Zitalou · 5 juillet 2018 à 16:34 · 4 participants · 1 039 affichages
Je passerai 2 semaines à Tioman avec mon fils de 8 ans, et je voudrais ensuite rejoindre la région de Bukittinggi à Sumatra. Je pensais passer par Singapour ou peut être Malaca, mais je ne trouve pas de liaison directe en avion entre ces 2 villes et Padang...
Je suis dans les préparatifs de notre 6ème voyage au pays du sourire et j'ai besoin de votre aide. Nous arrivons et repartons de l'aéroport de Phuket (19 décembre-10 janvier). D'abord, nous serons 5 jours dans un resort situé sur la route menant à Khao...
Wegman · 11 juillet 2018 à 19:00 · 4 participants · 662 affichages
Au philippines en aout (premier voyage au philippines), je recherche de belles îles peu touristiques? quelles îles choisir? je reste sur de très bons souvenirs pas très loin à raja ampat d'îles peu fréquentées et très très belles (paysage / snorkeling...
Bikorchild · 11 juillet 2018 à 5:43 · 2 participants · 338 affichages
A compter du 28 octobre 2018 une nouvelle liaison aerienne quotidienne (semble t'il) va etre mise en place par Philippine Airlines entre Clark et San vicente (et Vice versa) voila qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour les voyageurs...
Stessie13 · 8 juillet 2018 à 19:31 · 2 participants · 1 153 affichages
Je vais aux Philippines pour 10 jours avec mon copain le 18 juillet. J'ai du mal à me faire un itinéraire. Si je pouvais avoir des conseils sachant que nous ne voulons pas forcément nous pressé à voir pleins d'endroits. Juste se poser dans des endroits...
Je pars la semaine prochaine aux philippines avec des amis: nous commençons par Bohol puis Siargao nous avons ensuite dans l'idée de retourner sur Cebu, il nous restera 8 jours avant le retour sur Manille. Nous hésitons a faire un tour sur Cebu (pas trop...
Accolade · 16 mars 2018 à 15:29 · 6 participants · 2 310 affichages
Je serai en Juillet a Bangkok. Hors de question de regarder les matchs seul comme un gland devant Tv5 monde... surtout qu'on va gagner cette année...et un et deux et trois zero J'ouvre ce post a l'avance pour esperer trouver un lieu de folie a Bangkok...
Robert498 · 14 mai 2018 à 16:13 · 8 participants · 1 174 affichages
Voici une question un peu particulière. Pour cet été, nous avons prévu de faire la Birmanie, la Thailande du sud et de repartir de Malaisie. Nous avons donc achetés des billets d'avions sur deux compagnies différentes: Avec Emirate: un trajet allé CDG...
Chandan · 1 juin 2016 à 1:16 · 8 participants · 6 177 affichages
Dans quels cas l'absence d'empreintes sur passeport biométrique est-elle autorisée. En ce qui me concerne les empreintes sont illisibles et ne peuvent pas être enregistrées. Merci d'avance. CDT
Simba694 · 14 juillet 2018 à 15:35 · 2 participants · 1 211 affichages
J'ai récemment acheter une carte sim viettel mais je n'arrive pas à l'activer (j'ai complétement oublié de demander au vendeur) alors si quelqu'un en aurait déjà acheter une là-bas pourrait-il me dire comment l'on fait. Merci.
Ellebou · 4 octobre 2015 à 2:41 · 6 participants · 1 973 affichages
Nous allons rejoindre notre fils aux Philippines ni lui ni nous connaissons ce pays. Quels sont les must à faire en 3 semaines de façon à en profiter au max. Sans rush
Voilà nous envisageons de partir à bali pour 12 jours en octobre 2018 (nous serons 2 couples avec 2 enfants de 2 et 4 ans) Nous somme un peu perdu côté réservation hôtel nous arrivons pas à prendre de décision avec tous les avis qu’on peut trouver sur...
Marcellina · 13 juillet 2018 à 21:02 · 8 participants · 691 affichages
Habitués aux road trips aux states on souhaiterait découvrir la Thaïlande. J ai regardé ce qui était proposé en agence car mon mari est inquièt de rouler là bas (pourtant aux states et en Europe il en a fait des km). Nous serons 4 et ma soeur préfère...
Jennyfire · 14 juillet 2018 à 11:22 · 2 participants · 958 affichages
Je suis toute nouvelle ici (bien qu'a chacun de mes voyages je viens me renseigner sur ce forum) Mais voila avec mon copain on a prévu de partir aux Philippines et d'organiser un road trip nous même Je comptais prendre l'avion direction Cebu pour faire...
