Je créer ce post en vu de préparer mon futur voyage, qui est pour le mois de Mars. Je compte partir du 25mars au 30 avril (plus ou moins) avec ma compagne direction donc l'Asie du Sud-Est, et je comptais faire une boucle Thaïlande/Laos/... Pour le billet...
JuliePaq · 21 décembre 2018 à 5:39 · 4 participants · 1 120 affichages
Je prévois partir tout le mois de février 2019 aux Philippines pour découvrir la culture et faire de la plongé sous-marine (je suis divemaster PADI). J'aimerais savoir s'il est très ambiteux de visiter tous ces lieux: Banaue - Sagada -Donsol - Île Ticao...
Je suis à la recherche d'une usine de fabrication pour la réalisation de mes créations de bijoux en argent et résine, (à partir de la 3D jusqu'à la finition) sur Chiang mai ou Bangkok. Je démarre mon activité et toutes les adresses que vous pourrez me...
Lemetais · 18 janvier 2019 à 8:44 · 9 participants · 1 050 affichages
Je vais faire un circuit organisé au vietnam du nord au sud en fevrier 2019, nous allons dans des hotels de categorie 3 (je ne sais pas à quoi ça correspond) et je souhaite savoir si nous avons de l'eau en bouteille dans nos chambres à notre disposition...
Je prepare un voyage au mois de mars avec ma soeur a bali pour une durée de 13 j j aimerais savoir si il est préferable de na pas rester au meme endroit et plutot faire deux spots,? que pouvez vous me conseiller a voir et faire pour ces 2 semaines,? auriez...
Salamotian · 23 janvier 2019 à 16:56 · 5 participants · 1 324 affichages
Avant l'achat d'un billet de la compagnie Vietnam Airlines, il faut vérifier que vous êtes bien sûr le site fly.vietnamairlines... et non pas sur le site vietnamairways.com qui est celui d'une agence de voyage dont les prix libellés en US$ sont en moyenne...
Il y a t il d'autres CIE que la FUTA qui part de HO CHI MINH pour SOC TRANG, j'ai voulu booker c'est complet. J'arrive dimanche sur HO CHI MINH, j'espère pouvoir trouver sur place dans le district 1. Merci
Nicolehenri · 20 janvier 2019 à 7:48 · 8 participants · 1 594 affichages
Nous partons 28 jours a kamala le 20 fevrier en hotel petit dejeuner quel est le prix d'un repas correct sans exces pour y etre alle il y a 8 ans je connais les restos de plage qui sont assez cher connaissez vous des restos pas cher dans le village merci...
Ced86 · 20 janvier 2019 à 12:59 · 4 participants · 714 affichages
Nous serons un peu plus de deux semaines aux Philippines en juillet prochain. Nous comptons répartir ces deux semaines avec: -6 nuits sur Bohol -6 nuits sur Siquijor -2 nuits sur Apo Island -et le reste sur Dumaguete Vos avis m'intéresse. A u plaisir...
LBfamily · 20 janvier 2019 à 21:14 · 5 participants · 785 affichages
Veuillez nous excuser pour les nombreux messages postés depuis quelques jours, mais nous avons le cerveau qui tourne à 100 à l'heure avec cette recherche d'itinéraire (qui change, forcément au fil des embûches). Nous recherchons et lisons toujours plusieurs...
Sandraoll · 24 janvier 2019 à 16:21 · 6 participants · 499 affichages
Je pars fin mars pour 12 jours pleins au Cambodge:) J'arrive a Siem Reap en milieu de journée (je ne compte pas cette journée, ce sera repos et immersion) Je compte passer: jours 1/2/3: Angkor Bus de nuit jusqu'à sihanoukville pour aller à koh rong samloem...
Questions pratiques, nous sommes deux (jeunes mariés en voyage de noces) Arrivée 07/02/2019 à Phnom Penh Nous comptons nous rendre à Siem Reap le lendemain 8/02 en avion. À quelles compagnies nous fier? Est-il possible et préférable de réserver sur Internet...
Je pars fin février à Phuket mais je ne connais pas du tout et je ne sais pas dans quelle partie de l'île loger. Je serai seule avec 2 enfants (un garçon de 12 ans et un fille de 7 ans). Je souhaiterais être dans un endroit avec une plage mais pas trop...
Thierrydu953 · 22 janvier 2019 à 19:37 · 5 participants · 1 028 affichages
J'envisage de partir au mois d'aout aux philippines. concernant les réservations des billets d'avion des vols nationaux peut on passer directement par les sites de Cebu pacific et Pal express? Comment s'effectue le paiement car les prix sont en pesos...
