Madmatisback · 26 novembre 2012 à 14:52 · 5 participants · 2 389 affichages
Le sujet du budget en Birmanie a deja ete aborde mais je souhiaterai une mise a jour recente...! Budget routard +, 3 semaines sans avion, pour 2 personnes: combien par jour en € ou en $ svp? Sinon pour le change, on est en TOur du monde, on arrive d'Inde...
MaxSteph · 18 novembre 2012 à 21:35 · 5 participants · 1 655 affichages
On part pour la Thailande en janvier et je me pose une question: En tant que ressortissant français on a droit à 30 jours sur le territoire thaïlandais. Or, on vadrouille en asie du sud est quelques mois après ce vol, nous n'avons donc pas de vol retour...
Amelgreg · 16 décembre 2012 à 20:24 · 5 participants · 1 732 affichages
Je me permets de vous soumettre mon itinéraire pour bénéficier de vos avis et conseils. je me sens un peu perdue... je l'avoue dans tous les choix j'ai le sentiment que la fin du voyage est un peu speed. d'un autre côté aller dans le sud et ne voir que...
Ignaciomoniq · 19 décembre 2012 à 5:39 · 2 participants · 1 577 affichages
Je prévois de me rendre au Laos 3 semaines en février prochain. Je me rends LUANG PRATANG par avion depuis Chiang Mai. Je n'ai pas de visa.Est il possible de s'en faire un à l'arrivé à l'aéroport ou me conseillé vous plutôt de le faire à Bangkok. Merci...
GuitarHero · 17 juin 2012 à 14:38 · 7 participants · 3 223 affichages
Je suis entrain de tester les solutions les plus économiques pour appeler un mobile Thailandais de France et je me suis donc inscrit à voip discount qui propose des appels gratuits vers les fixes et mobiles de Thailande. Cependant j'ai l'impression que...
En vacances à Samui ma femme et moi, nous avons décider de prendre l'avion pour visiter PHUKET. Comme à notre habitude, nous mettons notre argent dans notre bagage à main. Sauf que cette fois ci, notre bagage à main à voyagé au fond de l'avion après réquisition...
Nous partons le 26.12 au vietnam à saigon jusqu'au 5/01.Ma femme et ma fille restent jusqu'au 31 sur SAIGON et moi je vais en mission humanitaire sur CA MAU (soins dentaires à la population local).J'aimerais des conseils sur un periple pour les filles...
Leduff40 · 17 décembre 2012 à 19:48 · 5 participants · 2 488 affichages
Recherche itinéraire pour séjour en solo au Vietnam du 4 au 18 janvier Arrivant et repartant de hanoi J étais partis sur le nord Vietnam mais après qq lecture sur le forum je me rend compte que hors mis la pluie, la brume et le froid, je n aurai pas grand...
Voilà, je me dirige tout doucement vers Kolkota, et j'aurai aimé savoir combien de temps fallait-il pour obtenir le visa thai à Kolkota? Je voudrai bien aller faire un tour au Sikkim, mais pour ça j'ai besoin de savoir le temps d'obtention du visa pour...
Les infos sont tellement contradictoires que je prefere poste, concretement quelles sont les modalites pour obtenir un visa chinois depuis Bangkok? Sachant que je vis en Thailande est-ce que cela change la donne d'une quelconque maniere? Ils faut apparement...
Suis entrain de finaliser mon voyage en janvier et j'aimerais savoir si qqun pourais me donne un prix approximatif pour l'excursion vers Kantchanaburi et erawan (pont de la riviere kwai, balade elephant, chute d'eau erawan, visite temple des tigres...)...
Le départ approche...:) Bien qu'aillant acheté le guide du routard et le lonelyplanet, je n'arrive pas à me faire une idée sur les quartiers de bangkok où il est sympa de trainer J'y resterai une journée et une nuit avant de monter vers Chiang Mai. Quels...
Dadakhmer · 17 décembre 2012 à 11:37 · 2 participants · 2 888 affichages
Rediffusion sur D8 de l'émission "en quête de solutions ", avec un reportage sur l'expatriation au Cambodge, trs www.d8.tv/video/... à revoir sur D8 replay, j'ai été scotché par l'angélisme du couples d'expats de Kep, heureusement les deux vieux briscards...
Comme je le dis dans le titre nous partons pour Bali le 7/09 jusqu' au 23/09 en voyage de noce.Notre idée est de visiter un maximum de chose avant de se poser 3/4 jours pour se reposer avant de renter.Je cherche donc le lieu ou l' on sera ces derniers...
