J'avais déjà demandé à certains d'entre vous de nous aider, ma copine et moi, à nous décider pour un premier voyage sac à dos cet été en Asie. Après de longues réflexions et de très bons avis, nous avons opté pour Bali. Nous allons désormais établir un...
J'aimerais savoir si on doit impérativement faire le "check in" en ligne avec Air asia à Kuala lumpur sous peine de surcout. Autrement dit, en le faisant à l'aeroport, doit payer? merci
2 copines (la soixantaine) en Thailande du 6 février au 6 mars 2019 ; premier voyage en Thailande; Nos choix de départ: -On a réservé tous les "hotels" en France par internet, pour ne avoir a chercher sur place sous la chaleur! Nous souhaitions prendre...
Daisyone · 17 avril 2019 à 10:56 · 17 participants · 3 093 affichages
On en peut plus!!!! Je trouve vraiment pénible, et le mot est faible, que toutes les discussions tournent au pugilat verbal, aux attaques incessantes des participants, sous entendus perso que la plupart des lecteurs ne comprennent pas. Ce forum a complètement...
Bijour tout l monde:) quelqu'un connaît t'il un bon tatoueur..c'est mieux ahah...dans la ville de Chiang mai??:) autre p'tite question tant qu'à faire: on peut prendre l'avion sans crainte après un tatouage récent?? style 2 ou 3 j avant le départ...
Vanessa333 · 2 juillet 2019 à 14:45 · 3 participants · 487 affichages
Après un premier voyage en août dernier avec un itinéraire classique (Moulmein, Yangon, Inle, Bagan, Mandalay) et suite à un bref passage sur un Hpa An sous les eaux, nous retournons en Birmanie en mars prochain. Vu la période et nos boulots, nous ne...
Aol28 · 3 juillet 2019 à 17:45 · 4 participants · 540 affichages
Apres plusieurs séjours dans différents pays d’Asie nous avons décidé cette année de découvrir le Vietnam et alors qu'habituellement nous passons toujours à l'aller et au retour par la Thaïlande nous avons choisi d'y aller directement. Donc on prend nos...
Bouboulette · 3 mars 2019 à 17:53 · 4 participants · 1 184 affichages
Voici le carnet de notre dernier voyage aux Philippines. Vous trouverez toutes les photos et infos pratiques et complémentaires sur mon site vacancesstephalex.fr... La vidéo youtube.com/... DIMANCHE 11 FEVRIER Cebu, arrivée à 15h35: Nuit à Cebu Nous préférons...
Hasard85 · 27 juin 2019 à 19:22 · 6 participants · 1 136 affichages
Comment ce film a été perçu au Vietnam par la critique et les spectateurs...Est Il destiné principalement à un public occidental?Merci d’avance pour vos commentaires... Par la même occasion existe-t-il des journaux ou périodiques en langue française...
Paname0712 · 27 juin 2019 à 12:28 · 7 participants · 1 176 affichages
Qui a des idées et conseils pour terminer 3 semaines de balade au Laos puis au Cambodge par 3-4 nuits dans une station balnéaire? Nous prévoyons un départ le 4 février 2020 de France, soit vers le 18/2 une arrivée au Cambodge. Merci pour vos retours...
Je voudrais apporter mon témoignage en tant que retraitée de 65 ans à propos d'un voyage, en couple, dont nous revenons d'un mois et demi sur les îles de FLORES et SULAWESI ; nous avions déjà découvert il y a deux ans Java, Bali, Lombok grâce à une agence...
Mon copain et moi aimerions partir à l'été 2011 (pour un mois) en Indonésie ou Malaisie.Nous avons besoin d'informations avant de faire notre choix. - `Dans lequel des 2 pays serait -il moins cher de voyager? Nous voyageons en backpacking mais sommes...
