Savez-vous s'il y a des bus de Tokyo à Kyoto? et s'il y a des gares routières dans les "centres villes" Ce qui éviterait d'acheter un Rail Pass, car nous serons plusieurs jours à Tokyo et une semaine à Kyoto, puis Osaka, puis (je ne sais pas...) nous...
Amelbo · 2 mars 2012 à 22:30 · 4 participants · 1 850 affichages
Nous partons au japon la semaine prochaine et nous avons besoin d'éclairages concernant notre itinéraire et plus particulièrement les transports. Nous avons du mal à trouver des infos puisque que nous avons décidé de nous passer du JR Pass. Notre itinéraire:...
Jaymzwise · 29 février 2012 à 9:58 · 5 participants · 2 205 affichages
Nous souhaitons partir, moi et ma femme, 3 semaines en Chine au mois d'octobre. C'est la première fois que nous nous rendons dans ce pays. On commence doucement à faire l'inventaire des lieux que nous souhaiterions visiter. Quelques lieux ont déjà attiré...
AlexVF76 · 6 mars 2012 à 15:34 · 2 participants · 1 499 affichages
Je suis en train de planifier un trajet France - Singapour en voiture. Comme vous le savez le Myanmar est infranchissable en voiture, je cherche donc à passer par la Chine en suivant route de la soie à travers l'Himalaya. Je sais qu'il est très difficile...
Gnou75 · 9 février 2012 à 13:16 · 4 participants · 3 001 affichages
Sur un coup de tête, nous avons décidé avec mon amie de partir au Japon au mois d'Avril prochain pendant une douzaine de jours. A vrai dire elle a trouvé des billets à 530€ qui nous ont bien motivé! Pour rappel j'avais déjà été découvrir ce merveilleux...
Je me rends à Pekin en avril pour 8 jours. Je souhaiterai visiter les villes mentionnées dans le message. Je pense que vu le nombre de jours, ça fait peut être un peu court. J'aimerai l'avis de ceux qui ont déja fait le parcours. Et surtout savoir comment...
Marco7525 · 6 mars 2012 à 18:20 · 4 participants · 2 198 affichages
Préparant notre premier voyage au Japon avec un ami, nous avons prévu de visiter Honshu, Kyushu et Hokkaido, dans quelques jours: entre le 17 mars et le 14 avril, et nous souhaiterions avoir vos avis sur le planning que nous avons prévu: J1: Arivée en...
Fredweb · 5 mars 2012 à 3:01 · 3 participants · 949 affichages
Est le coût de vie en Asie je compte partir du 1er juin 2012 au 15 décembre 2012 j'aimerais savoir combien dois-je compter environ par jours ou encore total... Je quitte seul en sac à dos et je vais visité les villes auberge jeunesse, autobus, train...
Pierr7 · 6 mars 2012 à 21:45 · 2 participants · 3 948 affichages
Je suis entrain de remplir ce fameux formulaire des plus tordus. Cependant j'aurais besoins de vous pour finir de le completer: 2.5 les villes (ou provinces) de destination en Chine (adresses et téléphones par ordre de visite) Comment je trouve une adresses...
Nous allons passer 5 jours 4 nuits à Hong Kong et même si je sais qu'il y a plein de choses à faire j'ai peur de me sentir un peu prisonnier surtout face aux prix excessifs des hôtels de HK et de l'hyperdensité urbaine (oui dans ce cas pourquoi aller...
Je suis actuellement étudiant à Pékin où je loue un appartement. J'y suis pour un an, et j'ai donc un permis de résidence pour étranger, avec visa X. Des amies vont venir me voir, et je me demandais quelle était la marche a suivre la plus simple, sachant...
Konnichiwa! J'ai flâné quelques heures sur votre forum en recherchant des informations sur la ville de Tokyo. Après avoir fait NYC l'été dernier avec ma chère et tendre, on part désormais pour dix jours à Tokyo au mois d'Août. Je vois déjà les premiers...
Desole de commencer une nouvelle discussion mais je ne trouve pas la reponse dans le forum. Nous partoans a Vladivostock avec le transiberien et ensuite on doit aller "wwoofer" au japon en prenant le bateau.En fait on essaie de faire un tour du monde...
Gildadesiles · 5 mars 2012 à 17:48 · 2 participants · 1 196 affichages
Ca y est les billets sont pris du 26 juillet au 16 aout nous serons au Japon (bon c'est pas la meilleure saison il fait moite et chaud mais pas le choix). Pour l'instant j'ai commencé à préparer le circuit: du 26 au 28 j inclus: Tokyo du 29 au 31? du...
Nous partons voyager en Chine et sommes sur le point de réserver nos nuitées. Avez-vous de bonnes adresses pour les villes suivantes: - Shanghai - Pingyao - Datong - Chengde - Pékin D'avance merci!
