Nous cherchons des conseils! nous serons a Ho Chi Minh en aout 2012 pour 15 jours de stage en medecine traditionnelle. ensuite nous avons une semaine pour faire du "tourisme" mais que faire, notre budget est sérré et nous preferons éviter les touristes...
Est ce que j'ai une chance de trouver un magasin de sport et y trouver une cartouche de gaz pour mon mini-réchaud, à hanoi? voire même, un sac de couchage. Merci Chantal
Skyobs · 20 novembre 2012 à 11:40 · 5 participants · 2 148 affichages
Nous prevoyons partir en Malaisie en juillet 2013 pendant 20 jours avec 2 enfants de 12 ans. Nous pensons faire Bornéo Malais et quelques iles sachant que nous ne plongeons pas, uniquement un peu de snorkeling. Que me conseillez vous? Voici mon itineraire:...
Joker22 · 13 décembre 2012 à 9:40 · 5 participants · 3 938 affichages
Voila j'ai réservé un billet d'avion de thailande vers Australie avec une escale à singapour. J'aimerai savoir comment sa se passe pour les escales? on sort de l'avion on récupère nos bagages et on doit se réenregistrer, ou on a juste a aller dans une...
Je voudrais passer l'open water début décembre. J'ai une quinzaine jours de vacances. Ou me conseillez-vous d'aller, j’hésite entre Bali et les Philippines. Prendre un vol sec ou un séjour et quelle compagnie aérienne. Merci.
J'arrive le 10 janvier à 18h en avion à Bangkok. Après avoir déposé nos bagages a l'hotel que nous conseillez vous? On aura u 15h d'avions donc je pense qu'on voudra prendre l'air et marché un peu! J'aimerais un endroit sympa à visiter en amoureux, des...
HohYao · 28 novembre 2010 à 18:00 · 4 participants · 4 841 affichages
La destination du Sabah s'avérant trop onéreuse en confort moyen, je planche sur un itinéraire sur la péninsule (pour 2 personnes en août 2011, séjour plage, baignade et snorkel). Qu'en pensez vous, quels hôtels réserver, restau sympa... choses à ne pas...
Julie000 · 31 octobre 2012 à 4:48 · 11 participants · 3 496 affichages
Nous partons mon conjoint et moi avec nos filles de 10 et 12 ans du 14 décembre au 13 janvier 2013. Voici l'itinéraire prévu. 16 au 20 dec. Phnom Pen 20 au 23 Kampot 23 au 27 Koh Rong 27-28Shianoukville (trouver transport pour aller à Battambag) 29 dec...
CMarc · 12 octobre 2012 à 22:37 · 8 participants · 3 183 affichages
Je pars pour le Myanmar à la fin du mois. Je planifie de visiter Sittwe et Mrauk-U mais il semblerait que cette région est présentement fermée aux touristes suite aux événements du printemps dernier. Est-ce que quelqu'un possède plus d'information sur...
Je pars vendredi de Barcelone avec la compagnie Qatar Airways vers Phuket via Doha. Je n'ai toujours pas reçu ma confirmation. Je n'ai qu'un numero de réservation. Quels sont les délais. Ou se trouve le comptoir à l'aeroport de Barcelone? Merci de vos...
Aure2009 · 19 décembre 2012 à 13:59 · 5 participants · 950 affichages
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur mon itinéraire! nous partons à deux adultes, billets d'avion déjà réserver, mais nous manque les vols interne j'attend vos avis avant de les réserver mais faite vite merci à tous VOYAGE 3 SEMAINES EN THAILANDE...
Jaane · 15 décembre 2012 à 22:47 · 2 participants · 2 364 affichages
J'ai fais de nombreuses recherches sur le net, et pourtant il a ses limites, je n'ai pas réussi à trouver clairement quel était la différence entre le Pâli, et le Khmer, quelqu'un peut il m'éclairer?
Je me posais une question... existe t il à Koh Phi Phi des appartements ou autres maisons à louer, plutôt que l'hôtel... Merci déjà des renseignements que vous pourrez me donner
Je voudrais passer une nuit au phang nga national park bungalow, mais je ne trouve rien pour réserver. Si vous l'avez fait ou si vous avez des infos, je suis preneur. Je pense aussi faire le tour du site le matin de bonne heure pour éviter la foule. Faut...
