Loucasteltar · 6 avril 2012 à 13:30 · 5 participants · 4 543 affichages
En camping-car Chine Russie Mongolie JAPON Taiwan Corées, qui avec nous? Bonjour, cherchons intéressés pour voyager avec nous (dans notre FORD campingcar super-équipé 6personnes ou avec le leur) ce parcours (ou partiellement) du 6 au 11.2012: France...
Chlouf · 23 avril 2012 à 11:15 · 5 participants · 5 020 affichages
Je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion pour la chine en Octobre prochain, et mon passeport est valide jusqu'en Septembre. Je suis en train de refaire un nouveau passeport que je n'obtiendrai que dans un mois minimum. Pour acheter mon billet...
Kilk79 · 23 avril 2012 à 20:11 · 5 participants · 2 372 affichages
Je prépare un voyage de 28 jours au Japon au mois de juillet - août. J'ai regardé plusieurs post sur les forums et j'ai mis au point l'itinéraire suivant. J'aimerais savoir si cet itinéraire est faisable et si la JR Pass 21 est adéquat, je crois que oui...
Cary13 · 26 avril 2012 à 14:11 · 1 participant · 1 555 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et le trouve très intéressant. Je voudrais me faire tatouer le prénom de mon fils "Nathan" en langue tibétaine cursive que je trouve très jolie. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Carla
Je démarre ici une nouvelle discussion dans le seul but de donner un retour d'expérience sur l'obtention du Visa chinois depuis Hong-Kong. Je suis en train de faire un tour du monde et comme beaucoup, vu mon timing, je ne pouvais pas faire faire ce visa...
Sarahmichel · 6 mars 2012 à 23:33 · 8 participants · 3 348 affichages
On est actuellement en Nouvelle Zélande après on se dirige et en Asie et pour finir on prevoit la Chine. Seulement j'ai vu qu'il fallait avoir réserver tout les hébergements à l'avance donc anticiper tout l'itineraire de façon précise cela nous parait...
Ssoy · 22 avril 2012 à 17:53 · 7 participants · 2 025 affichages
Je viens de constater sur le site de l'ambassade, qu'ils n'acceptent plus les demandes de visas directement. Si je comprends bien, il faudrait passer par un service payant. Est ce que quelqu un pourrait m'éclairer sur le sujet? Sinon, pour le visa ils...
Dans le cadre d'un TDM, nous allons prendre le Transmongolien/... au mois de Juin/début Juillet prochain dans le sens Pékin-Moscou, en achetat nos billets par tronçon dans les gares mais voilà, on lit un peu partout que c'est la période busy pour ce train...
Voici un autre itinéraire a juger:) Nous voudrions visiter Séoul, en Corée du Sud pour quelques jours, et pour compléter notre voyage, le reste se fait au Japon. Voici notre itinéraire que nous avons créer. Biensûr, rien n'est décider. Ce n'est qu'un...
Kesh · 22 mars 2006 à 17:15 · 14 participants · 11 506 affichages
Je souhaiterai des info sur les lieux ou je pourai en juillet pendant mon voyage en chine faire des achats. je voudrai acheter des vetements et eventuellement des bijoux en pierre des jades ainsi que des armes blanches. je dois aller a pekin a shanghai...
Nous partons pour le Japon pendant 5 jours avec notre petite fille de 1 an et notre garçon de 6 ans. Je viens de m'apercevoir que nos dates du 28/04/2012 au 03/05/2012 tombent pendant la GOLDEN WEEK. Me conseillez-vous de maintenir notre séjour? J'ai...
Je pars pour hong kong le 20 oct et je recherche un hotel à kowloon.j'hesite entre les trois suivants: - stanford hotel (soy street), dorsett seaview (shanghai street), the city view (waterloo road) vos observations et propositions seront les bienvenues...
Sandra0608 · 25 avril 2012 à 13:41 · 1 participant · 1 359 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et viens de Belgique et j'ai parcourus un peu ce site basé sur les voyages et divers sujet qui s'y rapportent et je le trouve vraiment très chouette et bien réalisé. Ma venue sur ce forum est pour diverses raisons dont l'amour...
Narotcho · 19 avril 2010 à 10:54 · 2 participants · 1 462 affichages
Visa pour 30 jours simple entrée obtenu très facilement avec: - 1 photo d'identite - 1 phototocopie du passeport - 1 photocopie du visa Pakistannais - 1 formulaire de l'ambassade disponible sur place 4 000 Roupies pour le jour meme (2h00 d'attente) 3...
