Msautour · 16 janvier 2012 à 10:28 · 12 participants · 4 680 affichages
Quelqu'un est-il déjà passé par le site myvietnamvisa pour l'obtention d'un visa à l'arrivée à Hanoi? Je partirai depuis Singapour pour aller au Vietnam, alors j'espère que les autorités singapouriennes sont habituées à ce genre de démarche (présentation...
Lola27 · 16 juillet 2012 à 11:13 · 6 participants · 3 008 affichages
Je souhaiterais organiser mon second voyage aux Philippines pour trois semaines principalement dans un but de plongée et de snorkeling. Lors de notre premier voyage, nous sommes allés à Siquijor, Panglao et El Nido. Avez-vous une idée de trois endroits...
Kallie · 17 décembre 2012 à 15:13 · 2 participants · 1 257 affichages
Voici la liste des hôtels utilisés lors de note voyage Vietnam un mois. Pour la majorité nous avons utilisé Booking.com comme moyen de faire nos réservations et cancellation au besoin et ce sans frais souvent à trois jours d'avis minimum. Je prend note...
Opôben · 5 février 2010 à 12:12 · 6 participants · 2 444 affichages
Je vais passer en thailande environ 2semaines pour ensuite rejoindre le Laos. est-il plus simple de faire son visa laosien en thailande a l'ambassade de bangkok ou a la frontiere loasienne? combien coute le visa de 30 jours pour le laos? d'ailleurs ou...
Je pars dans qq jours au Vietnam et prévoit au cours de mon voyage de rejoindre le Cambodge en avion. J'ai choisi un vol Vietnam Airlines: Da Nang - HCM - Siem Reap Ma date est fixe et mes horaires également. J'ai consulté le prix du billet sur le site...
Je serai sur bangkok du 29/12 au 10/02, si vous souhaitez que je vous envoie des choses de la bas: nourriture, vetements, objets diverses et variées soit par la poste soit si c'est volumineux via un transporteur. Ou receptionné des colis bien sur. n'hesitez...
Whitesands · 25 décembre 2012 à 18:03 · 4 participants · 1 324 affichages
Je pars en Thaïlande fin janvier pour plusieurs semaines et je recherche des infos sur les meilleurs sites et spots de snorkeling (pas de plongée en bouteille) dans les iles du sud. Si vous avez aussi des infos sur les guest house sympas et pas trop onéreuses...
Quelqu`un peut me renseigner sr la posibilite d`aller en bús de Hue a Kontum? Je cherche ausi un plan de Kontum pour faire des balades a la sortie de la ville au village bannar. Je súis a l`hotel Bac Huong Tran Hung Dao tré bien et calme. Merci pour vós...
Ai un vol BORDEAUX/AMSTERDAM/... SAMUI et veux differe le vol BANGKOK/SAMUI BKK AIRWAYS m'envoi chez KLM qui m as vendu l ensemble et KLM M INDIQUE QUE CE N EST PAS MODIFIABLE J ai deja vu des gens modifier sur place ces vols sans aucun souci avez vous...
J'ai un peu fouillé dans les anciens postes, mais je n'ai pas trouvé l'info... Voilà j'ai un vol Aller BGK Don Muang - Chiang Mai. Je vais sejourner les nuits d'avant à Kho San road...et je voudrais savoir comment je peux aller à Don Muang? A part l'option...
En parcourant le forum je trouve 2 hôtels recommandés pour la ville de Ha Giang: * Truong Xuan resort * Ha Giang resort En regardant les descriptions j'ai l'impression qu'il s'agit d'un seul et même hôtel. Ai-je raison? Avez-vous d'autres hôtels à me...
Gloriria · 10 décembre 2012 à 16:28 · 4 participants · 4 306 affichages
Je reviens d'un voyage à Bangkok pour le boulot. J'ai acheté une carte Ais Thailande sur place car je vais devoir y retourner de temps en temps. J'ai épuisé mon crédit à l'aéroport en parlant avec mes clients sur place et j'aimerai garder le même numéro...
Sunhae · 14 décembre 2012 à 4:18 · 7 participants · 2 407 affichages
La monaie du pays est le kip. Mais dans les guides on nous dit bien que les dollars US et meme les bath thailandais sont acceptes. Donc en resume, que doit-on privilegier pour un sejour au nord (Luang Prabang et Vientiane)? Des dollars pour les gros paiements...
