Je suis sur le point de reserver mon billet pour bali avec ma copine qui est francaise le problème cest que je suis sénégalais et que j'ai une carte de sejour, etant donné que notre vol devrait faire un escale pas bangkok je me demande si je doit avoir...
J'envisage un séjour à Siem Reap en novembre 2019. C'est encore loin et je ne trouve aucun vol programmé depuis Paris pour l'instant. Savez-vous à partir de quel moment je peux espérer voir aboutir ma recherche? Auriez-vous aussi une compagnie à me conseiller...
Agnesmanou · 2 juillet 2013 à 21:29 · 11 participants · 8 526 affichages
Avec ma femme et mes 2 enfants nous souhaitons faire un circuit d'une dizaine de jour en thailande au mois de février 2014 à un prix raisonnable. Est ce quelqu’un peu nous indiquer un guide chauffeur pour nous organiser un circuit. Nous cherchons quelqu'un...
Pofomax · 18 novembre 2018 à 15:50 · 4 participants · 713 affichages
Nous pensons partir 8 jours mi février en Thailande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans. Nous sommes déjà allés en Thailande à 2 il y a une dizaine Thailande et avions sillonné en 2 semaines Bangkok, Chiang Mai, Phuket et Krabi. En une semaine nous savons...
J'ai lu qu'il y avait beaucoup de barrages sur la Nam Ou. Est-il possible, à l'heure actuelle, de descendre cette rivière en bateau de Muang Khoua jusqu'à Nong Khiaw? En s'arrêtant, bien sûr, à Muang Ngoi. Merci de vos réponses.
Nous envisageons de nous rendre en famille (2 ad et 3 ados) au Philippines en juillet prochain (début juillet). Je commence depuis peu à lire les forums pour me faire une idée du parcours possible. Pour le moment, nous partons pour un peu plus de 2 semaines...
Je m'apprête à partir de Bangkok pour Ho chin min sans vraiment de probleme de délai. Je voyage avec un fat bike electrique. Quelqu'un a t'il fait ce parcours récemment? Mon but est de longer la côte le plus possible. Je remonterai ensuite sur hanoi et...
Comme le dit mon titre je suis une maman célibataire qui compte aller en thaïlande au mois d'avril 2018, avec loulou qui a 7 ans. Quelqu'un pour m'aider? pour 13 jours arrivés a Bangkok le 13 avril matin. Je vous remercie d'avance
Nonorigole · 10 juillet 2018 à 14:11 · 4 participants · 920 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur internet un billet de bus avec la compagnie coda? car je n'arrive pas a aller jusqu'au payement pour réserver mes billet de sagada à manille Merci d'avance Nolwenn
Iris37 · 2 novembre 2018 à 9:02 · 3 participants · 877 affichages
Nous envisageons d'aller 15 jours au sud Vietnam en janvier 2019, puis 15 jours à Bornéo, puis continuer pendant un mois dans la péninsule de Malaisie et terminer le voyage pendant 4 jours environ à Singapour. Que pensez de ce périple? Est ce trop audacieux...
Laurentmari · 17 novembre 2018 à 19:56 · 3 participants · 390 affichages
Ma femme et moi avons la chance de partir 4 mois en voyages entre janvier et avril/mai. Pas de débat, direction l’Asie! Nous sommes déjà allés en Malaisie, Thaïlande, Bali et Florès en Indonésie, Cebu aux Philippines et Timor oriental (Timor Leste)...
Dodoche · 1 mars 2018 à 15:53 · 11 participants · 2 774 affichages
Nous avons prévu de passer 3 grandes semaines au Cambodge avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Voici l'itinéraire que nous avons prévu: Jour 1 - Arrivée à Siem Reap Jour 2 à 5 - Siem Reap (temples, ville, village flottant Kampong Khleang) Jour 6 - trajet...
