Samedi 6 octobre, aéroport de Dempasar, 20h30. -Hello! Taxi! (Ah, j'ai comme l'impression que ça va nous suivre, ça...) How much? -Pipty taousan (Ah ok, pipty... je sens que ça va être simple) Thank you! -You welcom
Nous partons de mi juillet à mi aout en indonesie, Java et Bali, avec deux enfants de 6 et 9 ans. Nous devions démarrer par trois jours sur Karimunjawa pour se reposer du voyage et commencer à nous acclimater en profitant de belles plages dans un endroit...
Abucaz · 12 juin 2019 à 0:07 · 3 participants · 1 374 affichages
Ayant prévu un voyage au Vietnam du 26 octobre au 11 novembre (de Hanoï à ho chi minh ville) j aimerais compléter par un séjour d une semaine a Angkor et de 15 jours au nord Laos Dans quel ordre trouvez vous le plus judicieux de faire ces extensions:...
Nous sommes à la recherche d'un logement / chambres sur l'ile de Lombok vers Tanjung Luar (sud-est de l’Île) Quelqu'un aurait il une adresse car je ne trouve rien via internet? Merci beaucoup de votre aide.
Pouma · 14 juin 2019 à 17:31 · 2 participants · 940 affichages
J'organise les voyages en Malaisie et Indonésie avec les petites groupes. Une de mes clients besoin d'utiliser l'huile de CBD contre ses douleurs. Quelqu'un a l'experience d'amener l'huile de CBD dans son voyage à Malaisie ou Indonésie? Je voulais pas...
Nous souhaitons partir à deux en août pour 17 jours pour les Philippines. Nous aimerons avoir des retours sur le climat en août pour la philippine et plus particulièrement dans la région des VISAYAS. merci
J'ai deux vols distincts avec air Asia Ubon Ratchatani vers Bangkok et Bangkok vers Surat Thani. J'ai 2h40 entre ces deux vols. Je suppose que je dois récupérer mes bagages et refaire un check in? Ou y a t il moyen de les faire suivre? Quelqu'un t il...
Soso0305 · 12 juin 2019 à 16:28 · 7 participants · 1 826 affichages
Je pense aller en Malaisie en février 2020 avec mes enfants. Selon vous, quel est le meilleur moment pour réserver les vols et quel est le meilleur tarif à cette période? J'ai beau regarder, je trouve les tarifs relativement élevés... Généralement je...
Lilian331 · 11 juin 2019 à 9:26 · 4 participants · 780 affichages
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais peut être que les choses ont changées depuis. Je vais passer 4 mois en Indo avec ma copine, pour le visa de 2 mois avant l’arrivée en Indo il faut justifier d’un certain salaire et fournir les 3 dernières...
Charli120 · 7 avril 2019 à 10:47 · 7 participants · 1 756 affichages
Synopsis En Asie du Sud-Est, la Thaïlande est une des destinations touristiques les plus prisées au monde. En 2018, 35 millions de visiteurs ont découvert ses richesses. La globe-trotteuse Tiga explore le «pays des sourires», qui entretient et promeut...
Charli120 · 12 juin 2019 à 8:16 · 8 participants · 1 810 affichages
Présentation de l'éditeur "Tu me ramèneras une petite Thaïlandaise?" est la réflexion qu' on a le plus adressée à l' auteure lors de son départ sur le terrain thaïlandais. Tout est dit: la représentation fantasmée des Thaïlandaises, leur objetisation...
Hasard85 · 14 août 2018 à 22:50 · 13 participants · 4 234 affichages
Je viens d'apprendre en consultant mon ophtalmologiste que les opticiens thaïs avaient tendance à sur-corriger la vue des acheteurs afin de donner une plus grande satisfaction aux clients. Cette pratique peut occasionner une fatigue oculaire...Il est...
Je souhaite descendre de Khon Kaen à Phimai et j'ai vu qu'il était peut-être possible de descendre à Talat Khae pour prendre un songtaew pour Phimai ou un taxi en tout cas? Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette information? Je ne trouve pas ça sur...
Caroetpaul · 20 mai 2019 à 15:36 · 5 participants · 956 affichages
N'ayant pas trouvé toutes mes réponses en cherchant dans le forum, je me permets de poster ce nouveau topic. J'ai donc arrêté notre itinéraire avec des points de chute et des dates. Déjà est-ce que cela fonctionne comme au Vietnam, il suffit de passer...
