Je pars en octobre en Arménie et je voudrait rejoindre une amie qui est à goudzha (je sais pas vraiment comment ça s'écrit)en azerbaidjan (frontière avec géorgie et arménie). Que me conseillez vous comme itinéraire? De plus je pars seule, ce trajet n'est...
CatherineGil · 17 novembre 2007 à 15:28 · 4 participants · 4 961 affichages
Quelqu'un sait-il si la frontière Turquie/ Arménie est ouverte? J'ai regardé les discussions sur le sujet dans le forum mais la dernière en date est de 2005. Autre question puisque nous hésitons encore sur notre destination, quelqu'un sait-il s'il y a...
Allant prochainement en Chine, je vais prendre la compagnie Emirates. Sachant qu'au retour, j'arrive à Dubai à 5h50 du matin et repart le soir à 17h, je pensais en profiter pour aller visiter Dubai. Je voulais savoir si je pouvais sortir de l'aéroport...
Sagonne · 4 mars 2008 à 15:54 · 4 participants · 1 777 affichages
Quels sont les transports existants et la durée du trajet entre: Iapahan et Ahwaz Ahwaz et Chiraz Chiraz et Kerman Kerman et Yazd Yazd et Machhad Est-ce que c'est plus façile, en train ou en avion (selon les villes)? J'ai une préférence pour le train...
Faaab · 30 mars 2008 à 16:36 · 4 participants · 1 001 affichages
Je commence un tour du monde cet été. Il me prendra plusieurs années puisque j'envisage de le faire de façon fractionnée en partant quelques semaines chaque été. Je souhaite quitter l'Europe en allant vers l'Est. J'ai donc dans l'idée de partir d'Istanbul...
Xagga · 17 juin 2007 à 21:38 · 6 participants · 4 264 affichages
J'organise un voyage "La route de la soie" avec ma Landrover. Départ avril 2008-retour novembre-décembre 2008. Milieu Avril 2008: Transit Suisse-frontière iranienne Mai 2008: Iran Juin 2008: Transit Turkmenistan (5 jours), Ousbéquistan (3 semaines), Kirgisistan...
Pierrafeu91 · 16 mars 2008 à 16:15 · 4 participants · 2 060 affichages
Savez-vous s'il est possible d'obtenir le visa iranien en inde? sachant que je suis en inde depuis plus de 3 mois et que je n'ai donc pas depose mes empruntes digitales au consulat iranien de paris... merci d'avance de vos reponses
Parch · 19 février 2008 à 22:33 · 4 participants · 3 402 affichages
Après un refus de visa iranien l'année dernière (à Paris), je vais peut-être retenter cet été en passant par l'Arménie. Après avoir lu quelques discussions, j'ai compris qu'il n'est pas possible d'avoir le visa à la frontière iranienne. Quelqu'un sait-il...
Andreliege · 26 mars 2008 à 1:22 · 3 participants · 6 185 affichages
Et oui encore moi encore merci a ceux qui me repondrons envie de faire un cadeau original et typique d iran on ma parler de yazd pour la soie auriez vous des adresse? ou d une autre ville?pour sa soie? ces tissus? en me repondant vous me ferai plaisir...
Martine02 · 22 mars 2008 à 14:18 · 4 participants · 1 628 affichages
Nous comptons partir en Jordanie cet été. Qu'en est-il des conditions météo au mois d'août? Es-ce supportable? Connaissez-vous des adresses en Jordanie (sans passer par une agence française) pour construire notre voyage. Nous sommes deux et aimerions...
Je dois faire un sejour d'une semaine a tel aviv, fin avril, pour le boulot Je suis terroriser a l'idee d'aller dans un pays en guerre. Qu'en pensez-vous? Y'a t'il des risques a aller a tel aviv? dois-je refuser ma mission? merci d'avance
Je pars dans une semaine en Iran. J’ai un vol Paris-Téhéran de Azerbaijan Airline, qui a une escale de deux heures à Bakou. Je me demande maintenant si j’ai besoin un visa de transit à l’aéroport de Bakou? J’ai du mal à joindre à l’ambassade d’Azerbaijan...
