Elazhar · 15 août 2009 à 13:43 · 5 participants · 3 442 affichages
Je vais me rendre en Syrie en septembre et je compte passer en Jordanie puis en Israel. Je suis deja aller en Israel en juin dernier avec mon passeport francais et j'ai donc le tampon sur mon passeport. J4y etais aller directement par l'aeroport de tel...
Eloyer · 17 août 2009 à 16:09 · 3 participants · 1 296 affichages
Je pars au alentour du 3 octobre pour 10 à 15 jours en Syrie. Pour le moment, je suis vierge de tout avant d'acheter un guide, je souhaite connaitre vos itinéraires. Pourriez vous me transmettre des idées en fonction de vos expériences. Merci par avance...
Ledzep51 · 9 juin 2009 à 18:11 · 13 participants · 5 085 affichages
Je viens de voir et lire plusieurs articles sur une pseudo guerre civile qui se déssinerait au Yémen. Qulequ'un pourrait il m'éclairer sur le sujet, je dois m'y rendre en novembre en esperant que tout rentre dans l'ordre. merci antoine
Ariane85 · 13 février 2006 à 19:21 · 5 participants · 18 376 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je voudrais connaître des plats et boissons qui sont typiquement juif. Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Quelqu´un a déjà utilisé les taxis roses, ce qui sont conduits par des femme et qui son de couleurs rose. à Beyrouth? Si c´est le cas, j´aimerais bien savoir si ca marche aussi la nuit, depuis l´aeroport? Car mon vol pour Beyrouth arrive super tard. (02.00...
Nofar · 8 juillet 2009 à 12:17 · 6 participants · 5 097 affichages
Je compte me rendre en Syrie fin Septembre ou début Octobre seule en passant par Istanbul que j'ai déjà visité l'été dernier en voyage organisé. C'était tellement magnifique que j'aimerais repasser par là en allant en la Syrie. Je me demande quel est...
Nush · 19 février 2008 à 11:03 · 2 participants · 3 929 affichages
J'ai parcouru les messages concernant la jordanie, mais pas vu beaucoup d'adresses sympathiques concernant les hotels; qui peut me faire profiter de ses bons plans sur un cricuit "classique" en jordanerie, j'aimerais notamment ne pas me retrouver au milieu...
Quelqu´un pourais me dire ou se trouve Antounieh- Hadath à Beyrouth? j aimerais bien savoir ou se trouve exactement cette zone, si elle est près de Achrafieh ou pas, et surtout si on peut trouver facilement de la location dans cette zone pour quelque...
Lors de mon dernier voyage de CDG à Colombo et retour avec Emirates en classe éco (2008), j'ai eu une longue escale à Dubai; alors que je m'attendais à passer la nuit dans l'aéroport bling bling, j'ai regardé les conditions de transport sur le site Emirates...
Suite à avoir lu plusieurs articles sur internet donc spécialement celui ci: www.qctop.com/... pas cher je me suis décidé à partir à Dubaï. Quelqu'un peut me dire si ca vaut vraiment le coup, et si vous avez des astuces pour partir à dubaï pas cher. Merci...
Jasminn · 2 août 2009 à 21:28 · 3 participants · 2 051 affichages
J'espère me rendre au liban la dernière semaine du ramadan et le problème est qu'il me faut un logement pas trop loin d'une mosquée pour y aller le soir mais elle n'ont pas l'air très fréquente notamment à beyrouth ou je compte sejourner. Quelqu'un aurai...
Terea · 8 août 2009 à 1:04 · 6 participants · 5 847 affichages
J'envisage de partir en syrie en septembre, et une ou deux journée en jourdanie. Je souhaiterai savoir quelle type de chaussure de marche dois je prendre sachant que je ferais des petites ballades de 4h maximum, chaussure avec tige haute ou basse...
Penraoulromy · 29 avril 2006 à 14:05 · 4 participants · 2 473 affichages
On revait du yemen, mais on avait des échos qui nous faisait un peu peur. Une amie y a voyagé seule l'été dernier et ça a l'air safe maintenant. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience, des commentaires? des idées de lieux précis? on partirait deux mois...
Je suis nouvelle sur le forum. Je vais à Dubai au mois d'août (du 17 au 28 août) et j'aimerais savoir quand est-ce qu'il est le plus intéressant pour acheter le billet d'avion, au départ de Paris (ou Londres, au pire). En effet, quand j'ai regardé les...
Martine02 · 26 juillet 2009 à 15:49 · 5 participants · 1 841 affichages
Connaissez-vous la compagnie Syrianair? L'avez-vous déjà prise pour un vol intérieur en Syrie? Es-ce une compagnie fiable? Merci pour vos renseignements.
Tdm09 · 11 août 2009 à 21:11 · 2 participants · 2 338 affichages
Je me trouve actuellement en Egypte, ou j'ai eu la joie de perdre mon appareil photos. Mon voyage devant durer plusieurs mois, je souhaite m'en racheter un. Le hic, c'est qu'au Caire, ca craint vraiment... Ce sont des appareils photos d'il y a 2 ou 3...
Sylvianou · 26 juillet 2009 à 19:19 · 5 participants · 2 946 affichages
Nous partons en septembre octobre en syrie jordanie en camping-car et je souhaiterais savoir si nous pouvons emmener notre petit chien (type bichon) avec nous. Est-il possible de le promener ou bien devrait-il rester tout le temps enfermé dans le camping...
Siligur3 · 26 juillet 2009 à 17:12 · 3 participants · 1 962 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un visa Iranien à Paris en novembre 2009 pour ne l'utiliser qu'en juillet 2010 en provenance de l'Inde par la route? MERCI
Myriade · 7 août 2009 à 18:08 · 2 participants · 6 590 affichages
Je désire faire un pèlerinage en Israël. Deux dates me sont proposées: deuxième quinzaine de novembre, ou fin mars début avril 2010 (incluant Pâques). D'après vous, quelle est la meilleure période? (climat, durée du jour, affluence...). La période de...
J'ai environ 25h entre 2 vols (moins le temps de refaire le check-in) et je désire visiter le désert et la ville de dubai (vers le burj el arab, (ortho?), car j'espère pouvoir contacter le directeur qui parait-il est un ancien de l'Ecole hôtelière de...
Safar · 15 juillet 2009 à 0:08 · 14 participants · 5 474 affichages
Avec mon ami nous voulons partir en Iran le 4 août mais l'hésitation est toujours là alors que nous avons déjà les billets et les visas depuis 2 mois. quelqu'un saurai si des touristes français sont en ce moment sur place? et comment se passe leur voyage...
Je suis à la recherche de rensignements afin de savoir s'il est possible de se rendre en Israël (Tel-Aviv) par le train, je sais qu'il est possible de se rendre à Istambul par le train mais depuis la, est ce qu'il y'a la possibilité de continuer jusqu'en...
Sakyalesage · 31 juillet 2009 à 9:02 · 6 participants · 2 278 affichages
nous allons en syrie avec mon amie cet hiver. on arrive à damas. j'aurais bien fait du couchsurfing à damas, mais quelqu'un q a-t-il déja pratiqué cela en syrie? j'ai vu pas mal d'inscrits sur le site couchsurf, à damas. bref, si vous avez fait l'expérience...