AchileasSata · 31 octobre 2012 à 17:21 · 5 participants · 1 489 affichages
J'ai 25 ans et depuis longtemps j'ai des envies d'ailleurs et d'évasion. Je n'ai jamais franchi le cap de partir vraiment loin de chez moi (hors U.E), mais je prévois un voyage en Thaïlande de 3 semaines entre le 25/11 et le 20/12. J'ai déjà parcouru...
Lilou90 · 22 décembre 2012 à 18:17 · 3 participants · 1 479 affichages
Je pars en Thailande/Malaisie durant 40 jours, arrivée à Bangkok et retour à Bangkok Je compte rester en Thailande 20 jours, puis aller en Malaisie durant 15 jours (en y entrant par voie terrestre), et revenir en Thaillande (par voie terrestre aussi)...
Thomasophie · 17 décembre 2012 à 19:26 · 4 participants · 3 656 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de partir en Asie du Sud Est de mi-janvier à mi-février prochains. Ce que nous voulons sont de vraies vacances avec de belles plages et de beaux spot de plongée. Je souhaite passer mon deuxième niveau de plongée et mon ami...
Jokiloih · 22 décembre 2012 à 21:22 · 3 participants · 707 affichages
Je suis nouveau ici. Alors j'aimerais avoir des conseils sur le voyage qui arrive bientôt. Je partirai avec 3 personnes le 8 janvier avec escale aux Emirats. On est toujours en plein préparation du voyage et on a fait un itinéraire dont j'aimerais avoir...
Freddyvh31 · 16 janvier 2011 à 12:53 · 4 participants · 1 252 affichages
Question shopping artisanat bijoux bonne qualité bon prix faut il se contenter de Chatuchak a Bangkok ou y a t il vraiment des villages qui valent le deplacement, on etait habitué a acheter en asie en petite quantité et revendre en france sur les marchés...
Mardan · 19 décembre 2012 à 17:12 · 3 participants · 1 379 affichages
Je risque de passer la frontière du Vietnam vers le Cambodge à Chau Doc entre le 4 et le 10 février prochain, en pleine fête du Thêt. Je pense prendre mon visa pour le Cambodge au poste frontière. Est-ce jouable à cette période? Merci d'avance
Luc456 · 20 décembre 2012 à 17:27 · 4 participants · 2 389 affichages
Je recherche a savoir si vous savez s'il est possible de passer un dive master au philippines.J'y serais de janvier à mars.Je suis n3 ffessm.Merci pour vos reponses
Ayanland · 8 décembre 2012 à 7:54 · 6 participants · 1 691 affichages
Bonour je compte me diriger du viet nham vers la thailand en passant par le laos, je voudrai savoir si les autorites laos donne un visa de transit ou faut-il que je prenne un visa touriste?je pars en bus du viet nham.merci d avance
Zakmoris · 21 décembre 2012 à 16:14 · 4 participants · 1 148 affichages
Je pars en Thailande du 22/01 au 09/02 J'avais comme idée de faire deux jours Bangkok, ayuttayah une journée, Aller au nord pour Chiang Mai trois jours puis passer d'ile en ile pendant neuf jours aux environs de Phuket avant de revenir finir les trois...
Saudi airlines brade les prix au départ de Rome pour les philippines, 428€. Pour 2 adultes et un enfant 1284€ moins cher c'est pas possible en ce moment...
Mon mari et moi avons passe' 28jours marveilleux en Birmanie ce dernier novembre 2012. les gens sont aimables et correctes, mais il y a toujours la pomme pourrie (expression italienne que je crois valable aussi en français) chez l'hotel E.T.Hotel à Mandalay...
Ericfafa · 18 septembre 2009 à 11:21 · 11 participants · 7 140 affichages
Nous sommes 3 à partir pour les Philippines le 17 /10 avec arrivée le 18 à 8h00 pour 3 semaines avec juste notre billet bordeaux Manille en poche et quelques Euros. Nous désirons prendre l'avion pour Busuanga le plus tôt possible, mais bien sur impossibilité...
