Hoheneim · 26 juin 2008 à 10:55 · 3 participants · 2 337 affichages
Part au japon dans un moment mais pour ne pas être pris au dépourvu j'aimerai que vous me disiez comment réservez dans une auberge de jeunesse ou hôtel qui n'excéderai pas 40€/jour (5000yens) Pourriez-vous me conseiller un ou plusieur site ou je pourrai...
G0jz · 24 juin 2008 à 11:25 · 2 participants · 3 408 affichages
Pour récupérer son visa chinois à l'ambassade à Paris, faut-il faire la même queue que les personnes qui déposent leur demande? Ou bien peut-on sauter cette queue? merci d'avance, gefz
Je suis au japon pour 15 jours environ je suis dans la region d'ibaraki, que me conceillez vous de faire dans cette region.Je compte aller deux ou trois jours a Tokyo qui y'a-t-il a faire. merci d'avance
Nous arrivons à Pékin le 2 août 2008 et nous cherchons mon épouse et moi (2 personnes) un logement pas trop cher et ce pour 3 ou 4 nuits. De même si vous aves le nom de 2 - 3 restos super sympa c'est le moment de nous le signaler. Merci manu et carine...
Je vais aller probablement a kyoto a partir de tokyo.. j'Ai lu beaucoup sur les moyens de transport.. et j'Ai essayé de trouver le meilleur tarif.. en regardant tout les spéciaux existant et je n'Arrive pas a me démêler... je vais probablement passer...
Savez-vous s'il existe des liaisons entre la coree du sud et hong-kong par bateau? peut-etre en passant par taiwan? comment me renseigner? merci beaucoup!
Help!! Je vois des messages bien inquietants sur l'obtention du visa chinois en ce moment. Nous sommes a velo et nosu dirigeons vers l'Asie centrale puis kashgar puis la KKH. Savez vous s'il est possible comme aupoaravant d'obtenir le visa chinois a tachkent...
Je me trouve en ce moment a Pekin et pour environ encore 2 semaines, et j aimerais beaucoup m acheter un costume ici, pourquoi pas sur mesure. Je voulais donc savoir si vous avez des adresses interessantes. Mon budget est d environ 200 euros max. Que...
Maryseag · 19 juin 2008 à 20:49 · 2 participants · 2 993 affichages
Quelqu'un a-t-il fait ce trekking? Je souhaiterais savoir: si il y des ponts de singe à traverser si il faut marcher dans des rochers (ou plutôt sur des sentiers faciles)? Merci d'avance.
Tsuki1 · 18 juin 2008 à 16:37 · 3 participants · 2 900 affichages
Encore moi! voilà je pars avec mon ami dans 27 jours pour le japon.On est très pressé d'y être bien que hormis le billet d'avion et les formalités rien n'est prêt. nous avons un budget de 3000 euros. alors tous les conseils que vous pourrez nous donner...
Tsuki1 · 18 juin 2008 à 16:22 · 4 participants · 3 030 affichages
Je pars au japon pour un mois dans exactement 27 jours. j'ai vu que beaucoup faisais référence au couchsurfing je suis allée sur le site mais pas moyen de trouver de "canapé" au japon. je cherche également un site qui indiquerais les campings pas cher...
Nabab31 · 2 mars 2008 à 19:24 · 6 participants · 1 679 affichages
Ma femme et moi partons au Japon du 26 Avril 2008 au 10Mai 2008. On a prévu de passer 4 j à Tokyo (on en profitera pour visiter Kamakura) du 27 au 30 avril, 2 j au mont Fuji à Kawaguchi-ko pour y voir le mont et découvrir quelques lacs dans les environs...
Nicmooc · 22 juin 2008 à 12:35 · 2 participants · 2 154 affichages
Malgré une recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé les informations que je recherche, aussi je me permets de d'ouvrir un nouveau fil de discussion. Je suis étudiant en langue et je vais faire ma prochaine année scolaire au Japon, celle-ci...
Je vais passer une journée à Séoul et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour avoir un petit aperçu de la ville, ou pour juste voir qqs petits trus sympas, jolis temples, curiosités ou coins marrants. Je suis un peu crevée donc je ne compte...
Je pars pour Chongqing le 27 juin pour un stage de 2 mois dans le carde de mes études J'ai fait ma demande de visa le 6 juin, et j'avais quelques petites questions: le visa est d'une durée de 30j, à faire renouveller sur place. Mais la date de début du...
