Nicoavelo · 5 mai 2011 à 12:05 · 6 participants · 1 560 affichages
ça y est c'est officiel nous partons début septembre 2011 de Gap pour 4 mois de voyage à travers l'Asie. Belle aventure familiale en train, à pieds et en transports locaux. Les pays traversés: L'Allemagne, la Russie, la Mongolie, La Chine, Le Vietnam...
Papillon83 · 27 octobre 2018 à 16:36 · 8 participants · 1 057 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour les vols en direction de la Birmanie soit au départ de Marseille ou de Nice les seuls que je vois sont avec 2 escales et beaucoup d'heures quand nous étions allés au vietnam nous avions pris un vol marseille paris ha...
Nous allons passer quelques jours à faire de la plongée et la fête à Gili trawangan. Mon frère nous rejoint apres et souhaite rester sur Lombok même à faire du snorkel loin des sites touristiques! J'ai beau lire et lire des blogs je ne trouve pas de destinations...
Inesdm · 7 novembre 2018 à 8:38 · 4 participants · 808 affichages
Je souhaite partir fin novembre en Birmanie et revenir début janvier. Soit plus de 28 jours. L'obtention du visa est-elle rapide? Je souhaite passer en décembre 2 semaines en Thaïlande avant l'expiration du délai des 28 jours. Je souhaite aller vers Mae...
Je serai à Bangkok en janvier pour un séjour de 4 semaines. Quelqu’un pourrait m’indiquer qu’elle serait la plage la plus intéressante et le plus près de la ville et comment s’y rendre. Merci beaucoup.
Kernalbeth · 7 novembre 2018 à 15:51 · 2 participants · 579 affichages
Quelqu'un aurait-il une info sur la visite de la réserve ornithologique de Preak Toal, J'ai lu dans le routard que c'était très cher? Et qu'il fallait forcément passer par une ONG qui en profite largement?
Boubi31 · 5 septembre 2018 à 15:35 · 4 participants · 666 affichages
Je vous sollicite pour avoir vos avis sur l'itinéraire que j'ai ébauché pour mon voyage au vietnam. Tout d'abord les infos générales: je pars seule, j'ai 29 ans et ce sera mon premier voyage en Asie. Concernant les vols, je fais AR Paris - Ho chi minh...
Xela60 · 7 novembre 2018 à 12:37 · 4 participants · 4 576 affichages
Et particulièrement à ceux et celles qui maïtrisent la langue Thai. Pouvez-vous me dire ce que signifie ''pumpui''? (Après recherches sur le web, je n'ai pas trouvé) Merci de votre aide.
Gegilles66 · 5 novembre 2018 à 15:26 · 2 participants · 821 affichages
A priori possible de dormir dans ce village flottant, quelqu' un sait il dans quel type d hébergement et a quel prix environ pour 2 personnes? (Nous y serons dans 2 jours...) Merci.
Après 1 mois et demi à Sumatra (déjà!!), me voici à la moitié de mon voyage. J'ai prévu de passer 1 mois entier sur Java et vais très certainement me rendre aux îles karimunjawa. Aussi ma question était de savoir si certains d'entre vous avait fait de...
LBfamily · 29 octobre 2018 à 20:27 · 3 participants · 831 affichages
En grands amoureux de la Thaïlande, nous sommes déjà partis 3 fois. Nous prévoyons notre 4ème voyage pour le mois d'Octobre 2019, ce n'est pas l'idéal, mais malheureusement, nous n'avons pas le choix... Qui plus est, ce sera la première fois que nous...
Kernalbeth · 20 septembre 2018 à 15:35 · 5 participants · 640 affichages
Je pars pour 6 semaines au Vietnam-Cambodge-Lao... Mes 2 questions sont les suivantes: - J'aimerais un ou plusieurs tuyaux pour trouver de TRES bons spectacles de danses, qui ne soient pas pour touristes. Qui soient vraiment de très bonne qualité. Est-ce...
Vis à la Réunion et en janvier je vais passer 2 semaines de vacances en Asie du Sus Est. Ma base sera Singapour mais je n’y resterai pas. Je recherche une destination balnéaire. J’aime les belles plages et je suis à la recherche d’une île sympa où je...
Mon post est tout simple: Actuellement en Thaïlande depuis Octobre, j'aurai une 10-15aine de jours "libres" début Février. J'en suis actuellement à mon troisième voyage et n'ayant jamais mis le pied en ISSAN (ni à Pattaya, mais pour la seconde, je m'en...
Connais dejà, Une question d'un ami homo qui projette un voyage l'année prochaine à Bangkok (je ne peux lui repondre, je ne pars pour la première fois qu'en septembre!) comment est la situation de la communauté homosexuelle dans la ville? y trouvera t'il...
Nous partons prochainement, et cherchons un hébergement sur Ko chang et ko kut. généralement nous restons sur des choses simples et a prix moyen (pas + de 50$).. mais peux être que sur les iles cela est + chère. merci pour vos conseilles!!
Quelqu'un sur le forum aurait il une adresse d'un bon tailleur sur Phu Quoc,, pour faire faire des chemises et pantalons hommes durant notre séjour en février sur l'ile. De plus, si vous avez de bonnes adresses et des bon plans pour PHu Quoc, nous sommes...
J'envisage de partir pour un premier voyage en solitaire (et un premier voyage hors Europe...) d'une durée de minimum 6 mois en Asie du Sud. Mon objectif est de rejoindre Bali depuis Vientiane (Laos) à vélo en passant par le Cambodge, la Thaïlande, la...
On lit un peu partout que les chinois construisent des barrages sur la Nam Ou. Je voudrais depuis Luang Prabang gagner Muang Khua par la Nam Ou en bateau lent. Quels sont les tronçons navigables? A qui faut-il s’adresser pour reserver sur tout le trajet...
Est-il possible et réaliste de relier Siem Reap à Ban Lung, en bus, dans la même journée? Si oui, connaisse vous la durée d’un tel trajet? Et son coût? Merci d’avance!
Dimacla · 6 novembre 2018 à 11:27 · 3 participants · 359 affichages
ça y est j ai mes billets AR pour Bangkok du 8 janvier 2019 au 19 février 2019. Je suis Niçois, j ai 41 ans et je pars av un pote du même âge. On adore la culture asiatique, la gastronomie, le calme olympien de ces habitants, les paysages, le côté "road...
Catpompier · 6 novembre 2018 à 0:48 · 3 participants · 355 affichages
Nous souhaiterions découvrir un petit morceau de la thailande. Mais nous ne connaissons absolument pas. Nous aimerions visiter et farniente aussi. Dans quelle partie de thailande faut il aller à cette période? ou sont les plus beaux endroits, plages...
Cette année j'ai choisi de passer des vacances cool, reposantes, en séjournant deux semaines à Bali, sans trop de déplacements et en dehors de la période scolaire c'est à dire la première quinzaine de septembre. Après un long vol via Kuala Lumpur (sur...
Yriane · 1 septembre 2018 à 12:07 · 5 participants · 1 641 affichages
Un coup de gueule pour le site Agoda les confirmations d'hôtel sont rédigées moitié français et le principal soit les conditions d'annulation en anglais, langue que je ne maîtrise pas moralité après un échange par mail trés discourtois de" l'hôtel Casa...
C'est en plein milieu du Typhon Trami que je vous écrit ces lignes bien au chaud dans ma share-house tremblotante à chaque rafale, quel poisse premier week-end à Tokyo premier Typhon ma chance légendaire à fini par atteindre le Japon! Lorsque vous réservez...