Chrakinette · 28 février 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 519 affichages
Je pars 15 jours en Chine rejoindre une copine mais je risque de bouger seule dans la région (je serai à taizhou). connaissez vous de jolies villes à visiter, endroits à voir? est ce que ça craint pour une fille toute seule qui ne parle pas chinois? merci...
Juju43 · 22 août 2011 à 4:36 · 4 participants · 2 520 affichages
J'ai récupéré il y a moins d'une semaine mes visas pour le Vietnam et la Chine et Vientiane, Laos * Vietnam www.mofa.gov.vn/... hours: lu 10h-11h30 & 13h30-16h30, ma-ve 8h-11h30 & 13h30-16h30 pay only in $. need to fill a form, 1 picture, US$50 (french)...
Shadobus · 23 février 2012 à 9:53 · 4 participants · 2 268 affichages
Nous sommes une famille avec 4 enfants et nous voyageons pendant un an d'Asie en France dans un bus réaménagé. Nous allons traverser la Chine en entrant par le Laos le 12 mars et en sortant côté Kirghize, tout ceci avec un guide (obligatoire). Les frais...
Bengos · 5 mars 2012 à 12:01 · 3 participants · 1 299 affichages
Nous aimerions avoir votre avis sur notre proposition d'itinéraire au Japon pour 16 jours. Les temples et la culture nous intéressent mais les grandes villes (Tokyo, Osaka) ne sont pas notre tasse de thé même si nous sommes curieux de les découvrir. Par...
Chongqing Je me rends à l'adresse donnée par le LonelyP le Sunrise Backpack Hostel, fermé, cependant ils renvoient les clients juste au-dessus le Sunrise Mingqing aussi recommandé par le LonelyP Il est midi je m'apprête à laisser mes affaires dans un...
Fastkoala · 22 janvier 2012 à 23:35 · 3 participants · 9 236 affichages
Je prépare mon voyage en Corée-du-Nord durée 1 semaine, et obligé de passer par une agence de voyage à Pékin. en cas de pépin sanitaire, comment ça marche au niveau assurance santé avec une CB visa primium? autrement dit, comment ça se passe dans ce pays...
Avec mon ami nous partons 15 jours en Chine. Nous avons déjà les billets d'avion Zurich-Shanghai / Pékin-Zurich. Nous savons donc déjà que notre voyage débutera par Shanghai et finira par Pékin. Nous avons l'habitude de voyager (nous avons fait 3 semaines...
Cxplorer · 28 février 2012 à 4:47 · 6 participants · 1 490 affichages
Je vois, lire et entendre que la Chine est un pays fermé sur certaines choses. Je veux savoir quelle conseil dois-je savoir avant de voyager en Chine. Comment sont-ils avec des étrangers d'autres pays? Sont-ils racistes avec les noirs? Aussi, je prévois...
Registoubkal · 4 mars 2012 à 9:25 · 3 participants · 1 529 affichages
Je compte visiter Taïwan en octobre-novembre. J'ai déjà repéré quelques lieux intéressants. En vrac... Taroko, Taitung, Puli, Taïpei 101, Wulai, Lishan... Mais, je recherche aussi d'autres endroits moins connus, typiques et surprenants? Je sais que certaines...
Registoubkal · 3 mars 2012 à 9:38 · 3 participants · 1 933 affichages
Je prévois un voyage à Taïwan. Je possède une carte touristique au 1/400.000 (Nelles Map). Existe t-il une carte plus précise? Merci pour vos réponses!
Guillaumi · 12 février 2012 à 15:28 · 4 participants · 2 554 affichages
Nouvel arrivé sur ce forum, j'en découvre les joies et les possibilités. J'arrive bientôt à la fin de mes études, ayant découvert l'Afrique et l'Europe, je m'attaque maintenant à l'Asie. J'aimerais partir en Chine au mois de juillet jusqu'au milieu du...
Y a t-il une personne qui sache si les travaux de rénovation à Datong sont terminés ou en cours? concernant la vieille ville et aussi certains site touristique (désolé je ne me rappelle plus lesquelles) Merçi pour votre réponse.
L’année prochaine, j’aimerais passer au Tibet, venant du Népal, et de là, rejoindre Pékin. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire s’il y a moyen (aujourd’hui bien sûr et sachant que tout peut changer du tout au tout rapidement) de passer en « aller simple...
Je reviens du Tibet après avoir eu la chance de prendre le fameux train Pékin Lhassa. Des photos ici: www.flickr.com/... Je me tiens à la disposition de ceux qui voudraient des renseignements.
Caro26 · 23 février 2012 à 22:11 · 3 participants · 2 987 affichages
Combien de temps faut-il, d'après votre expérience, pour passer la frontière d'Erlian (Chine) a Zamyn Ude (Mongolie). Je pensais prendre l'avion de Beijing à Erlian (arrivée à 10 h à l'aéroport d'Erlian) puis reprendre le train à Zamyn Ude pour Ulan Bator...