Jouski · 30 juin 2018 à 11:41 · 6 participants · 628 affichages
Pour notre voyage au Vietnam (départ 11 juillet) je pensais avoir une pochette en tour de cou sous le tee shirt pour le passeport, la carte bancaire et les grosses coupures, et un porte monnaie dans la poche pour les dépenses de la journée, pour éviter...
Smagghe · 27 juin 2018 à 22:25 · 7 participants · 1 434 affichages
Je suis en train de préparer mon 3é voyage en Thaïlande, en Isan cette fois, voici en gros le circuit que je prévois (je ne réserve rien sauf les deux premières nuits, et je voyage essentiellement en bus...) J2 Arrivée à BKK -> bus directement pour...
Erikazxw · 3 novembre 2015 à 0:55 · 5 participants · 1 034 affichages
Nous arrivons à bagkok le 01/01/16 pour 1 mois avec une amie Envie de charme, de beaux paysages, de quiétude, d éléphants, de belles rencontres (d eviter le trop de monde, les fiestas trop bruyantes...) Bref d en avoir pleins les yeux... en finissant...
Nathal0che · 26 juin 2018 à 12:54 · 2 participants · 857 affichages
Nous partons 3 semaines en Indonésie début juillet avec notre fils de 4ans. Avec l'aide du forum et des nombreux blogs j'ai pu me faire une idée de l'itinéraire que l'on souhaiterait faire et j'ai déjà commencé à réserver quelques hôtels (début et fin...
Marcelfree · 2 juillet 2018 à 0:52 · 3 participants · 890 affichages
Je prépare un voyage en couple sac-à-dos pour le mois d'octobre 2018 sur le thème du Triangle d'or. Je recherche donc des informations pour un périple d'un mois à cheval sur le nord de la Thailande, du Myanmar et du Laos. Merci par avance pour vos contibutions...
Faire le mont Batur sans guide et ainsi éviter de donner un seul roupie à cette mafia du lac, oui, c'est possible: Nous venons de le faire! Il faut savoir que la plupart des guides officient de nuit et donc la journée, ils dorment. Nous sommes donc arrivés...
Étant allée au mont rinjani en juin 2018, je souhaiterais partager mon avis très mitigé sur ce trek. Si vous êtes amoureux des ballades en pleine nature, si vous aimez être seuls en montagne, si vous avez déjà fait une rando dans les alpes pour voir le...
Caiko · 29 juin 2018 à 20:24 · 3 participants · 1 093 affichages
Arrivant sur une periode pluvieuse au Vietnam et Cambodge (Fin Aout Hanoi, Ninh Binh et peut être Halong, et Début Septembre Siem Reap) Y a t'il des risques plus élevés concernant les moustiques pendant cette periode ou sa reste tranquille? Merci
Pouvez vous me dire combien coute environ un taxi de l aeroport de hanoi jusqu au centre ville notre arrivee etant prevue en fin de soiree Merci a tous Bonne journee Josy
Nous louerons une voiture quelques jours pour explorer les environs de Chiang Mai en août. Avec vous un itineraire à nous conseiller? Nous avons deja prévu un stop aux rizieres de Ban Pa Pong. Merci
Marionlionel · 24 juin 2018 à 19:37 · 4 participants · 1 202 affichages
Nous sommes une familles avec 3 enfants (12, 13 et 15 ans) Plutôt backpacker dans l'âme, nous ne cherchons pas le confort à tout prix. Nous sommes à la recherche d'une voiture et d'un guide pour faire en 2 ou 3 jours le parcours suivants: - Hanoi - Nghia...
ElisaMtravel · 30 juin 2018 à 18:23 · 2 participants · 2 281 affichages
Nous sommes actuellement à Ipoh et n'avons trouvé aucun loueur de scooter pour rayonner: (Pouvez-vous me confirmer que les villes suivantes en ont bien? Si vous avez les prix et caution demandés je suis bien entendu preneuse ;) » Tanah Rata » Langkawi...
Beny83 · 1 juillet 2018 à 16:09 · 2 participants · 569 affichages
Je dois partir au Vietnam la semaine prochaine. J'avais réservé un vol récemment pour un séjour de 20 j et comme j'avais lu que l'exemption de visa concernerait les séjours de moins de 30 J je n'ai pas demandé de visa. Mais je me suis aperçu que le délai...