Ne prend plus cette compagnie mais marre des escales avec les enfants alors toujours la même question il faut réserver ou attendre février (normalement j'achète a cette époque) alors les pros de chez thaï airways j'attend vos réponses pardon un oubli...
Ignaciomoniq · 19 décembre 2012 à 19:21 · 5 participants · 2 771 affichages
Nous projetons de visiter le Laos au mois de février et de commencer par le nord et terminer par le sud le 1er février nous atterrissons à Luang Prabang. Je m'interroge après toute les lectures sur le net. Apparemment il fait froid la journée et la nuit...
Elaj · 17 décembre 2012 à 23:39 · 4 participants · 1 924 affichages
Nous partons du 27 avril au 11 mai en Birmanie en famille + amis (4 adultes + 2 enfants 10 et 5 ans) Nous prendrions un guide+chauffeur pendant toute la durée du voyage, mais pas d'hotel à l'avance car nous ne souhaitons pas programmer un circuit "fixe"...
Kato687 · 19 décembre 2012 à 11:11 · 9 participants · 2 037 affichages
J'aimerais savoir le prix des robes que j'ai vu dans les petites échoppes dans khao san (merci google heart) si quelqu'un pouvait me renseigner car je ne suis pas très douée pour marchander et j'ai peur de payer trop cher... Merci pour vos réponses...
Nous devons passer une nuit à Palu. Comme nous arrivons vers 21h00 pour repartir le matin de bonne heure, je ne veux pas trop galerer à chercher un hotel. Quelqu'un connaitrait-il une adresse "sympa" à Palu pour dormir? Merci.
Pilipino6969 · 19 décembre 2012 à 1:48 · 3 participants · 1 599 affichages
Arrivons a palawan le 6 février 2013 a puerto princessa au matin pour 4 jours et voulons nous rendre à El nido d'après les dire il y a 5h de route donc penssons faire la moitié du chemin le premier jours genre 3h de route puis passer la nuit sur place...
Ger74 · 21 décembre 2012 à 9:20 · 2 participants · 1 123 affichages
Voilà déjà pas mal de temps que je parcoure le forum et j'aurais maintenant besoin de vos avis concernant quelques points. - J1 Arrivée directement à Phuket vers 18h donc obligé d'y passer au moins 1 nuit et c'est là que je ne sais pas faut-il faire 1...
Sab0214 · 7 décembre 2012 à 19:39 · 2 participants · 909 affichages
Après avoir parcouru le forum en long en large et en travers et m'être inquiété de ses prix dangereusement croissants pour un budget routard, je me rends à l'évidence, pour essayer de s'en sortir, il faut partager sa chambre Normalement, j'aime bien faire...
Kristofe · 5 avril 2012 à 18:47 · 9 participants · 3 473 affichages
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok...
Girltrotter · 16 décembre 2012 à 13:46 · 2 participants · 1 399 affichages
Nous voyageons présentement en Thailande et nous nous demandons quel est un budget réaliste pour deux (nous sommes un couple) pour un séjour de 23 nuits en Birmanie. Nous arriverons à Mandalay le 11 janvier 2013 et quitterons le 4 Février de Yangoon...
Galcin · 21 décembre 2012 à 16:15 · 1 participant · 989 affichages
Mon mari et moi avons voyagé au Myanmar pendant 28 jours le dernier novembre en suivant un circuit classique (yangon, golden rock, chaung tha, bagan, mont popa lago inle, mandalay, hsipaw). Changement importants par rapport aux dernier editions de la...
Dans le cadre d'un voyage combinant Bangkok et Siem Reap prévu en février 2013, je cherche une compagnie aérienne assurant le vol entre ces 2 villes. Pour le moment j'ai trouvé Bangkok Airways; est-ce le bon choix? Merci de m'éclairer
Nous arrivons à Bkk et allons vers Krabi en longeant la cote en passant par: Amphawa, Chan Am, Hua hin, Bang Saphan, Chumphon... Pouvez-vous nous conseiller sur des hôtels à prix sympas (1000/1500bths), des sites à visiter, et la meilleure façon de...