Nathalie65 · 28 mars 2019 à 11:58 · 5 participants · 2 194 affichages
Je partirai de Koh Tao pour me rendre directement à Koh Phi phi où je séjournerai 2 nuits. Ensuite je partirai sur Koh Lanta 4 nuits Ensuite Région de Krabi (Ao Nang?????) pour 2 ou 3 nuits. Départ pour Bangkok. Est-ce ok pour le nombre de jours sachant...
Theddy · 10 juillet 2019 à 22:18 · 4 participants · 1 257 affichages
Nous avons besoin de votre aide pour des réponses claires et précises concernant notre situation ci-dessous: Je suis français, habite en France, je travail CDI et j'ai fais construire une maison récemment. Je gagne bien ma vie. Mon amie est Thaïlandaise...
MRAUK U, SES TEMPLES ET FÊTES TRADITIONNELLES! 11 février 2019 Mrauk U et ses temples souffrent de tourisme à cause des problèmes avec les Rohingyas et par sa localisation peu avantageuse. Mais cette ville est une vraie perle, autant au niveau des temples...
Lomu93 · 9 juillet 2019 à 11:04 · 2 participants · 510 affichages
Quelqu'un aurait il un avis sur la faisabilité en 1 semaine en Novembre d un circuit. Hanoi > région de Sapa> Chute de Ban Gioc retour Hanoi A priori les voyageurs font l' un ou l' autre? Cela en ne restant ou passant le moins de temps à Hanoi (déjà...
Pour ceux qui cherchent des endroits peu touristiques et découvrir la vie locale, j'ai visité Pu Luong Nature Reserve, entre Ninh Binh et Mai Chau. C'est un petit paradis. La nature est préservée. Contrairement à Sapa, il y a deux récoltes de riz par...
Savez-vous s'il y a des consignes bagages à l'aéroport de Koh Samui? Nous passons 10 jrs à koh Samui et allons 3 jrs à koh Phangan et ne voulons pas nous "traîner" nos grosses valises... Merci de vos réponses
Nous voila repartir pour la Thailande et de nouvelles destinations Nous serons 4 ou 6 adultes en attendant que le dernier couple se décide Départ le 6 Mars 2020 de Marseillle pour Bangkok Du 7 mars au 9 mars Bangkok Khao san Du 9 mars au 13 mars 2020...
LBfamily · 4 juillet 2019 à 17:29 · 20 participants · 3 624 affichages
Oui, je tente le sujet qui a été posté 100 fois, et je m'attends aux remarques assassines. Oui, j'ai déjà fait des recherches avant d'oser poster cette question, je passe des heures à lire posts et carnets de voyages sur la section Thaïlande pour ne pas...
Nekanub · 3 juillet 2019 à 19:17 · 3 participants · 3 718 affichages
Nous voyageons depuis plusieurs années en indonésie et plus particulièrement en Sulawesi avec cette année un passage par Raja Ampat Nous sommes contents d'avoir arrêté de fumer mais... accros à la cigarette électronique Nous venons d'apprendre que depuis...
Megan38 · 29 juin 2019 à 11:17 · 3 participants · 771 affichages
Nous voyageons en Malaisie en août et nous aimerions faire quelques activités à Singapour notamment là visite des parc animaliers mais les logements à Singapour sont super cher donc nous aimerions loger à Johor Bahru. Nous avons vu que le déplacement...
Quel prix prévoir pour une croisière privatisée de trois nuits dans le parc de Komodo? Je lis différents tarifs assez éloignés: 1000 euros, 400 euros... Petite précision: nous partirons en famille à quatre au mois de juillet et août. Je m'interroge sur...
Kerever29 · 7 juillet 2019 à 12:18 · 11 participants · 1 753 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande. Mon mari a apporté sa vapoteuse avec lui. Pour venir en Thaïlande pas de problème. Mais qu'en est-il du retour en avion de Bangkok vers Paris via transit à Abu Dhabi, lorsque nous passerons la sécurité? Pour des...
Globreveuse · 26 juin 2019 à 17:26 · 5 participants · 1 068 affichages
J'ai choisi les dates de mon voyage vers singapour et la malaisie.. qui seront entre le 20 janvier et le 28 février...2020 un vol multidestination puisque je pars de marseille vers singapour et je reviendrais de kuala lumpur vers..marseille pouvez vous...
