Nous partons bientôt pour 2 semaines de voyage Dubai / Oman. On aimerait se concentrer plus sur Oman, ses montagnes et ses dunes. Pour en profiter au maximum, on aimerait louer un 4x4 et bivouaquer dans la nature. L'idéal (mais j'ai pas trouvé pour l'instant)...
Ayant un peu de temps en transit à l'aéroport de Doha, j'aimerai savoir si le "duty free" est intéressant (alcool&cigares). Merci de me faire profiter de votre expérience.
Suis a bruxelle j aimerais savoir si vous connaissaient une compagnie aerienne pas trop chere.Et savoir si labas si il me faut des papiers administratifs autres que mon passeport ps:je prefere eviter israel qui ta meme passez par un autre pays musulman...
Anouchka89 · 25 novembre 2007 à 14:16 · 4 participants · 1 516 affichages
Avec un ami, je compte partir au Moyen-Orient l'été 2008, pendant trois semaines voir un mois. Nous serons à pieds et dormirons sous une tente. Le but étant de faire de la randonnée et de découvrir les paysages et le mode de vie (la ville nous intéresse...
Voilà, je pars en Thaïlande de Paris le 4 février avec Nouvelles Frontières.Je dois faire escale à Abou Dhabi.Est ce que quelqu'un saurait la durée de l'escale et le temps de vol de Paris à A D. Et le temps de vol AD Bangkok?? Comment est l'aéroport d'abou...
Je suis une jeune fille de 18 ans invitée à passer le mois d'août en Iran... Passionnée de voyages malgré mon jeune âge, je n'ai pas pu dire non à un séjour à Ispahan. Il n'empêche que... Il n'empêche que plein de choses! Tout d'abord le voyage en lui...
Fastkoala · 7 août 2007 à 16:52 · 5 participants · 15 673 affichages
Je suis actuellement a Dubai et me rends dans 15 jours vers Bahrein en bus locaux. or je dois passer par l'arabie saoudite avec un visa de transit, et rester eventuellement 1 jour a Damman (ville saoudien avant le pont qui mene a Bahrein). puis-je etre...
Barthelh · 22 novembre 2007 à 21:51 · 2 participants · 2 970 affichages
Souhaitant faire la georgie cette annee je cherche des infos sur la route d omalo est ce que la piste est en cul de sac ou est il possible de faire une boucle via telavi merci selon les cartes il serait impossible de faire la boucle merci
Lolodesiles · 27 septembre 2006 à 20:30 · 9 participants · 23 582 affichages
Je commence à m'intéresser à l'île de Socotra au large du Yemen, j'y passerai bien 3 semaines fin 2007... Je suis en contact avec un certain Norbert qui a ouvert un centre de plongée cette année près d'Hadibo. Il me dit qu'on trouve facilement des 4x4...
Xtremrider64 · 17 novembre 2007 à 13:09 · 3 participants · 2 277 affichages
Je vais prendre mon billet pour retourner en thailande du 28/01 au 11/02 mais au retour il y a une escale de 11h a barhein!!!est ce que quelqu un peut me dire si on peut sortir de l aeroport?ce que l on peut aller voir pendant ce laps de temps?SI L AEROPORT...
131cecile · 16 février 2006 à 9:47 · 14 participants · 21 625 affichages
Interressée par un voyage à Dubaï, j'aurais voulue avoir des avis concernant cette destination. Surtout concernant la mentalité de la population. En effet ce voyage et un test pour la préparation d'une expo d'art là-bas. Merci d'avance pour vos réponse...
Je pars une dizaine de jours à Dubai et j'aurai quelques questions Sauriez vous quel température fait il a dubai? Je pars du 6 au 15 décembre 2007 A part du shopping, que y a t il à faire? les endroits à visiter, le prix des excursions? Pour une excursion...
Zénobie · 5 juin 2007 à 7:45 · 2 participants · 8 381 affichages
Connaissant bien le Yémen, je voudrais aller en Erythrée par la mer. Quelqu'un aurait-il des informations sur un possible voyage en bateau entre le Yémen et l'Erythrée (pour le moment, je n'ai trouvé aucune information officielle et valable)? Merci d'avance...