Pb194974 · 16 juin 2018 à 18:08 · 3 participants · 1 931 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage en Thaïlande avec guide et chauffeur. Oui bien sur, certains diront: ils ont les moyens ceux-là... Non, non mais arrivé à un certain age, on préfère un peu de confort... Bref, ma question est la suivante, question...
Nous arriverons sur Hanoi le 23 Aout, mais à 6h25 heure local L'hotel ou nous prévoyons de nous posé ne propose la récupération des chambres que vers 13h00, auriez vous une solution?? Je me vois mal avec mes 2 grosses valises plus les petites dans la...
Nous sommes un jeune couple et nous partons pour 2 semaines et demi en Malaisie du 23 août au 9 septembre. Je suis entrain de construire l'itinéraire mais j'ai un doute sur l'étape de Georgetown (Penang). J'ai lu que ce n'était pas vraiment la meilleure...
Alik01 · 27 juin 2018 à 7:36 · 3 participants · 454 affichages
Nous serons 7 et envisageons de faire un AR de quelques heures à Lopburi depuis Ayutaya. Mais impossible de réserver un train, et il y en a tres peu dans le sens retour. A 7 entre t on dans un minibus? y'a t il des cars? Merci
Nous sommes actuellement à Hanoï dans l'attente de nos visa Chinois et ensuite on compte reprendre nos vélo pour Pékin et prendre le train en direction de oulanbator... On se pose beaucoup de question sur la route à prendre:/ si jamais vous avez des conseils...
Nous partons un mois en thailande (mi juillet-mi août) avec nos deux enfants en bas âge (4ans et 20 mois). J'aimerais savoir si l'on trouve facilement des couches sur les îles de Ko Lanta et Ko Tao? Y a t'il des 7/eleven ou autres supérettes ou faut-il...
Nous partons, mon conjoint et moi, pour un 36 jours en Asie. Notre vol est déjà booké (nous partons du 29 novembre au 3 janvier) de Montréal à Ho Chi Minh. Le but est de visiter le Laos! On se demandait si le plus simple et efficace serait de prendre...
Nous envisageons un voyage de 3 semaines en Août dans les petites îles de la sonde: Lombok et autres îles non encore définies. Qu'en est-il de la sécurité sur place? J'ai lu sur le net qu'il y a eu plusieurs cas d'agressions violentes à Kuta sur Lombok...
Nous sommes à Chiang Mai en famille depuis aujourd’hui et mes enfants aimeraient voir le match de l’équipe de France ce samedi. Connaissez vous un endroit sympa et familial si possible pour le regarder. Au plaisir de vous lire. Cédric.
Nicky68 · 17 juin 2018 à 19:37 · 9 participants · 1 773 affichages
Nous partons cet été (fin juillet - début août) au Vietnam avec notre fille de 12 ans. Nous arriverons du Cambodge c'est pourquoi nous démarrons de Da Nang. Nous nous permettons de vous solliciter car nous avons vraiment besoin de vos conseils quant à...
Je relate les préparatifs et la journée pour répondre aux questions dont je n avais pas trouvé la réponse. Je voulais juste monter gratuitement au bar qui domine la piscine mais j ai craqué j ai pris une chambre au Sands. Sur le site du Sands j ai suivi...
Quelqu'un aurait-il des suggestions d'hôtels (bien situés pour visiter à pied les quartiers) à Singapour? manger et magasiner sans avoir à prendre le métro. Prix abordables (entre 60 et 100 euros la nuit) Merci pour toute information qui me sera fort...
Fencer · 25 juin 2018 à 13:06 · 1 participant · 311 affichages
J'ai prévu de partir cet été, entre fin juillet et fin aout (3 semaines-1 mois), seul, pour la première fois. (oui ça fait un peut tard pour s'y prendre) Le souci, c'est que je n'ai toujours pas choisi la destination. J'aimerais donc que vous m'aiguilliez...
Je souhaiterais avoir des informations sur les compagnies:Swiss air et Lufthansa, pour un aller retour Paris -Bangkok (tarifs compétitifs pour Novembre).Nous sommes déjà allés sept fois en Thaïlande, mais avec Qatar, Émirat, la Thaie, Malaysia et Singapour...
Kate2101 · 29 juin 2018 à 8:41 · 2 participants · 492 affichages
Et me revoilà comme tous les ans sur voyage forum pour préparer mon futur voyage:) Pour l'instant et comme à chaque découverte de pays, je nage un peu mais voilà mes premières questions concernant l'organisation. En préalable, nous sommes un couple, nous...