Andreliege · 22 janvier 2008 à 17:30 · 5 participants · 2 137 affichages
Encore moi pourriez vous me donner le nom et descriptif de l hotel ke vous auriez frequenter?ou que vous connaissez? ou meme si vous aver des renseignement sans plus du style le prix l endroit a voir le resto ou le snack du coin merci du coup de main
Je suis en train de planifier un itinéraire qui me tient à coeur à cause de ces lieux chargés d'histoire: Le Caire jusqu à Damas en passant par la route des rois en Jordanie. J'aimerais faire appel à votre experience sur ce trajet: date départ: je pense...
Asiexpress · 2 février 2008 à 12:01 · 3 participants · 1 387 affichages
Je rentre d Asie ou je viens de passer 4 mois en routard et je souhaite partir avec mes parents qui ont 65 et 66 ans en Jordanie en routard ils sont dynamiques et sans problème nous souhaiterions partir de mi février a mi mars ou de fin février a fin...
Mon fils doit partir à dubai en avril et je suis à la recherche d'un vol direct depuis toulouse.. sans escale.. quelle compagnie choisir? merci.. lauriane31
Pourriez-vous me dire s'il est possible de louer une voiture pour une journée près du port de Mina Qaboos à Mascate (Oman)? (distance faisable à pied).
Hadelin · 31 octobre 2007 à 22:19 · 5 participants · 4 638 affichages
Nous envisgeons un séjour de 12 jours à la mi-janvier à Oman. Comment s'organiser pour faire un trekking et terminer par de la plongee en surface (snorkeling) agence européenne, agence locale ou aventure à decider sur place. Recherche d'authenticité pendant...
Jepétib · 16 septembre 2007 à 12:34 · 6 participants · 5 995 affichages
Nous souhaitons passer de l'Iran en Inde, mais sans passer par l'Afghanistan, ni le Pakistan. Tout d'abord la traversée de l' Iran est elle possible sans trop de prb? Et savez vous si il est possible par exemple, de prendre le bateau à Bandar Abbas pour...
Nush · 26 janvier 2008 à 15:22 · 3 participants · 1 237 affichages
Est ce que, comme asiarooms sur l'asie, il existe un site de reservation d'hotels sur le moyen orient (la jordanie pour etre précise) car je n'arrive pas a trouver les sites officiels des hotels a amman et a petra, merci d'avance
Candéou · 8 janvier 2008 à 21:56 · 6 participants · 7 199 affichages
Mauvaise nouvelle, au lieu de faire une escale sur le retour bkk paris de 5 h sur barhein me voila bloqué dans l'airport pour 10 h. Autant en profiter pour aller manger en ville 1 est il possible de sortir quelques heures sans visas? 2 combien cout un...
Jacques13 · 25 avril 2006 à 11:26 · 4 participants · 2 386 affichages
Voila, je viens de réserver mes vols pour le Yémen (départ le 5 août et retour le 27 août soit 3 semaines). Nous sommes 3 et nous rechercherons à Sana’a une agence pour louer un 4x4 avec chauffeur avec les adresses que nous avons relevé sur ce forum...
Olivierq · 23 janvier 2008 à 15:33 · 2 participants · 2 054 affichages
D'après ce que j'ai lu il semblerait que les sources chaudes de Al-Himma (vers Ums Qais) soient bientôt fermées pour travaux!! qu'en est-il?? Les travaux permettront-ils l'accès? Se feront-ils sur 2008/2009/2???. Merci pour ces infos. Cordialement. Olivier...
Annelaf · 8 janvier 2008 à 23:00 · 2 participants · 4 353 affichages
Nous projetons éventuellement d'aller en aout à Oman avec nos 3 enfants de 8, 7 et 2 ans. Par rapport à la chaleur, pensez vous que ce soit de la folie et pourra-t-on profiter de la mer, la plage, visiter un peu, bref, ne pas vivre à l'intérieur avec...
Crepeosucre · 10 décembre 2007 à 0:38 · 11 participants · 3 821 affichages
Je désire découvrir la Syrie lors de mes prochaines vacances. Seulement voilà, il est assez difficile d'avoir des informations sur ce pays en dehors de guides habituels. A part Damas, Alep, Palmyre et le Krak des Chevaliers, j'aimerais savoir ce que...
