Norwich · 23 mai 2008 à 18:13 · 6 participants · 1 803 affichages
Je pars 20 jours au Japon du 15 juillet au 6 août. Voici mon itinéraire. J'aimerais savoir s'il tient la route, ou s'il vaut mieux alléger ici pour passer plus de temps là. Je compte acheter un JPR de 21 jours - car je suppose qu'il couvre un nombre de...
Entendant un peu tout et n'importe quoi sur les systèmes de divertissement disponibles à bord des vols AF de Paris à Hong Kong (classe Tempo), quelqu'un pourrait-il me donner plus d'informations, notamment sur la mise en place éventuelle de la nouvelle...
Stuka · 31 mai 2008 à 5:04 · 3 participants · 2 124 affichages
J'ai cherche cette nuit sans grand succes un site ou je peux trouver des informations legales concernant le Tir Sportif en Chine. Je cherche la liste des papiers et justificatifs a fournir sur place pour pouvoir pratiquer ce sport, si cela est toutefois...
à tous, nous sommes preneurs de tout conseil (chose à faire ou à ne pas faire au sujet de notre voyage), logement, transport aérien, transport sur place, médicaments, avertissements... Merci à vous.
Sonam35 · 7 février 2005 à 12:47 · 29 participants · 15 637 affichages
Je vous livre ce message que je viens de recevoir: "C'est avec tristesse que je vous transmets la nouvelle du décès de Rinzin Wangyal, prisonnier politique pour lequel Tibet Lib est intervenu en juin 2004. Cet homme de 59 ans est décédé en prison à la...
Nateriver · 31 mai 2008 à 20:29 · 2 participants · 2 311 affichages
Je pars en chine debut juillet et je voudrais savoir s'il est possible de prendre des cours de parapente en chine?? ou un bapteme avec moniteur? je vais a pekin et à xi'an, mais sil faut se deplacer pour en faire (et ds une ville proche) je suis pret...
Je vais faire un petit tour du monde cet été. Je serai à Hong-Kong du 19 juil au 3 août - je confirme mes billets dans 48h (23 mai 08) avec possibilité de rajouter une destination en Asie. Je compte rester 3 jours à HK puis aller ailleurs dans ce coin...
PringlessS · 29 mai 2008 à 22:29 · 2 participants · 2 935 affichages
J'ai besoins de votre aide, je fais cet été un voyage au Japon et je cherche un hôtel pour 2 nuits dans la région d'Aomori afin de profiter de son festival, les nuits en questions sont celles du 5 et 6 aout et comme vous vous en doutez les places sont...
Quelques nouvelles rassurantes a l'attention de ceux et celles qui fremissent a l'idee de ne pas pouvoir obtenir un visa chinois a Hong Kong. C'est encore POSSIBLE (pour combien de temps, je ne sais pas). Je viens d'obtenir un visa 3 mois double entrees...
Isis92 · 19 juillet 2007 à 23:57 · 9 participants · 20 415 affichages
Exemples de prix pratiqués en France concernant des produits chinois. Produits et prix plutot facilement trouvables en France, achetables par des particuliers et quelque soit votre ethnie, neufs, sans défauts, à la mode et avec un choix de taille normal...
Muxy · 29 mai 2008 à 13:10 · 4 participants · 3 988 affichages
On doit se mariée fin Aout 2009 et on aimerait partir au Japon avec nos 3 enfants! (ils auront en 2009 8ans, 6ans et 2 ans d'ici là) Est ce que c'est possible? vos mieux partir en voyage organisé ou prendre juste un guide? et que me conseiller vous comme...
Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois à Paris? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie...
On a trouvé un vol Paris Bangkok via Pékin (on arrive à 12h00 à Pékin pour repartir qu'à 20h30 pour Bangkok). A t on besoin d'un visa pour la chine si: 1) on reste dans l'aéroport (certaines cies aériennes l'exige je pense) ou 2) on sort dans Pékin le...
J'espère que ce n'est pas la Nième discussion à ce sujet, j'ai cherché mais je n'ai rien vu qui puisse réponse à ma question: A quelle période de l'année cette route est-ce fermée à la circulation à cause de la neige? d'octobre à juin? novembre à mai...
Laphotorock · 11 mai 2008 à 3:33 · 10 participants · 2 739 affichages
Nous voila depuis 10 jours dans le Sud ouest de la Chine (Sichuan) partis pour les Hautes Montagnes qui relie La Chine a la Region tibetaine, et nous venons d.apprendre SUR PLACE que le passage sera peut etre ouvert le 15 mai pour les touristes en groupe...
