Est il interressant d'acheter une carte de 4GO a abu dhabi (a l'aeroport pendant l'escale)ou en thaillande (Chiang mai)plutot qu'en france ou on trouve des extreme 3 autour de 65e..?Merci..
Julieflav · 7 octobre 2007 à 20:52 · 3 participants · 9 857 affichages
Nous partons en couple avec notre enfant en thailande, du 10/01/07 au 10/02/07 (32jours en tout), nous savons qu'il faut un visas pour la thailande pour les sejours de plus de trente jours, mais, j'ais apris qu'il en faudrait peut etre un pour notre escale...
Pernic · 11 novembre 2007 à 21:27 · 4 participants · 2 428 affichages
Après payement et inscription pour un voyage au Yemen me voilà suspendue, à 8 jours du départ à une confirmation de vol qui n est toujours pas arrivée, avez vous déjà eu ce type d aventure, est-ce normal ou pas? Il s agit d un arrangement avec Club Aventure...
Est-il possible de voyager actuellement au YEMEN en solo, en transports en commun, sans passer par une agence, sans chauffeur ou guide? Prendre les bus ou taxi-brousse... J’ai lu des avis contradictoires, si quelqu’un avait des infos fraîches... J’ai lu par...
Eversmile · 2 novembre 2007 à 17:31 · 4 participants · 2 864 affichages
Question à ceux qui ont déjà obtenu leur visa à l'arrivée au Yémen...: quelles sont les pièces justificatives que l'on vous a demandé de produire pour l'obtention du visa? Est-ce qu'on vous a demandé un titre de transport de continuation ou de sortie...
Les routards français, J'ai une question à vous poser: est-ce qu'il est possible d'obtenir un visa israélien au Caire? J'ai un passeport serbe. Je sais qu'il y a l'ambassade de Israél au Caire et que les rapport diplomatiques entre ces deux pays ne sont...
Chikpur · 20 octobre 2007 à 17:43 · 7 participants · 3 396 affichages
Ben je me je me prepare pour un voyage de la fin d'année (pas specialement pour le reveillon), mon problem c que j'hesite entre deux distination la syrie et la turqui, s'achant que j'ai q'une semain!! es que je peut allez vesité les deux!!a vous les amis...
Respig · 23 septembre 2007 à 11:37 · 5 participants · 4 916 affichages
Je souhaite me rendre en famille (5 personnes) en Iran en août 2008, (et beh oui, malgré la chaleur...), et je cherche une agence de voyage locale (à Téhéran), qui pourra m' organiser mon séjour d' après mes indications (endroits, voiture + chauffeur...
Elmina · 1 novembre 2005 à 11:11 · 3 participants · 9 738 affichages
Nous partons à Oman mi-décembre, avec un bébé, un enfant de 6 ans et trois séniors. Quels sont les bons plans: visa à Paris ou en arrivant? Permis international ou français Location voiture Paris ou la-bas Peut-on trouver des couches et toutes marques...
Csil · 7 novembre 2007 à 12:58 · 8 participants · 7 624 affichages
J'ai essayé de trouver une réponse dans "rechercher" mais n'ait point trouvé... Voilà mon soucis. Je prends le vol Gulf Air pour Paris/Bahreïn/... jeudi 15 novembre. J'ai reçu un mail m'informant que le second vol partant de Barheïn a changé d'horaire...
On va transiter sur dubai - L'aeroport est grand j'imagine, je me pose des questions et je serai ravie d'avoir votre feedback: 1) est il facile de s'orienter dans l'aeroport pour le check-in pour BKK? à l aller on a tout juste 2 heures - court si on se...
Krankxerox · 5 novembre 2007 à 14:36 · 2 participants · 1 921 affichages
Qqun a une idee de possibilites peu onereuses de vols en partance de l allemagne vers israel? pour l instant j ai un berlin- tel-aviv pour 290€ pour debut mars avec tuifly. qqun connait mieux? Merci Tibo
Bemos · 13 septembre 2007 à 0:34 · 4 participants · 3 478 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les formalités administratives pour passer de l arabie saoudite au yemen en periode de pelerinage. Le visa pour le yemen doit- il se faire en arabie saoudite ou lorsqu on arrive au yemen en sachant que pour l arabie...
Je suis newbie sur ce site (qui parait reellement riche en informations utiles), et m'excuse par avance de ce premier message qui est une question et n'apporte aucune valeur-ajoutée. J'envisage un sejour de trois semaines a Tbilissi (couplé a Yeravan)...