Akwel · 21 novembre 2008 à 19:25 · 7 participants · 5 089 affichages
Je compte partir au japon en Aout, je voudrais savoir si il est possible de circuler avec un véhicule francais. Je compte arriver en Ferry à Fushiki de Vladivostok. Merci pour toutes vos remarques.
Etant en Asie pour le boulot, j'aimerais prendre un mois de vacance en Chine en septembre et éventuellement rentrer en transsibérien. Ce qui me laisserait 15 jours pour visiter la Chine, ce qui est très peu. Je pense donc me focaliser sur une région en...
Ssoy · 24 avril 2012 à 13:11 · 2 participants · 1 229 affichages
Voilà plusieurs années que je vais en Asie chaque été et voici plusieurs été que je jalouse des voyageurs ayant sur eux des "ipad" sur lesquels ils peuvent naviguer sur internet. Du coup, j'aimerais bien m'en acheter un cette fois mais je n'y connais...
Je pars à Pékin au mois de septembre, ma fille aura 7 ans à ce moment là. Je prévois d'y passer 5 jours pour visiter La place Tian’anmenLa Cité InterditeLe Parc BeihaiLe temple du CielL’Opéra de PékinLe Palais d’Eté La Grande Muraille A votre avis 5 jours...
Je suis en train de préparer mon voyage pour la Chine, et j'aurais besoin de quelques infos les guide ne disent pas tout. Je trouve pas grand chose pour faire shanghai/Honk-Kong en train. Connaissez vous un site ou je pourrais savoir combien de trains...
J'ai essaye de me faire acheter des billets par le CITS: devant prendre le train (un train couchette) la 1ere semaine de mai...j'ai essayé de faire acheter mes billets de train par le CITS grace au pdf. PEKIN_ DATONG: one way ticket night train the 3rd...
Kuluzai · 10 décembre 2006 à 16:59 · 17 participants · 10 511 affichages
Je viens de faire le tour du yunnan puis kunming-lhassa a moto et je m'etonne de ne rien trouver sur ce sujet dans ce forum. a disposition pour vous tuyauter
Ttirillini · 17 mars 2011 à 7:48 · 11 participants · 9 603 affichages
Me trouvant actuellement en Chine de l'Ouest, Yunnan, a Lijiang je m'apprete a pedaler dans le Sichuan, sur la route Changri-La, Litang, Kangding-Chengdu. Je desire ensuite, au mois de Mai, me rendre a Lhassa par train ou avion, avec une autorisation...
Oyana64 · 20 avril 2012 à 11:42 · 2 participants · 3 074 affichages
Nous parton au japon en mai et on viens de découvrir par hasard une destination, le Mont nokogiri qui apparemment est pas loin de Tokyo. Si vous l'avais déjà visiter pourriez vous me dire comment si rendre s'il vous plait. Merci a vous et bonne journée...
Victormuller · 20 avril 2012 à 14:22 · 1 participant · 1 402 affichages
Cherche a traduire un proverbe en caligraphie tibétaine cursive pour un tatouage. Le proverbe est " Mieux vaut mourir droit debout que vivre genou à terre " J'espère que qqun pourra m'aider je vous remercie d'avance
Me voila pris d'un enorme doute, a quelques jours de partir pour la Mongolie. Je fais Geneve - Frankfurt, Frankfurt - Pekin, puis Pekin - Ulan Bator par avion. J'ai bien mon visa mongol, mais ai-je besoin d'un visa chinois pour le transit via Pekin? (je...
Ellacidule · 17 avril 2012 à 13:00 · 2 participants · 5 786 affichages
Je dois réserver rapidement mon billet aller-retour Pekin-Oulan Bator (20 juin-15juillet) je n'irai pas jusqu'à Moscou. J'ai trouvé ce site sur le forum: https://www.realruss... Mais je suis étonnée du prix de l'aller-retour en 2ème classe: 630€!! cela...
Je suis nouvelle sur ce forum. Je recherche la traduction d'un mot en calligraphie tibétaine, pour un futur tatouage. Le mot en question est "amour". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci d'avance.
Ranlo77 · 4 janvier 2012 à 20:04 · 6 participants · 4 956 affichages
J'ai dans l'idée de traverser la frontière lao/chinoise vers boten. et je n'aurais en ma possession qu'un visa d'un mois (because je ne rentre pas en avion) Quand est t'il en 2011/12 d'un passage de frontière de base EN VELO?? parcequ'a l'ambassade chinoise...