Lifeline · 17 février 2008 à 3:30 · 9 participants · 4 100 affichages
Je serai a beyrouth le 6 ou 7 mai je compte me rendre au caire en passant par damas et amman et mon probleme et que je n ai que 10 jours pour faire tout ca je pensais faire 1 jour ou 2 a beyrouth 3 jours a damas 1 jour ou 2 a amman et 3 jours au caire...
Nous souhaiterions faire un voyage d'une douzaine de jours en avril en Jordanie en atterrissant (pour des raisons de coût) à Tel Aviv avec nos 3 enfants avant de gagner Amman via Jérusalem. Quel est le temps de trajet entre les 2 villes? Par quels moyens...
Sagonne · 15 juin 2007 à 11:50 · 6 participants · 4 996 affichages
Je vais visiter les régions de Deirezzor et Raqqa au mois d'août (3 jours chacune) avez vous des infos sur ce qu'il y a voir, ce qui m'interresse en priorité: la vallée de l'Euphrate, la population bédouine, les villages, est il facile de rouler dans...
Je décolle de Roissy le 27 mars pour un vol à destination de Pékin avec la Compagnie Fly Emirates. J'ai un transit à Dubai de 2 heures. Mes bagages seront enregistrés à Paris directement pour Pékin. Si vous connaissez l'aéroport de Dubai et que vous y...
Juliette06 · 31 janvier 2008 à 12:54 · 9 participants · 7 181 affichages
Je pars ds 2 semaine en thailande, sur la compagnie gulf air. Je voudrais savoir si on peut réserver nos siège pour le vol PARIS BARHEIN-BANGKOK Ome dit aussi que pour le retour, j'ai une escale d'environ 7h a BARHEIN; Merci de me répondre et de me donner...
Eversmile · 20 février 2008 à 22:27 · 1 participant · 2 037 affichages
Attention vitriol. Quant les militaires (américains en Irak), sûr de leur bon droit, ont beaucoup de plomb dans la pétoire mais pas beaucoup dans la tête, et, à défaut de bravoure, une bavure sur les bras... on se prend à espérer qu'ils seront, au minimum...
Hopopop · 15 janvier 2008 à 12:48 · 4 participants · 1 874 affichages
Je souhaiterais partir au Yemen au mois de juillet. Est-ce une bonne idee compte tenu du climat, cela est-il supportable? Je n'ai pas trop de probleme avec la chaleur. Le voyage se deroulerait sur 15 avec une amie et nous voudrions voyager pour pas cher...
Rackham · 5 mai 2004 à 22:06 · 5 participants · 4 678 affichages
Je vais passer 3 semaines à Sanaa en juillet pour un stage de langue, et j'aimerais avoir des renseignements, des bons plans et tout et tout. Notamment (mais c'est loin d'être exclusif et tout autre type de conseil sur quoi voir à Sanaa, conseils pratiques...
Boa974 · 25 janvier 2008 à 14:30 · 8 participants · 9 152 affichages
Je dois réserver un vol pour BOmbay quelqu'un a-t'il des infos concernant l'escale à Bahreïn? Qui l'a déjà fait, quelles sont les conditions pour le changement d'avion, sécurité... J'avoue que les pays islamistes m'inquiètent surtout en tant que femme...
Chausey · 29 décembre 2007 à 11:13 · 5 participants · 2 965 affichages
Nous aimerions visiter une partie d'Israel au printemps prochain en alternant visite et petite rando. Pour le moment, il semble que seul NOMADE propose une telle destination. L'un d'entre vous a-t-il testé une autre agence? Merci par avance de votre aide...
Vis au cameroun je compte allez a dubai pour deux mois en vacance. comment faire pour avoir un visa d'entrée, es ce que' j'ai besoin d'un visa? merci de me repondre bisous a tous
J ai une escale de 23h a 9h du matin a sharjah pensez vous qu il soit possible d allez faire une viste eclair a dubai ou bien ya t il quelque chose a faire a cette heure ci a sharjah et surtout pensez vous qu il y a une consigne a l aeroport de sharjah...
Yokatai · 3 février 2008 à 7:24 · 3 participants · 1 396 affichages
En decollant de l'aeroport de Dubai en direction de paris, j'ai vu de l'avion (donc des airs), une sorte de chateau en pleins milieu du desert, avec un jardin vert, de l'eau partout... Je pense que ce chateau est déja passé à la tv, "combien ca coute"...