Je pars dans une semaine en Iran. J’ai un vol Paris-Téhéran de Azerbaijan Airline, qui a une escale de deux heures à Bakou. Je me demande maintenant si j’ai besoin un visa de transit à l’aéroport de Bakou? J’ai du mal à joindre à l’ambassade d’Azerbaijan...
Pekoune · 22 mars 2008 à 13:20 · 6 participants · 1 942 affichages
Je reviens de mon second voyage: pekin, tibet, nepal, inde et iran avec qques sequelles et qques mauvaises experiences (!) mais plein de souvenirs magnifiques et inoubliables. si je peux aider ou renseigner comme bcp l'ont fait pour moi n'hesitez pas!!...
Loucoum31 · 21 décembre 2006 à 23:33 · 8 participants · 8 307 affichages
Je projette de voyager en Jordanie durant tous le mois d'Août. Sauf que je m'inquiète un peu par rapport à la situation de la région. Je sais bien que la Jordanie reste un des pays musulmans les plus surs, n'empêche, je me pose des questions quant à emmener...
Je n'arrive à trouver des vols multi-destinations que sur opodo et Expedia. Et je trouve cela très cher! Pour Paris-Ankara ; Amman-Paris, auriez vous des tuyaux? Je ne trouve rien à moins de 580 euros! Merci...
Je prevois un sejour en octobre en Armenie avec des amis. Nous souheterions louer un vehicule 4/5 jours: Faut-il louer a l'aeroport, en ville, avec ou sans chauffeur??? Tous vos conseils et infos nous serons utiles,,,, On souhaites louer sans chauffeurs...
Nous atterissons le 12 avril prochain à 3h30 du matin à Tel Aviv avec nos 3 enfants pour partir directement sur Amman. Combien de temps faut-il pour faire ce trajet au plus vite vu les conditions de sécurité? La Cisjordanie est elle encore ouverte aux...
Nous partons ma femme et moi le 5 avril une semaine à Dubai à l'hôtel taj palace, quelqu'un peut il nous donner des renseignements et conseil sur dubai, cet hôtel est-il bien, le coût de la vie à dubai, les lieux à visiter absolument, la température en...
Pedrialib · 31 janvier 2008 à 21:31 · 6 participants · 3 456 affichages
Partant en mai passer quelques jours en Arménie, je suis à la recherche d'un guide francophone. Quelqu'un en connait-il un de confiance (Pour moi pas de problême mais j'accompagne quelques amis) qui puisse organiser un circuit à la fois culturel et de...
2mycity · 11 décembre 2007 à 15:51 · 5 participants · 6 779 affichages
Je pense aller en Arménie pendant les vacances scolaires du mois d'avril avec mon fils de 9 ans et j'aimerai avoir plus d'informations concernant la compagnie arménienne ARMAVIA (confort, fiabilité...) car je ne veux absolument pas voyager avec Air France!!...
Je pars avec mon époux et mes enfants. J'ai peur qu'il fasse très chaud surtout le temperature de la mer pour se baigner. Est ce que le climat est agréable entre avril et mai? Merci
Nicobox · 26 décembre 2007 à 14:26 · 8 participants · 2 784 affichages
Je compte me rendre en syrie aux alentours de Mai 2008. Je ne suis jamais partis au moyen Orient et au vu du climat politique tendu de cette partis du globe, je me pose quelques quant à la sécurité de ce pays. Premièrement nous (on sera 3, deux hommes...
Luisita · 20 mars 2008 à 12:00 · 6 participants · 2 148 affichages
Nous sommes interessés par un circuit en jORDANIE, AMMAM, JERASH, AJOUN, UMQUAIS, la MER MORTE, la ROUTE des ROIS, KERAK, PETRA, le Désert du WADI RUM. Ce voyage nous en rêvons, qui ne rêve pas de PETRA? Le problème est que mon mari a des problèmes de...
Julien134 · 13 mars 2008 à 1:57 · 5 participants · 3 807 affichages
Poçurriez vous me donner quelques renseignements concernant le cout de la vie en israel et en jordanie, l'essence, les clopes, les hotels et resto. si vous avez des infos concernant des hotels a tel aviv, petra, eilat, jerusalem, aqaba, je suis preneur...