Suisiya · 21 mai 2008 à 10:06 · 4 participants · 1 939 affichages
Je voudrais savoir si qq'un a déjà obtenu depuis les nouvelles règles en vigueur un visa de 30 jours pour la Chine en présentant un billet d'avion qui couvre une période supérieure (ex: 40 ou 50 jours) Ou qq un a -t-il eu un refus? Mon idée était de prendre...
Julianna · 29 avril 2008 à 9:53 · 12 participants · 9 614 affichages
Re bonjour!! si il faut un adapteur g vu que ça ne suffisait pas (ils sont un nombre de watts plus bas que le notre!). la bas je prend telephone, appareil photo, que fo t il prendre pour que je puisse recharger tout ça?? Merci de votre aide!
Jma974 · 29 avril 2008 à 13:47 · 5 participants · 2 183 affichages
Nous partons au Japon au mois de juillet notre circuit est assez classique, Tokyo, Hiroshima, Kobe, Kyoto, Osaka et les différentes excursions Nara, Himeji, Mont Fuji. J'ai consulté plusieurs sites avec les horraires et les tarifs des trains et je voudrais...
Azia35 · 28 mai 2008 à 21:29 · 1 participant · 5 289 affichages
Birmanie, Tibet: la révolte des moines Rencontre autour de trois auteurs: Claude Levenson pour "Tibet, la question qui dérange" (Éd.Albin Michel) Christophe Ono-dit-Biot pour "Birmane" (Éd.Plon) Jean-Claude Perrier pour "le goût du Tibet" (Éd.Mercure...
étant à Pekin en ce moment, je dois me rendre à Oulan-Bator les prochains jours. J'ai raté le train de mardi ('plein') et je pense peut-être m'y rendre par la formule bus + train. à quelle heure partent les bus de Dongzhimen (à Pekin) pour Erlian et quel...
Quelqu'un saurait-il quels sont les aéroports européens qui, en dehors de Paris et Londres, désservent le Japon sans repasser par Londres? Par exemple, un Frankfort > Tokyo oblige à passer par Londres (à l'ouest) alors que la destination est à l'est...
Pierric · 14 avril 2007 à 1:59 · 5 participants · 32 583 affichages
Nous cherchons une agence de voyage fiable à Montréal pour obtenir notre VISA pour la Chine. Nous avons nos billets d'avion, une lettre d'invitation et le formulaire pour l'obtention du VISA. Nous cherchons donc, l'agence de voyage qui fera les démarches...
Fredodor · 17 mai 2008 à 12:50 · 6 participants · 2 745 affichages
Je pars en Chine pour un mois du 27 juin au 28 juillet (donc avant les JO) et je voulais savoir s'il y avait des difficultés pour obtenir les visas (à cause des petits soucis avec les JOs justement..), comment je devait m'y prendre (apparament ambassade...
Je suis arrive il y a quelques semaines au Japon par bateau depuis Shanghai. Le pays est superbe, et je conseille a tous de venir le visiter. Cependant, j`aimerais rejoindre la Californie. J`ai regarde les vols depuis Tokyo, et le meilleur marche que...
Aurélieasie · 25 mai 2008 à 14:52 · 2 participants · 3 316 affichages
C'est l'histoire d'une fille qui rencontre un vieux maître d'art martial, complètement excentrique, qui est aussi docteur traditionnel chinois, aux Canaries et qui part avec lui en Chine où il n'est pas retourné depuis 30 ans. L'auteure du coup, se met...
Bensa1217 · 25 mai 2008 à 11:04 · 3 participants · 2 321 affichages
Voila je compte me rendre a guangzhou capital industriel de la chine, je souhaite savoir si on arrive a trouver des marcher sur place, je recherche surtout un bon conseil ou me rendre sur place ou es que ca ne vaut pas plus la peine d'aller directement...
Etnomusik · 25 mai 2008 à 2:41 · 10 participants · 2 867 affichages
Nous partons 16 jours au Japon du 2 au 18 juillet. Voici notre itinéraire. Croyez-vous qu’il est réalisable? Pour les connaisseurs, y a-t-il des villes à éviter et d’autres lieux à ajouter? Nous attendons vos suggestions – commentaires avec impatience...