Doug83 · 8 septembre 2016 à 10:07 · 4 participants · 2 130 affichages
Je pars pour 3mois au laos Cambodge et Thaïlande et je me posais les questions suivantes: Est ce que l'on trouve des instituts facilement? Les tarifs? Est ce que c'est les mêmes méthodes qu'en France? Et est ce que l'on trouve les mêmes prestations qu'en...
Dodinette800 · 10 juin 2019 à 12:03 · 2 participants · 535 affichages
J'ai besoin de conseils meteo /securité pour choisir ma prochaine destination. En effet, j'envisage de partir seule pour la 1ere fois en octobre et aimerai une destination assez safe pour une femme seule. J'adore l'asie, nous avons fait l'Indonesie et...
J’avance sur l’organisation de notre voyage de Saigon à Hanoï prévu en juillet, 20 jours avec 2 enfants (8 et 11 ans). Nous arrivons à Saigon le 9/07 matin, après un vol en 2 étapes depuis Paris la veille. Aussi j’imagine rester sur place 3 nuits...pour...
" The Angkor Hospital for Children (AHC) has expressed its concerns over an increase in severe dengue cases in Siem Reap province. AHC admitted 265 children infected with the virus in the past two months alone, which is more than all of last year, according...
Milouzou · 7 juin 2019 à 18:34 · 5 participants · 1 143 affichages
Question concernant la dernière étape de notre voyage en famille de Saigon à Hanoi. Au départ nous voulions passer ces 3 jours derniers jours à Sapa, mais suite aux reco lues ici et là, je pense que ce n'est pas la meilleure idée... Pouvez-vous m'indiquer...
Le calendrier de l'état des rizières, au mois de janvier, à Banaue et à Batad, diffère-t-il de beaucoup entre ces deux vallées? J'ai cru lire que Batd était en décalage (en "retard" sur Banaue). Question corollaire: quel village est-il le plus conseillé...
Nolack · 27 novembre 2017 à 19:53 · 5 participants · 1 873 affichages
Ceux qui sont à Paris et qui s'intéressent à la Thaïlande ne regretteront pas d'avoir été dans une des trois salles qui diffusent Bangkok Nites (rien en province pour le moment, une salle en Belgique)... Film magnifique, japonais thai, de Katsuya Tomita...
Mon mari et moi atterrissons à Bangkok le 1er juillet prochain à 18h30. Pour l'instant, nous n'avons pas réservé de logement. Le temps de passer l'immigration, de récupérer les bagages, faire un peu d'échange de monnaie, puis de faire le trajet de l'aéroport...
MacRichard30 · 12 juin 2019 à 14:49 · 3 participants · 588 affichages
J'ai besoin, SVP, d'une information pour me rassurer.. Je vais effectuer un séjour touristique en Thaïlande durant l’année 2020. Celui-ci débutera avec une arrivée à Bangkok le 21 janvier, à 12h05, et un départ le 20 février à 3h30. Je viens de réaliser...
Mon amie et moi venons à banaue. Nous souhaitons faire un trek de deux jours entre Batad pula Cambulo le 19 et 20 mars. Nous devons nous limiter à deux jours. Pouvez vous m’indiquer quel est le tarif standard d’un guide avec la marche la nuit et le tricycle,...
Dans une semaine, je me rends à Luang Prabang. Pour ce, j'ai réservé deux billets distincts: un vol Séoul Incheon / Bangkok (BKK) avec Jin Air (arrivée à BKK le 18/6 à 23h) et un vol Bangkok (BKK) / Luang Prabang avec Lao Airlines (départ de BKK le 19/6...
Didelis74 · 12 juin 2019 à 10:04 · 2 participants · 424 affichages
J'aimerais connaître d'après vos expériences en matière de transferts. Sérieux, prix et qualités des prestations. Notamment pour SUB - Banyuwangi. Et Gilimanuk - Ubud. J'ai vu gettransfert, holiday taxi. Sont ils sérieux et y'en a t il d'autres? Merci...
Nous prévoyons une croisière de 2 nuits à Komodo, au départ de Labuan Bajo. Nous avons 3 enfants (8 ans, 6 ans 4 ans). Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de croisière avec des enfants en dormant sur le pont? Merci d'avance de vos retours!
Ryrybka · 11 juin 2019 à 13:08 · 3 participants · 1 060 affichages
Je suis en train de planifier un voyage d’un mois au Philippines pour fin novembre-début décembre 2019. Je suis principalement intéressée par le côté «nature » et plongée sous-marine. C’est pour cette raison que je pensais directement atterrir à Cebu...