Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a une banque au Vietnam où l'on peut retirer de l'argent sans qu'elle pratique de frais??! j'ai une mastercard qui me permet de retirer des sous sans frais. merci bien d'avance!!!
À Muang Ngoi, nous croyions nous retrouver dans un authentique village laotien mais il n’en a rien été. Des notre arrivée, nous avons su que le village ne conviendrait pas à nos attentes. Le tourisme y a déjà fait son œuvre, ôtant beaucoup au charme indéniable...
Airborne · 26 novembre 2006 à 17:33 · 7 participants · 3 999 affichages
Nous partons 3 semaines autour de Noël pour visiter le Cambodge en tandem. Arrivée Siem Reap, départ Siem Reap, et programme libre entre les deux. Je suis preneur de toute information récente concernant les routes recommandables (d'un point de vue cycliste)...
Prb · 16 janvier 2019 à 4:40 · 4 participants · 1 295 affichages
Pour couper court à toute polémique, veuillez noter que je suis titulaire du permis Moto Thai Mon problème est le suivant: mon assurance voyage actuelle ne couvre les dommages corporels personnels causés par accident sur cycles à moteur uniquement si...
Nous nous rendons à Bali en juillet en famille: couple + 2 enfants de 7 et 10 ans. je trouve sur le net beaucoup de chambres doubles ou triples mais très peu de quadruples... du coup il faut toujours réserver 2 doubles (confortable mais double le budget)...
Davideck · 20 mars 2018 à 16:24 · 7 participants · 1 461 affichages
J'ai réservé via Kiwi com un vol avec la compagnie Cebu Pacific, le site me demande des infos perso (n°de passeport ou de c.i avec date d'expiration)pour faire l'enregistrement en ligne, invoquant des frais d'enregistrement supplémentaires au comptoir...
Année à tous. j'envisage avec mon mari de partir en thailande fin octobre et le voyagiste propose qatar airways ou ethiad comme compagnie, avez-vous voyagé avec l 'une d'elle? Merci d'avance vos retours et impressions me seront bien utile
Je n'arrive pas à booker de billet de train pour Prachuap Khiri Khan. Je pense que l'on ne peut être pas booker sur internet et prendre uniquement son ticket au guichet. Quelqu'un a t'il déjà eu cette expérience. Merci
Kaoua · 22 janvier 2019 à 8:35 · 3 participants · 515 affichages
Ce matin en discutant avec deux français je m'apperçoit que certaines agences ayant pignons sur rue en France n'ont pas de scrupules pour faire du fric les deux personnes viennent acheter un billet d'avion pour le vietnam et on leur propose moyennant...
Polisa · 21 janvier 2019 à 14:43 · 4 participants · 550 affichages
Je questionne... si jamais quelqu'un aurait une super solution pour nous... Nous voyagerons à la mi-février au Vietnam avec nos 2 enfants (1 et 4 ans) pour un peu plus que 3 semaines. Nous arrivons sur Saigon et repartirons d'Hanoi. Nous aimerions faire:...
Shine81 · 21 janvier 2019 à 11:50 · 2 participants · 424 affichages
Nous partons en couple aux PHILIPPINES et allons passer trois jours en fin de séjour dans le nord, l'idée étant de terminer par un peu de trekking et des rizières, ainsi qu'un peu de culture. Il nous semble à la lecture de blogs et forums que le trek...
Nous sommes à Phnom Penh et nous voudrions aller sur le bord de mer. Actuellement avec les travaux Sihanouk ville est déconseillé? Il doit bien rester encore un coin agréable pour passer une semaine. Si vous avez des info fraîche Je suis preneuse.
Je viens de voir qu'il y a deux gares routières à Phuket. Pour aller à Khao Lak faut-il partir de la gare terminal 1 ou de la gare terminal 2. Je n'arrive pas à trouver l'information. Merci pour vos réponses.
