J'aimerais connaitre les moyens de transports à Oman pour se rendre dans la région de Nizwa. J 'aimerais atteindre le village de Hadash pour des départs de treks, et aussi celui du Wadi Ghul... Est ce possible sans louer de voiture??? merci à vous antoine...
Quelqu'un peut il confirmer/infirmer que le métro de Dubai (tout neuf et qui passe à l'aéroport terminal 3) ne peut pas être emprunté par des passagers munis de valises (qui sortent des soutes de la compagnie Emirates..)? Merci de votre éventuelle contribution...
Mylenka · 23 juillet 2009 à 22:17 · 4 participants · 2 385 affichages
Est-ce que vous connaissez des gens qui veulent aller en Irak??? Et aussi, est-ce que le prix du billet peut être accessible, connaissez-vous des agences qui font Montreal Bagdad pour moins de 1500 dollars?? Les seuls vols que j'ai trouvé étaient au modique...
Fsilvia · 3 novembre 2009 à 22:04 · 5 participants · 4 218 affichages
Voila, j'ai écrit une 1ère idée d'un cricuit en Israël. j'ai besoin de conseil et deréponse de votre part. 27/12 (Dim). Arrivée à 17.30 à Tel Aviv. Nuit à Tel Aviv. Quelqu'un aurait un bon adresse où dormir? 28/12 (Lun). Visite de Jaffa. Nuit à Tel Aviv...
Ocetim · 4 novembre 2009 à 20:43 · 4 participants · 6 472 affichages
Nous sommes actuellement aux emirats arabe unis en camping car et voudrions savoir si qq connait les adresses ou numero de tel des agences où l'on doit demander les visas de transit pour traverser l'arabie saoudite. merci d'avance denis www.latortueselene.c...
Thebasile · 20 novembre 2009 à 15:18 · 3 participants · 1 728 affichages
Après avoir lu plusieurs posts je vous remercie de vos conseils. Je suis prise par le temps et j'ai besoin de vos conseils avertis! Nous souhaitons partir (2 personnes) dans les derniers jours de décembre ou tout début janvier pour environs 15 nuits sur...
En parcourant les posts, je ne sais toujours pas si j'ai le droit de sortir de l'aéroport à Doha au Qatar. J'ai une escale de 5 heures, et j'aimerai bien faire un ptit tour (malgré le manque d'interet aux alentours parait-il). Est-ce possible ou pas...
Je suis installee a Dubai depuis maintenant 2 mois et je cherche des internautes vivant deja sur Dubai depuis plus longtemps que moi.. J`adore le voyage et c est la raison pour laquelle j ai debarque de Suisse jusqu`ici...De plus une opportunite de...
Je prévois de prendre le train entre Istanbul et Téhéran au début du mois de juillet 2009 mais je ne pourrai arriver à Istanbul que la veille ou l'avant-veille du départ. Or il semble qu'à cette époque de l'année, ce délai ne soit pas suffisant pour être...
Quelqu'un connaît-il l'aéroport d'Abu Dhabi? Nous avons pris un vol avec Etihad airways de Paris à Cochin avec escale à Abu Dhabi mais nous n'avons qu'une heure de battement (ce qui nous paraissait super) mais maintenant je crains que nous loupions la...
Al1marcheur · 8 octobre 2009 à 10:51 · 6 participants · 2 787 affichages
Je suis de nationalité française et actuellement en marche (pèlerin a pied) vers Jerusalem. Apres avoir marché a travers le Maroc (pays d'ou je suis parti et où j'étais résident), l'Espagne, l'Italie, l'Europe de l'est et la Grèce, je suis actuellement...
Étant donné qu'Israel est un très petit pays, nous nous demandions si nous pouvions nous permettre de prendre Tel Aviv (pour ses plages) comme point de chute et rayonner autour. Nos principales destinations seraient Jerusalem et la Mer Morte (incuant...
Lyloo555 · 31 janvier 2006 à 14:24 · 31 participants · 29 612 affichages
Je recherche quelques astuces et renseignements pour aller fair un tour à dubai. Je compte m'y installer le souci c que je ne conais personne alors si vous avez une piste sur où aller, que visiter et où trouver mon bonheur, merci de me le faire savoir...
