Voudrai me rendre à redang en avril. J’ai vu sur internet que le temps est plus favorable que sur les îles perenthians (qui sont à côté bizarre). Je voulais me rendre en avion mais j’ai cru comprendre qu’il n’y avait plus de liaison et je veux éviter...
Si quelqu'un a une option géniale pour rejoindre Phu Quoc de Saigon en passant par Can Tho. L'idée est d'aller sur le Mekong et faire le marché. Nous sommes avec de jeunes enfants. Est-ce qu'il y a des circuits tout organisés que vous recommandez? Avez-vous...
Maj182 · 25 janvier 2019 à 21:02 · 2 participants · 475 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre voyage prévu pour fin Fevrier en Thaïlande et au Cambodge et bien sur il faut faire des choix... Du coup j'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes ayant déjà visité ces lieux pour me dire si mon programme est...
Smokinglap · 23 août 2018 à 15:28 · 7 participants · 1 236 affichages
Suite au deal du siècle avec des billets en classe affaire de Los Angeles à Bangkok, nous partons pour la Thailande avec notre garçon de près de 4 ans pour un très court séjour de 8 jours en novembre. Nous voulons optimiser notre voyage pour profiter...
Swanguillo · 2 février 2019 à 4:42 · 2 participants · 620 affichages
Nous sommes en route pour l'île de Phu Quoc et d'ici 3/4 jours nous souhaitons nous rendre au Cambodge par ha tien (nous avons déjà nos visa). Nous avons lu que certain d'entre vous avez des connaissances françaises sur l'île avec de sympa guesthouse...
Luluiva · 2 avril 2015 à 3:52 · 9 participants · 2 128 affichages
Sommes une douzaine de personnes à partir en Thaïlande pour une semaine debut août 2015, nous avons déjà fait notre circuit, et nous aimerions avoir un guide qui parle français et qui soit pas trop cher c.-à-d. A peu près 50€ par jour, je pense que c'est...
Vcecile · 21 septembre 2017 à 8:48 · 7 participants · 1 256 affichages
1er voyage circuit avec mon mari en Thaïlande, Ne parlant pas anglais... pouvez-vous me dire si je trouverai des guides (à la journée) parlant français dans les différentes villes touristiques thaïlandaise Merci
Je serais mi fevrier a Anola beach pour commencer 3 semaines de sejour aux philippines ; j ai pour habitude la thailande et le mode backpacker sans rien reserver! j aimerai savoir si on peut envisager de faire de meme la bas et particulierement a Anola...
Une info issue agence consulaire de Phuket et Phuket.fr:Une ligne de bus est crée entre l'aéroport et Rawai;ce sont des smart bus de 24 places qui vont emprunter la côte ouest avec 11 arrêts, et retour:prix max 170 Bahts. A+
Gabyloup · 29 janvier 2019 à 14:28 · 2 participants · 454 affichages
Je pars sur l'île de Borneo en Novembre et je.voulais savoir quel était le moyen le plus simple de relier Pangkalan Bun à l'archipel de Sangalaki (ile de Derawan ou Maratua)... En vol interne il me faut plusieurs avions ca m'a l'air long et compliqué...
J'ai plusieurs questions: - Nous souhaiterions nous rendre de Bangkok vers le parc de Khao Yai et y loger. Comment nous conseillez-vous de nous rendre vers ce parc (nous sommes 6) sachant que nous logeons près de la station Phaya thai? Est-ce intéressant...
Enroutemauva · 2 février 2019 à 14:41 · 1 participant · 588 affichages
On vient de passer deux semaines en Malaisie! Voici ma vidéo où je fais le bilan de cette aventure. J'y donne également des conseils, bons plans avec enfant / bébé... https://youtu.be/... N'hésitez pas si vous avez des questions ;-
Nous rentrons tous juste de 15 super jours en Thaïlande (et Malaisie). C'était vraiment des vacances reposantes. Nous étions 2: mon mari et moi. Nous avions fait un voyage similaire en novembre 2015 (Angkor + Koh Yao Yai + Koh Lanta + Bangkok) pour notre...
Khadidja59 · 24 avril 2018 à 0:48 · 4 participants · 1 012 affichages
Je dois me rendre en Malaisie du 10 mai au 22 juin et je n'y connais rien, je cherche juste une chambre simple et propre, tranquille et sécurisante... Je ne parle pas du tout l'anglais, l'arabe et le français sont langue courante... je préfère prendre...