Nous serons à Bangkok le 1er aout après midi et le 2 aout toute la journée nous cherchons un guide: nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants et 2 adultes), on aimerait faire le temple du boudha couché, un marché de nuit et... ce que vous nous...
Nicooothor · 11 juillet 2018 à 21:58 · 4 participants · 736 affichages
Je commence juste à voyager et j'aimerais partir en thailande une vingtaine de jours. Pour cela faut il des papier supplémentaire que le passe port? Et des vaxin?
Nattur · 9 juillet 2018 à 3:18 · 5 participants · 3 397 affichages
Sur le site du gouvernement du Canada, il est inscrit d'éviter beaucoup de régions au Myanmar. À lire ce qui est écrit sur le site, il ne reste que le centre du pays où on peut voyager. Y êtes-vous allés dernièrement? Comment avez-vous trouvé le pays...
Savez vous comment je peux faire pour savoir quand sera le marché à Aungban en juillet, j'aimerai beaucoup pouvoir y aller? je n'ai trouvé que le calendrier de 2017; A Kalaw: est il possible de faire le marché Aungban et pindaya (grotte) dans la même...
Sdm1290 · 12 juin 2018 à 12:05 · 4 participants · 1 748 affichages
Nous partons cet été pour la première fois sans nos grands enfants. J'ai quelques doutes sur notre itinéraire prévus...ainsi que sur les moyens de transports... Nos derniers voyages en sac à dos... datent de 27 ans... les suivants étant familiaux...
Nicooothor · 12 juillet 2018 à 20:50 · 5 participants · 662 affichages
Part exactement 28 jours entre Novembre et décembre en Thaïlande. J'aurai aimer des avis sur un circuit pendant mon séjour avec de bonne adresse merci.
Geormax · 12 juillet 2018 à 23:33 · 3 participants · 555 affichages
Nous partons en novembre prochain pour un voyage de 12 jours au Vietnam que je prépare actuellement. J'ai pour cela des interrogations et besoin de retour d'expériences et de bons plans ou adresses svp. En synthèse le voyage se partagera entre un séjour...
Venant du Laos où on avait passé 15 jours, on avait franchi la frontière en bus.Achat des visas,30 dollars par personne, formalités et direction Kratie, petite ville sur les bords du Mékong. Dès le lendemain matin on prend un bac pour 0,25€ chacun pour...
Québécois46 · 13 septembre 2017 à 23:03 · 6 participants · 1 232 affichages
Je suis entrain de finaliser mes préparatifs pour mon prochain voyage à Prachuap Khiri Khan en janvier prochain (Merci à tous ceux qui m'y ont aidé sur ce forum). Je voudrais prendre le train de 8hre05 le matin, mais quand je consulte le site https://www.thairail...
Chantal01330 · 3 juillet 2018 à 18:22 · 3 participants · 1 244 affichages
Nous souhaiterions faire SULAWESI (que le pays TORAJA), FLORES (sans la croisière à KOMODO) et LOMBOK en trois semaines. Pensez vous que cela est possible. pour l'avion le moins cher que j'ai trouvé c'est de partir par GENEVE et de passer par KUALA LAMPUR...
HervéJ · 4 février 2018 à 14:10 · 2 participants · 1 534 affichages
Nous partons à Bornéo pendant 15 jours, avec un AR depuis Singapour. Nous avons envie de faire la partie malaisienne ET la partie indonésienne qui nous semble plus sauvage. Nous avons l'impression que c'est faisable en mixant avion et route (nous pourrons...
EmeuD · 1 juillet 2018 à 21:35 · 4 participants · 1 179 affichages
Je m'appelle Emma. Je souhaiterais partir au Vitnam seule pendant 3 semaines pour voir le plus de choses possibles. Auriez-vous des conseils à me donner, sur ce que je dois emmener pour là-bas, ce que je dois éviter de faire, ou ce qui serait bien à voir...
J'ai réservé un billet d'avion de Bali à Jakarta par LionAir, puis je vais prendre un vol international. J'ai 3h20 de délai de correspondance. Est-ce jouable ou bien dois je annuler mon billet et en reprendre un autre plus large? Période: 23 juillet...
Jmod · 23 février 2017 à 11:07 · 4 participants · 1 052 affichages
Souhaitant circuit 15j classique les plus beaux sites en BIRMANIE, cherche agence locale sérieuse sur place avec guide francophone, bon raccord qualité prix, merci