ASN92 · 23 novembre 2012 à 19:54 · 5 participants · 2 631 affichages
Je souhaiterais savoir comment me rendre de Langkawi à koh lipe pour me rendre ensuite à Krabi et pour finir à Phuket en Thaïlande de fin janvier à début février 2013. N'ayant pas un grand budget mon vol part de paris vers kuala lumpur puis je prends...
Lastjade · 15 avril 2010 à 17:30 · 3 participants · 3 193 affichages
Nous recherchons des renseignements pour notre prochain périple. quelles compagnies pour la traversée inde-malaisie en cargo? quel est le prix pour un camping car 6 couchages avec capucine? merci
Nous partons pour dix jours aux Philippines en février et pensons visiter Palawan. C'est notre deuxième séjour aux Philippines après six semaines passées entre Bohol, Negros et Camiguin en Juillet-Aout derniers. Je ne suis donc pas inquiète: le pays est...
Si vous avez séjournez récemment à Ko phangan, sur Tong nai pai noi ou sur la côte nord ouest de l'île; est ce que l'on entend le bruit des travaux de construction de l'aeroport? Merci
Je ne vois que des critiques sur l'accueil par les vietnamiens mais je ne vois aucune critique sur les hotels et pourtant il y en aurait pas mal à dire, prenons l'orient hotel à saigon, je viens d'aller sur un site où l'on montre des photos de cet "excellent...
ProVoyager · 1 décembre 2012 à 6:28 · 5 participants · 1 707 affichages
Ne prenant pas l'avion jai choisie de me rendre en Asie par cargo de marchandise. Je prépare donc actuellement mon voyage vers la Malaisie par voie maritimes pour ensuite me rendre en Thaïlande par voie terrestre. Mais quelques questions sans réponses...
Habitués de la Thaïlande, nous souhaiterions aller en Indonésie avec nos ados et nos sacs à dos... Bali était prévu mais lorsque je vois les prix des billets: j'hallucine total! en moyenne 1200 euros par personne pour juillet aout (évidemment!!!) On...
Tout est dans le titres, j’hésite actuellement lors de mon passage sur le plateau des boloven sur la section Paksong-sekong-tathe... je lis ici et la que la route est une piste horrible ou que une bonne partie est actuellement goudronné (je n'ai quasiment...
Oriol26 · 15 décembre 2012 à 11:40 · 3 participants · 891 affichages
Je parts du 16 janvier au 27 fevrier avec mon sac a dos.vous m avez deja donne beaucoup de renseignements sur mon itineraire avant de vous le transmettre pour avoir vos avis (merci pour votre patience il sera long a lire) je voudrai avoir des renseignements...
Comme je projette un sejour de 1 mois ou plus en Malaisie et que j'irai sejourner a Malacca. Est-ce qu'un séjour a l'ile de Pangkor (Cote ouest)vaut le detour car je me rendrai aussi a Tioman et aux Perhentian (cote est). Merci des info. car peu d'info...
Shlomito · 30 novembre 2012 à 13:05 · 6 participants · 2 241 affichages
J'ai deux petites questions, je pars avec ma copine en Thailande le 14 Decembre prochain, arrivée a bangkok le 15 au matin a 6h50, nous restons quelques jours puis direction le Cambodge avec un retour sur le territoire Thai le 2 Janvier ou nous resterons...
Emma2mtp · 28 mars 2012 à 22:37 · 6 participants · 1 707 affichages
Vu que je me suis bcp aidée de ce forum pour mon voyage en thailande je me suis dit que je pouvais rendre l'appareil j'ai donc noté les prix de certains tranports en thailande en février aéroport de phuket pour aller à phuket town: 100 baht/pers (2,5euros)...
Ricarddemars · 14 décembre 2012 à 15:34 · 12 participants · 23 841 affichages
Voudrais savoir combien coute une heure de massage sur bangkok et sur koh lanta si le prix est different? (une heure de massage relax pas le massage thai trop douloureux) Cordialement Mathieu
Edededed · 29 août 2012 à 11:17 · 6 participants · 1 807 affichages
Y a t il des évolutions sur les routes fermées dans le nord de la Birmanie? Je voudrais descendre de Bhamo à Mandalay en ferrie mais se rendre à Bhamo semble difficile. L'autre solution est d'aller en train à Myitkyinia et de prendre le ferrie depuis...
