Je voudrais me faire tatouer "le pardon" ("forgiveness") de préférence dans une autre langue, et comme j'adore l'écriture cursive en tibétain je me demandais si quelqu'un pouvait me le traduire!? Merci d'avance! Claire.
Emilyyy · 8 avril 2012 à 16:54 · 1 participant · 2 101 affichages
Me donner la traduction du prénom ' Tristan ' en tibétain? Style cursive.. Ce serait pour un tatouage au poignet donc si vous avez d'autres idées d'écriture qui irait mieux (car je ne connais pas les écritures tibétaines) ce serait vraiment génial. Merci...
Williamworld · 7 avril 2012 à 14:54 · 3 participants · 1 995 affichages
Après longue réflexion j'ai finalement choisi de faire mon tour du monde en deux fois (2 fois 1 ans et quelque), pour la première étape, j'ai mes dates (du 5 novembre 2012 au ~20 décembre 2013) et ma liste de pays (Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge...
Je vais avoir un temps de correspondance (en provenance de Oulan Bator) de 11h a Pekin fin juin 2009. Je voudrais savoir si je serais autorisée à sortir de l'aéroport sans visa. Et si oui, que puis-je faire en environ 8h pour tuer le temps (et profiter...
J'arriverai à jiuzhaigou par avion de Xi'an mais j'aimerais aller sur chengdu en bus. Etant donné, que je commencerai par le site de huanglong, je n'aurai qu'un seul jour pour réserver mon billet de bus. en plus, j'y serai en juillet. Quelqu'un sait ce...
Toffynou · 22 juillet 2005 à 8:24 · 5 participants · 7 254 affichages
Voila, je suis en Mongolie depuis un mois, j y reste encore un mois et ensuite je me rend en Chine pour plus de deux mois je pense...J aurai aime savoir quels vaccins ou traitements etaient primordiaux (vaccins contre l'encéphalite japonaise, la fivre...
En pleine préparation pour notre voyage cet été, nous cherchons un moyen de rejoindre les Montagnes jaunes en partant de Guilin sans passer par Shanghai (où nous irons ensuite, bien sûr) Quelqu'un aurait des infos sur les trains ou les bus qui peuvent...
Le séjour au Japon commence à s'organiser, nous serons du 26 au 31/07 à Tokyo et du 31/07 au 6/08 à Kyoto... pendant ces séjours, mon compagnon souhaiterait pratiquer le judo, bien évidemment au Kodokan pour Tokyo (j'ai trouvé le site mais si quelqu'un...
Gnomon · 4 avril 2012 à 14:03 · 4 participants · 2 275 affichages
Nous partons vendredi pour le Japon et j'aurais voulu des avis sur notre programme de visites, notamment pour savoir si j'avais omis des trucs essentiels ou si au contraire j'avais trop chargé la barque. Important, nous partons à deux adultes et trois...
Maryleigh · 4 avril 2012 à 13:00 · 5 participants · 2 920 affichages
Tout le monde! Ca fait un petit moment que je prépare un voyage au Tibet - Kham et Amdo. Mais j'ai trop du mal à trouver les cartes topographiques. J'en doute bien qu'il n'y a pas des cartes d'IGN Français pour ces régions. Mais j'arrive à trouver seulement...
Cadmos · 11 mars 2012 à 12:06 · 9 participants · 2 463 affichages
Je vais à Hanoï du 07/04 au 28/04, puis je rentre en France, et je repars le 06/05 pour la Chine (pour une semaine). Pour le Vietnam, pas de problème, ceux chez qui je vais se sont occupé de tout, et j'ai un visa on arrival. Pour la Chine, ce n'est pas...
Chibile · 19 mars 2012 à 22:29 · 5 participants · 2 062 affichages
Le 1er mai je pars en Chine pour 25 jours. J'arrive le 2 à Pékin. Je sais, ce n'est pas la meilleure période pour arriver dans le pays à cause des vacances, mais ça ne l'ai su qu'après avoir acheté mes billets donc je vais devoir faire avec... Je pars...
Yapatchou · 26 mars 2012 à 3:20 · 4 participants · 1 374 affichages
Je souhaite avec mon épouse passer 3 semaines en Chine. J'en appelle à vos commentaires pour nous aider à supprimer des choses, selon le climat, les conditions politiques, la beauté des sites etc. Merci! Mon idée est: - arrivée Hong-Kong (plutôt) ou Canton...
