Nono92100 · 18 août 2009 à 22:52 · 5 participants · 2 266 affichages
Nous partons à 3 amis en Jordanie début Octobre, et après avoir consulté différents itinéraires, guides et autres circuits, nous souhaiterions avoir des avis ou conseils quand à l'itinéraire suivant. Quelques notes rapide avant de se lancer dans la lecture...
Amman · 9 mars 2009 à 9:57 · 13 participants · 8 441 affichages
LE 10 MAI PROCHAIN, JE PARS SEULE EN JORDANIE POUR HUIT JOURS, J'AI COMPOSE MOI MEME MON CIRCUIT. JE SOUHAITERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE PAYS, SUR LES DEPLACEMENTS D'UN SITE A UN AUTRE. MON CIRCUIT: AMMAN, MER MORTE, PETRA, WADI RUM, AQABA ET...
Ivess · 27 septembre 2009 à 17:53 · 2 participants · 2 792 affichages
Je voudrais si cela vous plaient connaitre les compagnie aérienne qui déserve la Georgie.Et le nombre d'escale au départ de la Côte d'Ivoire en Afrique. Merci!!
Dawûd · 24 septembre 2009 à 11:36 · 4 participants · 3 610 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible d'importer ma voiture (diesel) en Jordanie. Je voudrais partir avec ma famille est reste environ 1. Par la suite en faire un commerce si possible
Sawai · 12 novembre 2006 à 16:02 · 7 participants · 7 414 affichages
J ai decidé de partir pour la Jordanie du 04 janvier au 20 janvier seule!!! Pouvez chers voyageurs du monde me donner qq infos!!!!!! Est ce une fille seule ca craint????? Quels sont les lieux à éviter????? quel sont les endroits pitoresques à ne pas louper/hors...
Je recherche des informations concernant les tarifs du visa à Dubai. Mon épou, de nationalité Vénézuélienne, partira faire son stage d'étude de février à mai à Dubai et l'entreprise où il travaillera lui demande de se procurer un visa touristique, étant...
Je viens à Beyrouth en février pour un stage de quatre mois. Je suis à la recherche d'un logement pour cette période (notamment nécessaire pour l'obtention d'un visa). Je suis étudiante donc mes moyens sont petits. Auriez-vous des adresses ou des bons...
Nous comptons profiter de notre escale à Dubaï pour faire un circuit d'une ou deux semaines dans les Emirats Arabes Unis et peut être Oman. Malgré nos longues recherches sur internet, nous avons seulement trouvé des séjours incluant le billet d'avion...
Anoxx5 · 29 août 2009 à 14:11 · 8 participants · 2 155 affichages
Je suis actuellement en train de faire mon tour du monde (youhou) et comme vous l'avez sans doute vu, je suis actuellement en Inde. Voila mon probleme, je souhaite rentrer en France a la fin de l'annee (snif) et etant en Inde j'ai pense a passer par le...
Nous partons dans 2 semaines plonger à Oman et nous nous arrêtons 1 nuit à Dubai. Je cherche un hotel sympath (budget max 80 €) mais je ne sais pas dans quel quartier. Pouvez vous m'aider dans ma recherche. Merci de vos commentaires.
Je me fie à l'expertise des membres de VoyageForum afin de savoir si l'un d'entre vous connaîtrait des bons "deals" pour des vacances autour de Dubai ou un peu plus loin. Cet été, je vais visiter pendant près de 2 mois mon copain qui bosse à Dubai et...
MaudJoskin · 6 janvier 2009 à 23:59 · 15 participants · 6 642 affichages
Je pars avec une amie au Liban du 28 janvier au 2 février. J'avais un peu peur d'y aller après les incidents survenus en été mais j'ai quand même décidé de le tenter. Mais je dois dire que ce qui se passe dans la bande de Gaza ne me rassure pas du tout...
