Anoxx5 · 29 août 2009 à 14:11 · 8 participants · 2 138 affichages
Je suis actuellement en train de faire mon tour du monde (youhou) et comme vous l'avez sans doute vu, je suis actuellement en Inde. Voila mon probleme, je souhaite rentrer en France a la fin de l'annee (snif) et etant en Inde j'ai pense a passer par le...
Nous partons dans 2 semaines plonger à Oman et nous nous arrêtons 1 nuit à Dubai. Je cherche un hotel sympath (budget max 80 €) mais je ne sais pas dans quel quartier. Pouvez vous m'aider dans ma recherche. Merci de vos commentaires.
Je me fie à l'expertise des membres de VoyageForum afin de savoir si l'un d'entre vous connaîtrait des bons "deals" pour des vacances autour de Dubai ou un peu plus loin. Cet été, je vais visiter pendant près de 2 mois mon copain qui bosse à Dubai et...
MaudJoskin · 6 janvier 2009 à 23:59 · 15 participants · 6 631 affichages
Je pars avec une amie au Liban du 28 janvier au 2 février. J'avais un peu peur d'y aller après les incidents survenus en été mais j'ai quand même décidé de le tenter. Mais je dois dire que ce qui se passe dans la bande de Gaza ne me rassure pas du tout...
Je vais passer 15j fin oct en jordanie quelle agence de location de voiture me conseillez vous à l'aeroport d'amman 2 solutions s'offrent à moi solution 1 je la loue à l'aeroport d'amman et je la rends à aqaba pour ensuite passer 3 ou 4 j au monastere...
KissAndFly · 16 septembre 2009 à 19:15 · 2 participants · 20 587 affichages
Je souhaite connaitre les jours et heures d'ouverture de l'ambassade du Liban à Alger, car je ne suis pas d'alger et ne voudrai pas risuqer de me déplacer pour rien, de même si quelqu'un sait quels sont les délais d'obtention d'un visa pour le Liban...
Mairiali · 29 août 2009 à 0:19 · 8 participants · 2 450 affichages
Je pars en Iran dans quinze jours avec Qatar Airlines et avec de nombreuses informations contradictoires que j'aimerais éclaircir au maximum. J'ai lu sur ce forum il y a un mois que le visa on arrival était de 15 jours, j'ai également lu de sept jours...
Jpl51 · 20 septembre 2009 à 19:53 · 3 participants · 1 150 affichages
Je voyagerai en Syrie en novembre prochain, et me demandais s'il était délicat d'y être pendant la fête du sacrifice, qui selon mes sources devrait avoir lieu le 28 novembre? Est-ce que tout est paralysé (resto, taxi, hôtels)? J'hésite à prendre mon...
NathetThib · 3 septembre 2009 à 21:42 · 6 participants · 2 445 affichages
Je pars avec mon ami 3 semaines en Iran en septembre/octobre. Il s'agit de notre premier voyage dans ce pays, nous avons donc opté pour l'itinéraire classique, avec le souhait de faire un petit bout du nord-est si le temps le permet. J'ai lu vos nombreux...
Je sais que je ne publie pas ce carnet au bon moment alors que la situation en Iran et les manifestations risquent de tourner au drame (Juin 2009), mais dans un sens cela traduit aussi ce que nous avons ressenti sur place avec un décalage flagrant entre...
Toortoth · 19 septembre 2009 à 11:28 · 3 participants · 3 330 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait une ressource a propos des jours d'uverture des ambassades. Moi j'aurais besoin de savoir les jours d'ouverture de l'ambassade d'Inde et d'Iran a Istanbul: je tombe en pleine fete de ramadan et je n'y avais pas pensé... S'il...
Lucia69 · 16 septembre 2009 à 18:11 · 2 participants · 1 481 affichages
Mon avion atterrit à Damas à 2h du mat, je me disais que le temps de récupérer mes bagages, de changer de l'argent (bureau de change ouvert (24h/24), j'allais passer la nuit à l'aéroport et rejoindre Damas au petit matin en bus (les 1ers bus sont à 6h)...
