Csil · 7 novembre 2007 à 12:58 · 8 participants · 7 559 affichages
J'ai essayé de trouver une réponse dans "rechercher" mais n'ait point trouvé... Voilà mon soucis. Je prends le vol Gulf Air pour Paris/Bahreïn/... jeudi 15 novembre. J'ai reçu un mail m'informant que le second vol partant de Barheïn a changé d'horaire...
On va transiter sur dubai - L'aeroport est grand j'imagine, je me pose des questions et je serai ravie d'avoir votre feedback: 1) est il facile de s'orienter dans l'aeroport pour le check-in pour BKK? à l aller on a tout juste 2 heures - court si on se...
Krankxerox · 5 novembre 2007 à 14:36 · 2 participants · 1 914 affichages
Qqun a une idee de possibilites peu onereuses de vols en partance de l allemagne vers israel? pour l instant j ai un berlin- tel-aviv pour 290€ pour debut mars avec tuifly. qqun connait mieux? Merci Tibo
Bemos · 13 septembre 2007 à 0:34 · 4 participants · 3 471 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les formalités administratives pour passer de l arabie saoudite au yemen en periode de pelerinage. Le visa pour le yemen doit- il se faire en arabie saoudite ou lorsqu on arrive au yemen en sachant que pour l arabie...
Je suis newbie sur ce site (qui parait reellement riche en informations utiles), et m'excuse par avance de ce premier message qui est une question et n'apporte aucune valeur-ajoutée. J'envisage un sejour de trois semaines a Tbilissi (couplé a Yeravan)...
Prosal · 25 octobre 2007 à 17:34 · 3 participants · 5 363 affichages
Je suis newbie sur ce site (qui parait reellement riche en informations utiles), et m'excuse par avance de ce message qui est une question et n'apporte aucune valeur-ajoutée. J'envisage un sejour de deux semaines a Yerevan (couplé a Tbilissi) et je cherche...
Mapi38 · 13 septembre 2007 à 15:48 · 8 participants · 4 228 affichages
Nous projetons 4 semaines en Jordanie 2008. Pourriez vous nous faire partager vos expériences et connaissances sur ce pays (itinéraire, climat, sécurité...) merci beaucoup et à bientôt. MP
Pausanias · 20 octobre 2007 à 16:33 · 3 participants · 3 342 affichages
J'ai un visa a entrees multiples (valable 6 mois) pour la Syrie, obtenu en France. Je suis actuellement en Syrie et j'ai deja fait un AR Jordanie. J'aimerais faire un crochet par le Liban, mais je ne suis pas sur que mon visa soit valable. En effet les...
Yadin · 29 octobre 2007 à 20:47 · 4 participants · 2 235 affichages
Je voulais juste votre avis sur mon programme pour visiter la Jordanie, la Syrie et le Liban en 3 semaines. Est-ce faisable? Jour 1: Vol Nice Amman (arrivée le soir) Jour 2: Visite de Jerash, Aljun, et route vers Kerak, nuit Jour 3: Visite de Kerak, excursion...
Je sais qu'on a deja eu à discuter de ce sujet sur ce site, mais svp aidez moi je ne sais plus ou me renseigner, je vous explique:voilà je dois me rendre à dubai au mois de decembre pour retrouver mon homme qui y serait en escale (il est dans la marine)...
Jvager · 8 octobre 2007 à 21:19 · 3 participants · 12 002 affichages
Nous partons au mois de novembre pour trois semaines en thaîlande et avons une escale de 7 heures a Bahrein au retour, nous aurions aimé pouvoir sortir de l'aéroport plutot que de glander!!! Est-ce possible?? Si oui comment faire?? Demander un visa avant...
Narotcho · 16 octobre 2007 à 20:55 · 5 participants · 4 098 affichages
Je cherche des informations sur les possibilités de voyager en solo au Yemen, sans passer par une agence locale ou une location de voiture avec chauffeur. Est il possible de se rendre de ville en ville en utilisant les transports publics?
Cyberbob · 19 janvier 2007 à 11:46 · 10 participants · 5 703 affichages
J'aurais besoin d'information pour traverser la Syrie alors que je viens d'Israël. En effet je pense aller en Israel en voiture depuis la Belgique. Je compte rejoindre la Turquie puis la Syrie puis la Jordanie et ensuite Israel. Pour entrer en Israel...