Meridan26 · 19 novembre 2018 à 17:12 · 2 participants · 510 affichages
Nous partons le 3 décembre 2018 de paris et arrivons à Ho chi min le 4 décembre au matin. Nous repartons le 18 décembre 2018 au matin. soit 15 jours sur place et 14 nuits. 1 - Avons nous besoin d'un visa? l'exemption parle d'un séjour de moins de 15 jours...
Pikajack · 16 novembre 2018 à 14:09 · 5 participants · 843 affichages
Possible de faire une randonnée de plusieurs jours dans le pays toraja sans guide et dormir dans un village? Si non connaissez-vous des guides francophones? Merci
J'aurais besoin d'informations concernant les transports a Manille. Nous arriverons avec ma famille a l'aéroport de Manille vers 13h30 et nous aimerions partir directement (ou quand c'est possible) vers Baguio pour un trip D'une semaine dans la region...
Je pars prochainement sur Ko Lanta avec ma compagne. Je travaille actuellement à mon compte et mes outils de travail sont: ordinateur et téléphone Du coup, je peux potentiellement travailler ponctuellement de n'importe où et je m'interroge sur un point...
J'entreprend dans une semaine un séjour d'un mois au Cambodge et j'aimerais avoir des informations sur le trajet et si c'est possible de le faire entre Sihanoukville et Battambang par les Cardamomes pour ne pas avoir à repasser par Phnom Penh. Aussi sur...
Nous serons avec nos enfants sur l'ile de Koh Phaluai debut juillet et nous souhaitons rejoindre Koh Phangan. Le bateau part de 7 h00 de Koh Phaluai pour Donsak. Et ensuite? Avez vous des horaires et des compagnies à prendre? Y a t'il d'autres alternatives...
Je cherche les modes de transport possibles de Dumaguete à Iloilo, j'ai trouvé par cebu bateau ou avion. Auriez vous connaissance d'autres possibilités? Merci beaucoup, Catherine
Avec une amie je pars découvrir pour la première fois la Thailande pour un petit mois; il a fallu faire des choix draconiens et j'aimerai avoir votre avis car je ne me rends pas compte si le programme tient la route: nous souhaitons voir les temples mais...
Mayodb1 · 14 novembre 2018 à 15:08 · 2 participants · 1 091 affichages
Je vais partir bientôt en Indonésie (Moluques) pour faire (entre autre) plongée et snorkelling. J'aimerais emporter des fiches d'identification type celles de Turtle pro mais je n'ai trouvé que "océan indien et mer rouge" dont voici le lien: https://www.palanque...
Je prépare actuellement un voyage de 60j sur Java – bali – Lombok (?) - Flores – Sulawesi, prévu de fin février 2017 à fin avril 2017. 2 adultes et 2 ados de 13 ans. Je lis essentiellement des post de ce forum (merci bcp!!) et d’autres blogs de voyageurs...
Le 22 janvier je part pour 2 semaine en Tailande. Je fait le tour du pays et je m’arrente que 2 jour à Bangkok. Je voulais s'avoir ou je peu trouver un magasin de pèche ou ils vendent des articles pour la carpe et ou je puisse acheter des moulinets Daiwa...
Kiero · 25 janvier 2018 à 12:00 · 12 participants · 5 775 affichages
Je projette un voyage en Thaïlande aux prochaines vacances scolaires de Noël avec mes deux ados et mon homme. Je souhaite prendre un vol sec car nous aimons organiser nous-mêmes nos visites. À quelle date me conseillez vous D’acheter mes billets d’avion...
Après Krabi, je compte me rendre quelques jours à Ko Lanta. Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire une excursion d'un jour à Ko Phi Phi en étant à Ko Lanta? Merci pour votre réponse. Miminature
Je suis en train de faire un e-visa pour le Vietnam, on demande la porte d'entrée et de sortie et il parait qu'il ne faut pas se tromper! L'entrée, facile, mais je compte passer au Cambodge en bateau par le delta, Chau Doc puis le poste frontière qui...