Dominiqk · 23 novembre 2018 à 18:43 · 3 participants · 622 affichages
Je vais partir prochainement en Indonésie, initialement, je vais faire une séance de séminaire de formation pour le compte d’une entreprise! Mais une fois cela entamé, je compte faire des petites vacances dans ce pays. Je voudrais tout savoir, les bons...
On voudrait louer une voiture à l'aéroport de Krabi en février 2019 durant 11 jours. On compte aller 4 nuits sur Koh Lanta avec la voiture de location puis 6 nuits à Ao Nang. Qui est déjà allé sur Koh Lanta avec une voiture de location (avec la traversée...
Joesympa · 23 novembre 2018 à 21:34 · 2 participants · 1 493 affichages
Je suis un peu perdu avec les nombreux liens pour pouvoir acheter un pass pour les attractions a Singapore. On est de passage 5j sur Singapore et je pense prendre un pass pour 3j (on est 2 adultes et 2 enfants) Quand on achete ces pass, on n'a acces direct...
Petrouch · 24 novembre 2018 à 8:58 · 5 participants · 557 affichages
Je sais que la question du change est déjà abordée mais je ne suis pas habituée à voyager et je comprends pas trop. J’ai l’impression qu’il faut arriver avec des dollars et les changer à Cebu (en ce qui me concerne) à l’aeroport Avant de partir dans les...
Whynotstie · 23 novembre 2018 à 23:33 · 2 participants · 1 031 affichages
Je lis bcp qu’il fait froid en décembre à Sapa. Présentement, j’utilise le site météo Vietnam et il parle de 25 à 30 degrés. Est-ce que le site est non fiable?
Enfin Marrakech ouvrira ses portes aux cinéphiles à l'occasion du Festival International du Film qui a été créé en 2001 par Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour promouvoir les arts et le cinéma au Maroc. Annulée en 2017, la 17e édition du Festival International...
Je dois aller en Thaïlande avec ma fille de 20 ans l'année prochaine en février. Pourrie- vous me conseiller un guide local parlant français afin de faire quelques excursions hors de Bangkok (Ayuthaya, marché flottant d'Amphaya et région de Kanchanaburi)...
Thomas97111 · 26 août 2017 à 18:58 · 3 participants · 806 affichages
J'ai besoin de vos avis sur notre périple en Birmanie du 20/09 au 18/10/2017, nous avons trouvé un chauffeur guide qui nous a fait un proposition d'itinéraire qui nous semble sympa je vous le sommet pour échange About tour cost will be about 1920 Euro...
Larsay · 22 novembre 2018 à 5:58 · 1 participant · 388 affichages
Encore une belle balade dominicale! C'est époustouflant tout ce que la province de Bac Ninh peut offrir de sites culturels, pas étonnant si l'on sait que c'est le "berceau des Viets". Ce village est situé à 10 km à l'est du village de Dau, que j'ai signalé...
On sera au Cambodge entre le 07/12 et le 24/12 et on souhaite faire la liaison entre Siem Reap et Sihanoukville en avion (plutôt que prendre le bus et perdre une journée de voyage) Nous avons trouvé un vol direct pas cher via la compagnie aérienne "cambodge...
Miohen20 · 1 novembre 2018 à 17:27 · 6 participants · 841 affichages
Je reviens sur ce forum quelques années plus tard, et avec à présent une petite famille qui m'accompagne. Nous sommes un couple de 35 ans et deux enfants qui auront 2 ans et 5 ans au moment où l'on projette de partir voyager durant environ 3 ou 4 mois...
Je m'envole pour Ho Chi Minh dans 15 jours et j'aurai besoin de quelques conseils. Voici mon itinéraire: Jour 1: Arrivée à l'aéroport à 6h40, dépôt du sac à l'hôtel et visite d' HCM Jour 2: HCM le matin et hydroglisseur pour Vung Tau en début d'après...
Je m'adresse aux expats des phils, je cherche les meilleurs endroits à Manille pour faire un change important d'euros, money-changer ou banques...etc Merci.
Lararobert · 22 novembre 2018 à 15:55 · 5 participants · 489 affichages
Nous partons en mars pour un trip de 1 mois aux Phillipine avec notre chien, seul question que je n'arrive pas à dénicher seule, les chiens sont-ils admis dans les bateaux faisant les liaisons entre les différents îles? Si quelqu'un a une infos à m'apporter...
