Soon80 · 28 octobre 2012 à 18:48 · 3 participants · 5 294 affichages
J ai réservé deux nuits d’hôtels lors de mon premier voyage en Thaïlande en décembre. J avais une légère appréhension à réserver sur ce site, mais j'ai pu être rassuré en cherchant sur internet, mais là depuis 15 minutes je suis inquiet... vraiment...
Je suis a Hanoi, Vietnam, et viens de deposer mon passeport pour une demande de visa chinois. Je suis passee par une agence (ocean tour)... A part le passeport, sa photocopie et une photo d'identite, ils ne m'ont rien demande en plus! Par contre, il n'est...
Happysoul · 29 octobre 2012 à 2:42 · 2 participants · 1 164 affichages
J'aimerais partager avec vous quelques petites phrases entendue lors de ma vie ici en Thailande. C'est traduit du thai de manière libre, à savoir pour en garder le sens plus que les mots. - Dans la voiture l'autre jour: on roule sur l'autoroute et j'ai...
Mistig · 14 octobre 2012 à 15:36 · 13 participants · 3 595 affichages
3 semaines de voyages à programer mi février 2013. Nous sommes preneurs de vos conseils sur plusieurs îles à découvrir: tranquilité, beaux paysages, nature, belles plages, ballades en moto, villages, observer les va et viens et populations. Enfin calme...
Bien le bonjour à tous, Je compte partir en Indo à la mi octobre pour un mois, avant de rejoindre l'Australie, donc seule et avec mon sac à dos. Je me suis pas mal documentée sur le pays et ai tracé un itinéraire que je vous soumets: Arrivée Jakarta JAVA:...
Programmant mon voyage en Thailand je me demandais que pourrais je faire comme bonne visite a Phuket?? Si possible j'aimerais utiliser le train pour me rendre dans certaines villes voisines ou bateau pour visiter quelques îles. Merci d'avance de votre...
Je voudrais signaler ici la mauvaise expérience vécue récemment à Kuta, au sud de Lombok. C’est une region, dit-on, promise au développement touristique. Mais cela ressemble plus à un Far-West sans foi ni loi qu’à la région vantée par les forums ou les...
VicOh · 23 octobre 2012 à 10:11 · 3 participants · 921 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Cambodge (et peut être un peu en Thaïlande), et je voulais connaître vos avis sur le trajet que j'ai prévu pour arriver jusqu'au Cambodge, de France. Je pensais réserver un aller-retour en avion France/Thaïlande...
Nous serons à Krabi du 16 au 20 janvier 2013 ; nous devons être revenus à Bangkok le 26 pour prendre l'avion de retour le 27. Nous aimerions descendre jusqu'à Tarutao, mais je crains que cela ne fasse trop court, Qu'en pensez-vous? Avez-vous des propositions...
Hanuman63 · 27 octobre 2012 à 8:25 · 3 participants · 1 680 affichages
Nous atterrissons à Bangkok, mais le plus gros de notre voyage (tourisme et business) sera au Cambodge et en Chine. Nous allons donc avoir besoin de changer une assez grosse somme d'euros en US dollars pour nos achats en Chine. Ma question est de savoir...
J, ai un bon deal avec cette compagnie avec depart de montreal à 1200 en février. Connaiser vous cette compagnie?, comment est le service? et savez cous si c'est mieux que de passer par les US avec United Airline (meme prix)? Merci de vos conseil Pour...
Obtention du visa Myanmar à Bangkok. À ce jour, 21 septembre 2012, il n'est plus possible d'obtenir un visa touristique d'entrée sur le territoire birman à l'arrivée à l'aéroport de Yangon. Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre au Myanmar et qui...
Manu78 · 23 octobre 2012 à 16:11 · 6 participants · 2 251 affichages
Ça y est les billets sont pris! Nous partirons du 16février (arrivée le 17) au 2 mars. Après la lecture de 2 guides, voilà l'itinéraire qui nous plairait: 17fév: Yangon (arrivée le matin) hotel+billet de bus pour le lendemain 18fév: Yangon (visite de...
Nous sommes une famille de trois (couple + 1 ado). Après atterrissage à Bkk le matin (après 11h de vol de Paris), on souhaite partir directement à Hua Hin pour une semaine de repos farniente. Après l'avion, le transport terrestre de trois heures me semble...
Voila mes amis et moi nous rendons a koh phangan le 28 novembre a la full moon party, et je vois un peu partout sur les photos de la full moon des gens qui ont le corps recouvert de peinture fluorescente, de chapeau fluorescent, collier etc... Et je...
Rely23 · 26 octobre 2012 à 16:30 · 4 participants · 955 affichages
Ou s'achete les pieces commemoratives emises regulierement (il y en a eu plusieurs cette année) en Thailande, mon pere etant collectionneur j'aimerai pouvoir me les procurer. Merci d'avance.
Je cherche à savoir (je rêve peut être un peu) si il est possible de trouver un logement type F1 avec coin cuisine aux alentour des 5000 ou 6000 bath le mois à koh chang ou koh samui pour novembre et décembre. Evidemment à ce prix là je ne m'attends pas...
Le 15 janvier 2013 je dois prendre un vol kalibo - manille a 8H45 du matin. puis je quitter boracay de nuit? ou il faut que la veille je passe une nuit a kalibo non loin de laeroport? merci pour votre aide!
Je viens de voir que Lomprayah fait de Bangkok Koh Phangan avec solar air + bateau, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait ce trip et si c'est une bonne formule?? à moins qu'une autre soit plus avantageuse...merc...
Voilà nous sommes 2 amies qui avons pour projet de partir au vietnam! Nous ne savons pas trop par où commencer pour préparer notre voyage c'est pour cela que nous venons vous demandez votre aide! Pour commencer, une premiere question: au niveau de la...
Raphachris · 26 octobre 2012 à 19:16 · 4 participants · 1 017 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos récentes sur les frais bancaires (hors commission de change) lors d'un retrait d'espèces par carte dans une banque ou dans un distributeur dans ces pays: * Thaïlande * Laos * Vietnam * Malaisie * Indonésie * Sri-Lanka * Inde...
Jmhayum · 20 août 2012 à 18:15 · 10 participants · 3 350 affichages
Deux retraités habitués des voyages en Asie nous nous rendons en BRMANIE pour la premiere fois et pour quatres semaines de la mi décembre à la mi janvier 2013. Nos billets d'avion sont pris sur vietnam airline avec escale à Hanoi Je me permet de soumetre...
RaquelM · 11 février 2007 à 12:42 · 6 participants · 8 081 affichages
Je suis à la recherche d'un guide francophone et d'un chauffeur pour la Malaisie, sur la péninsule et pour Bornéo ou un site d'agence locale sympa. Si quelqu'un à un bon tuyau? Merci à tous. Au plaisir de vous lire. Raquel
J'aimerais faire la boucle sud (celle recommandée par le LP:pakse, tat lo, sekong, attapeu, paksong.) Comme mon mari refuse de louer une moto car il craint pour sa sécurité, on envisage de le faire à vélo. Je me pose quelques questions car je ne suis...
J'envisage de partir en mars en Birmanie que je ne connais pas. Voilà ce que je "vois" (sachant que je prendrais des vols intérieurs) pour 28 jours à un jour (de moins!) près: Yangon: 3 ou 4 nuits (peut-être une nuit, si nécessaire, au retour) Bagan:...
Entre 20 et 40 bicyclettes appartenant aussi bien à des cambodgiens que louées par des touristes sont dérobées chaque semaine à Siem Reap, la cité des temples d'Angkor. Lire la suite...