Olivier74 · 1 septembre 2005 à 17:13 · 12 participants · 51 855 affichages
Quelle est d'après vous la meilleure période pour visiter le Japon? une bonne météo (j'aimerais éviter les typhons) et si possible hors juillet-aout pour éviter le tourisme de masse?
Je serai au camp de base de l’Everest, coté Tibet au début du mois de mai 2012. Je n'arrive pas a avoir d'info précise sur la température a laquelle je dois m'attendre. Comme je visiterai aussi des secteurs du Tibet en plus basse altitude et que je souhaitais...
Emiliedu71 · 3 avril 2012 à 21:43 · 1 participant · 1 292 affichages
Recherche désespérement la traduction en caligraphie tibetaine du prenom de ma fille " lilou" que je souhaiterais me faire tatouer dans le dos... SVP quelqu'un peut il m'aider? Grand merci d'avance. Emilie
Lessylvhub · 1 avril 2012 à 18:29 · 2 participants · 2 022 affichages
Je voudrai pré-tracer sur GOOGLE ou autre chose, la route que je vais emprunter pour aller à Pékin, depuis la France, via la Russie et la Mongolie. Or, je n'arrive pas avec le traceur de GOOGLE à "traverser" la Chine. Quelqu'un peut-il m'aider, ou m'indiquer...
Quelqu'un aurait-il une expérience récente d'une demande et obtention du visa chinois de Bangkok? J'aimerais savoir s'il est simple à obtenir, quels papiers sont à fournir et si, comme je l'ai lu sur un autre forum, il est possible de l'obtenir sans fournir...
Nous allons faire escale a Seoul pour 3 ou 4 jours. Auriez vous un hebergement a cout raisonnable a nous proposer (je suis avec ma femme et 2 enfants de 5 et 10 ans). Pour nous raisonnable veut dire dans les 30 euros (mais si vous connaissez moins cher...
MuseS · 22 février 2012 à 18:22 · 8 participants · 4 580 affichages
Hm, j’avais ouvert un topic récemment mais je me permets d’en ouvrir un second avec un vague programme que j’aimerais soumettre à vos critiques! En voyage pour le moment, je ne suis pas parvenu à trouver de guide (livre) et patauge d’autant plus! Je m’excuse...
Je désire partir en Asie 7 semaines l'été prochain: arrivée à Kunming au Yunnan, 3 ou 4 semaines là-baspuis 3 ou 4 semaines au Laos en arrivant par la frontière terrestre. Je pense donc prendre un billet Paris-Kunming/... Cela pose t-il un problème au...
Chtitrip · 15 février 2012 à 3:24 · 7 participants · 3 949 affichages
Comme beaucoup j'en ai marre des resto asiatiques chino-thaï-vietnamie... qui nous prennent tous pour des touristes pigeons. Imaginez quelle cuisine offrirait à Pékin un resto "anglo-franco-espagn... Je suis alors à la recherche d'une véritable table...
Mon copain et moi planifions aller en Chine l'année prochaine. Je commence à organiser un itinéraire, mais voilà: il y a beaucoup trop de choses à voir! Idéalement ce que j'aurais voulu: - Pekin (incluant Grande Muraille) - Grottes de Longmen - Xian -...
Je prépare mon voyage en nouvelle calédonie, et je voulais savoir si pendant l'escale à Séoul (2h), nos bagages suivaient directement à Nouméa? Notre trajet: Paris/Séoul/Nouméa avec Air France. Quel temps pour le mois de Mars? Je vous remercie
Je suis actuellement au Japon, et découvre avec plaisir cette culture riche et si belle:) Je souhaiterais profiter avant de partir d'un bain dans un onsen, ou un sento, or, j'ai un tatouage, et pas un petit. J'ai deja demandé dans plusieurs d'entre eux...
Bouba34 · 29 mars 2012 à 19:42 · 5 participants · 1 560 affichages
Je m'adresse à vous tous pour plusieurs raisons. Je suis à la recherche d'un superbe voyage pour une raison personnelle.. le changement de dizaine. Qui peut me donner des renseignements sur: - la province du Yunnan en chine. - un voyage en Namibie: pouvez...
Ssoy · 28 mars 2012 à 17:20 · 3 participants · 1 624 affichages
J'ai lu que l'on pouvait rester 2 jour dans le parc de jiuzhaigou avec le même ticket moyennant 20 rmb. Et là, je viens de voir que cette offre ne fonctionne pas en juillet; en savez vous un peu plus?