Ming8610 · 18 avril 2012 à 22:37 · 2 participants · 1 282 affichages
Je vais aller passer deux ou trois jours à Chengde (province du Hebei) cet été. Une Chinoise m'a parlé de la "Montagne Shuangta", sans m'en dire plus. Etes-vous allée sur cette montagne? Où est-ce exactement? Est-ce intéressant... D'après son nom, il...
Souhaite me rendre en Chine très bientôt. Le visa est devenu moins simple à avoir, et mon plus gros soucis c'est que je réside en Guadeloupe!!! Donc à 8h d'avion de l'ambassade la plus proche. On ne peut pas faire de demande de visa par courrier. Je vais...
Yoyo3600 · 18 avril 2012 à 15:53 · 2 participants · 1 471 affichages
Je réféchis actuellement à un voyage au Japon.voyage d style, routard, sac à dos et guide entre les pattes. À combien estimeriez-vous un voyage de trois semaines au mois d'Aout prochain (visite, hôtel, resto, etc.). Merci d'avance pour vos retours. Yoann...
En direct live de beijing, nous partons sur le conseil de vf en train jusqu'à taiyuan apres demain, pour rejoindre Pingyao et visiter sur le chemin la maison qiao Avez vous des notions pour le prix que nous devrons proposer au chauffeur de taxi À priori...
Pour mon voyage de 4 semaines en Octobre prochain, je choisi d'arriver à Hong kong et de repartir par Pékin J'aimerai passer quelques jours à HK? prendre ensuite un ferry pour Macao et remonter en train sur Canton. A quel moment, je vais devoir présenter...
Nous avons plusieurs jours à consacrer à une visite éclair de Séoul - Nous aurions aimé avoir vos impressions sur cette ville et les sites/visites immanquables - Bonne soirée
Boubou27 · 15 avril 2012 à 21:07 · 4 participants · 1 439 affichages
Dans un mois nous partons au Japon! On commence à regarder les informations sur les immanquables du Japon mais il est difficile de choisir et nous aurions besoin de vos avis et conseils afin de finaliser notre parcours. Notre contrainte: un JR de 7jours...
Toujours dans la categorie petit tuyeau, je voudrais vous demander conseil par rapport a un deplacement que je dois faire entre kyoto et osaka. En gros je suis a Kyoto et je dois me rendre a Osaka, mais pas dans la gare même mais probablement sur une...
quelqu un aurait il des infos sur une eventuelle liason maritime (en passager) depuis hong kong jusqu a manille... nom de la compagnie, frequence etc... merci loran
Ma femme et mes enfant allons bientot vivre a Shenzhen pour 2 ans. Nous sommes en train de nous renseigner sur les conditions de vie la-bas. Je viens de trouver un guide sur la ville de Shenzhen. En fait il y a 2 livres: "Living in Shenzhen" et "Shopping...
Angie06 · 16 avril 2012 à 15:03 · 1 participant · 1 307 affichages
J'ai besoin de votre aide, je veux me faire tatouer une phrase mais je ne trouve pas la signification exacte en tibétain. Pouvez-vous me traduire " Seul Dieu peut me juger "?, je vous remercie d'avance (: Angélique.
Allant à Pékin cet été, je souhaiterais voir des activités artisanales et culturelles traditionnelles en dehors des sentiers battus, par exemple: - voir un spectacle de marionnettes chinoises traditionnelles (marottes à tringles), théâtre d'ombres: avez-vous...
J'ai lu vos discussions sur le Stay Korea à Séoul (+ celles sur le routard) et je suis allée sur le site Internet de cette guesthouse: je n'arrive pas à comprendre s'il y a bien une salle de bain privée dans les chambres pour 2? Ce qui est sur, c'est...
Ming8610 · 7 avril 2012 à 16:15 · 4 participants · 1 647 affichages
Je vais aller visiter Chengde, fin Août, avec des amis et je souhaiterais avoir quelques avis et conseils quant au choix de notre hôtel. Nous ne souhaitons pas une auberge de jeunesse, mais un hôtel avec chambres au confort standard, sans luxe superflu...
