SeniorCH · 24 juin 2008 à 17:31 · 10 participants · 2 125 affichages
Lu sur le télétexte suisse: Le Tibet sera réouvert aux touristes étrangers dès demain mercredi. Commentaire helvétique: besoin économique des rentrées touristiques. Danielle
Hydravion · 24 juin 2008 à 22:24 · 4 participants · 3 926 affichages
Je pars avec un ami durant 3 semaines au mois d'aout, je cherche des logement a des prix abordables (2500 a 3000yens maximum) de type "guest house", auberge de jeunesse...je sais que parmi ces hotels, il ait possible de reserver sur internet sans avoir...
J'arriverai à Osaka vers midi le 9 Octobre. Je souhaite visiter le chateau d'Himeji le lendemain et ensuite me rendre à Miyajima, puis Hiroshima. Est-il préfèrable de dormir à Osaka ou autour de Himeji, la première nuit et à Hiroshima la seconde? Quels...
Ric53 · 1 juillet 2008 à 3:30 · 4 participants · 1 525 affichages
Le but de ce message est d'avoir votre opinion sur l'itinéraire que j'ai préparé pour un voyage au Japon. Idéalement je ferais ce voyage au mois d'octobre-novembre 2009, la date n'est pas fixée encore, mais bon on a encore du temps pour ça. J'ai lu beaucoup...
En voyage d'affaires, je vais atterrir prochainement le matin à Pékin (terminal 2), pour reprendre un vol intérieur (terminal 3) cinq heures plus tard. Cinq heures, c'est à la fois court et bien long. Surtout quand on n'a pas accès à un salon d'affaires...
Sarha4 · 22 mai 2008 à 22:17 · 6 participants · 2 063 affichages
Je pars en Chine avec ma meilleure amie du 10 au 28 Juin. Je suit très excitée par ce voyage dans un pays qui me paraît magnifique et si différent. On va voire une ancienne collègue à nous, qui habite à Guanghzou. Cependant nous comptons pas rester là...
Katia06 · 28 juin 2008 à 12:15 · 8 participants · 4 925 affichages
D'après mes nombreuses recherches, pour l'instant, la moins chère des compagnies pour Nice-Tokyo c'est KLM. Seulement, en lisant vos messages sur le sujet, j'ai l'impression qu'une heure d'escale c'est très juste Tous les vols passent par Amsterdam et...
JapanAddict · 21 juin 2008 à 19:00 · 14 participants · 11 078 affichages
Depuis que j'ai l'age de 11 ans je suis facinée par le Japon. A l'heure actuelle, j'ai 18 ans et je reve depuis maintenant trois ans d' aller faire un voyage au Japon d'une durée minimun de deux semaines. J'avais l'intention d'y aller cet été mais...
Blandine908 · 13 avril 2008 à 13:05 · 5 participants · 5 798 affichages
Je sias que le théme a déjà été abordé mais je cherche des information cmplémantaire et sur la region de okinawa. je suis actuellement etuidante à okinawa et des amis me rendent visites, pour avoir plus de faciliter pour faire du tourisme sur l'ile on...
Anneboubouch · 30 juin 2008 à 13:39 · 2 participants · 1 774 affichages
Je lutte depuis un moment pour trouver une solution à mon problème qui est que je vais en Chine 3 semaines avant de rejoindre la Mongolie en bus et que je ne possède aucun billet, justificatif de ma sortie du territoire chinois et donc aucune possibilité...
Bricole63 · 20 juin 2008 à 16:45 · 5 participants · 3 238 affichages
Je voudrais faire un trek au nepal. j aimerais trouver un guide qui nous emenerais dormir le soir chez l'abitant mais j aimerais que se soi chez des tibetains.si quelqu'un a des information merci je voudrais faire ca en 2009 en avril ou mai.si ces la...
L'accueil de la flamme olympique risque d'etre "chaud " en Australie compte-tenu de la forte communauté chinoise qui s'y trouve (beaucoup de personnes ayant préféré quitter Hong Kong avant la retrocession et forte presence d'adeptes de la secte religieuse...
Nous arrivons à Pekin fin Juin, il faut que je reserve un hôtel pour notre arrivée, auriez vous des adresses, pour réserver en ligne, dans un quartier bien plaçé (et proche du métro il parait?) et clean (nous partons avec notre de fils de 7ans)...je...
