James69 · 7 décembre 2018 à 10:25 · 8 participants · 1 486 affichages
J'aimerai quelques conseils de personnes ayant déjà voyagé aux Philippines avec des enfants dont un en bas âge. J'ai booké un vol vers manille pour une durée de deux semaines (départ le 15/02/2019 et retour le 3/03). J'aimerai profiter de belles plages...
Vandfaure · 26 janvier 2019 à 15:57 · 6 participants · 586 affichages
Nous souhaitons venir 3 semaines en vacances cet été de fin juillet à mi aout. Nous ne connaissons pas du tout l'Indonésie. Au départ nous pensions à Bali mais j'hésite...nous recherchons de quoi visiter, de faire des belles randonnées et de belles plages...
Seve46 · 24 janvier 2019 à 10:18 · 6 participants · 1 915 affichages
Voilà nous partons cet été en Thaïlande. D'habitude nous achetons nos billets en décembre pour un voyage mi juillet début août. Mais nous avons pris du retard et je trouve que les billets sont de 100 à 150 € de plus que l'année dernière Il faut dire que...
Je pars lundi pour le Vietnam et le Cambodge, 4 jours à Siem Reap Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait comment se rendre au temple Banteay Srei? et comment faire une balade en bateau sur le Tonlé Sap? Merci beaucoup si vous avez des noms et contacts...
Les Gros Sacs sont de retour, accrochez vos ceintures Après notre carnet de voyage "3 semaines au Myanmar avec Les Gros Sacs", nous remettons le couvert avec le Laos cette fois-ci. Pour rappel, nous sommes actuellement en tour du monde depuis le 1er septembre...
ZeKrOw · 30 octobre 2010 à 21:15 · 5 participants · 8 992 affichages
J'aurai besoin d'une lanterne pour m'éclairer sur un problème particulier et peu commun sur Voyage Forum. je vous expose ma situation, je pars très prochainement de Paris pour le Vietnam avec la compagnie Singapour airlines et j'effectue donc une escale...
Je pars pour la 1ère fois a Kuala Lumpur dans un peu plus d'une semaine (durée du séjour 1semaine)... Pouvez vous me renseigner sur le climat en avril svp? Quels vêtement apporter? J'ai entendu parler de mousson, pleut il souvent? L'hôtel ou je logerais...
Nous pensons partir pour les iles perhentians début avril, mais j'ai entendu dire que la saison des pluies se prolonge cette année et j'ai un peu peur qu'on se retrouve sous l'eau, et surtout qu'on ne puisse rien voir de ce qu'il y a sous l'eau (en snorkelling)...
Je reprends mon carnet car il me parait succinct.Peu de renseignements sur ce pays, ou tout au moins peu de réponses à mes questions. je vais donc essayer de donner des renseignements et mon ressenti. Comme d'hab, pas de photos si ce n'est celles de mon...
Actuellement en Birmanie et surpris de constater que les touristes sont nettement moins nombreux que les années précédentes sur les sites de Kalaw, Yangon, le Lac Inle... alors que c'est la haute saison. La baisse de fréquentation se fait ressentir dans...
Taciturne · 15 septembre 2014 à 16:37 · 10 participants · 4 374 affichages
Avec un ami nous allons partir en asie pour un road trip de deux mois. Nos billets d'avions sont déjà reservés. Nous partons le 29 novembre 2014 de Genève avec la compagnie "Emirates" avec escale à Dubai avant d'arriver à Bankok. Le retour est reservé...
Dan92320 · 30 janvier 2019 à 15:34 · 2 participants · 556 affichages
Je m'apprête à acheter mon eVisa pour le Vietnam sur le site: https://www.xuatnhap... au prix de 25 USD... 1 – Est-ce bien le bon site? 2- Aurais-je d’autres frais à payer à l’arrivée à l’aéroport? Merci pour vos infos
J'arrive à 16h20 au T2 international de KLIA et je repars du T1 international à 19h30. Je dois passer les formalités au T2. J'ai regardé sur le site de l'aéroport et il propose une navette gratuite qui met 10mn entre les 2 terminaux, il suffit juste de...
Vienana · 30 janvier 2019 à 11:22 · 4 participants · 847 affichages
Veux modifier l horaire de depart comment faire j ai essaye par internet et par un mumero de telephone 08.. Qui ne repond pas comment faire pour modifier merci
Nous souhaitons visiter Le Laos et plus particulièrement le Nord en Avril. Arrivée à BKK et direction Chiang Rai pour traverser la frontière et descendre le Mékong en SlowBoat jusqu'à Luang Prabang. Toute cette partie du voyage est pratiquement bouclée...