Quelqu'un a- t'il déjà acheté un Tuk Tuk en Thailande et surtout quelles les démarches administratives en Thailande et en France faut il effectuer? Merci.
Sab0214 · 2 décembre 2012 à 11:24 · 6 participants · 2 509 affichages
Je serai en Birmanie en janvier 2013, j'ai bouclé mon itinéraire (mais pas tous mes hôtels... juste le 1er pour le moment...) et j'ai besoin de votre aide pour quelques questions supplémentaires dont la plupart des réponses ne sont pas dans les guides...
Martine59200 · 16 décembre 2012 à 22:19 · 4 participants · 1 257 affichages
Afin de budgétiser mon voyage en juillet je suis à la recherche de prix -éventuellement de sites de compagnies aériennes- pour un vol Siem Rep-Hanoi / Hanoi- Da Nang / Da Nang- Ho chi minh ville mon projet de circuit serait Hcm - Soc Trang - Chau Doc...
A HUA HIN, du 14 au 16 décembre Le Centara Grand (ex Sofitel) vers le 174 Naresdamri, proche du restaurant "la Paillote" organise une manifestation de voitures de collection du royaume. 50 véhicules seront exposés dans l'enceinte de cet établissement...
Delfdef · 15 décembre 2012 à 16:02 · 5 participants · 1 006 affichages
Nous partons pour deux semaines fin février avec un "bébé" de presque 2 ans et une fille de 5 ans. Pour l'instant nous savons juste que nous voulons aller voir les éléphants à Chiang may et que nous voulons nous poser 4 - 5 jours au bord de la mer à la...
Makam · 15 décembre 2012 à 12:02 · 2 participants · 1 736 affichages
Je part pour 3semaine en Asie du sud est avec mon épouse et mon fils de 2ans pour la 1ère fois du 14/02/13 au 8/03/13 À Singapour 3j. À melakka 1j. Kuala Lumpur 5j. Cameron hylande À phuket/kho phi phi/kho lanta 10j. Retour a singapour 1j Quel sont les...
Bambinoss · 3 décembre 2012 à 4:04 · 22 participants · 8 853 affichages
Quelqu'un serait-il quelle banques (ou quel banquier) accepterait une ouverture d'un compte en banque sans permis de travail ni visa bussness. J'en ai essayé 4 ce matin et ca n'a donné que des refus. Je sais que c'est encore possible, si quelqu'un avait...
Lebigre · 11 décembre 2012 à 12:17 · 3 participants · 2 069 affichages
Je pars avec ma femme et ma fille de 3.5 ans pour un trip en vélo de 1.5 mois en Juin/Juillet/Aout. On pense partir de Bangkok, passer par le Cambodge et relier le sud du Laos. Est-ce faisable à cette saison qui n'est pas réputée la meilleure pour le...
L4lie · 12 décembre 2012 à 11:08 · 4 participants · 1 117 affichages
Nous partons dans 10 jours aux Philippines et vivant en Chine, nous allons devoir changer nos yuans pour des pesos.. J'ai deja lu plusieurs sujets concernants le change euro/psp... mais est ce que quelqu'un connait la situation de change yuans vers pesos...
Cela fait plusieurs jours que je fais des recherches sur le forum dans le but d'organiser un voyage pour le Vietnam qui se réalisera en début d'année 2013 (Mars ou Avril) Nous serions trois à partir, (mes parents et moi-même). après réflexion nous avons...
J'atterri le 16/01/13 à BKK à 7h40 et je prends un vol en direction de Chiang Mai au départ de l'aéroport de DMK à 10h30. Pensez-vous que c'est jouable? Quel temps faut-il pour aller de l'aéroport BKK à DMK? Merci d'avance pour l'info.
Cleo1666 · 14 novembre 2012 à 17:12 · 2 participants · 1 953 affichages
Nous partons 3 semaines fin janvier-début février 2012. Après deux jours passés à Bangkok, nous souhaiterions aller visiter le parc de Kao Yai. Nous avons repérer la greenleaf guesthouse pour dormir et faire les deux excusions (en soirée pour les chauves...
Sterwenn · 16 décembre 2012 à 18:43 · 2 participants · 970 affichages
Fin Février j'ai prévu un périple de 5 semaines environ pour visiter le Laos et le Cambodge en particulier. (J'ai déjà visiter la Thailande et le Viet-Nam. Par contre je voudrai arriver à Bangkok. Puis passage frontiere vers Laos, visite, passage au Viet-Nam...