Je souhaite partir d'Eilat ou plutot d'Aqaba pour petra en bus car ou taxi collectif. En effet le tarif des loueur de voiture et prohibitif depuis Aqaba. Je souhaite donc savoir si cela est possible et si oui quelle entreprise quelle ligne quelle endroit...
Val2062 · 20 octobre 2009 à 12:42 · 3 participants · 3 443 affichages
Fin novembre, je dois me rendre sur l'île de Socotra au Yemen et j'ai des difficultés à prendre mon billet d'avion. Yéménia, la compagnie aérienne qui faisait les vols Sanaa/Socotra, ne fonctionne pas en ce moment... C'est pas très clair mais on peut...
Manobenoit · 22 septembre 2009 à 16:46 · 3 participants · 2 073 affichages
Nous partons au Yémen le 12 Octobre avec Lufthansa depuis Toulouse et souhaiterions réserver avant de partir un vol intérieur Sanaa-Socotra. Le site de FelixAirways (lowcost de Yemenia Airline) ne permet pas encore de faire une réservation sur internet...
Oublinx · 18 novembre 2009 à 14:55 · 4 participants · 1 285 affichages
Je vais en Israel au mois de Juin pour une semaine pour un mariage. Mon goût pour le moyen orient me donne envie de tenter un petit trip en partant d'israel, traverser la Syrie puis la Jordanie pour repartir depuis la Turquie. Je ne doute pas que cette...
Lionel1 · 24 septembre 2009 à 10:20 · 8 participants · 2 261 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été maintes fois abordé. Cependant, j'ai une demande urgente (départ semaine prochaine) concernant l'obtention du visa à l'aéroport pour 2 semaines. A l'Ambassade d'Iran à Paris, on répond que ça n'existe plus. Mais Iran air...
Vero66 · 30 octobre 2009 à 9:56 · 11 participants · 2 650 affichages
Je suis revenue enchantée de mon voyage en Iran, il n' y a pas de risque pour les touristes, nous étions en groupe, les iraniens sont très accueillant et sont très chaleureux. " welcome to Iran" les femmes iraniennes viennent vers vous, demande à être...
Gerdan · 6 juillet 2009 à 11:38 · 6 participants · 3 541 affichages
Ce message s'adresse à des personnes revenant très récemment du yémen, car nous devons nous y rendre fin septembre. Aussi, nous souhaiterions savoir s'il est toujours possible de voyager en individuel dans les zones autorisées bien sur
Slt à tous, Je cherche un wadi faisable pour un week end en partant de Dubai avec une bagnole normale. Peut-être avez vous un itinéraire, un lieu à me conseiller... Je suis ouvert à toutes vos idées!!! Merci!!!
Nous avons une escale de 14h à Doha, au Qatar, de 18h à 8h du matin. Est-ce que vous connaissez ce qui a à voir ou à faire le soir/nuit à Doha et s'il y a des logements à proximité de l'aéroport, pas cher? Si vous avez des noms d'hotels, c'est très volontiers...
Je souhaite savoir pour ceux qui sont déja partis, j'envisage d'aller a Dubai avec mon petit ami dans 2 semaines mais nous ne sommes pas mariés, cela paut il poser probleme je suis marocaine et mon copain libanais d'origine mais francais)) je désespére...
Quel est le meilleur moyen pour se rendre depuis l'aéroport d'Amman au centre ville? J'arrive demain soir vers 22h. Est-ce qu'il est toujours possible de prendre un bus, sinon combien pour une course en taxi? Merci
Je recherche la perle rare: un hôtel "bonne adresse" sur Dubai avec confort, et piscine bien sur, bien placé, pour une escale de 2 jours. Et si vous avez les coordonnées de qqun à ne pas rater pour les excursions de fin de journée dans le désert, sachant...
Hermance · 17 août 2009 à 12:08 · 6 participants · 2 134 affichages
Nous sommes rentrés de Téhéran samedi après un mois passé en Iran avec ma femme et mes 3 enfants de 3ans à 10 ans. Sans vouloir nier les récents évènements, nous n'avons jamais ressenti la moindre tension, avons pu parler très librement avec tout le monde...