Indiana31 · 1 août 2017 à 15:49 · 5 participants · 3 839 affichages
J'ai vu qu'il existerait un longtail boat qui partirait de Phang Nga depuis Tha Dan Pier jusqu'à l'île de Koh Yao Noi... Un seul départ quotidien à 13h sauf le dimanche... Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà pris et si c'est fiable? Où le prendre...
Tlapka · 26 janvier 2019 à 23:23 · 4 participants · 1 603 affichages
S’il vous plaît pouvez-vous me donner une conseille ou je peux trouver la laque noire et la laque dite « aile de cafard »? Je suis un artisan et je travaille cette technique de la laque, mais je n’arr plus à trouver la laque en pot en matière première...
Je prépare un voyage à 4 adultes pour la Thaïlande. en Octobre 2019 je souhaitais les emmener voir le pont de la rivière Kwai et passer 2 nuit a kantchanaburi. qu'y a t'il d'autre a voir autour de la ville. nous dormirons sur kantchanaburi. y a t'il de...
Pour notre dernière nuit à Bangkok, nous recherchons un hôtel qui serait proche d'un arrêt du train Airport Rail link, car nous devons être à l'aéroport aux alentours de 6h 30. Un hôtel économique si possible. Nous avons pris ce moyen de transport à notre...
Mikl23 · 2 mars 2016 à 16:55 · 8 participants · 1 477 affichages
Et oui ce sera encore l'Asie du sud est cet été! Après la Thaïlande, le Cambodge et l'Indonésie, je m'envole cette fois ci pour les Philippines! Mon billet d'avion étant déjà réservé avec la saudia arabia airlines (compagnie que je ne connais pas du tout)...
J’organise notre voyage au Vietnam et je souhaiterai faire le voyage jusqu’à Ho chi minh ville puis prendre un autre vol pour Hanoï dans la foulée Je pense faire une escale de 3 h, pensez vous que c'est suffisant pour récupérer les bagages et m'enregistrer...
Vu les changements rapides et le nombre important d expulsions et de fermetures de camps dans le coin ces 6 derniers mois les infos que j ai trouve semblent majoritairement obsoletes Pouvez vous me recommander un camp d elephants "correct" dans un rayon...
Steph1180 · 7 janvier 2017 à 11:47 · 5 participants · 3 748 affichages
Avec ma femme et notre petite fille de bientôt un an nous prévoyons de partir dans un an en Asie du Sud est. Étant déjà allés en Inde, Népal, Malaisie et Singapour nous souhaiterions aller au Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande.. Si au début nous pensions...
Annieastrid · 27 décembre 2018 à 19:10 · 3 participants · 881 affichages
Nous allons en Birmanie pour 2 semaines mi janvier (de BK) et voudrions profiter de plage et faire du snorkeling avant ou à la fin du séjour. (Bagan, Rangon, et non défini..) Pouvez vous me dire si Ngue Song est l endroit le plus approprié depuis Rangoon...
Sherpa4 · 10 janvier 2019 à 22:26 · 3 participants · 1 660 affichages
Je dois faire un virement bancaire au Cambodge. Sur les coordonnées bancaires que l'on m'a données, il y a tout d'abord le nom d'une banque intermédiaire aux USA, avec son code Swift, puis le nom de la banque du bénéficiaire au Cambodge avec le Swift...
Ce carnet de voyage est le compte rendu d’un séjour de 3 semaines effectué du 6 au 29 juillet 2012. Participants: famille de 6 personnes entre 26 et 58 ans. Organisation: agence belge Déplacements: avion, train, van avec chauffeur Climat: chaud et humide...
Balro · 22 janvier 2019 à 11:56 · 3 participants · 634 affichages
Donc avec ma compagne on pars 5 semaines pour faire le Nord de la Thaïlande puis le Nord du Laos. Nous en sommes à l'étape de recherche de sac et voici nos critères: léger/fonctionnel/... difficile à trouver le sac parfait:) Comme on pars en Mars/Avril...
J'envisage d'aller aux philippines et plus précisément à Visayas au mois d’août prochain. Qu'en est il de la météo en cette saison? est il possible de profiter du snorkeling, l'eau n'est elle pas trop trouble? merci d'avance pour vos réponse
Que faire à vélo à Bali en février (15 jours vacances scolaires). Je cherche des itinéraires pour débutants (es) Des balades sur une demi journée ou journée complète. Peu de kms et dénivelé, je ferai partie d un groupe ou certaines ne font pas de vélo...
LoOop · 27 janvier 2019 à 10:46 · 3 participants · 1 231 affichages
Avis aux connaisseurs des 7000 îles, nous partons seulement 10 jours aux Philippines en mars, de ce fait le choix d'une île s'impose... J'avouerai que le premier choix naturel s'oriente vers Palawan, ça a l'air d'être un réel coin de paradis. Le seul...