants · 3 781 affichages
Je souhaite partir en octobre en israel puis en jordanie. est-ce préférable de prendre un guide ou peut-on voyager seuls? J'entends notamment beaucoup parler de visa à prendre en israel pour aller en jordanie: faut -il absolument le faire? le passeport...
TatjanaM · 21 septembre 2009 à 14:55 · 2 participants · 2 643 affichages
Je m'apprete à partir en Israel diamnche 27/09/2009 et je voudrais savoir si: 1. Est-t-il possible de voyager dans ce pays pour une fille seule? 2. Le réseau des bus va-t-il partout: le desert de Negev ou Massada? Sinon est-il possible d'acheter des excurssion...
J'aimerai savoir ce qu'il y a faire à Dubai, hormis le shopping bien sur qui doit etre super cher je présume...! J'aimerai bien partir quelques jours, j'aimerai bien voir c'est grand immeuble, ce ville géante dans ce déssert, puis la mer et le soleil...
Momodisagree · 11 septembre 2009 à 21:35 · 3 participants · 1 914 affichages
Est ce qu'il est possible de renouveller son visa iranien plusieurs fois??? j'ai un visa de 10 jours et je vais essayer de renouveller pour 20 jours de plus mais au cas ou je n'ai que 15 jours pensez vous que je peux redemander un visa merci pour vos...
Eyes wide open (film): la Jerusalem orthodoxe: (de Haim Tabakman: titre français: “tu n’aimeras point” (jusqu’au 22 sept sur les écrans français) Tourné à Jérusalem, dans le quartier des juifs orthodoxes, ce film nous fait pénétrer insidieusement, mais...
VU QUE NOTRE TEMPS LA BAS EST COMPTE QUEL EST LE MOYEN LE PLUS RAPIDE POUR RALLIER AMMAN A JERUSALEM? NOUS COMPTIONS PASSER LE 17 ET LE 18 DECEMBRE EN ISRAEL ET REVENIR EN JORDANIE... MAIS LE 18 (UN VENDREDI) C EST LE NOUVEL AN MUSULMAN! EST CE QUE LE...
Eloyer · 26 septembre 2009 à 10:17 · 4 participants · 1 370 affichages
Je pars pour la Syrie avec une arrivée à Damas ce samedi 3 octobre. Pourriez-vous m’indiquer si en 13 jours il est possible de réaliser ces destinations, en solo par les moyens de transports locaux? D’ailleurs, il y a peut-être un sens pour le faire...
Nous partons dans 2 semaines en Jordanie et j'ai réservé (entre autre)1 nuit au Tower Hotel à Dana. Nous aimerions partir le matin en voiture de Madaba, passer par Kerak et Shobak avant d'arriver à Dana et le lendemain matin continuer notre route pour...
Greaz · 18 septembre 2009 à 21:11 · 6 participants · 1 730 affichages
Ce sujet pour actualiser les discussions précédentes: Suite aux nouvelles manifestations dans les rues des villes iraniennes; si vous êtes en Iran actuellement, ou en revenez, vos témoignages sont les bienvenus!
Autrans · 12 août 2007 à 16:07 · 6 participants · 8 475 affichages
Je me demandais si depuis le yemen on peut transiter par la terre sur les route de l arabie saoudite pour un non musulman? pour aller jusqu en jordanie a aquaba merci a vous et a bientot sur la route
Momodisagree · 27 janvier 2009 à 18:06 · 7 participants · 3 982 affichages
Je suis en train de préparer un long périple (8 mois). Je vais au départ faire la route de soie jusqu'en Chine. Et après je continue mon périple sur l'Asie du sud. J'ai un problème concernant les visas et les lettres de recommandations. Je ne sais pas...
Je me rends en Syrie avec un ami dans 10 jours et nous avons prévus de faire un saut en Jordanie. Est ce que l'un de vous aurait des infos sur un éventuel bus de nuit entre Alep et Amman, notamment le coût et les horaires? Merci d'avance Thomas
Nono92100 · 18 août 2009 à 22:52 · 5 participants · 2 256 affichages
Nous partons à 3 amis en Jordanie début Octobre, et après avoir consulté différents itinéraires, guides et autres circuits, nous souhaiterions avoir des avis ou conseils quand à l'itinéraire suivant. Quelques notes rapide avant de se lancer dans la lecture...
Amman · 9 mars 2009 à 9:57 · 13 participants · 8 421 affichages
LE 10 MAI PROCHAIN, JE PARS SEULE EN JORDANIE POUR HUIT JOURS, J'AI COMPOSE MOI MEME MON CIRCUIT. JE SOUHAITERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE PAYS, SUR LES DEPLACEMENTS D'UN SITE A UN AUTRE. MON CIRCUIT: AMMAN, MER MORTE, PETRA, WADI RUM, AQABA ET...
Ivess · 27 septembre 2009 à 17:53 · 2 participants · 2 784 affichages
Je voudrais si cela vous plaient connaitre les compagnie aérienne qui déserve la Georgie.Et le nombre d'escale au départ de la Côte d'Ivoire en Afrique. Merci!!
Dawûd · 24 septembre 2009 à 11:36 · 4 participants · 3 598 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible d'importer ma voiture (diesel) en Jordanie. Je voudrais partir avec ma famille est reste environ 1. Par la suite en faire un commerce si possible
Sawai · 12 novembre 2006 à 16:02 · 7 participants · 7 390 affichages
J ai decidé de partir pour la Jordanie du 04 janvier au 20 janvier seule!!! Pouvez chers voyageurs du monde me donner qq infos!!!!!! Est ce une fille seule ca craint????? Quels sont les lieux à éviter????? quel sont les endroits pitoresques à ne pas louper/hors...
Je recherche des informations concernant les tarifs du visa à Dubai. Mon épou, de nationalité Vénézuélienne, partira faire son stage d'étude de février à mai à Dubai et l'entreprise où il travaillera lui demande de se procurer un visa touristique, étant...
Je viens à Beyrouth en février pour un stage de quatre mois. Je suis à la recherche d'un logement pour cette période (notamment nécessaire pour l'obtention d'un visa). Je suis étudiante donc mes moyens sont petits. Auriez-vous des adresses ou des bons...
Nous comptons profiter de notre escale à Dubaï pour faire un circuit d'une ou deux semaines dans les Emirats Arabes Unis et peut être Oman. Malgré nos longues recherches sur internet, nous avons seulement trouvé des séjours incluant le billet d'avion...