Cherche horaire des bus antalya- adana-antakya-alep? j'arrive a l aeroprt a 00h30, y a t il encore des transport pour antalya et ensuite y a t il des bus de nuits pour adana, si oui a quel frequence et ainsi de suite jusqu' a alep en syrie.merci!!
Encore m aider je viens de voir que les guide vantai la plus grande piste ciclabe autour de l ile de kish. jaimerai avoir des renseignement car juste quelque ligne dans les guides. la piste est elle praticable? peut on louer des velos facilement?si oui...
AFP - Vendredi 18 janvier, 00h10 NEW YORK (AFP) - Un groupe américain favorable à des négociations entre Washington et l'Iran va installer trois lignes téléphoniques dans un parc ce week-end pour que les passants discutent avec des Iraniens. "Americains...
Saprangeti · 7 avril 2007 à 16:48 · 6 participants · 9 102 affichages
Je suis nouveau sur le forum, j'espère que pour mon premier post je ne me trompe pas d'endroit... Voilà, comme vous l'avez sans doute lu dans le titre de mon message, je pars cet été en Géorgie pour un "séjour" d'environ un mois, de fin juillet à mi-août...
Je voulais savoir si il était facile de rencontrer de jeunes (et moins jeunes) Emirati, car je n'ai pas l'impression que cela soit simple, surtout en restant dans les hôtels de touristes! Qu'en dites-vous? Y a-t-il des lieux où les populations (touristes/...
Olivierq · 9 janvier 2008 à 21:35 · 3 participants · 1 989 affichages
J' ai repéré quelque hotels qui on l'air de correspondre à nos attentes et entre autre la piscine pour les filles... Or les prix du LP et ceux vus sur le net sont sensiblement différents (souvent le double). Qui peut m'aider??? Qui connait. Le Manar hotel...
Soussol · 7 septembre 2004 à 17:49 · 9 participants · 6 733 affichages
Je commence à apprendre le géorgien et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où on peut se créer une boîte e-mail où on peut écrire des mails avec l'alphabet géorgien. Merci!
Tetaud · 31 décembre 2007 à 18:57 · 4 participants · 1 391 affichages
Je fais appel aux riches expériences des internautes voyageurs pour me donner des tuyaux sur un projet de découverte de la JORDANIE, en mars 2008, durant une semaine, peut-être organisé, un peu hors des sentiers battus (trek, rando, 4/4), et avec un départ...
Je continue toujours ma préparation pour notre voyage de 10j en Jordanie... ca avance! Il me reste un détail à régler: nous passons la majorité du temps en fixe (Pétra, Wadi Rum). Au départ, nous voulions louer une voiture mais ca risque de nous revenir...
Corali007 · 4 novembre 2007 à 13:49 · 3 participants · 2 255 affichages
Nous souhaiterions savoir comment est le littoral au Yemen. Nous avons l'intention d'aller sur la côte de la mer rouge en janvier. Y a-t-il des lieux privilègiés pour le snorkelling? Acceptons aussi volontiers conseil sur les hôtels ou villes où il fait...
Letatar · 10 janvier 2008 à 15:28 · 2 participants · 2 503 affichages
Je dois en principe me rendre en Azerbaidjan (depuis Paris) dans la deuxième moitié de février, pour 15 jours. J'aurais aimé voir (outre Bakou) Chirag, Guba, Lahic, Sheki, Keshi, Xinaliq, Gobustan, Absheron. Où est-il possible d'aller en hiver? La neige...
J'ai pour projet de rejoindre jérusalem en partant du maroc puis l'algérie la tunisie la libye et enfin l'egypte... je veut donc traverser c'est pays d'une traite... en 2 à 3 mois je pense je recherche des informations sur le passage aux frontieres (visas...)...
Je vais faire le visa iranien à partir de la Turquie. Etant donné que je compte séjourner dans le pays une quinzaine de jours et visiter l'est de la Turquie, je pensais me rendre directement à Erzurum depuis Ankara pour en faire la demande et de là partir...
Fanlili · 6 mars 2007 à 23:44 · 4 participants · 6 364 affichages
On part en Jordanie en juin et on a peu de jours sur place. Pour optimiser les transports, je comptais louer une voiture avec chauffeur mais cela semble assez cher et pas tres flexible comme option. J'aimerai donc savoir si: en arrivant a amman a 19h...
