Ma soeur et moi partons pour 28 jours pour la Thaïlande du 8 juillet au 7 août 2018. Nous aimerions découvrir autant le nord que le sud de la Thaïlande et voudrions avoir vos conseils sur notre itinéraire qui n'est plus ou moins finalisé et qui pourrait...
Mireille4 · 12 juin 2018 à 7:25 · 3 participants · 757 affichages
Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait traduire de la manière la plus précise possible cette phrase en Birman. Merci beaucoup pour votre temps et votre aide:
Senna95 · 29 juin 2018 à 10:45 · 2 participants · 3 137 affichages
Je voyage vers Jakarta avec Singapore Air Lines. Arrivée à Singapour terminal 3 à 06h50 Départ du terminal 2 à 07h40 en transit 50 mn pour changer de terminal. Possible?
Quelqu'un aurait-il des infos sur le trajet en train entre l'aéroport et le centre (gain de temps appréciable après 20h? - fréquence...). Merci pour vos réponses.
Mon mari et moi prévoyons partir pour la Thaïlande avec nos trois enfants (2 ans, 4 ans et 11 ans) en janvier 2019. Nous sommes déjà allés en Thaïlande il y a 12 ans, et nous avions achetés nos billets d'avion dans une petite agence de voyage située dans...
Cedric2728 · 30 avril 2018 à 13:14 · 6 participants · 1 996 affichages
Nous partons avec ma compagne pour 1 Mois en Indonésie en Septembre. Nous souhaitons prendre une assurance voyage mais je ne sais pas du tout vers laquelle me dirigé. J'ai entendu parler d'une assurance avec la caisse primaire d'assurance maladie, elle...
Valou670 · 28 juin 2018 à 15:38 · 4 participants · 1 126 affichages
Tout est dans le titre Lors de notre prochain voyage en Thaïlande nous passeront quelques jours à Prachuap Khiri KHan et nous aimerions visiter la grotte Phraya Nakhon. Pouvez-vous me dire comment accéder à cette grotte en transports publics? Merci
Avec le titre, vous savez tout... Je recherche donc une usine ou des fabricants, je sais que certaines associations le font, qui produisent des sacs ou autres produits à base de papier recyclé, ou doypacks recyclés. Je sais qu'il y en a à Manille, mais...
Jessicagsc · 30 mai 2017 à 12:10 · 6 participants · 1 302 affichages
Nous envisageons de partir une vingtaine de jours au Vietnam début octobre et de descendre jusqu'à Bangkok en passant par le Laos pour prendre notre vol retour. Nous arriverions à Hanoi avec le vol aller, passerions une dizaine de jours au nord du Vietnam...
Nous commençons à préparer nos vacances de février, seule période à laquelle nous pouvons partir. Nous voyageons en famille avec deux ados, et outre la découverte de la faune, de la flore et de sites urbains, nous recherchons des zones de snorkeling...
Le mois dernier je suis allé visiter Ubon Ratchatani (3 jours). J'ai eu beau chercher, demander à mon hôtel, aux commerçants ;impossible de trouver un loueur de motorbikes! Je compte retourner en Isaan début mars. Ubon Ratchatani à coup sûr, mais aussi...
Clarette33 · 14 mai 2018 à 19:21 · 4 participants · 1 910 affichages
Je pars seule en Birmanie du 02 au 25 juillet. Avez vous des bons plans pour dormir type Guesthouse...? Et, un itinéraire à me conseiller? J'ai l'intention de faire un ou deux treks...j'ai vu qu'il y a la possibilité de se déplacer en taxi, bus et train...
Keinanlord · 26 juin 2018 à 15:20 · 4 participants · 609 affichages
Je viens vous posez deux trois questions à propo de mon futur voyage. Ma chérie va faire ses 30 ans, je lui paie donc un bon circuit en asie du sud est de preference:) D'après mes critères, j'aimerais que vous me proposiez des destinations, avec si possible...
Allooo · 18 juin 2018 à 19:22 · 5 participants · 753 affichages
Nous reprenons notre projet du Vietnam pour janvier 2019. (avions dû le reporter il y a 2 ans) Cette fois-ci, nous écoutons notre coeur (nature, relief, etc) et optons pour le Nord et Centre. Voici un début d'ébauche suite à mes lectures. Les détails...
Nous partons dans dix jours pour un petit périple en Malaisie, avec nos 2 enfants (4 et 8 ans). On commence par 3 jours à Penang. On imagine passer 1 jour ou 2 à arpenter les rues de Georgetown (avec les petites pattes, on va pas tout faire au pas de...
Thierry3468 · 26 juin 2018 à 12:55 · 4 participants · 409 affichages
Je possède une airbox 4G et je souhaite l'utiliser en Thailande.J'ai prévu d'acheter dès mon arrivée une carte sim pour l'installer sur la airbox.En principe, la airbox devrait accepter une carte sim quel que soit l'opérateur. Merci de me faire part de...
