SeniorCH · 6 juin 2008 à 0:17 · 3 participants · 1 830 affichages
Il y a depuis le 4 juin un nouvel article sur le site consulaire de l'Ambassade de Chine à Paris, concernant les visas. Voici le lien: fr.chineseembassy.or... Danielle
Azia35 · 8 juin 2008 à 11:14 · 1 participant · 1 821 affichages
"Tibet, le cri d’un peuple", 8 juin, TV La Chaine Parlementaire mercredi 4 juin 2008 par Redaction Tibet Info (JMB) Dimanche 8 juin 2008 14h30 "Tibet, le cri d’un peuple" sur La Chaine Parlementaire Violences, persécutions religieuses et politiques...il...
Azia35 · 3 juin 2008 à 20:25 · 3 participants · 3 443 affichages
Vendredi 6 juin, à 20h30 au cinéma le Club 6 de Saint-Brieuc, soirée autour du Tibet organisée par le CSPT-Bretagne. Projection du film "Fuite à travers l'Himalaya", réalisé par Maria Blumencron en 2007 et qui raconte le chemin de l'exil d'un groupe d'enfants...
Cet éte j'ai un groupe (16 ado et deux adultes) qui va visiter le japon. Je suis donc à la cherche de logements (type auberge de jeunesse) pour ce groupe. Au programme: tokyo, Kyoto et fuji Si l'un d'entre vous à des idées à me donner (nom, adresse mail...
Michel444 · 6 juin 2008 à 16:58 · 2 participants · 3 538 affichages
Nous partons en couple du 7 au 28 août prochain au Japon et nous aimerions en plus des centres touristiques classiques (Tokyo, Kyoto...) visiter un parc national afin de découvrir les beautés de la nature de l'archipel. Nous hésitons entre: Les Alpes...
Laopo · 16 janvier 2008 à 14:56 · 5 participants · 8 639 affichages
Je projette de me rendre au japon par bâteau aprés avoir traverser le russie en train (au mois de mai ou juin 2008). Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une façon: un ferry partant de vladivostok jusqu'à fushiki (toyama/honshu). j'aurais donc quelques questions...
BertrandG · 5 juin 2008 à 20:07 · 5 participants · 7 814 affichages
Nous partons 3 semaines au japon en septembre, et nous voudrions plutôt visiter le pays sous son aspect traditionnel. Si quelqu'un a des conseils à nous donner je suis preneur. merci!!!
Nous recherchons des pneus en 28' pour changer nos Schwalb Marathon qui sont a plus de 12000km. En Chine dure de trouver autre chose que du 26'. Je cherche une adresse de magasin a Kunming. merci a bientot christophe
Nous avons prévu de partir une semaine à Tokyo en juin. Le budget n'étant pas très gros, nous cherchons des endroits sympas pour dormir, du style Ryokan, tout en évitant les auberges de jeunesse un peu trop "dortoirs". Auriez-vous des bons tuyaux à nous...
Misterpsy · 5 juin 2008 à 11:46 · 3 participants · 3 134 affichages
J'espère que votre été s'annonce bien...en Suisse on a un peu l'impression d'être au Japon c'est la saison des pluies...sauf qu'ici il fait très frais! J'ai regardé un site sur lequel on peut commander des JR pass, et j'ai vu qu'il y avait la possibilité...
Existe t'il aujourd'hui une frontiere ouverte aux etrangers (Passage en velo) entre L'altai Mongole (Vers Bulgan) et le Xinjiang (Vers Urumqi)??? Je sais que 2 cyclistes Francais sont passes il ya qqs annees mais aussi que 2 Canadiens ont eux du payer...
Je serai une semaine au Japon du 8 au 15 avril. Je prévois de passer trois jours à Tokyo et trois jours à Kyoto. Entre les deux, je voudrais voir le mont Fuji. D'où peut-on le voir agréablement. Les guides parlent de ballade à Hakone, précisant que c'est...
SeniorCH · 5 juin 2008 à 21:50 · 4 participants · 2 205 affichages
Pour ceux que cela intéresse, l'édition mensuelle est sortie avec notamment une info de la CAAC concernant les bagages cabine sur les vols intérieurs. voir message plus loin Danielle
Je suis en train de me renseigner sur les possibilités de visiter Luoyang et le temple de Shaolin depuis X'ian. La dernière édition du guide LP indique que la route entre Luoyang et Shaolin / Denfeng est en construction. Est-ce toujours le cas? Idéalement...