Prosal · 25 octobre 2007 à 17:34 · 3 participants · 5 373 affichages
Je suis newbie sur ce site (qui parait reellement riche en informations utiles), et m'excuse par avance de ce message qui est une question et n'apporte aucune valeur-ajoutée. J'envisage un sejour de deux semaines a Yerevan (couplé a Tbilissi) et je cherche...
Mapi38 · 13 septembre 2007 à 15:48 · 8 participants · 4 233 affichages
Nous projetons 4 semaines en Jordanie 2008. Pourriez vous nous faire partager vos expériences et connaissances sur ce pays (itinéraire, climat, sécurité...) merci beaucoup et à bientôt. MP
Pausanias · 20 octobre 2007 à 16:33 · 3 participants · 3 351 affichages
J'ai un visa a entrees multiples (valable 6 mois) pour la Syrie, obtenu en France. Je suis actuellement en Syrie et j'ai deja fait un AR Jordanie. J'aimerais faire un crochet par le Liban, mais je ne suis pas sur que mon visa soit valable. En effet les...
Yadin · 29 octobre 2007 à 20:47 · 4 participants · 2 242 affichages
Je voulais juste votre avis sur mon programme pour visiter la Jordanie, la Syrie et le Liban en 3 semaines. Est-ce faisable? Jour 1: Vol Nice Amman (arrivée le soir) Jour 2: Visite de Jerash, Aljun, et route vers Kerak, nuit Jour 3: Visite de Kerak, excursion...
Je sais qu'on a deja eu à discuter de ce sujet sur ce site, mais svp aidez moi je ne sais plus ou me renseigner, je vous explique:voilà je dois me rendre à dubai au mois de decembre pour retrouver mon homme qui y serait en escale (il est dans la marine)...
Jvager · 8 octobre 2007 à 21:19 · 3 participants · 12 006 affichages
Nous partons au mois de novembre pour trois semaines en thaîlande et avons une escale de 7 heures a Bahrein au retour, nous aurions aimé pouvoir sortir de l'aéroport plutot que de glander!!! Est-ce possible?? Si oui comment faire?? Demander un visa avant...
Narotcho · 16 octobre 2007 à 20:55 · 5 participants · 4 103 affichages
Je cherche des informations sur les possibilités de voyager en solo au Yemen, sans passer par une agence locale ou une location de voiture avec chauffeur. Est il possible de se rendre de ville en ville en utilisant les transports publics?
Cyberbob · 19 janvier 2007 à 11:46 · 10 participants · 5 726 affichages
J'aurais besoin d'information pour traverser la Syrie alors que je viens d'Israël. En effet je pense aller en Israel en voiture depuis la Belgique. Je compte rejoindre la Turquie puis la Syrie puis la Jordanie et ensuite Israel. Pour entrer en Israel...
Teuteu · 26 octobre 2007 à 11:51 · 2 participants · 2 716 affichages
Je compte arriver en Iran de Turquie par la route, j'ai lu plusieurs fois que le visa de 7 jours était obtenu assez facilement à l'arrivée par l'aeroport, mais peut on aussi l'obtenir à un des postes frontières routiers, si oui par quelle ville me conseillez...
Eversmile · 23 octobre 2007 à 16:18 · 2 participants · 3 266 affichages
Sur une crêpe au froment (avec une galette au sarrazin; c'est bien bon aussi) à plat dans une grande assiette de même taille, étaler une couche de mélange de: ail écrasé yaourt coriandre et menthe fraîches hâchées cumin en poudre sel Déposer au frigo...
Majesty14 · 15 mars 2007 à 22:58 · 4 participants · 3 731 affichages
J'aimerai savoir si on étais parriné par une société à qatar est-ce qu'on peut changer du parrain si on veut changer du travail? J'espère que vous m'avez compris. Merci pour toute réponse.
Lau1974 · 27 octobre 2007 à 13:09 · 2 participants · 1 950 affichages
Auriez-vous des infos à me donner sur les agences internet proposant des forfaits avion+hotels sur Israel? en effet, je me suis aperçue que les classiques expedia, opodo et autres n'ont aucune offre sur ce secteur... So, helpppppp Merci
Marjo007 · 5 octobre 2006 à 1:17 · 5 participants · 6 020 affichages
Mon mari et moi projetons nos prochaines vacances: au Moyen-Orient, peut-être... Quelqu'un a t-il déjà voyagé au Moyen Orient avec l'agence Zig-Zag? Et plus particulièrement en Syrie/Liban? Par ailleur, novembre est-elle une bonne période? J'envisage...
Je pars en Israël samedi prochain pour une semaine. Je loge le samedi soir dans une auberge de jeunesse de Jérusalem. Je suis à la recherche de "bons plans" logement pour les jours suivants dans la ville. Deuxième chose: je me demandais s'il était possible...