Je voudrai un peut d'aide je serai avec mon épouse et mon enfant de 2ans à singapour pour 2j (hotel a chinatown) puis en route pour kuala Lumpur pour 5j. En sachant que mon anglais est très moyen. Donc mes question: Que faire à singapour? COMMENT REJOINDRE...
Linefrance · 4 octobre 2012 à 0:19 · 4 participants · 7 783 affichages
Je vais acheter un billet Aller et retour Paris Hochi minh et qui peut me dire où je dois m'adresser pour réserver mon numéro de siège sur la compagnie Vietnam airlines. cordialement. Line
Les Cambodgiens l'ont appelé Bopha (petite fille). Il s'appelera Pablo dès rentré dans la zone de surveillance des Philippines, probablement lundi matin. wundergrund.com La trajectoire semble être la même que "Sendong" qui avait ravagé Cagayan de Oro...
Mon copain et moi partons pour 2 mois en Malaisie (ouest) et Sumatra, mais nous voulons surtout pas nous retrouver dans tous les endroits touristique!! est ce que vous avez des bon plans ou des iles ou des endroit où la plus part des touriste ne s'aventure...
Nat2334 · 21 décembre 2012 à 10:38 · 2 participants · 1 035 affichages
Nous prévoyons de partir de partir 3 semaines l'été prochain en Malaisie; Je voudrais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous prévoyons d'effectuer! J1: arrivée à Kuala Lumpur J2: visite de KL J3: départ pour Cameron Highlands J4: CH J5: CH J6: départ...
Je cherche à faire mon visa pour la Thailande, depuis Penang en Malaisie. Dans le coin des backpackers, il y'a beaucoup d'agences qui proposent de le faire pour 30 RM (= 7,5€) + 110RM (= un peu moins de 30€) de fees que je devrais payer de toute façon...
Je vais passer quelques jours a Ko Chang avec un ami, et je voulais savoir si vous aviez un logement a conseiller pas cher (moins de 500 BHTS), petit bungalow roots sur la plage, dans le nord ouest de Ko Chang (apparement c est le seul endroit avec encore...
J'ai eu quelques petit tracas dans l'organisation de mon voyage et je me retrouve donc a manille pour 2 jours. a titre informatif je vais loger au tune hotel de makati. j'ai plusieurs questions: quel est le meilleur moyen pour me deplacer la journée...
Timalaysia · 11 décembre 2012 à 3:49 · 7 participants · 2 202 affichages
Je suis actuellement en Malaisie pour un stage et mon stage touchant à sa fin, je voudrais voyager quelques semaines aux Philippines. Ca fait longtemps que j'entend parler de ce pays comme un endroit magnifique, avec une population tout à fait sympathique...
Nous allons passer 4 jours pleins à Chiang Rai mi février. Quels sont les incontournables à faire dans cette région dans ce laps de temps. Nous sommes également preneurs de toutes bonnes adresses pour loger (à prix moyens), manger, naviguer (agences...
Arrivant a bangkok un samedi soir a 18 heure, jaurai aimé savoir si c'est possible de recuperer un billet de bus pour samui a la gare routiere sai mai tai (bus terminal) pour 20h30. Peut on prendre son billet directement bus gouvernemental 999 vip 24...
Joetox · 19 décembre 2012 à 15:47 · 4 participants · 1 197 affichages
Je me présente en deux mots, je suis un homme de 23 ans, Suisse du Valais central. J'ai pris la décision en accord avec mon employeur de partir de mi-septembre 2013 à début janvier 2014 faire un voyage en Indonésie-Thaïlande-... Je suis allé fin 2011-début...
Nous revenons tout juste de notre périple au vietnam ainsi qu'au Cambodge, parti en sac à dos et sans agence il est très facile de se déplacer par ses propres moyens. Je voulais vous faire part d'une petite mésaventure qui nous est arrivé: En voulant...
Sb60 · 21 décembre 2012 à 10:52 · 6 participants · 1 617 affichages
J-5 pour notre départ en Thailande!!! un peu de stress et d'interrogations de dernière minute Pouvez vous me dire si la cuisine dit de "rue" est adaptée à des enfants (6 et 9 ans), j'ai cru comprendre que cette cuisine était très épicée?? Merci de vos...
Shadeee · 20 décembre 2012 à 1:58 · 5 participants · 1 537 affichages
Mon tout premier message sur le forum que je lis attentivement depuis quelques temps maintenant et qui me fait rêver! bref, revenons-en au sujet, mon projet serait de partir 2 semaines en thailande dêbut janvier. je n'espère biensur pas tout voir du pays...