Duduch70 · 12 février 2008 à 14:16 · 7 participants · 3 947 affichages
Hey, voilà g 5 mois pour rejoindre des potes a teheran et j'aimerai y aller en caisse en passant par le maghreb, dc se serai cool d'avoir vos avis sur la question, est ce que djà c'est faisable de partir seul en caisse, est-ce que je peux demander des...
Je suis mauritanien, je serais à Casa pour 2 semaines en mars 2008, j'aimerais en profiter pour etablir un VISA pour Dubai car j'ai pas cette possibilité chez moi, j'aimerais savoir si c 'est possible et comment, je sais il faut passer par une agence...
Royak · 16 février 2008 à 10:52 · 2 participants · 3 361 affichages
Mon mari et moi on organise un voyage Turquie-Georgie en avril-debut mai cette annee. On aimerait consulter notre projet prealable: TURQUIE Istanbul-Karabuk (Safranbolu) - autobus direct Karabuk (Safranbolu) - Amasya -??? Amasya-Samsun - autobus direct...
Je n'ai pas trouvé de réponse avec le moteur de recherche, je viens donc solliciter votre aide. j'ai trouvé des billets Paris-Bangkok, pas trop chers (€673) avec une escale à Abou Dhabi, là où ça se corse c'est que cette escale est de l'ordre de 13-14...
Nous partons cet été en Iran et nous essayons de réserver 3 nuits en arrivant à Teheran à l'Hotel Firouzeh que pleins de gens conseillent. Nous avons envoyé un message en anglais sur leur adresse mail mais aucune réponse. Est ce que quelqu'un a un tuyau...
Je m appelle Jeremy, je suis francais et je realise actuellement un tour du monde en autostop. Ceci peut avoir de l importance pour la suite du message, vous allez comprendre pourquoi. Je me trouve effectivement en Jordanie et maintenant confronte a un...
Benona · 10 février 2008 à 23:41 · 2 participants · 25 953 affichages
Pour des raisons personnelles mon copain est qatari et on a rompus et je voulais aller parcqu il est malade moi je suis marocaine et je ne sais pas trop comment faire pour obtenir le visa touristique de 2 ou 3 semaines ni des papiers dont j'ai besoins...
Nous prévoyons un voyage en thailande avec qatar A, le tour operator nous annonce 2h d'escale a DOHA pour l'aller et le retour, ce temps d'escale est il respecté? Les discussions sur le Forum nous annonce des temps d'attente beaucoup plus long... MERCI...
Laprincesse7 · 8 février 2008 à 14:41 · 5 participants · 6 218 affichages
Je veux partir en iran en mai..mauvaise nouvelle..depuis le semaine dernière il faut deposer ses emprintes digitel au consulat iranien a Paris...GRRRRRRrrrrr... Pas cool, cela ne présage rien de bon!!!!!!!
Impossible de trouver un vol à un tarif correct sans transit important à Dubaï (emirates) en août, je pense prendre celui où le transit est le plus important et en profiter pour visiter Dubaï. Cela vaut-il la peine et quoi voir? D'autre part, faut-il...
Eversmile · 3 février 2008 à 1:28 · 2 participants · 7 812 affichages
Le meilleur film que j'aie vu sur la guerre en Irak, avec une plongée dans le quotidien de chacun: celui des terroristes, celui des marines américains, celui de la population irakienne prise en otage entre les deux. Le film montre bien comment la violence...
J'ai 15 ans et je vais au Maldives je fait escale 3h a Dubaï et je voudrais acheter des cigarettes mes parents vont en prendre mais moi puis-je? et combien LEGALEMENT peut on en prendre par personne? et pouvais vous me renseignez sur le prix svp? Merci...
Candéou · 6 février 2008 à 17:21 · 2 participants · 3 964 affichages
Aprés nous avoir changé notre horaire de retour (cele devient une habitude) avec une escale passant de 6 h à 10 h à bahrein, la gulf à mon grand étonement à pris ses responsabilités. Aussitöt débarqué direction le centre ville dans un hotel de bonne catégorie...
Andreliege · 18 décembre 2007 à 20:04 · 8 participants · 1 807 affichages
Existe il en iran un titre de transport pour les train ou bus et metro valable sois pour plusieur trajet sois pour 1 jour 1 mois?? et encore merci a ceux qui fon leur pssible pour m aider