Nous partons en famille en janvier en Thaïlande, 4 adultes et 2 enfants, 3 et 8 ans. Nous voulions savoir la possibilité de louer un minivan pour circuler, de le prendre à kho lak et de le rendre a un autre endroit. Merci à tous
Sara33 · 2 juillet 2019 à 17:39 · 4 participants · 1 104 affichages
J'aimerais savoir comment communiquer par téléphone /sms avec la France avec mon portable quand je serai aux philippines? Dois je acheter une carte pré-payée? laquelle? merci
1234fun · 22 juin 2019 à 15:16 · 5 participants · 715 affichages
Je suis dans la préparation d un voyage Thaïlande et Vietnam mon questionnements est celui ci Nous debutont en septembre pour 25 jours a Bangkok, chia mai, Hanoï, da lang saigon, phucket.La baie d Halons est elle un incontournable ou un attrape a touriste...
Nous finissons de boucler notre prochain voyage au Vietnam où je ne suis pas retourné depuis 15 ans... Nous sommes une famille de 5 et voyagerons seuls durant ces 15 jours grapillés sur notre emploi du temps chargé... C'est bien sûr trop court... Nous...
Taxidia · 1 juillet 2019 à 12:33 · 3 participants · 499 affichages
J'ai appris vendredi que j'étais acceptée en stage d'observation à Ho Chi Minh Ville pour 2 mois cet été (début du stage le 15 juillet). Voyant que les sites pour les lettres d'invitation proposaient des délais express de 2 jours pour obtenir la-dite...
Je cherche à connaître les véritables tarifs de Taxi sur l'ile! j atterris à Bandung le 12/07/2019 et je vais à Batu Karas /Pacitan. Les taxis envoyés par les hôtels sont hors de prix, 1 500 000 roupies. Est ce que certains connaissent des sites internet...
Goonies · 15 juin 2019 à 10:25 · 3 participants · 907 affichages
Nous préparons notre voyage cet été en Malaisie péninsulaire et avons besoin d’avis sur les tragets possibles. Nous partons 3 semaines et demi et souhaitons rester sur la péninsule cette fois car avons déjà fait Bornéo durant 1 mois il y a quelques années...
Nous irons à Buon Ma Thuot puis PLeiku et Kon Tum pour finir à Danang. Pour aller de Kon Tum à Danang quels sont les transports possible? existe t-il des bus, des mini van? Faut-il partir de Pleiku? Merci pour toutes vos réponses
Jacky92 · 2 octobre 2017 à 14:23 · 9 participants · 1 807 affichages
Je prévois de passer 4 jours à Hué en janvier 2018 en faisant ma programmation j' ai l' intention de louer un vélo pour une journée et visiter le tombeau de Tu-Duc et alentours...un forumeur précise que c' est difficile (pente?) et qu' il y a peu d' indications...est-ce...
Gced2345 · 9 mai 2018 à 11:22 · 10 participants · 5 899 affichages
Je viens de réservé les billets de vols sur emirates. Je me posais une question concernant les places en economique car je voyage avec mes enfants dont un bébé et ma compagne. Nous avons eu la rangé de siège 45 d'attribuée automatiquement. Apparement...
Yargv · 2 juillet 2019 à 15:00 · 2 participants · 531 affichages
Est ce que la sortie et l'entrée aérienne de la Thaïlande permet d'avoir trente jours gratuits continuellement, ou est ce limité. Peut on sortir et ré entrer le même jour avec par exemple un aller/retour Bangkok Singapour.
Omega3 · 28 juin 2019 à 23:00 · 3 participants · 1 062 affichages
Est-ce maintenant possible de faire un séjour plage agréable sur les îles de Mergui? Sinon, après MAWLAMYAÏNE, où peut-on faire une halte sympa? Merci pour vos réponses!
Jodelavega · 27 juin 2019 à 6:06 · 11 participants · 2 051 affichages
41 % des des fruits et légumes thaïlandais contaminés par des pesticides Mondialement connue pour sa richesse et sa diversité, la cuisine thaïlandaise est préparée à partir de fruits et de légumes gorgés de pesticides et d'herbicides. Le pire: Douze types...
Illu · 23 juin 2019 à 22:58 · 7 participants · 2 548 affichages
Je cherche les pages blanches thailandaise, mais existe elles? le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant c'est les pages jaunes mais ca ne m'aide pas