Colza · 12 décembre 2007 à 17:40 · 8 participants · 2 336 affichages
En février, je rejoins l'Inde depuis Istanbul par la route. Pour diverses raisons, je ne pourrai malheureusement pas passer plus de 7 jours dans chaque pays. Je sais que c'est exagerement court, néanmoins je souhaiterai les mettre à profit au maximum...
Ddpn · 30 octobre 2007 à 13:10 · 2 participants · 1 623 affichages
Voici quelques photos de Barhain où j'ai eu récemment l'occasion de me rendre: www.ddpn.net/... Quelques infos pratiques: 1 BD (Barhaini Dinar) = 1.9 EUR Visa touristique à l'aéoport: 5 BD (avec un passeport français) Location d'une voiture: 10 BD / jour...
Je doit me rendre 3 jours a Dubai j'aimerais savoir quel quartier choisir pour etre le mieux placer pour les visites etc... j'aimerais une situation optimale pour visiter le + de choses en ne perdant pas de temps à courir à "droite à gauche" que vaut...
J'aimerai savoir s'il est facile de rejoindre Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) à Bahrein (via le Qatar) par la route. Combien de temps faut-il compter? Le visa de transit saoudien est-il facile à obtenir? Merci, Pierre
Pierre38 · 9 janvier 2008 à 10:41 · 3 participants · 1 587 affichages
Voila, je pars cet ete 5 semaines en Inde du Nord. Avion Paris-Delhi-Paris. Le billet par QATAR AIRWAYS 654 euros mais attention, CB debitee a DOHA, d'ou frais bancaires: 16 euros. Je voudrais plus ou moins suivre le Gange jusqu'a KOLKATA. En passant...
Phil64 · 4 juillet 2007 à 11:25 · 16 participants · 5 711 affichages
Quelle tristesse cette attaque à la voiture piégée, lundi dernier... Cet acte de terrorisme est-il à prendre comme un acte isolé, ou bien démontre t-il un climat tendant à se généraliser dans le Pays? On est plus là face à des enlevements perpétrés par...
Zako · 27 décembre 2007 à 18:35 · 8 participants · 2 038 affichages
Je prévois de partir fin janvier e Jordanie pour 17 jours, Le circuit que je voudrais faire est le suivant: Arriver à Amman et passer directement en Syrie En Syrie: faire Damas, Palmyre, Homs, Alep, retour à Amman (en environ 7/8 jours) De Amman passer...
Je suis une jeune femme et je voudrais aller à Dubai la semaine prochaine pour faire du tourisme. J'ai une amie qui y sera la bas à la meme periode ce qui m'arrange car j'aurais de la compagnie. Je voulais savoir à partir de quel âge je pouvais aller...
Je projette de partir 35 jours en Jordanie (juillet/aout) avec mes filles 7/10 ans dont 12 à 13 à aqaba (plage) en attendant que leur maman arrive...Cette idée vous parrait-elle déraisonnable ou vaut-elle le coup d'être approfondie? Cordialement. Olivier...
Xawier · 10 octobre 2007 à 16:36 · 5 participants · 6 853 affichages
Concernant le visa, à partir de quand puis-je le demander? car sûr des mes dates, je souhaite le demander dès maintenant... est ce possible ou trop tôt? sinon à partir de quand au plus tôt?? ENSUITE pour iranair, les pris xont t'ils différents selon les...
Tatra · 3 juillet 2006 à 9:13 · 3 participants · 9 997 affichages
Je partais du principe que seul le passage de Sarp/Batumi était ouvert entre la Turquie et la Géorgie, mais si ça se trouve on peut aussi passer par Posof, surtout en été... Bref... Qui a des infos récentes? Michel
Pekoune · 7 janvier 2008 à 13:25 · 2 participants · 2 295 affichages
Je suis actuellement en inde et je vais en iran bientot pour terminer un voyage de 6mois. j'aimerais savoir le coup d'un developpement photo en iran? pour la qualite je ne m'en fait pas trop, je pense que c'est comme en france? merci d'avance
Mougoo · 4 juillet 2007 à 0:36 · 7 participants · 7 480 affichages
Je pars quelques semaines dans le Caucase cet été, en commençant par l'Azerbaïdjan (j'ai un vol Paris-Bakou). Le visa azéri semble compliqué à obtenir à Paris sauf en passant par des sociétés type Visa Express. Le consul ne me raconte jamais la même chose:...
Voila j'ouvre ce topic pour que l'on puisse donner son avis sur cette hôtel, effetivement je compte aller manger au resto dans cette hôtel avec ma copine en fevrier prochain et j'aimerais des commentaires sur les personnes l'ayant déjà visiter si cela...