Olivierq · 3 octobre 2007 à 13:58 · 7 participants · 4 135 affichages
Ma question est simple, nous voyageons avec nos filles 7/10 et j'aimerai savoir si l'on peut trouver des hotels avec piscine à des prix raisonnables? (avez vous des adresses) C'est bien souvent ce qui motive et fait passer les efforts de la journée...
Dom00 · 13 août 2007 à 11:57 · 11 participants · 4 604 affichages
1- est ce envisageable pour une femme seule de prendre un taxi a 3am de l'aeroprt jusqu'a l'hotel?? ou est ce un risque inutile... combien coute le taxi? est ce possible de le regler en euros si je n'ai pas pu changer encore?? 2 j'ai entendu que beaucoup...
Brudan · 23 décembre 2007 à 14:45 · 7 participants · 4 228 affichages
Nous sommes très intéressés par un séjour du voyagiste 'Club Aventure' au Yémen et sur l'Ile de Socotra (15j) en mars prochain. Quelqu'un a t'il fait ce voyage avec eux, merci de nous donner vos impressions sur la qualité de ce voyage et des prestations...
Avez-vous des adresses à me conseiller, par exemple dans le "vieux" centre de Damas et à Pétra, cuisine locale si possible ou orientale au sens LARGE et des boulangeries-pâtisse... Pour le café à la cardamome est-ce qu'on en sert dans les restau ou est-ce...
Pas commun, certes, mais quelqu'un aurait il des renseignements sur les stations de ski aux alentours de téhéran? prix, possibilité location materiel et vêtements, hebergement, passer sur place par une agence? etc... merci
François755 · 22 janvier 2008 à 19:23 · 2 participants · 1 352 affichages
Je pars en Iran a la fin du mois, et j'aimerais savoir par rapport aux prix des hotels, restaurants, taxis, etc..indiqués dans le lonely planet mais qui date de 2004, combient faut il rajouter aujourd'hui en pourcentage pour avoir une idee exacte des...
Revedasie · 21 janvier 2008 à 9:34 · 3 participants · 1 814 affichages
J'ai eu des infos pour faire l'Iran par voix terrestre, et il semble qu'il soit impossible d'avoir un visa assez long pour se ballader en arrivant par l'est (Inde-Pakistan). Par l'ouest (Turquie), ça ne semble pas poser de problème, mais on ne va pas...
Cherche horaire des bus antalya- adana-antakya-alep? j'arrive a l aeroprt a 00h30, y a t il encore des transport pour antalya et ensuite y a t il des bus de nuits pour adana, si oui a quel frequence et ainsi de suite jusqu' a alep en syrie.merci!!
Encore m aider je viens de voir que les guide vantai la plus grande piste ciclabe autour de l ile de kish. jaimerai avoir des renseignement car juste quelque ligne dans les guides. la piste est elle praticable? peut on louer des velos facilement?si oui...
AFP - Vendredi 18 janvier, 00h10 NEW YORK (AFP) - Un groupe américain favorable à des négociations entre Washington et l'Iran va installer trois lignes téléphoniques dans un parc ce week-end pour que les passants discutent avec des Iraniens. "Americains...
Saprangeti · 7 avril 2007 à 16:48 · 6 participants · 9 091 affichages
Je suis nouveau sur le forum, j'espère que pour mon premier post je ne me trompe pas d'endroit... Voilà, comme vous l'avez sans doute lu dans le titre de mon message, je pars cet été en Géorgie pour un "séjour" d'environ un mois, de fin juillet à mi-août...
Je voulais savoir si il était facile de rencontrer de jeunes (et moins jeunes) Emirati, car je n'ai pas l'impression que cela soit simple, surtout en restant dans les hôtels de touristes! Qu'en dites-vous? Y a-t-il des lieux où les populations (touristes/...
Olivierq · 9 janvier 2008 à 21:35 · 3 participants · 1 984 affichages
J' ai repéré quelque hotels qui on l'air de correspondre à nos attentes et entre autre la piscine pour les filles... Or les prix du LP et ceux vus sur le net sont sensiblement différents (souvent le double). Qui peut m'aider??? Qui connait. Le Manar hotel...
Soussol · 7 septembre 2004 à 17:49 · 9 participants · 6 724 affichages
Je commence à apprendre le géorgien et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où on peut se créer une boîte e-mail où on peut écrire des mails avec l'alphabet géorgien. Merci!