Adile59 · 16 septembre 2009 à 0:36 · 2 participants · 2 278 affichages
Je voudrais savoir si dubailand le celebre parc d'attraction est deja ouvert? quelqu'un l'a t'il deja visité? on m'a parlé d'une replique du taj mahal... merci =
Mahziar · 31 août 2009 à 13:36 · 8 participants · 10 124 affichages
Ma femme est israelienne et moi iranien (pas français, juste résident depuis 20 ans) (eh oui ça existe), et notre fille est venu au monde il y a 3 mois maintenant (déjà!). Nous allons nous rendre au consulat d'israel à Paris demain pour que ma fille puisse...
Soony · 6 septembre 2009 à 12:36 · 5 participants · 1 986 affichages
J'envisage de partir 15 jours (du 1 au 15 nov 2009) en Syrie pour découvrir ce pays. J'ai commencé à faire un itinéraire mais j'aimerais avoir votre avis pour me dire si je suis trop utopique par rapport à la durée de chacune des visites: J'ai détaillé...
Lepersan · 2 septembre 2009 à 17:51 · 3 participants · 1 610 affichages
Je voudrais savoir ou peut on faire du chameau en syrie. je suppose qu'on en fait autour de Palmyre mais a qui s'adresser sans se faire avoir. j'aimerais connaitre aussi le prix si possible. merci
Rarno · 10 septembre 2009 à 16:52 · 3 participants · 1 488 affichages
Je suis en train de prévoir un voyage en Syrie avec mon amie et en s'inspirant d'un itinéraire d'agence on a essayé de créer un itinéraire à notre sauce. Pour l'instant on a créé notre itinéraire sur un autre site car c'était pas mal pratique. Vous pouvez...
Juste pour savoir si quelqu'un peut me dire où en est "Burj Dubaï", la plus haute tour du monde. Enfin, pour l'instant A quelle hauteur arrive-t-elle aujourd'hui? Quand est-ce qu'elle sera finie? Quand est-ce qu'elle pourra être visitée? Entre autres...
Je suis actuellement au Kirghizistan (excusez moi pour l`absence d`accents dans le message!) et je me demandais si il etait possible d`obtenir un visa pour l`Azerbaidjan depuis Tashkent en Ouzbekistan. Je compte arriver par ferry depuis le Turkmenistan...
Hayatee · 1 septembre 2009 à 14:46 · 6 participants · 2 557 affichages
Je pars fin septembre en Syrie et j'ai du mal à trouver des hôtels à des prix abordables (en dessous des 30€) Que tous ceux qui ont des bons plans me les envoient svp. Est-ce que vs pensez qu'il faut réserver à l'avance (vu que c'est la haute saison)...
Que voir au BURJ EL ARAB où je vais séjourner durant 4 jours? Je ne veux rien louper car je n'y sejournerai surement qu'une fois. D'avance merci à tous.
Naps · 15 janvier 2007 à 18:06 · 9 participants · 17 600 affichages
Bon alors voila, d ici quelques mois je voudrais aller faire un pelerinage a la mecque. mais pas en haute saison car y a trop de monde, je voudrais faire ca en dehors de l affluence du mois du hajj. donc mes questions: 1-puis je avoir un visa de pelerinage...
ChrisBertran · 1 septembre 2009 à 16:08 · 4 participants · 5 053 affichages
J'ai lu qu'en décembre c'était la saison des pluies et que l'eau montait dangereusement dans les wadis à Oman. Est ce le cas en février? Ns partons du 14 au 27 et allons pratiquer le camping la plupart du temps, et notamment à l'abord des piscines naturelles...
Veuillez excuser mon orthographe sans accents ni cedilles a cause d'un probleme de clavier. Nous sommes un couple de francais et nous avons programme un voyage en Azerbaijan cet ete, et prevu de poursuivre en train sur Tbilissi puis Erevan. Notre grande...
Je finis mes vacances a dubai et c...TROP COOL Donc je viens ici partager mon experience pour la conversion: 5 soit 100AED:5= le prix en euro Ok il fait 45 c mais c franchement supportable et les prix trop fun durant l ete. l eau des piscines est climatiser...