Jona66 · 26 octobre 2011 à 22:52 · 3 participants · 967 affichages
Nous souhaitons faire notre voyage de noce avec ma femme au Vietnam avec un circuit sur mesure. Les programmes proposés par l'agence Planetveo sur le net me semble interressant. Si quelqu'un est déja parti avec cette agence, merci de me dire si tout c'est...
F99jen · 19 décembre 2012 à 23:03 · 3 participants · 1 319 affichages
De retour de Birmanie où j'effectuais mon 2ème séjour (j'y étais déjà en Novembre 2011), je tenais à compléter un peu voyage forum qui a chaque fois m'est d'une grande utilité... 1) D'abord c'est complètement VRAI que tout est overbooké cette année;si...
Jeje75020 · 16 décembre 2012 à 9:40 · 6 participants · 1 759 affichages
Je sais que la question est "bête" mais il se peut que je puisse aller soit aux philippines soit en Birmanie en Février, pour environ 3 semaines et je ne sais quoi choisir Vous aller me dire que les deux pays sont différents... Je partirais avec un ami...
Comrone · 17 décembre 2012 à 4:35 · 2 participants · 1 135 affichages
En février je vais partir pour l'asie du sud-est pendant quelques mois mais j'aimerai avant de commencer mon road trip passer un mois en Thaïlande et juste me reposer. En effet sans vous racontez tout en détail je vis actuellement en Nouvelle-Zélande...
Je pars avec mon chéri le 24 décembre a Koh Samui. J'aurais voulu savoir plus ou moins le temps qu'il y fait actuellement? J'ai vu que la température y était entre 28 et 31°c ces jours, mais est ce qu'il fait ensoleillé? Y a t il beaucoup de pluie actuellement...
Renoool · 19 décembre 2012 à 23:52 · 3 participants · 1 187 affichages
Je sais que la question a été posé un bon nombre de fois mais j'ai tout lu et son contraire donc voici mon cas personnel en espérant que vous puissiez m'aider. A partir du 15 janvier prochain, je pars de Londres pour un tour du monde et prends un vol...
Tohru78 · 12 décembre 2012 à 11:26 · 2 participants · 1 329 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un endroit où rester sur Lombok après avoir passer 3 jours à Senggigi et avant d'aller à Gili Meno. Que pensez-vous de Sunut. C'est tout à l'est de Lombok? Est-ce loin? Cela en vaut-il la peine? Merci par avance
Chloemi · 11 décembre 2012 à 12:48 · 6 participants · 2 064 affichages
Nous partons pour 3 semaines aux Philipines avec notre fille de 7 ans en février/mars. Nous avons l'habitude de faire du snorkeling avec elle et on aimerai vraiment qu'elle puisse voir les requins-baleine. Est-ce que vous savez si c'est possible? D'autre...
Nous partons à bali fin avril avec mon épouse et notre sac à dos pas de plan pour l'instant pouvez vous me donner quelques idées à éplucher nous apprécions les paysages la rencontre des locaux et le calme surtout nous sommes des quinquas merci d avance...
Darine5 · 20 décembre 2012 à 13:40 · 2 participants · 655 affichages
Je suis pas nouvelle dans ce forum mais en général je lis vos discussions mais aujourd'hui je me lance pour que vous puissiez m'aider... nous partons moi et mon mari en thailande du 12 au 28 mars 2013 c'est un pays qui me donne envie depuis longtemps...
Kastiel · 23 novembre 2012 à 18:04 · 3 participants · 2 487 affichages
Nous partons, mon copain et moi, pour un tour d’asie du sud est à partir de février pour environ 8 mois. Les pays que nous visons sont Birmanie, Thailande Laos Camboge Vietnam, Malaisie, Indonésie, et (trip optionnel) Chine Transmongolien avec passage...
Arrivons a boracay le 18 février 2013 et recherchons un endroit ou se loger et des motos pour se déplacer mais bien sûre a petit prix genre 900P Max pour le logement et 300P Max pour les moto nous restons 8jours Besoin d'un avis aussi sur le retour nous...
Nous partons avec mon mari le 10 Mars direction Manille, quelqu'un a une bonne adresse hôtel sympa pour bien relâcher la fatigue du voyage et profiter de nos deux premiers jours avant de repartir pour Cebu. 100€ suffira t-il!!! Merci a vous
Davidouski · 20 décembre 2012 à 12:46 · 2 participants · 636 affichages
Nous revenons d'un super voyage de 17 jours en Thailande du nord au sud (Circuit autour de Chiang Rai, Chiang Mai, Koh Lanta et Bangkok). Nous avons tout adoré avec un gros coup de coeur pour le village de Mae Salong et les paysages environnants. Nous...