Je viens de trouver 500€ le billet d'avion AR pour Dubai, je trouve pas ca cher, apres est ce qu'il est facile de trouver des backpackers, de visiter la vill e et de prendre un bus ou train pour pousser jusqu'au Yemen? tout ca en 15jrs Merci
Majnoon · 16 novembre 2007 à 17:37 · 3 participants · 1 915 affichages
étant étudiant et terriblement amoureux de ma copine, qui est iranienne, j'envisage de passer 3 semaines en Iran pour découvrir le pays et améliorer mon farsi. Je précise que je ferai ce voyage seul et irai voir des amis (sans e) sur place, donc aucune...
Pausanias · 11 novembre 2007 à 21:39 · 2 participants · 1 617 affichages
Il y a un cyber dans le centre, proche des hotel bon marche a cote de Baron Street. Le Concorde, a l'etage d'un cafe, mais il a des tarifs prohibitifs pour les touristes, et pas moyen de negocier (100LS/h). J'ai eu bcp de mal pour en trouver un dans le...
Tadj · 11 août 2003 à 15:56 · 8 participants · 23 454 affichages
Je suis originaire de Pondichéry et je vais à Pondy au mois d'Octobre visiter la famille. D'habitude, je prends Sri Lankan Airlines mais cette fois-ci le prix était plus intéressant sur Koweit Airlines. Je souhaiterai savoir si parmi vous, il y en a qui...
voila j'aurai besoin d'aide pour savoir ce qu'il etait possible de faire en une journée a Dubai. le fait de louer une voiture est il efficace pour circuler et visiter les choses a voir a dubai.. et a abu dhabi y a t il quelque chose a voir? merci de...
Est il interressant d'acheter une carte de 4GO a abu dhabi (a l'aeroport pendant l'escale)ou en thaillande (Chiang mai)plutot qu'en france ou on trouve des extreme 3 autour de 65e..?Merci..
Julieflav · 7 octobre 2007 à 20:52 · 3 participants · 9 844 affichages
Nous partons en couple avec notre enfant en thailande, du 10/01/07 au 10/02/07 (32jours en tout), nous savons qu'il faut un visas pour la thailande pour les sejours de plus de trente jours, mais, j'ais apris qu'il en faudrait peut etre un pour notre escale...
Pernic · 11 novembre 2007 à 21:27 · 4 participants · 2 426 affichages
Après payement et inscription pour un voyage au Yemen me voilà suspendue, à 8 jours du départ à une confirmation de vol qui n est toujours pas arrivée, avez vous déjà eu ce type d aventure, est-ce normal ou pas? Il s agit d un arrangement avec Club Aventure...
Est-il possible de voyager actuellement au YEMEN en solo, en transports en commun, sans passer par une agence, sans chauffeur ou guide? Prendre les bus ou taxi-brousse... J’ai lu des avis contradictoires, si quelqu’un avait des infos fraîches... J’ai lu par...
Eversmile · 2 novembre 2007 à 17:31 · 4 participants · 2 853 affichages
Question à ceux qui ont déjà obtenu leur visa à l'arrivée au Yémen...: quelles sont les pièces justificatives que l'on vous a demandé de produire pour l'obtention du visa? Est-ce qu'on vous a demandé un titre de transport de continuation ou de sortie...
Les routards français, J'ai une question à vous poser: est-ce qu'il est possible d'obtenir un visa israélien au Caire? J'ai un passeport serbe. Je sais qu'il y a l'ambassade de Israél au Caire et que les rapport diplomatiques entre ces deux pays ne sont...
Chikpur · 20 octobre 2007 à 17:43 · 7 participants · 3 392 affichages
Ben je me je me prepare pour un voyage de la fin d'année (pas specialement pour le reveillon), mon problem c que j'hesite entre deux distination la syrie et la turqui, s'achant que j'ai q'une semain!! es que je peut allez vesité les deux!!a vous les amis...
Respig · 23 septembre 2007 à 11:37 · 5 participants · 4 908 affichages
Je souhaite me rendre en famille (5 personnes) en Iran en août 2008, (et beh oui, malgré la chaleur...), et je cherche une agence de voyage locale (à Téhéran), qui pourra m' organiser mon séjour d' après mes indications (endroits, voiture + chauffeur...
Elmina · 1 novembre 2005 à 11:11 · 3 participants · 9 725 affichages
Nous partons à Oman mi-décembre, avec un bébé, un enfant de 6 ans et trois séniors. Quels sont les bons plans: visa à Paris ou en arrivant? Permis international ou français Location voiture Paris ou la-bas Peut-on trouver des couches et toutes marques...