Je vais passer 15j fin oct en jordanie quelle agence de location de voiture me conseillez vous à l'aeroport d'amman 2 solutions s'offrent à moi solution 1 je la loue à l'aeroport d'amman et je la rends à aqaba pour ensuite passer 3 ou 4 j au monastere...
KissAndFly · 16 septembre 2009 à 19:15 · 2 participants · 20 605 affichages
Je souhaite connaitre les jours et heures d'ouverture de l'ambassade du Liban à Alger, car je ne suis pas d'alger et ne voudrai pas risuqer de me déplacer pour rien, de même si quelqu'un sait quels sont les délais d'obtention d'un visa pour le Liban...
Mairiali · 29 août 2009 à 0:19 · 8 participants · 2 464 affichages
Je pars en Iran dans quinze jours avec Qatar Airlines et avec de nombreuses informations contradictoires que j'aimerais éclaircir au maximum. J'ai lu sur ce forum il y a un mois que le visa on arrival était de 15 jours, j'ai également lu de sept jours...
Jpl51 · 20 septembre 2009 à 19:53 · 3 participants · 1 153 affichages
Je voyagerai en Syrie en novembre prochain, et me demandais s'il était délicat d'y être pendant la fête du sacrifice, qui selon mes sources devrait avoir lieu le 28 novembre? Est-ce que tout est paralysé (resto, taxi, hôtels)? J'hésite à prendre mon...
NathetThib · 3 septembre 2009 à 21:42 · 6 participants · 2 453 affichages
Je pars avec mon ami 3 semaines en Iran en septembre/octobre. Il s'agit de notre premier voyage dans ce pays, nous avons donc opté pour l'itinéraire classique, avec le souhait de faire un petit bout du nord-est si le temps le permet. J'ai lu vos nombreux...
Je sais que je ne publie pas ce carnet au bon moment alors que la situation en Iran et les manifestations risquent de tourner au drame (Juin 2009), mais dans un sens cela traduit aussi ce que nous avons ressenti sur place avec un décalage flagrant entre...
Toortoth · 19 septembre 2009 à 11:28 · 3 participants · 3 339 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait une ressource a propos des jours d'uverture des ambassades. Moi j'aurais besoin de savoir les jours d'ouverture de l'ambassade d'Inde et d'Iran a Istanbul: je tombe en pleine fete de ramadan et je n'y avais pas pensé... S'il...
Lucia69 · 16 septembre 2009 à 18:11 · 2 participants · 1 487 affichages
Mon avion atterrit à Damas à 2h du mat, je me disais que le temps de récupérer mes bagages, de changer de l'argent (bureau de change ouvert (24h/24), j'allais passer la nuit à l'aéroport et rejoindre Damas au petit matin en bus (les 1ers bus sont à 6h)...
Adile59 · 16 septembre 2009 à 0:36 · 2 participants · 2 282 affichages
Je voudrais savoir si dubailand le celebre parc d'attraction est deja ouvert? quelqu'un l'a t'il deja visité? on m'a parlé d'une replique du taj mahal... merci =
Mahziar · 31 août 2009 à 13:36 · 8 participants · 10 140 affichages
Ma femme est israelienne et moi iranien (pas français, juste résident depuis 20 ans) (eh oui ça existe), et notre fille est venu au monde il y a 3 mois maintenant (déjà!). Nous allons nous rendre au consulat d'israel à Paris demain pour que ma fille puisse...
Soony · 6 septembre 2009 à 12:36 · 5 participants · 1 990 affichages
J'envisage de partir 15 jours (du 1 au 15 nov 2009) en Syrie pour découvrir ce pays. J'ai commencé à faire un itinéraire mais j'aimerais avoir votre avis pour me dire si je suis trop utopique par rapport à la durée de chacune des visites: J'ai détaillé...
Lepersan · 2 septembre 2009 à 17:51 · 3 participants · 1 615 affichages
Je voudrais savoir ou peut on faire du chameau en syrie. je suppose qu'on en fait autour de Palmyre mais a qui s'adresser sans se faire avoir. j'aimerais connaitre aussi le prix si possible. merci