Est ce quelqu'un a déjà fait la route des rois (Jordanie) en camping car? En effet, nous hésitons à prendre cette route avec le camping car, car il semble que les dénivelées sous très important avec des pentes > à 15°. Ce qui peux nous poser un problème...
Pacrette · 28 avril 2006 à 20:43 · 15 participants · 13 448 affichages
Je souhaiterais partir en Israel par le biais d'une association qui organise des chantiers de restauration du patrimoine à l'etranger. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont deja voyagé en Israel ma destination serait la ville de Saint Jean d'Acre...
Flm · 20 décembre 2007 à 12:32 · 5 participants · 3 448 affichages
Est-ce que la frontière terrerstre est ouverte entre L'arabie Saoudite et le Yémen (pour un non-musulman). J'ai cru comprendre que les régions du nord ouest du Yemen étaient fermées aux étrangers... mon programme: Port -soudan-Jeddah-Yemen (transit par...
Je pars de France le 4 février et je n'arriverai que fin avril à Dubai. Le visa Iranien n'est valable qu'un mois. Savez vous s'il est possible d'obtenir son visa pour l'Iran à Dubai? Je voudrai me rendre en Iran par Bateau au départ de Dubai. Quelqu'un...
Artscelt · 27 juillet 2007 à 20:21 · 8 participants · 4 212 affichages
Partant en georgie 10 jours je recherche chambre chez l'habitant pres de tbilissi ainsi que les hotels pas trop cher (car il y a tres peu d'info). idem pour varzdia, gori, poti, koutaissi, batoumi et soukhomi. donc si vous avez des info merci de me les...
Je dois passer par dubai pour aller a bangkok le 4 janvier.je dois presque passer la nuit dans l aeroport. j aimerais savoir ce qu il y a a faire d interessant et aussi ce qui vaut le coup comme achat. merci
Hylbreed · 4 juillet 2007 à 13:19 · 21 participants · 24 614 affichages
Début octobre 2007, moi et ma femme partons aux maldives (hakuraa huraa (meemu atoll)) sur un vol de la compagnie Qatar Airways. Ceux qui ont volés sur cette compagnie pourraient ils me laisser des infos... avions? services à bord? equipage? Merci
Pignanais · 12 décembre 2007 à 7:42 · 6 participants · 8 440 affichages
J'envisageais de faire un voyage en Syrie Jordanie en avril 2008. Comme j'y vais avec 2 ados, je préfère la formule voyage organisée. Face aux prix proposés par de nombreux voyagistes, j'ai dû y renoncer. Mais je viens de voir qu'il existait un séjour...
Vertdeau · 31 octobre 2007 à 12:08 · 3 participants · 2 472 affichages
Je projète un voyage en jordanie au printemps.j'ai repéré un voyage proposé par l'agence sindbad dont je n'ai jamais entendu parler.la connaissez vous?
Toujours dans le soucis d'organiser mon "1er grand voyage" et en Thailande... j'ai trouvé bien sur... plusieurs vols... avec escales... (pour se dégourdir les jambes..!!) Par exemple pour un vol retour... BKK > PARIS... avec les Emirates... départ...
Andreliege · 14 décembre 2007 à 17:14 · 3 participants · 1 960 affichages
Je vai me rendre en iran et j ai des amis iranien qui disent que je dois aller dans leur famille pour sejourner et pour le boir et le manger de ne me soucier de rien juste pour la viande car tres cher.comment me conduire? je n ai pas l habitude si j accepte...
Yassifs · 8 novembre 2007 à 21:00 · 3 participants · 1 813 affichages
Je vous demande de me donner d'ample renseignements a propos des démarches a suivre pour avoir un visa pour rejoindre ma femme en israel, je suis marocain et je porte un pasport marocain et je vis au maroc et ma femme est une arabe israelienne qui vit...