Notre lune de miel se prépare =D (Départ fin janvier). Pouvez-vous me dire quel est le moyen le plus efficace pour rejoindre le Khao Lak Merlin Resort depuis Koh Phi Phi? =) Un grand merci =D
Luan · 20 janvier 2019 à 10:32 · 2 participants · 460 affichages
Je souhaite savoir où les minivan au départ de PRATCHUAP nous déposent à BANGKOK? Si c'est toujours possible a VICTORY MONUMENT ou MOCHIT. J'ai trouvé pour SAI TAI MAI, mais cela ne m'arrange pas, galère pour aller a DON MUENG AIRPORT. Je crois que c'est...
Bibouns51 · 8 janvier 2019 à 18:11 · 4 participants · 717 affichages
Voilà, j'ai deux petites questions à vous poser sur les trajets au Cambodge, principalement en bus. Je serai là-bas dans un mois (pour deux semaines): Siem Reap (5 jours), Koh Rong (4 jours), Koh Rong Samloem (4 jours) et Phnom Penh (2 jours). De Siem...
2 senoirs en vadrouille pour 5 semaines en Asie du SE Sommes arrivés de Paris a HCMV pour 4 jours...ça peut paraître à certains trop long pour cette immense ville, grouillante de scooters..etc.. Nous avions eu la chance de rencontrer dans un train au...
Whynotstie · 22 décembre 2018 à 14:11 · 5 participants · 2 449 affichages
Mon passeport vient de prendre l’eau et se trouve endommagé. Je me dirige vers le Cambodge et la laThaïlande, vais-je avoir des problèmes aux frontières selon vous? P.s. transfert en “Chine “ pour le retour Canada? Merci
VOILÀ j arrive à manille à 16h. C est possible de partir directement prendre un bus pour banaue. Je compte pas M attarder à manille. je voudrais savoir la distance entre l aéroport et la station des cars pour le nord. Comment s appelé elle. merci pour...
Fred4454 · 17 janvier 2019 à 18:55 · 2 participants · 347 affichages
J'ai un e-visa valide du 07/01 au 07/04. Je vais sortir du pays le 15/02 et voudrais y retourner deux semaines plus tard. Est ce que je pourrai refaire une demande de e-visa dés le 16/02, la sortie annulant le premier e-visa ou devrai-je attendre le 08/04...
Je pars pour un cinquième voyage dans le nord de la Thailande et je prévois un arrêt à Suphan Buri après Phitsanulok. Quel est le plus simple et le plus rapide? Combien de temps? Merci de vos réponses. Bonne année à toutes et tous. JP
J'ai essayé grâce à tous les forums que j'ai lu de faire un itinéraire pour parier dans 15 jours aux Philippines! Nous arrivons à manille à 23h55 et prenons direct un avion pour cebu ou nous arrivons à 5h10 et avons pris une navette de l'hôtel pour moalboal...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants (14,13 et 8) et nous allons l'été prochain faire un très beau voyage de Singapour à Chiang Mai. Après Kuala Lumpur, nous allons passer 6 nuits sur l'île Pulau Perhentian Besar puis nous voulons remonter...
Franseslag · 20 janvier 2019 à 14:51 · 5 participants · 563 affichages
Après un voyage merveilleux en Thaïlande je voudrais bien vous avertir de ne pas jeter le talon du document tamponné par la douane a votre arrivé. Il faut le montrer a votre retour sinon problème. Après avoir expliqué que j'ai un tampon avec la date d'entrée...
Caro79 · 9 janvier 2019 à 14:38 · 2 participants · 439 affichages
Vais prendre un vol Swiss pour Koh Samui. Le premier vol est effectué par Swiss jusqu a Singapour et le deuxième sera effectué par Silk. J arrive à Singapour à 17h00 et repart le lemdemain à 10h30. Nous sommes deux femmes avec nos ados de 12 et 15 ans...
Thierrydu953 · 20 janvier 2019 à 12:27 · 3 participants · 513 affichages
On envisage de partir un mois aux philippines début aout en commençant par un trajet manille coron en avion pour effectue TAO philippines sur 3 jours, ensuite nous prévoyons d'aller a borocay une semaine. ma question es: y a t'il une liaison maritime...
Grâce à vos excellents conseils, nous avons enfin réservé les hébergements pour notre voyage de noces! Pour relier Bangkok, Kanchanaburi et Ayutthaya, nous louerons une voiture. Ensuite, nous filons sur les îles. Donc, après avoir déposé notre voiture...