Ya de quoi s occuper dans ce coin? Quelques magasins? Des restos sympas et pas hors de prix? Des trucs sympas a voir? Actuellement nous sommes sur lamai mais l hotel ou nous sommes n est pas terrible et nois recherchons un autre hotel. Nous avons déjà...
Je voudrai qu'on me conseil concernant le transport de phuket a koh lipe, et est-ce que cela vaut vraiment le coup, j'ai vu qu'en speed boat sa reviendrai a 200e pour moi et ma femme.. merci d'avance pour vos conseils...
Kékéridan · 21 décembre 2012 à 7:35 · 5 participants · 2 363 affichages
J'envisage de rester deux mois en Malaisie et prendre deux pieds à terre d'un mois chacun. tout le monde dans le forum parle des même destinations à faire (Langkawi, penang, perhentians, kl..). Mais je voudrais trouver un endroit sur la côte au bord de...
Ouh là! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. En février 2013, ce ne sera pas l'indo mais la Thailande, objectif: visite de sites khmers et ensuite plage. J'ai une idée du parcours: Arrivée à Bangkok (3 nuits, juste histoire de me retourner...
Tartocitron · 22 décembre 2012 à 22:03 · 8 participants · 1 809 affichages
Je viens de recevoir un message d'un organisme qui m'annonce que les autorités compétentes du Vietnam ne délivrent plus de visa à entrées multiples pour l’instant. Etes-vous informé de cette nouveauté?
Moi et mon ami aimerions faire un trek sur chiang mai ou chiang rai début mai. Cependant nous ne voulons pas faire un trek rempli de touriste quelque chose de sauvage et d'authentique à deux si possible. Nous voulons en prendre pleins les yeux. Quelqu'un...
Chers voyageurs, Je projette de me rendre à Bali en août 2013 pendant 3 semaines environ, auriez-vous des itinéraires à me conseiller? Mes centres d'intérêts sont: les visites culturelles, admirer les beaux paysages, les activités sportives et à l'occasion...
Après le froid entre le gouvernement chinois et philippin au sujet du récif de Scarborouh, les charters de touristes chinois reviennent de plus belles. Ils ne peuvent plus se passer des plages de Boracay et Cebu. Ce phénomème va encore s'amplifier en...
Nous revenons à peine de notre périple Vietnam Cambodge et nous voulons vous faire profiter de ce Tuk Tuk driver qui était très sympatique, professionnel et parlant très bien l'anglais. Nous l'avons pris pendant 3 jours de suite et avons été ravi. Je...
Nous sommes partis cette année dans le Sud du Laos, 3 semaines au total, mais 15 jours sur place dans le Sud. Nous étions 2, mon mari et moi, avec un sac à dos. Lors de nos voyages en Thaïlande, nous louons toujours une voiture que mon mari conduit lui-même...
Je serai à Hoi An dans quelques semaines et je cherche une solution économique pour retourner à Hanoï en bus ou en train. Train: Faut-il prendre le train à Danang? Existe-t-il des trains de nuit? Quels trains? Coût approximatif? Où réserver? Longtemps...
Melkcb · 13 décembre 2012 à 12:07 · 5 participants · 2 927 affichages
Nous partons avec mon compagnon en Thailande au mois de Février et je voulais acheter les billets de train sur le site ThairailTicket pour les trajets suivants: - Ayutthaya - Lopburi - Lopburi - Ayutthaya - Ayutthaya - Don Muang Je vois les trains mais...
Orel2901 · 23 décembre 2012 à 0:07 · 3 participants · 1 296 affichages
Je compte faire le vietnam du delta du mekong jusqe Sapa en une dizaine de jour en passant evidement par HCMV, Hanoi. Vu que le timing est assez serré, je voulais savoir si ca valait le coup de s'arreter a Danang, Hué et Hoi an? Si oui quelle ville me...
Un joyeux noel à tous!!!!! En espérant que le temps sur les iles thailandaises (phuket et samui) s'ameliore pour les pauvres vacanciers en quete de soleil... Chez nous, à Marseille, hier il faisait 20degrés et aujourd'hui il fait gris mais 16degrés!!!...