Teamten · 26 septembre 2007 à 19:45 · 4 participants · 8 067 affichages
Une petite question: La carte d'identité des saoudiennes a une particularité. Laquelle? il n'y a pas de photo, c'est la photo de l'époux qui apparaît ou la photo ne montre que les yeux? Quelqu'un est il au courant? Merci pour la réponse.
Pekoune · 13 décembre 2007 à 15:43 · 2 participants · 4 689 affichages
Je suis actuellement a Hyderabad, inde pour obtenir un visa iranien. il me demande une lettre d'invitation et m'ont dis qu'il est assez simple de l'obtenir via une agence de voyage iranienne. avez vous un contact precis a me recommander, c'est assez urgent...
En prenant mon billet pour bangkok sur go voyage, avec etihad, au escale de 14h a abudabi, j ai lu qu il y a un hotel ds l aeroport, est ce que quelqu un connait le prix pour une chambre triple??j ai telephoné a la compagnie etihad, qui m a dit qu elle...
Tuefeli · 26 septembre 2007 à 18:35 · 6 participants · 8 789 affichages
Je voudrais bien faire un long voyage en vélo passant par le caucase, et j'hésite à rejoindre l'Iran via l'Arménie ou l'Azerbaidjan. Comme je peine à trouver des info sur ce dernier, je compte sur les nombreux voyageurs aguéris de ce forum! Notamment...
Je dois me rendre à Eilat au mois de mars. Les hotels proposés par l'agence sont l'hotel Herrods et l'hotel Neptune, sachant que le Neptune est proposé à un tarif plus attractif. Cependant, l'hotel Neptune a l'air proche de l'aéroport d'après certains...
Cp0948 · 25 novembre 2007 à 17:18 · 3 participants · 5 038 affichages
Nous souhaitons visiter la Jordanie vers le mois de Mars ou Avril 2008. Comme nous ne parlons ni ne comprenons l'Arabe, nous irons en voyage organisé. Par contre je cherche des agences ou des tours operateurs qui proposent des circuits sans le vol Paris/Jordanie...
Zacarooo · 19 novembre 2007 à 15:28 · 6 participants · 3 596 affichages
Je compte partir seule en Iran au mois de septembre prochain. Or, le ramadan commencera aux alentours du 1er de ce mois. On m'a dit que voyager en Iran pendant la période de ramadan n'etait vraiment pas l'idéal. Les transports st bondés (visites aux familles)...
Eze · 27 octobre 2007 à 10:13 · 4 participants · 4 559 affichages
Je suis en train de préparer une visite de la Syrie, un peu du Liban et de la Jordanie au début 2008. Désireux d'effectuer, au départ de Damas, une escapade à Baalbek d'une nuit et peut être aussi une nuit à Beyrouth dont je conserve un bon souvenir...
MoughLee · 31 juillet 2007 à 13:39 · 4 participants · 2 804 affichages
Je compte aller en Syrie pour visiter. Je suis entrain de me préparer un circuit pour une 20aine de jours. Certaine fois je compte dormir ds un hotel selon l'endroit visité (Alep, Damas..) mais bien souvent, je compte dormir à la belle étoile ou sous...
François755 · 2 décembre 2007 à 19:41 · 5 participants · 3 719 affichages
Besoin de tout renseignement pour voyage en Iran en février?le climat?, itineraires pour 15 jours?, côut de la vie? hotels milieu de gamme?, devises a emporter euros ou dollars? ai lu quelque part que travellers cheques ou carte de credit impossible a...
Sagonne · 4 décembre 2007 à 11:29 · 4 participants · 4 937 affichages
Est-il possible de louer une voiture en Iran, sans chauffeur, ou est ce obligatoire de circuler accompagné, Si quelqu'un a une expérience dans ce domaine, merci
Bopb · 24 novembre 2006 à 9:58 · 6 participants · 11 173 affichages
Je compte partir deux semaines au Sultanat d'Oman en Février 2007 et je n'arrive pas à trouver un loueur de 4X4 qui me permette de prendre le véhicule à Mascate (Oman) et de le rendre à Dubaï (Emirats Arabes Unis).Il me serait donc très utile d'avoir...