Bruno31 · 9 avril 2012 à 9:52 · 9 participants · 2 377 affichages
En train d'affiner notre circuit, nous nous proposons de passer une semaine entre les différents sites suivants: Ayuatthaya - Lopburi / Sukhottai - Kamphaet Phet - Phitsanulok / Khone Kaen / Phimai / Prasat Phanom Rung Cela fait beaucoup de lieux, des...
Finette29140 · 17 décembre 2012 à 15:44 · 6 participants · 2 152 affichages
Me suis acheté une tablette sans forfait internet, je pars en thailande au mois de février, je compte l'emmener avec moi pour trouver des renseignements sur place et utiliser skype.Le probléme est comment avoir internet labas et si quelqun en a la réponse...
Martinovich · 14 décembre 2012 à 17:16 · 3 participants · 2 077 affichages
Deniz et moi sommes encore en Thaïlande, mais nous nous apprêtons à traverser au Cambodge avec nos fidèles motos. Le Laos suivra en février et nous aimerions beaucoup pouvoir rallier La Corée du Sud et Taïwan au printemps en passant par le sud de la Chine...
Pim02200 · 18 novembre 2012 à 19:26 · 6 participants · 1 363 affichages
J'ai le projet avec une amie de partir en mission humanitaire pendant 1 an et je recherche des associations qui pourraient nous proposer une mission. Notre départ se ferait seulement l'année prochaine (vers septembre). Merci pour vos réponses.
Armoule78 · 5 novembre 2012 à 14:35 · 3 participants · 707 affichages
Je souhaite effectuer un voyage de 6 semaines en Asie du Sud-Est avec mon compagnon. Nous ne savons pas encore exactement quelles destinations/pays nous aimerions visiter. Nous aimerions arriver dans une grande ville asiatique (billet aller retour depuis...
Madmatisback · 26 novembre 2012 à 14:54 · 4 participants · 1 410 affichages
Bonjour, Le sujet du budget en Birmanie a deja ete aborde mais je souhiaterai une mise a jour recente...! Budget routard +, 3 semaines sans avion, pour 2 personnes: combien par jour en € ou en $ svp? Sinon pour le change, on est en TOur du monde, on...
MaxSteph · 19 décembre 2012 à 11:57 · 6 participants · 1 307 affichages
Nous reprenons notre long voyage en janvier et arrivons d'abord à Bangkok, pour environ 3 semaines en Thailande. Quels sont les endroits, les activités, les marchés qui vous ont le plus séduits et que vous nous conseillez?? Aussi, depuis l'aéroport, dans...
Dans le cadre d'un déplacement professionnel je dois passer 6 jours au Viet Nam et plus particulièrement a Ho Chi Minh entre le 12 et le 18 janvier prochain. Il s'agît de mon tout premier voyage en Asie et je ne sais absolument pas quoi faire ni comment...
Joella48 · 4 décembre 2012 à 18:54 · 3 participants · 1 422 affichages
Pouvez vous m'indiquer si je dois prendre un medicament pour le palud. Je pars au mois de fevrier2013 et je vais du nord au sud. Certains me disent oui, et d'autres non, je ne sais plus quoi penser. Joella48
Sophie4891 · 12 décembre 2012 à 15:30 · 2 participants · 837 affichages
Je vous ecris car je pars en fevrier 2013 aux philippines (je suis basee au vietnam et je profite du nouvel an vietnamien le Tet), arrivee a manille le vendredi 8 fevrier a 4h30 du matin, retour le dimanche 17 fevrier a 22h50. Mes amis arrivent a manille...
Nous partons à Bali en août 2013, avec nos deux enfants 13 et 11 ans. Nous avons déjà réservé 4 nuits à UBUD, nous comptons réserver 4 nuits à Amed, et 4 nuits à kuta ou Sanur, et nous ne savons pas où réserver les 4 autres nuits. Nous ne voulons pas...
Elo0206 · 19 décembre 2012 à 13:50 · 2 participants · 956 affichages
Voilà mi janvier, je pars pour la première fois en Thailande et malheureusement dans le cadre de mon circuit, je ne vais être sur Bangkok que de 14h20 (heure d'arrivée de mon avion) au lendemain matin 9h...Aussi, j'aimerai faire du shopping (comme conseillé...
Siamchang · 18 décembre 2012 à 15:59 · 14 participants · 3 282 affichages
Pour notre prochain voyage en Thaïlande, nous sommes obligés de partir en plein été 2013, à cause de notre travail respectif, à notre grand regret. Car les billets sont effectivement plus chers, beaucoup plus chers. Les compagnies les plus abordables...