Naudar35 · 27 juin 2018 à 14:01 · 2 participants · 343 affichages
Pour la fin de notre séjour en Thailande, nous aurons 2 étapes: Khao Sok et Ko Ngai. En prenant également en compte le départ pour la France à Phuket. Du coup j'aimerais vos conseils pour le transport entre ces différents points, disons dans un premier...
Laisla · 10 juin 2018 à 14:26 · 6 participants · 3 336 affichages
J'ai lu sur le baliblog qu'une nouvelle loi vient de rentrer en vigueur (avril/mai 2018) au sujet de l'achat de cartes SIM. Il semblerait que désormais il faille faire enregistrer son identité auprès de l'opérateur et que donc il ne faut plus l'acheter...
J'ai beau chercher sur forums, blogs et autres, je ne trouve pas de réponse... Donc je tente ma chance ici: est-il possible de rejoindre facilement Kuala Terengganu depuis Jerantut (Taman Negara)? Bus, train, taxi...? Sinon, conseillez vous une "étape"...
Kant1n · 26 juin 2018 à 7:47 · 2 participants · 818 affichages
Projete de passer en Chine depuis la Birmanie en février l’année prochaine (2019) je voulais savoir si les frontière sont ouverte et si quelqu’un l’avait déjà fait merci!!!! Bonne journée!!!
Romain1515 · 24 juin 2018 à 18:02 · 4 participants · 537 affichages
Je pars au Vietnam dans une semaine avec des amis, nous atterrissons au sud à saigon et repartons de Hanoi. Nous y serons durant 25 jours. J'ai préparé un petit itinéraire, mais je suis conscient qu'il est trop chargé pour ne pas devoir courir constamment...
Zlypette · 25 juin 2018 à 14:36 · 6 participants · 806 affichages
Nous allons partir avec mon amoureux pour un trip de 2 semaines en Thailande, en Septembre prochain. Cependant j'aimerais avoir quelques renseignements surtout au niveau des transports. 1/ De Phuket vers Ko Phi Phi: Je suppose qu'il y a pas mal de compagnies...
Je prends l'avion de Bangkok à Surat Thani le 14 Aout 2018. Une fois arrivé à Surat Thani, je souhaiterai savoir quelle est la meilleur option pour louer une voiture pour15 jours svp? Avez vous des conseils ou des bonnes adresses? J'ai vu sur internet...
Patalb · 26 juin 2018 à 6:49 · 4 participants · 417 affichages
Certaines personnes auraient-elles des infos, ou des conseils, relatifs aux transports par bus (prix, confort, pièges, etc) entre les villes suivantes? Hué-Danang NhaTrang-Dalat Dalat-PhanRang Dalat-Saigon Merci à vousPatalb
Je suis a chiang mai et bientot a phuket et je voulais savoir si a phuket on peux toujours louer un scooter sans probleme? En effet selon certain expat a chiang mai il serais plus possible de louer sans presentation au loueur du permis international et...
Franois54 · 22 mars 2018 à 17:49 · 7 participants · 1 348 affichages
Ma femme et moi avons en projet de traverser l'ile de Sulawesi de Makassar à Manado avec ferry au départ de Ampana - iles Togian puis à nouveau ferry pour Gorontalo et enfin Manado nous nous posons plusieurs questions: - si quelqu'un à déjà fait ce circuit...
Jeanvir · 19 février 2011 à 15:22 · 6 participants · 5 870 affichages
Nous partons bientot au cambodge et voudrions savoir si un téléphone portable bi bandes peut etre utilisé la bas? si oui, faut-il le débloquer d'ici? et aprés on peut acheter une carte prépayée au cambodge ou ici? déolée pour toutes mes questions un peu...
Ageounnet · 24 juin 2018 à 17:58 · 2 participants · 1 080 affichages
J'envisage de faire un voyage de quelques mois en Asie du sud est. La première étape étant le Vietnam, Hanoi plus précisément. Dois-je obligatoirement avoir un billet d'avion aller-retour? Un aller simple peut-il suffire, avec par exemple un billet de...
Fredokr · 13 avril 2018 à 4:36 · 13 participants · 2 895 affichages
Je vis en Thaïlande et j'ai un compte en France a la Société Générale, je fais un virement vers mon compte a Hua Hin tous les 3 mois. Je trouve que les frais de virement international avec la SG son trop élevés soit 33 euros pour 1500 euros. Comment faire...
Victorz996 · 7 août 2013 à 14:50 · 4 participants · 882 affichages
Après avoir passé plusieurs heures sur différents sites et blogs je viens de finir mon planning et je voulais avoir vos différents avis. J'ai fait plusieurs plannings différents et je ne sais pas lequel choisir, je suis un peu perdu! Tout les plannings...