Nous partons le 4 janvier et après notre arrivée à Phuket nous souhaitons rejoindre Langkawi en nous arrêtant sur les iles les plus jolies. Pourriez vous nous aider. Nous avons réservé le ferry pour Kho Lanta mais après que conseillez vous Merci de votre...
Voici mon itineraire moto en Birmanie prevu pour le mois prochain. Les non motards peuvent egalement et avec plaisir donner leurs avis et conseils 11 novembre: arrivee Mandalay 12 novembre: Mandalay - Kyaukme: 180km 13 novembre: Kyaukme - Hsipaw: 40km...
Je voudrais organiser pour mon marie t mon fils un voyage en Indonésie. J 'ai plusieurs idées mais les conseils et vos avisseront vraiment des plus. Je les emmène la bas, pour: Voir les ourang outan (sumatra) Les volcans et bali car ca m 'a toujours fait...
Mune · 19 novembre 2018 à 14:08 · 3 participants · 527 affichages
J'attends avec impatience la possibilité d'obtenir un E- visa (sur le Net donc et comme promis pour la fin de l'année 2018, ouvert aux francais entre autre) j'ai bien trouvé un site avec toutes les explications mais ca ne va pas plus loin..je ne trouve...
Joel44 · 21 novembre 2018 à 8:46 · 2 participants · 431 affichages
Je souhaite me rendre au Cambodge fin décembre et ensuite au Vietnam, j'aimerai savoir si les débits 4G internet sont bons? J'en ai besoin pour travailler (streaming vidéo notamment). J'irai à PP, Siem Reap et Sianoukville/Kampot. Et Hanoi. J'ai commencé...
Namorada · 7 novembre 2018 à 12:47 · 3 participants · 1 070 affichages
Nous avons réservé, via Voyage Privé, un petit circuit au Vietnam et l'agence locale est Aurora Travel. Quelqu'un connaît? Nous aimerions avoir les avis de personnes qui ont voyagé avec cette agence locale. Sachant que sur le site de VP, je vois des commentaires...
Vous avez besoin d’un bon guide-chauffeur à Bali, ne cherchez plus... contactez Mario Urip!!! Nous venons de passer 10 merveilleux jours à Bali... Afin de bien découvrir ce paradis nous avons fait appel aux services de Mario à 6 reprises autant pour les transferts...
Samfan · 20 novembre 2018 à 20:14 · 5 participants · 927 affichages
Je lis que le Vietnam a connu une épidémie particulièrement grande de dengue en 2017. Qu'en est-il de 2018? Le pays est-il particulièrement à risque? Je souhaiterais m'y rendre avec mon fils de 10 ans en juillet prochain. Est-ce l'exposer à un risque...
Omega3 · 16 septembre 2018 à 15:47 · 4 participants · 717 affichages
Comme les Chinois sont très actifs en Malaisie et tiennent beaucoup de magasins, nous aimerions savoir si la vie est au ralenti pendant le Nouvel An chinois. Est ce déconseillé de séjourner en Malaisie pendant cette période? Merci.
Silbou · 19 novembre 2018 à 17:19 · 6 participants · 1 496 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gents qui ont des nouvelles concernant le nouveaux visa Thaïlandais? Visa 1 mois transformer automatiquement en visa 2 mois, possibilité d'avoir un visa 6 mois double entrée, et abolition de la limite de visa par ans au...
Nous arriverons a l'aéroport de Don Muang et devrons nous rendre dans le quartier de Pratunam près de la tour de Bayoke.Quelle serait la façon la plus économique pour ce faire?Y a t'il des bus locaux pour effectuer ce parcours, si oui, connaissez vous...
Je vois régulièrement des temples numérotés dans les sites ou blogs de voyageurs du type: temple n° 446, 832, 1044... Je n'arrive pas à trouver de carte qui représente ces temples numérotés, quelqu'un a t il une idée? Est ce une carte locale qu'on peut...
Cette fois les billets sont pris, nous visiterons Bali avec nos 4 enfants du 11 au 28 juillet (arrivée Denpasar à 15h, départ à 16h). J'ai 2 version de parcours en tête (avec ou sans Gillis, il me semble que pour les enfants se serait chouet de voir une...
J'envisage de partir dans les Visayas au mois d’août pour deux semaines, mon soucis est comment se déplacer entre les îles et dans les îles. Merci de vos renseignements.