Aliceinjapan · 17 juin 2008 à 5:47 · 3 participants · 2 693 affichages
Nous partons deux semaines au Japon en septembre. Nous irons à Hiroshima (1/2 journée) et Miyajima (1 journée) et nous souhaiterions en profiter pour nous balader dans la mer intérieure. Par manque de temps, nous ne pourrons vraisemblablement pas y passer...
G0jz · 1 juin 2008 à 14:56 · 4 participants · 10 237 affichages
Nous sommes 4 à rendre visite cet été à un ami français résident en Chine. Comment doit-il rédiger sa lettre d'invitation (peut-il inviter 4 personnes?)? Quelles informations doivent y figurer? Doit-il donner une copie de son passeport et visa également...
Appolonia · 19 juin 2008 à 19:21 · 5 participants · 2 313 affichages
J'ai sympatisé avec un jeune tibétain lors d'un précédent voyage avec qui j'ai gardé contact, il parle anglais et est intelligent, il vit du tourisme en faisant le guide, depuis que la région est fermé au tourisme il ne travaille plus, il est sensé faire...
Louee · 20 juin 2008 à 11:57 · 3 participants · 2 109 affichages
20/06: PARIS dimanche 22 juin dès 12h: RELAIS de la FLAMME de l'INDEPENDANCE Category: General Posté par: RFT Dimanche, circulera dans les rues de Paris la vraie flamme olympique, celle qui respecte les idéaux olympiques. Pour l'accompagner et afficher...
Je recherche une communauté Tibétaine sur Delhi qui serait du coté de l'aéroport, dans les environs.et qui propose hébergement. est ce que vous en avez entendu parler? merci pour vos réponse amitiés Sylvie
Baldesarini · 23 mai 2008 à 19:06 · 6 participants · 2 737 affichages
Ceci est mon premier message, desole de ne pas me presenter tout de suite, mais depuis pas mal de temps ca me prend la tete quant a quel compagnie, et quel prix je vais choisir Je suis au Japon et je compte rentrer en France depuis Seoul en Aout. Or il...
Bergile · 19 juin 2008 à 13:34 · 2 participants · 3 287 affichages
Dans le magazine NATIONAL GEOGRAPHIC du mois de mai il y avait un sujet sur la CHINE Dans ce numéro il y avait une photo magnifique montrant des champs de colza à perte de vue surplombés de collines abruptes Il s'agit du site de LUOPING situé à l'est...
Tsampa71 · 20 juin 2008 à 9:49 · 2 participants · 1 738 affichages
Est ce que quelu'un à vu l'émission de hier soir? c'est horrible se qui se passe là bas. je sais pas comment j'ai fait y a 10 ans pour allé dans certaine région du tibet maintenant je me demande si on a pas été surveillé pendant les 5 semaine sur place...
Je suis actuelement au Japon, et suite a des problemes de Visa Chinois (1 mois accorde au lieu de 3), je vais en profiter pour faire un tour sur Taiwan et la Coree du Sud. Mais je n'ai abolument pas prepare ce pays et pour une duree si courte, je n'envisage...
On arrive à Pékin le 28/07 et pour 18 jours en Chine, on veut aller a Xi an, j'aimerai que quelqu'un qui connait un peu la chine m'oriente sur les sites à visiter et choses à na pas rater! c'est notre premier sejour en Chine, on ne reste pas tres longtemps...
Waynezcc · 26 mai 2008 à 12:54 · 2 participants · 1 688 affichages
Cherche comment partir au tibet ou régions limitrophes pour aider...savoir si c'est utile et les démarches à effectuer. Merci de m'aiguiller car je ne trouve pas grand chose pour débuter. Bonne journée à toutes et tous Wayne
Voilà, j'ai ouvert un nouveau topic car j'ai un petit probléme. Le 4 juillet 08 je pars en colo en Australie, je décolle donc de Roissy le vendredi 4 juillet a 14h00 pour arriver à Hong Kong le samedi 5 juillet a 7h30 (compagnie aérienne Cathay Pacific...
Je passe par l'aéroport de HK et je désire savoir s'ils acceptent les euros en duty free...Il va me faloir des cartes SD pour photographier et filmer mon périple...est-ce un endroit intéressant pour les acheter avant d'arriver à Bali. Merci