Romaguy · 30 octobre 2018 à 19:26 · 3 participants · 849 affichages
Nous allons loger à Railay et nous prévoyons pour le retour de prendre un vol NoK Air, Krabi/ Bangkok avec transfert depuis Ao Nang. Le départ de Ao Nang est prévu à 6h 30 du matin. Est ce que quelqu'un a déjà effectué ce trajet? Est il facile de trouver...
RS84 · 5 novembre 2018 à 17:24 · 2 participants · 313 affichages
Nous avons 18 jours (du 23 février au 12 Mars) pour visiter l'est de la Thaïlande: nous viendrons du Laos, avec passage de la frontière à Muangmor Kenthao (ouest de Chiang Khan) et nous devrons être 18 jours plus tard à Bangkok. Nous voulons visiter deux...
Suis a la recherche des tarifs et horaires des bateaux depuis pakbara pour me rendre sur tarutao et bulon y a t il d autres compagnies que tigerlines? j ai trouvé une info qui parlait de 250 baths pour tarutao est ce toujours d actualité? connaissez vous...
Marief13 · 5 novembre 2018 à 16:07 · 2 participants · 293 affichages
Nous serons du côté de Kanchanaburi le 5 février et je voudrais savoir si pendant les fêtes du Nouvel An, tout s'arrête en Thaïlande! Est-il possible de trouver une voiture avec chauffeur pour aller à Ayutthya par exemple? Merci d'avance
Nous allons voyager pour la 4eme fois en Thaïlande du 9 au 23 février 2019. C’est par contre la première fois que nous partons avec notre fils de 2 ans et demi et notre fille qui aura 7 mois. Nous aimerions savoir si vous connaissiez des hôtels de confiance...
Axelh241 · 1 novembre 2018 à 23:50 · 2 participants · 1 000 affichages
Je suis actuellement au Laos et compte me rendre au Vietnam par bus. Je sais qu'en tant que Francais j'ai droit à 15 jours mais je souhaite rester plus longtemps, est-il possible d'obtenir un visa de plus longue durée directement à la frontière? Merci...
Je suis actuellement à Amed avec mon mari et nos 2 enfants (7 ans été 4 ans). Nous voulons partir pour plonger sur une des « Nusa », nous aimerions voir les raies mantas au manta point et faire une autre plongée pour voir des jolis fonds et poissons...
Je voulais vous signaler une émission sur le Laos qui se détache quelque peu de ce qu'on peut voir d'ordinaire. De très belles images, de la prise en direct, pas de fioritures, des moments vrais. Une manière de filmer parfois un peu particulière, mais...
J'aimerais comme à mon habitude me faire 1 tatouage lors de mon voyage. L'idée serait de le faire juste avant le retour en France car mine de rien en mode backpak sur le dos c'est pas l'ideal pour la cicatrisation. Aussi je serais sur Yogyakatra les derniers...
Voyage décidé au tout dernier moment. Des amis nous ont proposé de les accompagner au Vietnam pour 2 semaines. Une telle offre ne se refuse pas. On est partis à 4 pour un pays qu'on ne connaissait ni les uns ni les autres. Envol de Roissy en fin de journée.Escale...
TheWhere · 2 novembre 2018 à 1:53 · 3 participants · 708 affichages
J'aurais besoin de quelques conseils. Je pars pour Ho Chin Minh le 17 mars prochain et quitte le 17 avril de Hanoi. Durant cette période, j'aimerais passer quelques jours au Cambodge, revenir au Vietnam, traverser au Laos quelques jours pour ensuite terminer...
Monicati · 3 novembre 2018 à 23:22 · 4 participants · 662 affichages
08.11.18 Bonjour, Nous partons pour 45 jours aux Philippines en janvier 19. Comme pas besoin de visa pour les 30 premiers jours, nous partons sans visa. Est-il possible de faire un visa pour les 15 derniers jours de notre voyage sur Bohol? Merci pour...