Shogyun · 1 février 2019 à 10:00 · 4 participants · 816 affichages
Je suis déjà entré deux fois sur le territoire Thaïlandais (du 28 décembre au 16 janvier; 20 jours; et du 23 au 30 janvier ; 8 jours; pour un total de 28 jours) en utilisant l'exemption de visa. Etant actuellement dans un autre pays (Hong Kong, puis Japon...
Oliverte · 3 novembre 2007 à 15:04 · 4 participants · 6 040 affichages
On part au Vietnam dans une semaine, et pour un mois, chic alors Avez vous trouvé là bas des endroits où acheter tout ce qu'on trouve au vieux campeur, Sport 2000 et autres: chasssures de rando, pantalons, vestes... Est ce que les usines ou les ateliers...
Notre ébauche de programme arrive à sa fin et on aimerait des conseils pour passer nos 3 dernières nuits à Bali. On a programmé Ubud, Permuteran, Munduk, Amed, Gili M, Sidemen et pour la fin on hésite entre Sanur, Kuta, Jimbaran après avoir quitté nos...
Est il facile de trouver des chauffeurs guides en français au départ de Ubud et KUta?Vacances de 15 jours de fin février à début mars avec 5 nuits à UBud et 7 nuits à KUta
SophieM68 · 29 janvier 2019 à 21:54 · 4 participants · 691 affichages
Nous recherchons des idées et bons plans pour un séjour de 15 jours aux Philippines en avril au départ de Manille. 4 adultes et 3 jeunes. Nous aimerions voir les rizières + 1 trek puis partir pour du balnéaire, snork, plongée, pêche, jungle... Merci...
Lors de notre passage sur l'île de Phu Quoc nous avons malencontreusement oublié notre GoPro dans un placard de notre logement situé au Nord de l'île... après quelques échanges avec la gérante qui a finalement accepté de nous avouer l'avoir retrouvée...
Lors de mon prochain voyage, Thaïlande, Laos, Cambodge, avec arrivée et départ de Bangkok, pendant 35 jours, je vais sortir de Thaïlande par avion, demander un visa en arrivant à Luang Prabang puis descendre jusqu'au Cambodge avant de revenir en Thaïlande...
Il semblerait qu'apres la reouverture partielle de Boracay, le gouvernement voudrait s'occuper d'El Nido. Le ministre de l'interieur voudrait fermer El Nido durant les travaux... Je ne sais pas s'il aura gain de cause. Affaire a suivre.
Parkov · 31 janvier 2019 à 15:27 · 3 participants · 614 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une assurance voyage pour couvrir mon circuit de 3 semaines au Vietnam. En fait, je vois de tout sur le net si bien que je n'arrive pas a me décider. Entre Chapka, ava, mondial assistance, avi, asc, assur travel...
Je vais arriver prochainement, depuis Paris, à l 'aéroport de Kuala Lumpur et je dois transiter ensuite vers l' aéroport KLIA 2 En lisant le forum, je réalise que celà peut être galère et commence à m' inquiéter vu que je voyage seule Aussi, pouvez vous...
Julietbonh · 30 janvier 2019 à 19:41 · 3 participants · 698 affichages
Je pars pour un gros voyage de 3 mois en Asie du Sud-Est avec mon copain. Notre 2e mois se déroulera en Malaisie et à Singapour! J'ai élaboré un itinéraire et j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont déjà visité ce beau pays:) Voici: - Arrivée à Singapour...
Ready4togo · 10 décembre 2015 à 22:35 · 5 participants · 1 622 affichages
Je suis en train de planifier mon budget visa pour mon voyage de cet été an Asie du Sud-Est. Je partirai 7 semaines. Je vais atterir à Hanoi (ce sera ma 2e fois au Vietnam et j'ai déjà vu bcp du centre donc je voudrai faire l'itinéraire suivant): Nord...
Actuellement en voyage pour un an avec nos trois enfants (15, 12 et 8 ans), nous venons de passer 9 jours au Cambodge à Siem Reap. Voici quelques chiffres et informations qui, nous l’espérons, pourront aider de futures familles vagabondes. Notre programme...
Je prépare un petit trip de 10 jours dans le sud du Laos. Je n'avais consacré mon premier voyage au Laos qu'à la partie Nord et je regrettais de ne pas avoir pu visiter les 4000 îles, qui est ma motivation principale à retourner dans le sud cette fois-ci...