Voilà, nous avons besoin de votre aide pour organiser notre voyage en Chine, car nous avons certaines contraintes et nous sommes assez perdus dans une telle organisation de séjour pour ce pays si attirant et si atypique! Ci dessous toutes les infos nécessaires...
Je recherche un petit hotel dans le centre même de pékin en chambre double, (quels sont les tarifs pour un endroit très propre tout de même et avec baignoire.) ça sera la première fois que nous partons en chine, et j'aimerai avoir tous vos avis sur les...
Elmadcanardo · 11 avril 2012 à 18:57 · 3 participants · 2 834 affichages
Je suis inquiet au sujet d'un terme que je lis dans le premier paragraphe de ce lien: www.action-visas.com... Avec la ligne "Il vous suffit d'être en possession de votre passeport en cours de validité d'au moins six mois", j'ai l'impression de comprendre...
Je voudrais savoir s'il est toujours possible de se rendre à Mutianyu à la grande Muraille par le bus 936 à partir de Dongzhimen. Roule-t-il tous les jours? Connaissez_vous les horaires? Est-il direct? Merci pour tout renseignement.
Tony40000 · 10 avril 2012 à 7:42 · 2 participants · 1 964 affichages
Mon grand père m'a donné une chevalière qui porte un sigle chinois. Vous serez-t-il possible de m'en donner la signification Merci d'avance Cordialement TSR
Fagosine · 12 avril 2012 à 1:23 · 1 participant · 2 599 affichages
Voila je viens vers vous car je souhaiterai traduire un proverbe en ecriture tibetaine cursive horizontale classique et je ne la trouve pas il est tres difficile de trouver les ecriture en horizontal!voici le proverbe: jamais un échec, toujours une leçon...
NickyLarsonn · 10 avril 2012 à 16:32 · 2 participants · 1 209 affichages
Je pars en Chine, à Shanghai dans le cadre d'un échange universitaire. Je constate que le Visa F peut varier, j'ai lu sur le net que certains avaient eu 6mois, d'autres 4mois. Savez vous comment est calculée la durée attribuée? Dans mon cas, mon échange...
Dans le cadre d'un voyage à travers la Corée du Sud et le Japon, nous serons à Tokyo pendant 4 jours à la mi-mai. Nous repartons ensuite de l'aéroport de Narita vers 11h30 le matin. Il s'agit de notre 1ère fois à Tokyo alors je ne sais pas encore exactement...
Jackfack · 24 mai 2011 à 16:10 · 22 participants · 9 523 affichages
Je suis allé hier déposer ma demande de visa au centre parisien. Que de changements en 2 ans! Finies les queues plusieurs heures avant sur le trottoir! Il est nécessaire de prendre rendez-vous sur leur site (créneaux disponibles identifiés, il suffit...
Sachant que ma copine est moi voudrions découvrir, durant un mois et demi aux alentours de aout, des paysages grandioses et une culture différente que l'Europe à travers l'escalade bloc et des treks avec un guide hors des sentiers battus. Mais voila on...
EmmaJR · 29 mars 2012 à 21:52 · 2 participants · 1 378 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager au Tibet, au Népal ou en Inde du Nord (spécialement dans le Rajasthan, le désert!) de façon «itinérante», c'est-à-dire avec un sac à dos, principalement à pied et en transport en commun, avec peu de budget...
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me préciser la raison pour laquelle le vol AF292 du 8 avril 2012 CDG-KIX a été annulé. Les passagers ont-ils été reportés sur le AF276 pour rejoindre KIX via NRT? Je vous remercie par avance pour vos réponses...
Gerdom · 7 avril 2012 à 23:55 · 3 participants · 1 393 affichages
Après une première expérience de 3 semaines à l'automne 2011, souhaitons renouveler au printemps 2013. Nous aimerions cette fois aller à KYOSHU - SHIKOKU et bien sûr compléter nos visites KYOTO ET TOKYO tout cela pour encore un séjour de 3 semaines. Peut-on...
Zarathoustra · 30 mars 2012 à 8:20 · 6 participants · 2 853 affichages
Tous J'ai l'intention de faire l'Inde-Népal-Tibet en un mois (juillet-août) est-ce possible par voie terrestre, quelles sont les formalités de visa, et les treks à faire? merci pour vos réponses