Teuteu · 26 octobre 2007 à 11:51 · 2 participants · 2 696 affichages
Je compte arriver en Iran de Turquie par la route, j'ai lu plusieurs fois que le visa de 7 jours était obtenu assez facilement à l'arrivée par l'aeroport, mais peut on aussi l'obtenir à un des postes frontières routiers, si oui par quelle ville me conseillez...
Eversmile · 23 octobre 2007 à 16:18 · 2 participants · 3 261 affichages
Sur une crêpe au froment (avec une galette au sarrazin; c'est bien bon aussi) à plat dans une grande assiette de même taille, étaler une couche de mélange de: ail écrasé yaourt coriandre et menthe fraîches hâchées cumin en poudre sel Déposer au frigo...
Majesty14 · 15 mars 2007 à 22:58 · 4 participants · 3 729 affichages
J'aimerai savoir si on étais parriné par une société à qatar est-ce qu'on peut changer du parrain si on veut changer du travail? J'espère que vous m'avez compris. Merci pour toute réponse.
Lau1974 · 27 octobre 2007 à 13:09 · 2 participants · 1 945 affichages
Auriez-vous des infos à me donner sur les agences internet proposant des forfaits avion+hotels sur Israel? en effet, je me suis aperçue que les classiques expedia, opodo et autres n'ont aucune offre sur ce secteur... So, helpppppp Merci
Marjo007 · 5 octobre 2006 à 1:17 · 5 participants · 6 012 affichages
Mon mari et moi projetons nos prochaines vacances: au Moyen-Orient, peut-être... Quelqu'un a t-il déjà voyagé au Moyen Orient avec l'agence Zig-Zag? Et plus particulièrement en Syrie/Liban? Par ailleur, novembre est-elle une bonne période? J'envisage...
Je pars en Israël samedi prochain pour une semaine. Je loge le samedi soir dans une auberge de jeunesse de Jérusalem. Je suis à la recherche de "bons plans" logement pour les jours suivants dans la ville. Deuxième chose: je me demandais s'il était possible...
Nicolas5 · 18 avril 2006 à 13:37 · 6 participants · 14 088 affichages
Je cherche des infos sur le visa saoudien: Je me demande où en est la "promesse" de délivrance de visa touristique pour ce pays? j'ai lu des récits de voyage de personnes ayant utilisé un visa de transit??? Comment l'obtenir? merci Nico5
J'ai vu un vol pr muscat début nov pr un montant de 460 euros...est ce résonnable...si certain d'entre vous connaisse des astuces pr aller a muscat moins cher je suis a votre ecoute et je vous remercie d'avance...salut à tous
EtienneM · 28 juillet 2007 à 10:52 · 5 participants · 3 482 affichages
Question "bateau" mais qui me pose malgré tout un petit problème: Qu'en est-il de la sécurité des transports en commun en Israel, quand on sait que le risque d'attentat (puisque c'est de cela qu'il s'agit) est le plus grand dans les gares routières et...
Mariquita · 25 octobre 2007 à 14:54 · 1 participant · 1 836 affichages
Une magnifique exposition essentiellement axée sur le travail d'enluminure, absolument somptueux et d'une rare finesse. Une grande leçon de graphisme et de modernité pour des textes illustrés entre 1500 et 1700 ; des couleurs et une agilité du trait incroyables...
J'ai lu dans plusieurs postes qu'il était possible de faire Le Caire-Damas en bus (et bateau)... Mais aucun de ceux ci ne donnent de renseignements précis pour ce voyage... En réalité, j'ai plusieurs questions: Y a-t-il des agences au Caire qui font ce...
Esmalin · 23 septembre 2007 à 20:42 · 8 participants · 22 766 affichages
Qu'est-ce qui est unique, intéressant, spécial...en Syrie et en Jordanie que je pourrais ramener de là-bas? et qu'est-ce que je dois acheter en Syrie que je ne trouverai pas en Jordanie (je commence par la Syrie puis Jordanie)? et surtout comment reconnaître...
Fazy · 30 juin 2007 à 16:41 · 3 participants · 5 566 affichages
Je cherche des agences ou site concernant les logements et leur prix? Si vous avez ca et si vous connaissez une agence ou lieu ou on peut trouver des appartement type 1 ou 2 avec un loyer par trop cher merci de votre aide
Esmalin · 10 août 2007 à 21:53 · 4 participants · 5 706 affichages
Je cherche un circuit pour Israël pour début nov.07. Quelqu'un connaîtrait des agences ou des privés implantés en Israël qui organisent des circuits de groupes.