Je suis toute nouvelle sur ce site et en fait je vous écris pour avoir une idée d'itinéraire pour aller a Wuhan en Chine depuis Edimbourg ou Londres. Merci pour vos futurs conseils.
Tam · 26 septembre 2004 à 19:13 · 6 participants · 18 005 affichages
Hier je suis allee dans un resto parisien et j'ai adore le dessert appelé: BHAKTSA MARKHOU fait avec de la farine sucre fromage de chevre frai et la fameuse farine d'orge grillee!! je cherche cette recette desesperement et surtou où acheter de la tsampa...
Ete 2006, seulement 3 semaines pour visiter ces trois régions, je recherche toutes informations me permettant de m'organiser au mieux. s'il est possible de se rendre en mongolie intérieure depuis le heilongjiang. Pourquoi pas au passage visiter Vladivostok...
Je part fin Juin pour 15 Jours a H-K et Pekin, je cherche a savoir si il et plus simple et plus rentable de faire Paris H-K, H-K Pekin- Pekin H-K et H-K Paris, ou Paris Pekin et de la faire l'aller retour a H-K pour repartir de pekin... Je cherche aussi...
Je dois passer d'un aéroport à l'autre et je ne les connais pas.Comment et combien de temps me faut-il pour me rendre de l'aéroport de canton à celui de Shenzhzen?Sur la carte, la distance n'est pas énorme mais je suppose que sur place, tout est plus...
Je souhaite partir en famille et avec des amis aux mois de juillet/aout prochains en Chine, à Guangzhou plus exactement. Connaissez-vous un site sur internet ou une adresse pour louer un grand appartement de vacances - meublé - en location saisonnière...
Parvat · 4 juin 2008 à 22:55 · 1 participant · 2 262 affichages
C'est ici: "www.tibet.be/... A l’initiative de Présence et Action Culturelles, en étroite collaboration avec le Centre culturel de Rebecq, nous vous invitons à venir découvrir le Tibet sous différents angles. Pour ne pas présenter ce pays que sous le...
Chers internautes: Je projette de faire un petit saut à Hong Kong vers fin octobre, je souhaite donc trouver une compagnie interessante au niveau du qualité prix, mais aussi au niveau des baguages J'avais deja comparé les prix et les moins chers sont...
BStephanie · 31 mai 2008 à 0:54 · 3 participants · 1 956 affichages
Je vais rester au Japon pendant 1 semaine et je dois me rendre aux endroits suivants. Qqu'un pourrait -il me recommander si c'est intéressant de se procurer le JR pass de 7 jours pour ces destinations 1. aeroport Osaka - Kyoto 2. Kyoto - Nara 3. Nara...
Khreator · 22 mai 2008 à 15:26 · 5 participants · 2 572 affichages
J'ai mon billet d'avion pour la chine, j'arrive à shanghai et je pars 15 jours apres de pekin. J'ai une invitation d'une amie qui a un logement à shanghai, mais je n'ai rien prévu pour pekin, j'aimerais savoir s'il faut que je book un hotel à pekin et...
Grazboutchev · 3 juin 2008 à 13:55 · 4 participants · 1 120 affichages
J'étais au Tibet l'été dernier pendant plus d'un mois dans le but de faire un documentaire. J'aimerai savoir selon vous pour les besoins du film s'il est possible de rentrer au Tibet par le Népal sans prendre de guide, si l'on peut y aller seul, peut-on...
Je souhaite me rendre à koya san depuis Kyoto ou Nara. Par contre je n'ai vu que des propositions de transports que depuis Osaka ou je ne souhaite pas aller. Combien de temps faut-il compter? quel type de transport? quelle est la ville la plus pratique...
J'aimerai séjourner à séoul avec une amie mais je ne sais pas du tout comment préparer se voyage. Où prendre les billets d'avions les moins chers? Comment faire pour l'hôtel doit-je réserver avant ou sur place? Bref que de questions sans réponse car internet...
Kikichan · 30 mai 2008 à 6:04 · 7 participants · 2 568 affichages
Ma meilleure amie et moi partons en mai/juin 2009 pour 20 jours au Japon... Nous aimerions avoir vos avis sur notre itinéraire + budget... Jour 1: Arrivée à Tokyo. Jour 2: Tokyo. Jour 3: Yokohama. Jour 4: Tokyo. Jour 5: Kamakura. Jour 6: Tokyo. Jour...