Chloelaf · 29 juin 2008 à 20:01 · 4 participants · 1 696 affichages
Nous partons 15 jours au Japon à partir du 7 juillet. Voici ce que nous avons imaginé faire: Tokyo (5 jours) Hakone- Péninsule d'Izu Kyoto- Nara- Kobe- Himeji Peninsule de Noto Hiroshima- Myajima- Naoshima On se consacre à la préparation du séjour les...
DjuDju · 13 juin 2008 à 16:13 · 7 participants · 3 144 affichages
Avec mon copain, on aura 15 jours de vacances en octobre. Le problème est qu'on veut aller partout donc on n'arrive pas à se décider! En plus, 15 jours c'est un peu charnière comme temps de voyage... On a pensé à un trek au Népal/Tibet... En fait, on...
Je pars dans moins d'un mois à pékin et je voudrai savoir ce qui est interessant à ramener de la bas! (fringues, shoes, electronique, arts, thés...). est il vrai que les baskets notamment nike sont moins chers la bas? Car j'aimerai en ramené une ou deux...
Je me déplace pour raisons professionnelles à Pékin pour les JO. Etant passionné de nouvelles technologies, je me permets de vous contacter pour vous demander ce qui vaut le coup d'acheter en Chine par rapport à la France. J'ai cru comprendre que pour...
Nihon · 23 juin 2008 à 14:36 · 5 participants · 2 152 affichages
Voici mon itinéraire (prévu) pour mon prochain séjour nippon. J'aurais voulu connaitre vos impressions... Y a t-il des endroits qui mériteraient plus de temps?? J'ai essayé de privilégier Grandes villes et villes traditionnelles car j'ai surtout envie...
Nicocoucou · 13 juin 2008 à 13:28 · 6 participants · 2 313 affichages
Je pars pour différentes raison en Asie et j'ai quelques problemes de visas. Tout d'abord je pars visiter l'asie du Sud Est (Thailande, cambodge laos) durant le mois de juillet et Aout. Puis je pars à Shanghai à l'université de Tongji de septembre à janvier...
Cops511 · 29 juin 2008 à 0:27 · 2 participants · 14 484 affichages
Je désirerai avoir la traduction tibétaine de cette phrase: "si c'était à refaire assurément je ferai autrement, mais les choses sont telles quelles sont et sa ne sera jamais autrement" merci
Serait a hong kong le 1er aout pour 1 semaine pouvez vous me dire si il y a des hotels a moins de 30 euro vers whan chai, lockart road ou kowloon merci a vous les biloute
Louee · 12 juin 2008 à 7:02 · 4 participants · 3 537 affichages
11/06: PARIS, samedi 14 juin: Manifestation pour le Tibet, Place Edouard Herriot, Category: General Posté par: RFT A votre attention, notez le lieu différent des précédentes manifestations: Place Edouard Herriot Métro Assemblée Nationale. Samedi 14 juin...
Cyclovince · 20 novembre 2006 à 11:19 · 10 participants · 5 144 affichages
J'ai un petit soucis: j'essaie de créer un blog (et c'est pas gagné, vu mon niveau en informatique, mais bon...) qui sera visible lors de mon voyage en Chine l'année prochaine. Le hic, c'est que pas mal de site son bloqué dans ce pays. Petit sondage:...
Je cherche à acheter un billet de train (ou de bus) de la Chine vers le Vietnam, pour prouver au consulat que je compte bien sortir de Chine (pour l'obtention du visa). Je n'ai pas de billet d'avion A/R car je voyage à vélo, ils m'ont dit ok pour présenter...
111 · 19 juin 2008 à 2:48 · 4 participants · 2 162 affichages
J'envisage de passer une semaine sur Taiwan (je crois que je n'ai besoin de rien pour m'y rendre, juste mon passport de plus de 6 mois de validite avant la fin), puis apres quelques temps sur la Coree du Sud et le Japon, visiter la Chine. J'ai deja mon...
Je suis en chine et viens d'apprendre que le Tibet avait réouvert ses portes aux touristes. Je souhaiterai y aller une semaine (7 jours). Le routard préconise une visite de Lhassa, et de ses environs pour un voyage de cette durée, mais je rêve de voir...
Pour les trois derniers jours de mon voyage (fin juillet), j'aimerais me gater un peu avec un hotel / ryokan confortable à Kyoto. Je cherche sur les sites internet, mais ça ne m'inspire pas. J'aurais un budget de 15000 yen la nuit (aucun repas inclus)...