Enavent · 11 février 2018 à 14:35 · 9 participants · 2 317 affichages
Après un long break, je vous invite à me suivre en Birmanie, de mi novembre à mi décembre, en passant par la Thaïlande, ma contribution: Vous donner des informations pour faciliter votre futur périple, mon but: Trouver le meilleur rapport qualité / prix...
Ciabatta · 4 novembre 2018 à 0:38 · 2 participants · 698 affichages
Je pars en Asie du Sud Est début 2019 pour un voyage de 2 mois, qui démarre au Vietnam à Hanoi et se termine au Vietnam aussi, à Ho-Chi-Minh City. Ce sont les deux seules villes "obligatoires" de mon séjour, car c'est là que je prends l'avion, à des dates...
Je suis actuellement en préparation d'un voyage de deux mois dans les philippines et pour ma première semaine j'aimerais visiter, bien sur les rizières et ses environs mais aussi Sagada ses grottes et ses cercueils et aussi les momies de Kabayan mais...
Cruchot34 · 3 novembre 2018 à 9:22 · 2 participants · 418 affichages
Je planifie un voyage en Thaïlande pour 10 amis du 15 Mars au 29 Mars 2019 mais j'aurais besoin de vos conseils pour la destination finale qui doit être au bord de la mer ou sur une île et si possible en bungalow. Pour ce tour j'ai déjà trouver 2 chauffeurs...
Comoressssss · 2 novembre 2018 à 21:00 · 2 participants · 398 affichages
je cite:) "Le visa est utilisable jusqu’à 90 jours après la date d’émission ET 60 jours après la date d’arrivée sur le territoire indonésien"... je comprends donc bien que je peux en faire la demande à l'ambassade dès à présent pour un séjour qui débutera...
Nous partons quasiment tout les ans en Thaïlande. Les compagnies que nous avons déjà essayé avec plus ou moins de contentement sont: La thaï Malaysia Qatar Ethyad Emirates Air china J'ai vu des tarifs sympa avec swiss Airlines. Donc un Paris /bangkok...
Guillaume1 · 1 novembre 2018 à 13:06 · 5 participants · 742 affichages
J'envisage un voyage au Vietnam en Avril/mai. Je suis attiré par la Nature et la rencontre avec les gens, la photo, et un peu la rando. Les sites que j'ai consultés semblent dire qu'Avril est une bonne période. qu'en pensez-vous? Merci.
Voilà bientôt deux mois que nous sommes rentrés (voyage du 21/9 au 6/10), les impressions se sont un peu décantées, le tri des photos est en bonne voie et la rédaction du récit avance (doucement mais ça avance). Il est donc grand temps que je commence...
Benares90 · 27 octobre 2018 à 1:21 · 5 participants · 2 020 affichages
Mon prochain voyage la Birmanie.. 2 escales.. 1 de 4 heures à Dubai et 1 de 5 heures à Bangkok Ma question.. Peux ton sortir de l"aéroport durant les escales? Mille Merci
Cherche un petit hotel a bangkok pour sejourner quelques jour et changer de quartier, je suis allee deu x fois en thailande et chaque j allais a kaosand j aimerai connaitre d autre quartier plus thailandais que touristique, pouvez vous m aider, je vous...
Amel30 · 31 octobre 2018 à 17:48 · 3 participants · 638 affichages
Nous partons du 22 février au 9 mars 2019 aux Philippines avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et 8 ans. Avant de réserver les vols intérieurs, j'aurai aimé avoir votre avis sur mon itinéraire élaboré suite à différentes lectures de blogs: - arrivée samedi...
Lepec73 · 1 novembre 2018 à 15:03 · 3 participants · 909 affichages
L'exemption de visa pour le vietnam est limité à 14 nuits sur place. Si je reste 15 nuits (car cela m'arrange), Quel risque je cours??? Merci pour votre aide.