Plus particulièrement Vous serait-il possible de me dire si des compagnies de transports privés (taxi, voiture avec chauffeur) existent à Lao Cai? Et, si oui, lesquelles? But du jeu: rejoindre Bac Ha en voiture + visite du marché de Cân + balades autour...
Nous séjournerons 12 jours à Bali - vraiment trop d'options possibles, besoin d'aide... En arrivant, (après 30 hrs de vols) - on opterait Canggu - vous en pensez quoi? D'autres suggestions? après quelques jours à UBUD, mais comment on peut se rendre là-bas...
Talato · 17 juillet 2018 à 8:24 · 6 participants · 737 affichages
Enfin les billets sont achetés du 24/12 au 7/01 pour la famille avec 2 grands ados. Je pensais rester 3 nuits à Bangkok, puis vers le sud à Ko Lanta 5 nuits, Ayuthaya 1 nuit, parc national d'Erawan et retour. J'ai lu beaucoup de carnets voyage et je trouve...
Bnjour! C'est tout chaud, pour Ceux qui partent pour Chang Maï ces jours/semaines-ci et qui Y ont une résa d'hébergement: https://www.thailand... Le ménage s'étendra-t'il prochaînement à d'autres Villes du Royaume? Pas de panique les gars, y a pas d'problème...
Nous projetons un séjour de 3 semaines au Vietnam, au premier trimestre 2019 en fonction de la meilleure période que l'on nous aura judicieusement conseillée. Ce serait notre premier voyage à deux que nous n'aurions pas organisé et effectué par nos propres...
Andrew02 · 17 juillet 2018 à 21:17 · 6 participants · 1 571 affichages
Nous projetons un voyage au Vietnam de +/- 1mois et demi. L'idée est de partir du sud et terminer par le nord. Je pensais partir début avril du sud pour terminer mi- mai au nord (en passant par le centre). Que pensez-vous de la période choisie en fonction...
Je vais partir au Vietnam de mi janvier a mi février 2019. Mon épouse et moi même nous aimons les plages de sable, la baignade, le soleil... relax! Pour l'instant, nous nous orientons vers Phu-Quoc et Vang Tau, mais nous pouvons changer. Si vous avez...
Sambarudy · 23 novembre 2017 à 12:13 · 3 participants · 1 203 affichages
Quelqu un pourrait il me renseigner sur des hôtels ou guest houses pas chers sur ko kood, ko Mak, ko Wai et mai ru Et en plus Pres d une plage Je sais je suis exigeante!!!!mais vous connaissez peut être
Pendii · 24 décembre 2015 à 19:09 · 19 participants · 4 838 affichages
Je refais appelle à mon vous suite à mon problème de passeport Alors j'ai effectuer ma demande de renouvellement puisque mon passeport se périme dans 3 mois (14 mars 2016), et je dois partir en Thaïlande ce lundi 28.. Malheureusement je n'ai toujours...
Voilà les exams c'est tout bon, le but est de bien décompresser avant la rentrée d'octobre et d'aller faire la fête avec un ami en août sur phouket ou pattaya. Notre premier voyage en Asie et aussi loin il faut le dire. Des recommandations de quartier...
Il est désormais possible de prendre le bus à l'aéroport de Yangon pour rejoindre le centre ville de 5 h à 22 h. Prix: 500 kyats. 16 arrêts jusqu'au terminus la gare centrale, non loin de Sule pagoda. Pour la durée du trajet, ça dépendra toujours des...
Néophite · 26 mai 2014 à 10:30 · 10 participants · 2 745 affichages
Mon passeport est valide jusqu'au 14 Septembre 2014 (14/09/2014). J'ai fait le 15 Mai une demande de renouvellement et à ce jour je n'ai pas reçu mon nouveau passeport. Pour raisons familiale je suis obligé de partir le 30 Mai retour le 22 Juin. Vols...
Isabelleamau · 16 juin 2018 à 16:58 · 3 participants · 1 420 affichages
Quelqu'un a t'il déjà eu une expérience d'un transit de 50 mn à Singapour? Mon vol est Paris Phnom Penh avec transit à Singapour (un seul billet, le premier tronçon est effectué par Singapore ailine et le second par Silk Air qui est un partenaire). Tout...
Nous arrivons mercredi 15 fevrier à 9h15 sur bangkok. Nous sommes 2adultes + 2 enfants (9 et 12 ans). et 4 valises. nous devons nous rendre à l'hotel siri sathorn executive dans le centre de bangkok. pouvez vous me conseiller pour m'y rendre en transport...
Rcl67 · 18 février 2018 à 13:02 · 6 participants · 1 222 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 26/02 et je souhaiterais prendre le taxi pour me rendre à l'hôtel (ds le centre). Que me conseillez-vous de prendre (deux normaux, un grand type VAN)? Est possible ou nécessaire de réserver d'avance? Merci d'avance de vos conseils...