J'aimerais me rendre Ayutthaya vers Sukhothaï en bus VIP. Où puis-je acheter mes billets? Dois-je les achter bien à l'avance?Quel est le tarif? Merci de me répondre le plus tôt possible car je compte y aller d'ici 2 à 3 jours.
Comment se rendre aux grottes de Tham Lod, de Pai ou de Soppong (?) si on ne veut pas y aller en moto. Existe t il des transports locaux? Merci par avance pour les conseils de voyageurs y étant déjà allé.
Mandinou29 · 6 janvier 2019 à 12:49 · 5 participants · 430 affichages
Mon mari et moi partons pour notre voyage de Noces en Birmanie cet été du 31 juillet au 15 août (pas la période idéal mais bon pas le choix). Nous n'y sommes jamais allés. Nous aurons besoin de vos avis concernant notre itinéraire. Pour ma part je ne...
Les autorités de Bali envisagent la mise en place d’une taxe de 10 US$ qui servirait à préserver l’environnement de l'île. Celle-ci serait à priori incluse dans le prix du billet d'avion. Lire la suite...
Cathycolombe · 10 octobre 2018 à 8:20 · 2 participants · 820 affichages
Et voilà, après une année tumultueuse, nous sommes à J-10 du départ... 1ère étape: la réservation des vols... Billets d'avion en poche depuis 9 mois, départ le 20 octobre à destination de Mandalay, retour 2 semaines plus tard de Yangon... rien que ça...
Cyanide02 · 24 janvier 2019 à 2:29 · 7 participants · 701 affichages
J'aurais voulu avoir votre avis sur ma situation actuelle pour obtenir une nouvelle exemption de visa: Voici l'historique de mes tampons de Thaïlande "récents" - 30 septembre au 21 octobre 2018 (exemption de visa) - 21 octobre au 10 décembre (FRANCE)...
Nastenka91 · 26 mars 2018 à 22:21 · 3 participants · 506 affichages
J'ai besoin de conseils pour un itinéraire de voyage de noce de près de 3 semaines fin septembre. La partie Java est un peu speed mais j'aimerais être sur que le reste ne soit pas speed et que l'on puisse prendre notre temps... J1 /J2: Vol Paris –Bal...
Edennaeve · 28 avril 2017 à 15:49 · 5 participants · 3 090 affichages
Ce forum m'a deja de nombreuses fois aidé à boucler mes voyages, j'en appelle donc une fois de plus a la science des autres voyageurs J'envisage un roadtrip en Malaisie de 17 jours en Malaisie et a Singapour (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans) pour...
Je suis déjà venu par le passé, mais cette fois-ci mon vol arrive tard et je pense qu'entre la descente, le passage à l'immigration puis l'attente des bagages je ne serai pas devant le Hall aux Money Changer avant Minuit (00H00). Alors du coup je me demandais...
Billets réservés! Il me reste maintenant à définir notre programme... et je suis preneuse de vos avis et conseils... Arrivant à manille fin juillet, pour 4 semaines. Nous sommes 2 adultes avec 2 ados. Nous souhaitons profiter de paysages mais nous voulons...
En août prochain, ma femme (philippine) et ma fille iront aux Philippines via BKK avec la Thaï. Malheureusement, elles auront une escale de 9h25. Que leur conseillez-vous de faire pendant ce laps de temps (rester, sortir...) sachant que nous irons ensemble...
Je voulais savoir si on pouvait faire une demande de Visa touristique de 2 mois à Kuala Lumpur pour l'indonésie? Si oui auriez vous l'adresse? En combien de temps? Je pense que les documents demandés sont: 2 photos d'identité PasseportMerci à tous
Je pars prochainement et je souhaite savoir si l'on peut retirer de l'argent à l'aéroport de Yangon dans un distributeur. La question: est ce qu'il y a des seuils de retraits et des frais fixes sur les retraits. Merci pour vos réponses
Chrysalide64 · 22 janvier 2019 à 11:12 · 4 participants · 1 014 affichages
Je vais pour la 1ère fois partir sac dos pour 3 mois en Asie. Je ne compte pas séjourner plus d'un mois en Thaïlande donc le Visa touristique d'un mois devrait me suffire sauf que l'ambassade thaïlandaise me dit qu'à chaque entrée sur le territoire je...
Kouloulou · 23 novembre 2017 à 11:18 · 5 participants · 902 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage aux Philippines sur les vacances de Noel (plus exactement: 3 semaines, du 23 déc au 13 janvier). C'est notre premier voyage là-bas, après pas mal de pays d'Asie du Sud-Est. Et j'avoue que je bloque un peu sur...