Corralmj · 5 juillet 2019 à 11:48 · 5 participants · 758 affichages
Nouveau membre, j'espere obtenir votre aide... Je pars pour Bali mardi soir prochain, J'ai deux billets: le premier Paris Hong Kong, le 2eme Hong Kong Bali. J'ai 2h30 pour passer l'immigration, récupérer mon bagage et m'enregistrer pour le prochain vol...
Minorswing54 · 3 juillet 2019 à 13:42 · 5 participants · 558 affichages
Puis-je savoir si il est possible d'entrer en Thailande un mois sans visa pour ensuite entrer au Vietnam avec un e-visa un mois et d'entrer a nouveau en Thailande sans visa pour un mois et retour en France. Merci pour votre réponse je souhaiterais faire...
Tin37 · 9 juillet 2019 à 9:20 · 3 participants · 554 affichages
Petite question. Je suis actuellement en Thailand en stage a Chiang Rai, et je dois prolonger mon visa NON IMM ED d'ici la fin du mois, Savez vous quels documents dois je preparer pour le bureau d'immigration? Combien ca coute? J'ai eu plusieurs reponses...
Je pars en famille avec ma femme et mes 2 filles de 14 et 20 ans et nous avons prévu 5 jours au Vietnam (depuis la Thaïlande) du 15 au 21 juillet prochain. Je ne connais pas du tout le pays, ma femme rêve de la baie d'Halong, et j'aimerai savoir ce que...
Anne42 · 9 juillet 2019 à 10:21 · 1 participant · 332 affichages
Nous venons de prendre nos billets pour Bangkok S’ensuivra un voyage de 3 mois en Birmanie, Laos, Vietnam, Cambodge En début d’année nous sommes partis 3 mois en Inde et je n’ai pas voulu me charger avec des guides papier j’avais téléchargé des guides...
Nous (mon épouse et moi) arriverons depuis le Laos et plus précisément en bus via Thakhet à Hué et pensons rester/visiter: - 3 nuits à Hué - 3 nuits à Da Nang - 2 à Hoi An - et 6 nuits à H C M avant de revenir en France. Nous sommes preneur de tt renseignements:...
Kinoukinette · 5 juillet 2019 à 11:03 · 6 participants · 811 affichages
Titulaire d'un compte à la Siam Commercial Bank de Phuket, puis-je déposer des bahts sur mon compte dans une Siam Commercial Bank à Chiang Mai? Merci d'avance et bonne journée!
Je suis en train de planifier mon premier voyage en solo et Bali me semble être une destination parfaite pour un premier voyage en Asie. L’idée serait de partir fin septembre pour env. 3 semaines. J’ai déjà parcouru pas mal de discussions et de blogs...
Selamat Pagi, Après 6 voyages en Asie du sud-est, nous aimerions pour la première fois visiter Borneo. Je débute mes recherches et c'est la raison pour laquelle je vous sollicite, comme d'hab. Voici mes questions: - Où louer une voiture à Kota Kinabalu...
Bientôt sur le départ en Indonésie L'hôtel réservé proche du Kelimutu me propose un transfert depuis l'aéroport de Maumere à 600 000 roupies. J'ai bien compris que les prix sont globalement plus élevés à Florès (par rapport à Bali notamment) mais je trouve...
Nous retournons en Thaïlande pour la 6ème fois... Et nous choisissons en principe la période de notre séjour en fonction des manifestations principales. Cette année, nous avons choisi d'y aller pour le Festival des bougies, avec le fameux défilé de chars...
Je tenterai bien un truc un peu fou qui me trotte dans la tête. Acheter une moto sur BKK d'occasion c'est possible avec un visa touristique? Demande t'on le permis pour des démarches administratives car je ne l'ai pas? Ensuite le meilleur serait de rejoindre...
Jakiren · 30 juin 2019 à 13:06 · 3 participants · 665 affichages
Je retourne au Laos pour la 3ème fois en novembre avec mon épouse Voici mon programme: - Luang Prabang: 3 ou 4 nuits --> GH sympa? - Non Kiaw / Muang NgOi: - Vientiane: 2 nuits maxi et vol du matin pour: - Champassak (via Paksé): 2 nuits - Don Khong:...
PoulsenK · 28 juin 2019 à 12:39 · 15 participants · 2 430 affichages
Je suis en Thailand et jai eu un soucis avec la police, je me suis fais controller avec du cannabis, ils m'ont dis de payer 3000e. Jai payé 2400 car je ne pouvais pas retirer plus. Le policier veut que je retourne le voir pour payer le reste, mais hier...