KenBoudha · 10 juillet 2018 à 14:04 · 6 participants · 1 322 affichages
Je voulais faire des visas 60 jours avant de partir en Indonésie mais l'ambassade à Paris vient de me dire que ça va être trop court (on part pourtant le 22 juillet) Nous allons donc devoir faire le visa à l'arrivée puis le prolongement. C'est évidemment...
Jouski · 2 juillet 2018 à 13:15 · 9 participants · 1 107 affichages
Nous partons bientôt en vacances au Vietnam pour 4 semaines. Je me demande si j'emmène un ordinateur portable (11,6 pouces, dimensions 29.2 cm x 19.2 cm x 2.65 cm, poids 1,42kg) pour utliser en wifi. Pour accéder à ma messagerie, rechercher des infos...
Yemen · 12 mai 2017 à 23:40 · 9 participants · 2 799 affichages
Fin décembre 2016 LES ILES du sud Ouest de la Thaïlande Peu d’infos sur le forum sur ces 2 îles, le lonely et le routard, plus que bref... Je fais donc un petit bilan infos et ressentis. Je suis un peu en contradiction pour le ressenti par rapport à ce...
Mon copain et moi avons booké 4 nuits a mabul cet été pour plonger. Nous n'avions pas réalisé les consignes de securité du gouvernement francais qui sont beaucoup plus alarmistes que celles du gouvernement brittanique (qui classe le continent en vert...
Je pars à Bali début septembre et pour deux semaines. Je souhaiterais visiter l'île en moto (en fait nous sommes deux et nous voulons louer une moto chacun). Nous arriverons le 2 septembre à l'aéroport de Denpasar vers 15h et nous voulons profiter de...
Voilà un petit résumé de nos 18 jours sur place. Arrivée à Denpasar. Il faisait 30 degrés. Chaleur humide.Etouffant. Taxi pour Sanur.Hôtel, autour de 10€. Installation pour 2 nuits à l'hôtel Swastika, jolis bungalows traditionnels au milieu d'un jardin...
Yannick76620 · 17 mars 2018 à 14:59 · 10 participants · 1 762 affichages
J'aimerais partir à Noel 2018 au Viet Nam avec ma femme et mes enfants 17 et 20 ans. On voudrait faire de l'itinérant. Quels conseils sur les vols (atterrir au Sud et repartir du Nord?) Quel moment pour acheter les billets d'avion, le prix moyen? Merci...
Ana13974 · 15 juillet 2018 à 11:17 · 3 participants · 850 affichages
Je souhaite partir en Malaisie, a peu près 3 semaines en décembre. A votre avis est il possible de faire un bout de la péninsule et le sa bah? y'a t il des ferrys pour relier les deux malaisie eu est ce plus simple de faire ca en avion? merci par avance...
Bouboulette · 15 juillet 2018 à 16:25 · 4 participants · 599 affichages
1e voyage au philippines, achat du vol Paris-Cebu AR Durée deux semaines, c'est pas beaucoup mais pas le choix. voici l'itinéraire que je souhaitez faire, j'ai pris quelques renseignements mais il me manque encore des données, j'ai des hésitations. Bref...
Doudoux12 · 13 juillet 2018 à 13:28 · 2 participants · 608 affichages
Nous arrivons à Singapour le 21 et cherchons un hébergement pas trop chère dans le quartier Little India. nous sommes aussi preneur des bon plans et visites indispensable a faire sur 4 jours. Merci pour vos retours TD
Sabaïdii, Ni hao, Il est désormais possible à tous (jusque-là accessible uniquement aux Lao et aux Chinois) de franchir la frontière lao-chinoise située au point le plus septentrional du Laos, dans la province de Phongsaly. A + 321
J arriverais a Manado le samedi 18 aout a 13h30 a l aeroport et cherche le moyen le plus rapide pour aller aux Togians. apres qqs recherches j ai vu qu il y a un bateau qui part de Gorontalo (de bumbulan a 4km qui est le port je crois) le dimanche a 9h...
Elostef · 15 juillet 2018 à 19:54 · 4 participants · 913 affichages
Avec une amie nous partons 2-3 mois en indonésie et papouasie nouvelle-guinée. On aimerait avoir des infos concernant ces pays surtout au niveaux culturel. En effet nous aimerions partir à la rencontre des locaux. Ca nous tiendrait vraiment à coeur. Est-ce...
Un peu plus de 30 heures. C’est plus ou moins ce qu’il a fallu entre le moment où on a mis deux tours de clés sur notre porte à Genève et le moment où on se pose enfin à Banaue, au cœur des montagnes de la grande île de Luzon aux Philippines. Un voyage...