Tuture · 7 octobre 2012 à 6:24 · 3 participants · 1 837 affichages
Quelque chose s'oppose t'il à l'import d'un chien de petite taille par voie aérienne en provenance de Mumbai à destination de Bangkok? Quelque chose comme autorisation préalable d'import, quarantaine ou autre... Merci de votre participation
Suite à la météo désastreuse à Koh phangan, nous allons nous replier sur koh lipe et faire les iles autour. On doit revoir notre itinéraire à la dernière minute... Nous partons cette nuit... Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du trajet entre Trang...
Fbnou · 16 septembre 2012 à 18:19 · 4 participants · 1 603 affichages
En pleine préparation pour mon départ en Australie via le PVT, je compte faire une escale à l'aller en Malaisie. J'aterrierais donc à Kuala Lampur, seul, jetlager et un peu pommé:D J'ai donc plusieurs questions à ce propos: - je compte y aller mi-janvier...
Part le 28 aux philippine, 2 nuits à Manille, avez vous des trucs à nous conseiller à faire à manille? pas des trucs style musées plus des visites sympas, ensuite on à pris un vole manille kalipo le 31 on arrive à 20h (tout les autres vols étaient complets)...
Melomaarten · 12 décembre 2012 à 9:46 · 5 participants · 1 266 affichages
Nous sommes un couple et avons décidé de partir 3 semaines en Thaïlande cet été (du 9 au 29 juillet). Nous avons déjà plus ou moins choisi notre itinéraire (et des hôtels avec des avis d'amis étant déjà partis) sans faire aucune réservation encore (nous...
Andy44 · 11 décembre 2012 à 18:16 · 19 participants · 4 135 affichages
d apres certains commentaires louer une moto a phuket serais dangereux...je vais y passer trois semaines alors je voudrais savoir si le danger est existant et si il y as des arnaques chez les louers de moto je suis resté l an passé 3 semaines a kho...
Connaissez-vous un site équivalent à lafourchette pour réserver des restaurants avec réduction sur Bangkok? J'anticipe les gens qui vont me dire on mange pour rien en Thailande, je vise plutot les restaurants de luxe sur Bangkok qui là je sais ne sont...
Il y a une dizaine d'années j'ai visité près de Chiang Mai un site (un artefact) où était reconstitué et présenté la culture du pavot, la récolte de la résine etc. Existe-t-il encore une telle attraction? Si oui, quelqu’un peut-il m'en fournir les coordonnées...
J'ai trouvé un vol AR Paris Bangkok avec Qatar airways pour 561€ (+7€ de frais de dossiers apparemment) pour le mois de mai ou juin (donc départ dans 5 mois environ). D'après les messages que j'ai pu lire sur le forum, cela me semble déjà pas mal. J'hésites...
ASN92 · 13 décembre 2012 à 18:13 · 8 participants · 2 205 affichages
Je souhaite avoir vos impressions et vos ressentes experiences. Je souhaite ralier début février la thailande via Langkawi n'ayant pas un gros budget, je voudrais savoir si recemment quelqu'un à fait ce voyage autrement que par voie aérienne. Le problème...
Zaikonblue · 28 novembre 2012 à 14:57 · 8 participants · 2 362 affichages
Ma femme et moi même partons en voyages de noces sur l'île de Palawan du 22 décembre 2012 au 4 janvier 2013. Nous passerons notre première nuit à Puerto Princessa, puis une nuit à Sabang, puis 6 nuits à El Nido, et pour terminer 4 nuit à Puerto Princessa...
Tomeasie1984 · 17 décembre 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 226 affichages
Je vais passer un mois enThaïlande et je voudrais savoir si dans les hôtels il y a des coffres pour pouvoir mettre mes passeports ainsi que mon argent. En effet il semblerait que les coffres qui sont dans les chambres ne sot pas très sur. Comptant aller...
Xavier69 · 16 décembre 2012 à 18:51 · 4 participants · 2 438 affichages
Début 2012 je suis allé en Malaisie et Thaïlande. J'ai beaucoup aimé la mentalité asiatique, la culture, l'environnement etc... J'essaye de voir si je ne pourrai pas y retourner, mais en continuant sur d'autres destinations de asiatiques. Je voyage en...
Je sais que plusieurs messages ont été postés au sujet du passage frontière par la route, mais les choses évoluent très vite actuellement en Birmanie et les messages anciens ne sont plus d'actualité je vais partir début décembre, j'envisage d'arriver...